King Kaka et Bitcasino: un empire émerge

En matière de sensations fortes et de divertissement, Bitcasino ne déçoit jamais. Et quand il s’agit d’un artiste qui reste dans le réel et est créatif, l’artiste hip hop africain King Kaka coche cette case. Ensemble, nous entrons dans une nouvelle ère qui apportera le meilleur du jeu VIP avec un nouveau partenariat officiel.

Nous travaillons ensemble pour offrir une expérience de jeu en ligne luxueuse aux fans de casinos de crypto-monnaie en Afrique et au-delà. En tant que nouvel ambassadeur mondial, King Kaka utilisera sa voix influente pour faire connaître les nombreux avantages qui accompagnent le fait de jouer gros sur Bitcasino.


Qui est King Kaka?

Né Kennedy Ombima, King Kaka est un rappeur kenyan primé, connu pour sa créativité et son innovation. des valeurs qui sont synonymes de ce que représente Bitcasino. Alors que le monde passe aux monnaies numériques et à des activités en ligne plus innovantes, King Kaka veut surfer sur la vague avec nous.

De plus, la superstar africaine croit en l’obtention du meilleur dans la vie, c’est pourquoi il sera à l’avant-garde de la promotion du programme VIP de Bitcasino et de tous ses avantages.

Jusqu’à 2 millions d’euros de cadeaux pour les joueurs VIP par mois

Lorsque vous jouez gros, vous obtenez des avantages encore plus importants. Devenez un joueur VIP sur Bitcasino pour accéder à des événements exclusifs, des vacances et d’autres cadeaux d’une valeur allant jusqu’à 2 millions d’euros par mois ! De sièges en loge aux matchs de la Premier League anglaise aux soirées sur les yachts en Méditerranée, les avantages ne manquent pas lorsque vous choisissez de jouer gros sur Bitcasino.

Soyez l’une des premières personnes dans notre Bombay Club

En nous rejoignant dans cet incroyable voyage avec King Kaka, nos joueurs VIP auront un accès exclusif à nos nouveaux lancements passionnants tels que le Bombay Club, un véritable lieu de divertissement en direct proposant uniquement les meilleurs jeux de casino, les meilleures boissons, des plats gastronomiques et croupiers expérimentés.


À quoi d’autre pouvez-vous vous attendre?

Ce partenariat emmènera des grands joueurs dans un voyage sans pareil avec des avantages et des promotions exclusifs à nos meilleurs joueurs. Rejoignez-nous pour:

  • Des expériences VIP exclusives
  • Des promotions exclusives
  • Des activités de luxe dans le monde

En tant que meilleur casino en ligne au monde axé sur le Bitcoin, notre partenariat avec King Kaka est un pas en avant pour faire progresser notre marque sur la scène internationale alors que nous apportons des jeux en ligne de premier ordre en Afrique.

King Kaka et Bitcasino: un empire émerge

King Kaka

When it comes to thrills and entertainment, Bitcasino never disappoints. And when it comes to a performer who keeps it real and creative, African hip hop artist, King Kaka ticks the box. Together we're entering a new era that will bring forth the very best in VIP gaming with a new, official partnership.

We’re working together to bring a luxurious online gaming experience to cryptocurrency casino fans in Africa and beyond. As our new global ambassador, King Kaka will use his influential voice to spread the word about the many perks that come with playing big at Bitcasino.


Who is King Kaka?

Born Kennedy Ombima, King Kaka is an award winning Kenyan rapper who is known for his creativity and innovation; values which are synonymous with what Bitcasino stands for. As the world moves to digital currencies and more innovative online based activities, King Kaka wants to ride the wave along with us.

What’s more, the African superstar believes in only getting the best in life, which is why he will be on the forefront of pushing Bitcasino’s VIP programme and all its benefits.

Up to €2 million in gifts for VIP players per month

When you play big, you get even bigger perks. Become a VIP player at Bitcasino to get access to exclusive events, holidays and other gifts worth up to €2 million per month! From executive box seats at English Premier League games, to yacht parties in the Mediterranean, there are no shortages of perks when you choose to play big at Bitcasino.

Be one of the first people in our Bombay Club

By joining us on this amazing journey with King Kaka, our VIP players will get exclusive access to our exciting new launches such as the Bombay Club, a live, true-high roller venue featuring only the best casino games, finest drinks, gourmet food and experienced dealers.


What else can you look forward to?

This partnership will take big players on a journey unlike any other with perks and promotions exclusive to our very best players. Join us for:

  • Exclusive VIP experiences
  • Exclusive promotions
  • Luxury activations around the world

As the world’s best Bitcoin-focused online casino, our partnership with King Kaka is a step towards taking our brand further into the international scene as we bring top class online gaming to Africa.

King Kaka