VIP Club: l'argent ne peut pas acheter les expériences!

Disponible uniquement pour les joueurs invités, le club VIP vise l'excellence dans les services, les offres et les événements.

Un service personnalisé

Avec une équipe de manager de comptes spécialisés veillant à ce que tout soit toujours de la plus haute qualité, les membres bénéficient de bonus exclusifs, d'invitations à des événements prestigieux et de solutions sur mesure pour leur expérience amusante, rapide et équitable.

  • Manager VIP dédié

    Manager VIP dédié

    • Concentré UNIQUEMENT sur vos besoins.

    • Une expérience de casino privé sur mesure exactement comme vous le méritez.

  • Des récompenses de grande valeur

    Des récompenses de grande valeur

    • Des offres lucratives modélisées juste pour vous.

    • Récompenses sans conditions de mise.

    • Bonus hebdomadaires et mensuels.

  • Les limites de mise les plus élevées de l'industrie

    Les limites de mise les plus élevées de l'industrie

    • Aucune limite aux retraits et aux dépôts!

  • Assistance prioritaire 24h/24 et 7j/7

    Assistance prioritaire 24h/24 et 7j/7

    • Pas de files d'attente

    • Nous répondons en priorité à vos besoins.

  • Cadeaux de vacances luxueux

    Cadeaux de vacances luxueux

    • Cadeaux de grande valeur pour votre anniversaire et votre anniversaire.

    • Offres saisonnières personnalisées.

  • Promotions exclusives VIP

    Promotions exclusives VIP

    • Les meilleures expériences de casino vous sont réservées.

    • Uniquement visible par les membres VIP.

Des évènements sans frontières

VIP Club fait un effort supplémentaire pour organiser des événements inoubliables à travers le monde. Tous les événements sont toujours gratuits et sans planification pour les membres présents (gagnants des promotions VIP, high-rollers). Profitez pleinement de la vie et créez de bons souvenirs en tant que membre du Club VIP.

  • Voyage VIP à Londres

    Finales de la Coupe du monde de rugby au Japon

    Escapades en mer Adriatique

    Finale de l'UEFA Europa League à Bakou

  • La finale de World Cup à Moscow

    Semaine d'or à Bali

    UEFA Champions League Final en Madrid

    F1 à Singapore

  • Finale de la Ligue des champions à Kiev

Des étoiles en vue

Des artistes aux visionnaires, Bitcasino compte les personnes les plus talentueuses de notre club VIP. Rejoignez notre groupe de haut niveau de leaders de la crypto et de gros joueurs!

Comment devenir VIP?

Les joueurs qui atteignent le niveau le plus élevé du programme de fidélité recevront un e-mail confirmant leur adhésion au club VIP. Un gestionnaire de compte dédié vous contactera dans les cinq jours avec une offre sur mesure pour compléter leur adhésion VIP. Rejoignez la famille maintenant!

Restez connecté avec nous via les réseaux sociaux

telegram
youtube
bitcointalk
twitter
instagram
tiktok

Profitez de la puissance de votre statut VIP!

Vivez le rêve ultime des gros joueurs en profitant d'avantages incomparables dans le club VIP de Bitcasino ! Préparez-vous à savourer votre pouvoir en tant que VIP et bénéficiez d'une expérience de jeu inégalée améliorée avec une touche personnelle.


Nous faisons un effort supplémentaire pour offrir à nosjoueurs très importantsune expérience de pari crypto inoubliable combinée à des récompenses grandioses et à un gameplay sur mesure.


Ouvrez une nouvelle dimension de récompenses et d'offres exclusives réservées à nos joueurs les plus fidèles et rejoignez le club VIP de Bitcasino dès aujourd'hui. Accédez à nos récompenses, promotions VIP et avantages luxueux!


Les avantages VIP : Pourquoi rejoindre le club VIP ?


Rejoindre notre club VIP signifie entrer dans un monde somptueux où une expérience de jeu plus personnalisée et enrichissante vous attend. Il vous donne accès à de nombreux avantages qui non seulement amplifient mais personnalisent également vos sessions de jeu!


Jetez un œil aux récompenses à portée de main ci-dessous:


Manager VIP


Nous prenons votre expérience de pari crypto au sérieux. Donc, pour que chaque seconde de vos paris soit spéciale, nous affectons aux membres du club VIP leurs propres gestionnaires VIP pour les aider à gérer leurs comptes.


