Désolé, mais Bitcasino.io n'est pas disponible dans votre juridiction.

Intéressé à devenir notre affilié?

Envoyez-nous un email à [email protected]

Voulez-vous nous contacter?

Envoyez-nous un email à [email protected]

Bitcasino.io
  • Jeux
  • Jeux
    • Machines à sous
    • Machines des Jackpot
    • Baccarat
    • Blackjack
    • Roulette
    • Jeux de table
    • Tous les jeux

    • Thèmes
  • Casino en direct
  • Casino en direct
    S'identifier

    Désolé, mais Bitcasino.io n'est pas disponible dans votre juridiction.

    Intéressé à devenir notre affilié?

    Envoyez-nous un email à [email protected]

    Voulez-vous nous contacter?

    Envoyez-nous un email à [email protected]

    JeuxCasino en directPromos

    Votre compte

    Jeu responsable

    Chez Bitcasino.io, nous offrons une plate-forme et des services permettant à nos clients de profiter du jeu et des paris. Notre objectif est de vous fournir un environnement réglementé et sûr qui vous donnera une expérience agréable et enrichissante. Nous encourageons nos clients à utiliser nos services de manière responsable et raisonnable.

    Le jeu d'argent de toutes les variétés est une forme populaire de divertissement depuis de nombreuses années et ici, à Bitcasino.io, nous l’encourageons à être exactement cela, amusant. Nous encourageons également nos clients, tout en s'amusant, à ne pas laisser leur jeu affecter leurs habitudes quotidiennes ou le temps passé avec leur famille et leurs amis. S'assurer que l'argent qu'ils dépensent est réservé aux loisirs et non à d'autres fins. Il est très important de ne pas compter sur le paiement des nécessités de la vie par des gains possibles du jeu, car cela n'est absolument pas garanti.

    Alors que la plupart des clients jouent de cette manière, nous comprenons qu’une petite minorité de clients peut développer des problèmes de jeu.

    Chez Bitcasino.io, le bien-être de nos clients est primordial, nous prenons notre rôle dans les jeux d'argent responsable très au sérieux et nous vous recommandons de:

    • Traitez vos paris et vos jeux comme une forme de divertissement et utilisez uniquement l'argent que vous avez mis de côté pour votre divertissement.
    • Ne pariez pas des montants supérieurs à ceux avec lesquels vous êtes à l'aise.
    • Ne pariez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
    • Ne poursuivez pas vos pertes.
    • Ne laissez pas vos paris et / ou vos jeux prendre le temps que vous consacriez habituellement à d’autres activités.

    Si vous avez des préoccupations au sujet de vos habitudes de jeu et que vous pensez que vous ne pouvez pas suivre ces recommandations, nous vous invitons à demander conseil à des organisations accréditées capables de fournir soutien et conseil.

    En outre, vous pouvez contacter nos agents d'assistance Bitcasino.io à l'adresse [email protected] i vous souhaitez discuter de notre processus d'autoexclusion. Parfois, une courte pause peut être vraiment utile pour vous aider à rassembler vos pensées et à vous empêcher de prendre une décision de pari irréfléchie que vous ne feriez pas habituellement.

    Sur demande, nous placerons votre compte sur une période minimale de réflexion de 24 heures. Un de nos agents de support technique vous informera des auto-exclusions volontaires disponibles d'une semaine, d'un mois et de 6 mois .

    Veuillez prendre note que les comptes fermés en vertu de notre politique d'autoexclusion ne peuvent être ni inversés ni rouverts pour une raison quelconque. Cependant, une fois votre auto-exclusion expirée, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que votre compte est à nouveau actif.

    Underage

    Si vous souhaitez jouer avec nous sur Bitcasino.io, vous devez être âgé de plus de 18 ans ou de l'âge minimum légal pour jouer dans la juridiction dans laquelle vous résidez et où vous êtes légalement autorisé, en vertu des lois applicables.

    Si vous avez des mineurs dans votre ménage, nous vous recommandons d’examiner les liens suivants avec le logiciel de contrôle parental, qui pourraient s’avérer utiles, en ce qui concerne le contrôle et les restrictions du contenu accessible sur vos appareils.

     

    Catégories

    • Commencer

      14 articles

    • Votre compte

      10 articles

    • Vos Transactions

      16 articles

    • Options de paiement

      2 articles

    • Vos bonus

      5 articles

    • À propos de Bitcoin

      6 articles

    Articles Liés

    Votre compte

    Comment réinitialiser le mot de passe oublié?

    Autres moyens d'obtenir de l'aide

    Chat en direct

Bitcasino.io





    • 3





    Your Account

    Responsible Gaming

    At Bitcasino.io we offer a platform and services that enable our clients to enjoy gaming and betting. Our aim is to provide you with a safe, secure regulated environment which will give you a pleasant and rewarding experience. We encourage our clients to use our services responsibly and in a reasonable manner.

    Gambling of all varieties has been a popular form of entertainment for many years and here at Bitcasino.io, we encourage it to be exactly that, fun. We also encourage our customers, whilst having fun, not to allow their gambling to affect their usual daily routine or time spent with family and friends. Ensuring that the money they spend is set aside for leisure time and not for other purposes. It is very important not to rely on paying for life's necessities with possible gains from gambling as this is not guaranteed in any way.

    Whilst most customers do gamble in this manner, we do understand that a small minority of customers can develop problems with their gambling.

    At Bitcasino.io, our customer's wellbeing is of utmost importance, we take our responsible gambling role very seriously and recommend that you:

    • Treat your betting and gaming as a form of entertainment and only use money that you have set aside for your entertainment.
    • Do not bet or wager amounts larger than you are comfortable with.
    • Do not bet or wager with money you cannot afford to lose.
    • Do not chase your losses.
    • Do not let your betting and/or gaming take up time that you would usually spend on other activities.

    If you have any concerns about your gambling habits and feel that you can’t follow these recommendations we urge you to seek advice from accredited organisations that can offer support and advice.

    In addition, you can contact our friendly Bitcasino.io support agents at [email protected] if you would like to discuss our self-exclusion process. Sometimes a short break away can be really useful in assisting you with gathering your thoughts and stopping you from making any rash wagering decision that you wouldn't usually make.

    On request, we will place your account on the minimum of a 24-hour cooling off period, this will be followed by one of our support agents informing you of the voluntary  1-week, 1-month, 6-month self-exclusions available.

    Please take note, accounts closed under our self-exclusion policy cannot be reversed or reopened for any reason. However, once your self-exclusion has expired we will email you to let you know your account is active again.

    Underage

    If you wish to gamble with us at Bitcasino.io you must be over 18 years of age or the legal minimum age for gambling in the jurisdiction you reside in and legally allowed, under the laws applicable to you.

    We recommended if you have any minors living in your household, to review the following parental control software links, which could prove a useful tool, regarding control and restrictions of the content accessible on your devices.  

    Categories

    Related articles

    help-your-account.help-your-accountHow do I reset forgotten password?
    help-your-account.help-your-accountCan I change my username / email? 
    help-your-account.help-your-accountHow do I verify my account? 

    Other ways to get help