Faites l'expérience d'un service de casino professionnel avec un personnel dédié à répondre à vos besoins. Ainsi, pour toute assistance et tout problème de compte dont vous pourriez avoir besoin, vous demanderez à votre responsable de répondre à vos demandes dès que possible.


Des offres à forte valeur ajoutée


Préparez-vous à être choyé avec des récompenses et des promotions somptueuses allant du cashback aux invitations à des événements tous frais payés. Jetez un œil à ce que nous pouvons vous offrir dans le club VIP Bitcasino ci-dessous :


  • Pas de bonus de pari
  • Tournois VIP hebdomadaires exclusifs
  • Promotions de gros lots VIP
  • Giveaway de récompenses sur Telegram
  • Récompenses mensuelles
  • Promotions exclusives VIP.


Limites de paris les plus élevées


Devenez fou et profitez d'une adrénaline supplémentaire avec les limites de mise les plus élevées de l'industrie. Nous partageons l'amour de prendre des risques, tout comme nos membres VIP high-roller. Être un VIP, c'est aller au-delà des limites et franchir les lignes pour découvrir des possibilités infinies pour votre gameplay. Déposez des montants élevés dans votre bankroll et savourez la victoire lorsque vous retirez vos gains. Préparez-vous à recevoir des récompenses exceptionnelles uniquement au club VIP de Bitcasino.


Voyages tous frais payés


Préparez-vous pour une expérience de voyage réservée aux VIP. Explorez le monde et obtenez une invitation exclusive à différents événements prestigieux lorsque vous rejoignez le club VIP de Bitcasino. Naviguez sur la mer Adriatique à bord de votre yacht de luxe et vivez la vie mondaine dans un hôtel 5 étoiles en Asie, le tout sans dépenser un seul centime.


Ici, au club VIP de Bitcasino, nous savons comment faire plaisir à nos précieux joueurs!


Assistance prioritaire 24h/24 et 7j/7


Besoin d'aide au sein de votre compte ou de votre jeu? Peu importe où vous êtes ou quand vous appelez, vous pouvez être assuré que l'assistance viendra à votre rencontre. Accédez à notre équipe d'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à tout moment et sans limitation.


Pas de files d'attente, pas d'attente. En tant que joueur le plus apprécié de Bitcasino, vos besoins seront toujours notre priorité.


Cadeaux de vacances luxueux


Un joueur spécial ne mérite rien d'autre que le meilleur lors de sa journée spéciale! Nous vous avons réservé toutes les expériences luxueuses et grandioses et n'avons épargné aucune dépense lorsqu'il s'agit de vous offrir l'expérience de casino VVIP parfaite. En guise de gâterie spéciale, vous pouvez vous attendre à un cadeau somptueux de notre part pour votre anniversaire, Noël et l'anniversaire de Bitcasino.


Et nous ne parlons pas seulement de vos bonus de casino habituels, de vos jetons ou tours gratuits et de vos remises en argent. Nous parlons de gadgets, de montres de luxe et d'articles de créateurs. N'attendez rien de moins que la perfection pour vos vacances et célébrez vos moments spéciaux avec nous en tant que membres VIP!


Promotions exclusives VIP


Chaque joueur Bitcasino a un avant-goût de notre expérience de casino de première classe, mais pour nos membres de casino VIP, nous nous sommes assurés de réserver quelque chose de spécial. Courez la chance de participer à des tournois de grande valeur avec des cagnottes massives et l'opportunité exclusive d'être le premier à essayer de nouveaux jeux Bitcasino.


Profitez des deux types de promotions ci-dessous :


Type de promotion hors compétition


Pas un pour le défi? Pas de soucis! Nous avons des promotions sans compétition qui améliorent votre expérience de casino sans vous obliger à rivaliser avec les autres. Il y a deux promotions dans cette catégorie :


  1. Mission mensuelle


Nos promotions de mission mensuelle récompensent des prix en argent aux membres VIP qui restent actifs en jouant à leurs jeux préférés. Vous pouvez recevoir jusqu'à 2 400 USDT sur cette mission mensuelle en fonction de votre niveau de jeu!


  1. Remise de bonus hebdomadaire


Chaque semaine, Bitcasino fait plaisir à ses membres VIP en déposant une valeur de bonus d'environ 50 USDT sur leurs comptes sans aucune condition. Vous n'aurez même rien à faire pour recevoir une récompense!


Type de concours de promotions


Si vous souhaitez participer à des jeux de gros joueurs avec d'énormes cagnottes, les promotions de type compétition de Bitcasino sont parfaites pour vous. Voici le type d'offres que Bitcasino a à offrir:


  1. Tournois exclusifs VIP

  2. Classements exclusifs VIP

  3. cagnotte VIP.


Il y a une place spéciale pour vous dans notre casino et nous avons hâte de vous faire plaisir avec ce que nous avons à offrir !


VIP; ça court dans la famille


Des artistes aux visionnaires, Bitcasino compte les personnes les plus talentueuses de notre club VIP. Rejoignez notre groupe de haut niveau de leaders de la cryptographie et de gros joueurs et soyez avec des personnes partageant les mêmes idées qui osent risquer et partager la même passion de profiter pleinement de la vie!


Créez de bons souvenirs pour la vie et réalisez vos rêves. C'est ce qui fait que l'argent ne peut pas être acheté avec Bitcasino !


Avantages d'être un joueur de haut niveau


Être un gros joueur ne se limite pas aux sensations fortes et à la perspective d'une énorme victoire. Découvrez ce qu'il y a d'autre dans la vie VIP et pourquoi les joueurs d'élite adorent jouer avec un pari high roller!


Prestige 


S'il y a une chose qui ressort du fait d'être un gros joueur, ce serait le prestige. Après tout, qui n'admire pas les joueurs qui connaissent les jeux à fond et qui n'ont pas peur de jouer avec le feu ? Et lorsque leur pari est payant, ils deviennent encore plus réputés, non seulement aux yeux de tous les autres joueurs, mais aussi au casino!


Reconnaissance

Vous aimez miser gros sur vos jeux préférés ? Si tel est le cas, vous pouvez parier que le casino garde déjà un œil sur vous et votre style de jeu exceptionnel. Cela vous ouvre alors la possibilité de recevoir une invitation au club VIP. C'est un exploit que seuls quelques-uns peuvent réaliser !


Jeux exclusifs


Accédez à une large gamme de jeux exclusifs pour les gros joueurs comme vous. Bitcasino n'hésite jamais à gâter nos VIP avec des jeux uniques auxquels seule l'élite peut participer. C'est pourquoi nous proposons une catégorie exclusive de jeux de casino conçus spécialement pour les gros joueurs comme vous au Bombay Club.


Avec des paris d'entrée élevés, seuls les gros joueurs peuvent accéder à cette gamme prestigieuse de jeux. Donc, si vous voulez profiter de la compagnie d'autres joueurs de haut niveau sur Bitcasino et sentir l'excitation monter en flèche, c'est l'endroit qu'il vous faut.


Expérience de luxe


Si être un joueur régulier de Bitcasino est suffisamment excitant, imaginez l'expérience qui accompagne le fait d'être l'un de nos joueurs les plus appréciés! Pensez à tout le luxe, le confort et le glamour dont vous pouvez profiter en tant que joueur de haut niveau.


Vous auriez plus de chances d'être invité au club VIP où vous pourrez mettre la main sur des offres exclusives, des cadeaux sur mesure, des invitations à des événements et une expérience personnalisée conçue pour vous offrir une expérience optimale.


Jeux de gros joueurs que vous devriez essayer


Faites-vous remarquer rapidement pour recevoir votre statut VIP Bitcasino et poursuivez le frisson de votre jeu dans ces titres de gros joueurs. Mettez en avant vos paris high roller dans les jeux ci-dessous:


  • Bombay Club Baccara par OneTouch


Bombay Club Baccarat  apporte prestige et glamour à vos jeux de baccarat habituels. Faisant partie des jeux populaires de l'exclusif Bombay Club, ce jeu de baccara a une qualité au-dessus des autres. Non seulement vous aurez droit à une expérience luxueuse avec la configuration somptueuse, mais vous serez également servi par l'un des meilleurs croupiers du casino.


Profitez de toute l'attention de nos croupiers pour s'assurer que vous tirerez le meilleur parti de votre jeu et placez vos mises les plus élevées au Bombay Club Baccarat dès maintenant!


  • Salon Prive Blackjack par Evolution


Personnalisez votre jeu de 21 et bénéficiez d'un service privé unique en Salon Prive Blackjack. If you are a player who enjoys privacy, this is your haven in the casino. 


Amusez-vous à jouer au blackjack avec des croupiers bien formés et offrez-vous une expérience luxueuse dans les studios privés du Bombay Club. Tentez votre chance maintenant et atteignez 21 ans avant tout le monde !


  • Roulette High Roller par OneTouch


La Roulette High Roller de Onetouch vous procurera toutes les sensations fortes et l'excitation que vous recherchez dans la roulette. Contrairement aux autres jeux mentionnés ci-dessus, celui-ci n'est pas en direct, vous pouvez donc prendre votre temps pour décider de votre pari et de vos paris.


Bien sûr, cela ne rend pas l'expérience moins grandiose. Vous pouvez toujours profiter des paris High Roller associés à un jeu de roulette animé en douceur. Voyez si les roues de la fortune favoriseraient votre pari et commencez à jouer à la Roulette High Roller!


Comment devenir membre du club VIP du casino


Le statut VIP s'accompagne d'une exclusivité réservée aux meilleurs des meilleurs. C'est un prestige qui ne s'achète pas et ne s'obtient que par invitation sélective. Heureusement, Bitcasino est toujours à la recherche de nouveaux membres potentiels du club VIP d'élite. Donc, si vous voulez vous démarquer des autres et attirer notre attention, suivez les étapes ci-dessous :


  1. Être actif


Il n'y a rien que Bitcasino aime plus qu'un joueur actif et donc, la première étape que vous devez faire est de continuer à jouer à vos jeux de paris cryptographiques préférés. Gardez le rythme dans votre bankroll et participez à plusieurs compétitions tout en pariant pour des récompenses en argent réel.


  1. Misez des paris sur les gros rouleaux


L'essence des casinos est de chasser les sensations fortes et de se livrer à la perspective d'un énorme gain. Pour cette raison, nous reconnaissons les gros joueurs comme des membres dignes du club VIP pour leur façon intrépide de jouer et de relever des défis à travers plusieurs jeux de casino.


Augmentez vos paris et visez une plus grosse prise autre que le jackpot - qui sait, Bitcasino pourrait vous envoyer une invitation au club VIP !


  1. Rejoignez le tournoi mensuel


Si vous aimez concourir pour votre titre et ne pas avoir à attendre votre invitation, vous pouvez rejoindre les tournois mensuels de Bitcasino et battre d'autres joueurs dans des jeux passionnants. Non seulement vous gagnerez une énorme cagnotte, mais vous recevrez également une invitation au club VIP de Bitcasino en reconnaissance de votre victoire !


Explorez le meilleur du jeu crypto dans un véritable style VIP


Profitez d'avantages de première classe et d'une équipe dédiée pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de casino crypto. Saisissez la chance de devenir l'un de nos membres les plus appréciés lorsque vous jouez sur Bitcasino !

VIP Club: experiences that money can’t buy!

Available only to invited players, VIP club strives for excellence in services, offers, and events.

Personalised service

With a team of specialised account managers ensuring that everything is always of the highest standard, members enjoy exclusive bonuses, invites to prestigious events, and tailored solutions to their fun, fast, and fair experience.

  • Dedicated VIP manager

    Dedicated VIP manager

    • Focused on ONLY your needs.

    • A private casino experience tailored exactly for you.

  • High-value rewards

    High-value rewards

    • Lucrative offers modelled just for you.

    • Wager-free rewards.

    • Weekly & monthly bonuses.

  • Highest bet limits in the industry

    Highest bet limits in the industry

    • Unlimited withdrawals and deposits via crypto.

  • 24/7 priority support

    24/7 priority support

    • No queues, no waiting.

    • We attend to your needs first.

  • Luxurious holiday gifts

    Luxurious holiday gifts

    • High-value gifts on your birthday and your anniversary.

    • Personalised offers.

  • VIP-exclusive promotions

    VIP-exclusive promotions

    • The best casino experiences are reserved for you.

    • Only visible to the VIP club's members.

Borderless events

VIP Club works the extra mile to make unforgettable events across the globe. All events are always free of expenses and planning for attending members (winners of VIP promotions, high-rollers). Enjoy life at its fullest and create great memories as a VIP Club member.

  • VIP Trip to London

    Rugby World Cup Finals in Japan

    UEFA Europa League Final in Baku

    Golden Week in Bali

  • World Cup Final in Moscow

    Getaways in the Adriatic Sea

    UEFA Champions League Final in Madrid

    F1 in Singapore

  • Champions League Final in Kiev

Stars in sight

From artists to visionaries, Bitcasino has the most talented individuals in VIP Club. Join our high-profile group of crypto leaders and high-rollers!

Becoming a VIP?

Players who reach the highest level of the Loyalty Programme will receive an email confirming their VIP Club Membership. A dedicated account manager will reach out within five days with a tailored offer to complete their VIP membership. Join the family now!

Stay connected with us via social media

telegram
youtube
bitcointalk
twitter
instagram
tiktok

Relish in the power of your VIP status!

Live the ultimate high-roller dream as you indulge in perks like no other in Bitcasino’s VIP club! Prepare to relish in your power as a VIP and be entitled to an unparalleled gaming experience made better with a personal touch. 

We go the extra mile to bring our very important players an unforgettable crypto betting experience combined with grandiose rewards and tailored gameplay. 

Open a new dimension of exclusive rewards and offers reserved for our most loyal players and join Bitcasino’s VIP club today. Get access to our rewards, VIP promotions and luxurious perks!

The VIP benefits: Why should you join the VIP club?  

Joining our VIP club means stepping into a lavish world where a more customised and rewarding gaming experience awaits. It gives you access to loads of perks that not only amp up but also personalise your playing sessions!

Take a peek at the rewards within your arm’s reach below: 

VIP manager 

We take your crypto betting experience seriously. So to make every second of your wagers special, we assign VIP club members their own VIP managers to help them manage their accounts. 

Experience professional casino service with staff dedicated to meeting your needs. So for assistance and any account problems you may need, you’ll have your manager address your requests as soon as possible. 

High value offers

Prepare to be pampered with lavish rewards and promotions that go from cashback to all-expense-paid event invitations. Take a look at what we can offer you in the Bitcasino VIP club below: 

  • No wagering bonuses
  • Weekly exclusive VIP tournaments 
  • VIP jackpot promotions 
  • Telegram reward drops 
  • Monthly rewards 
  • VIP exclusive promotions.

Highest betting limits 

Go crazy and enjoy extra adrenaline with highest bet limits in the industry. We share the love for taking risks just like our high-roller VIP members. Being a VIP is all about going beyond the limits and crossing lines to discover endless possibilities for your gameplay. Drop high amounts into your bankroll and relish in the victory as you withdraw your wins. Prepare yourself to receive soaring rewards only at Bitcasino’s VIP club. 

All-expense-paid hospitality trips

Get ready for a trip only VIPs experience. Explore the world and get an exclusive invite to different prestigious events when you join Bitcasino’s VIP club. Sail across the Adriatic sea onboard your luxurious yacht and live the socialite life in a 5-star hotel in Asia all without spending a single cent. 

Here at Bitcasino’s VIP club, we know how to indulge our valued players!

24/7 priority support 

Need help within your account or game? No matter where you are or when you’re calling, you can rest assured that assistance will come your way. Get access to our 24/7 support team any time you want with no limitations. 

No queues, no waiting. As Bitcasino’s most valued player, your needs will always be our priority. 

Luxurious holiday gifts 

A special player deserves nothing but the best on their special day! We reserved all the luxurious and grandiose experiences for you and spared no expense when it comes to giving you the perfect VVIP casino experience. As a special treat, you can expect a lavish gift from us on your birthday, Christmas and Bitcasino anniversary. 

And we’re not just talking about your usual casino bonuses, free chips or spins and cashback. We’re talking gadgets, luxury watches and designer items. Expect nothing short of perfection on your holidays and celebrate your special moments with us as our VIP members!

VIP exclusive promos 

Every Bitcasino player gets a taste of our first-class casino experience, but for our VVIP casino members, we made sure to reserve something special. Get the chance to join in high-value tournaments with massive prize pools and the exclusive opportunity to be the first to try out new Bitcasino games. 

Enjoy the two types of promotions below: 

Non-competition type of promotion 

Not one for the challenge? No worries! We have non-competition promotions that level up your casino experience without requiring you to compete with others. There are two promotions under this category: 

  1. Monthly Mission

Our Monthly Mission promotions reward cash prizes to VIP members who remain active playing their favourite games. You can receive up to 2,400 USDT on this monthly mission depending on how much you play! 

  1. Weekly Bonus Drop

Every week, Bitcasino indulges its VIP members by dropping a bonus value of around 50 USDT to their accounts with no strings attached. You won’t even have to do anything to receive a reward!

Competition type of promotions 

If you want to participate in high roller games with huge prize pools, Bitcasino’s competition type promotions are perfect for you. Here’s the type of deals Bitcasino have to offer: 

  1. VIP exclusive tournaments 

  2. VIP exclusive leaderboards 

  3. VIP jackpot.

There’s a special place for you in our casino and we can’t wait to indulge you with what we have to offer!

VIP runs in the family

From artists to visionaries, Bitcasino has the most talented individuals in our VIP club. Join our high profile group of crypto leaders and high-rollers and be with like-minded people who dare to risk and share the same passion of enjoying life to its fullest! 

Create great memories for life and make dreams come true. This is what makes money-can't-buy experiences with Bitcasino!

Perks of being a high roller player

There is more to being a high roller than just the thrills and the prospect of a huge win. Discover what else is there to the VIP life and why elite players love playing with a high roller wager!

Prestige 

If there’s one thing that comes out of being a high roller, it would be prestige. After all, who doesn’t admire players who know the games inside out and are unafraid to play with fire? And when their gamble pays off, they become even more reputable not just in the eyes of every other player but in the casino as well!

Recognition 

Like wagering high on your favourite games? If so, you can bet that the casino is already keeping its eyes on you and your exceptional game style. This then opens up the opportunity for you to receive an invitation to the VIP club. It’s a feat only a few can achieve! 

Exclusive games 

Get access to a wide range of games exclusive for high rollers like you. Bitcasino never holds back in spoiling our VIPs with one of a kind games that only the elite can participate in. That’s why we provide an exclusive category of casino games made just for high rollers like you in Bombay Club. 

With high entry bets, only high roller players can access this prestigious array of games. So if you want to enjoy the company of other high roller players in Bitcasino and feel the excitement run high, this is the place for you.

Luxury experience 

If being a regular player in Bitcasino is exciting enough, imagine the experience that comes with being one of our most valued players! Think of all the luxury, comfort and glamour that you can enjoy as a high roller player. 

You would have a higher chance of getting invited to the VIP club where you can get your hands on exclusive deals, bespoke gifts, event invites and a personalised experience designed to bring you the optimum experience. 

High roller games you should try

Get noticed fast to receive your Bitcasino VIP status and chase the thrill of your game in these high roller titles. Put forward your high roller wagers in the games below:

  • Bombay Club Baccarat by OneTouch

Bombay Club Baccarat brings prestige and glamour to your usual baccarat games. As part of the popular games in the exclusive Bombay Club, this baccarat game has a quality above the others. Not only would you be treated to a luxurious experience with the lavish setup you would also be served by one of the best dealers in the casino. 

Enjoy the undivided attention of our croupiers in ensuring that you would get the most out of your game and place your highest bets in Bombay Club Baccarat now! 

  • Salon Prive Blackjack by Evolution

Personalise your game of 21 and get treated to a private service like no other in Salon Prive Blackjack. If you are a player who enjoys privacy, this is your haven in the casino. 

Enjoy playing blackjack with well-trained dealers and treat yourself to a luxurious experience in the private studios of the Bombay Club. Test your luck now and reach 21 before anyone can! 

  • Roulette High Roller by OneTouch

OneTouch’s Roulette High Roller will give you all the thrills and excitement you are looking for in the roulette wheel. Unlike the other games mentioned above, this one isn’t live so you can take your time deciding on your wager and bets. 

Of course, that doesn’t make the experience any less grand. You can still enjoy high roller wagers paired with a smoothly animated roulette game. See if the wheels of fortune would favour your gamble and start playing Roulette High Roller!  

How to become a casino VIP club member 

The VIP status comes with exclusivity reserved only for the best of the best. It’s a prestige that cannot be bought and only comes through selective invitation. Luckily, Bitcasino is always on the lookout for potential new members of the elite VIP club. So if you want to stand out from the rest and get our attention, follow the steps below:

  1. Be active

There is nothing that Bitcasino loves more than an active player and thus, the first step that you need to do is to keep playing your favourite crypto betting games. Keep the ball rolling in your bankroll and participate in multiple competitions while betting for real-money rewards.

  1. Wager high roller bets

The essence of casinos is to chase thrills and indulge in the prospect of a huge win. For this reason, we recognise high rollers as worthy members of the VIP club for their fearless way of gaming and facing challenges across multiple casino games. 

Increase your bets and aim for a bigger catch other than the jackpot—who knows, Bitcasino might send you an invite to the VIP club!

  1. Join the monthly tournament

If you love competing for your title and not having to wait for your invite, you can join the Monthly Tournaments in Bitcasino and beat other players in exciting games. Not only will you win a huge prize pool, but you’ll also receive an invite to Bitcasino’s VIP club in recognition of your victory!

Explore the best of crypto gaming in true VIP style

Enjoy first-class perks and a dedicated team to help you make the most out of your crypto casino experience. Grab the chance to become one of our most valued members when you play at Bitcasino!