RTP en direct

Comment utiliser RTP?Suivez le RTP de 24 heures souligné, comparez-le au RTP théorique en gris et maximisez vos chances de gagner!

Jeux populaires avec Live RTP

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 5579

Découvrez le RTP en direct de Bitcasino sur les machines à sous et les jeux avec croupiers en direct


Votre aventure vers des jeux d’argent en ligne amusants, rapides et équitables commence ici sur Bitcasino ! Tentez de remporter des gains aux proportions épiques lorsque vous placez votre pari sur l’un des jeux incroyables de notre catalogue. 

Consultez notre base de données de jeux à RTP en direct tandis que vous commencez votre expérience de jeu de classe mondiale avec nous ! Ici, nous mettons constamment à jour les informations de pourcentage de retour au joueur (RTP) de tous les jeux sur notre site afin que vous puissiez toujours vérifier les différentes machines à sous à RTP en direct et les jeux en direct et choisir judicieusement votre jeu. 

Après tout, votre expérience ici à Bitcasino est en grande partie équitable. Cependant, qu’indiquent ces pourcentages et quelle est l’importance de les connaitre ? Laissez-nous vous guider à travers tout ce que vous devez savoir sur la base de données de RTP en direct de Bitcasino.

Que veut dire RTP ?

RTP est l’acronyme de Return to Player (retour au joueur), qui est mieux décrit comme le pourcentage de prix qui reviendront aux joueurs au fil du temps après avoir placé leurs paris sur le jeu. 

Les mises accumulées placées par les joueurs seront remboursées dans le futur et, le cas échéant, elles récompenseront ce pourcentage. Vous pouvez également le considérer comme le montant que vous pouvez vous attendre à perdre dans un jeu particulier.

RTP en direct

La machine à sous à RTP en direct en ligne est la même chose, sauf qu’elle change de temps en temps, ce qui rend le jeu beaucoup plus imprévisible. Il est important de connaitre le RTP de la machine à sous en direct, car il peut monter ou descendre de manière inattendue, il est donc préférable de le vérifier avant de commencer à jouer.

Pourquoi est-il important de connaitre le RTP en direct en ligne ?

Avec la base de données de RTP en direct de Bitcasino, vous pouvez mieux choisir vos jeux puisque le RTP en direct en ligne des jeux est affiché. Vous saurez à quelle fréquence ils remboursent, combien sera votre perte moyenne et plus encore. Connaitre ces informations peut vous aider à gagner plus et à perdre moins.

Comment cela fonctionne ? 

Le RTP en direct peut également être assimilé à l’avantage de la maison. Ce pourcentage est calculé à travers d’innombrables tours d’enchères simulés, souvent jusqu’à des millions. Le RTP représente le montant que les joueurs peuvent regagner, mais vous ne trouverez jamais un jeu avec un RTP de 100 % puisque le casino ne profitera de rien.

Cela signifie que vous feriez mieux de jouer à des jeux de casino RTP en direct élevés, car vous pouvez gagner plus au fil du temps. Cependant, cela peut être subjectif, car d’autres facteurs tels que votre bankroll ainsi que la volatilité du jeu peuvent déterminer quel jeu est le meilleur pour vous.

Comment trouver ce qu’offre le meilleur RTP de machine à sous en direct en ligne ?

Grâce à la base de données des RTP des jeux de casino en direct de Bitcasino, vous pouvez trouver à tout moment les jeux avec le RTP le plus élevé. Ce qui est génial, c’est que ces RTP en direct sont mis à jour toutes les 10 minutes afin que vous puissiez toujours rester au top des jeux qui offrent les meilleurs pourcentages et sont plus susceptibles de vous donner plus de chances de gagner.

Dans cette base de données, vous trouverez également les jeux séparés en deux sections différentes : les jeux RTP les plus élevés et les plus bas. Il y a aussi la section « Jeux populaires avec RTP en direct » où vous pouvez voir les jeux les plus populaires de Bitcasino ainsi que leurs pourcentages RTP actuels.

Vous pouvez opter pour l’option de filtre pour vous aider à mieux naviguer dans cette section et à trouver le meilleur jeu pour vous. Utilisez cette option pour trier la liste par type de jeu de casino, fournisseur et RTP au cours des dernières 24 heures, semaines et des derniers mois.

Liste de RTP en direct en ligne de Bitcasino

Bitcasino propose diverses machines à sousjeux de table et jeux de croupier en direct avec un RTP unique. Grâce à notre liste de RTP de machines à sous en direct en ligne, nous pouvons vous aider à trouver les jeux les mieux rémunérés, parfaits pour votre bankroll et votre style de jeu.

Ici, sur notre base de données, chaque jeu a un pourcentage avec une flèche pointant vers le haut ou vers le bas à l’intérieur d’une bulle bleue ou rouge. Si la flèche pointe vers le bas et que la bulle est bleue, cela signifie que le RTP actuel est inférieur à sa valeur théorique. En revanche, si la flèche pointe vers le haut et que la bulle est rouge, cela signifie que son RTP en direct est supérieur à son pourcentage théorique. 

À partir de là, vous pouvez comparer le RTP en direct à sa valeur théorique pour vous aider à décider quels jeux sont les meilleurs à jouer en ce moment.

Quel est l’avantage de connaitre le RTP ?

Le principal avantage d’avoir une base de données de RTP de machines à sous en direct de Bitcasino est qu’elle vous permet de choisir les jeux auxquels jouer. Par exemple, si vous voulez vous essayer à un jeu qui offre des gains plus fréquents, choisissez un jeu avec un RTP plus élevé, en particulier 96 % et plus. 

Cependant, gardez à l’esprit que puisque ces paiements sont plus fréquemment récompensés, ils ne seront pas aussi énormes que ceux trouvés dans les jeux RTP inférieurs. Utilisez judicieusement la base de données de RTP en direct de Bitcasino pour trouver les meilleurs jeux pour votre budget.

Avantages de jouer à des jeux de casino avec de la crypto

Jouer aux jeux de machines à sous à RTP en direct de Bitcasino en utilisant la crypto offre divers avantages que vous n’aurez pas si vous utilisez d’autres modes de paiement. Découvrez ci-dessous les avantages qui vous permettront de passer du bon temps en jouant à des jeux sur Bitcasino : 

Sécurité

L’un des principaux avantages du jeu avec la cryptomonnaie est sa sécurité qui peut être attribuée à son utilisation de la technologie blockchain. Cette technologie de pointe enregistre chaque transaction effectuée dans un registre public accessible à tous pour consultation et vérification.

Les données sont immuables une fois qu’elles ont été enregistrées dans ce grand livre, ce qui les rend impossibles à falsifier. Cela signifie que les pirates ne peuvent manipuler aucune information concernant la transaction, du montant transféré aux adresses de portefeuille des utilisateurs de crypto.

Une autre façon dont les cryptomonnaies sont beaucoup plus sûres par rapport aux autres modes de paiement est la façon dont elles sont stockées. Les cryptomonnaies peuvent être stockées de différentes manières, mais celle qui est la plus recommandée consiste à utiliser des portefeuilles froids.

Les portefeuilles froids vous permettent de stocker vos cryptomonnaies hors ligne et à l’abri de différents types de cyberattaques. 

La confidentialité

L’avantage de l’utilisation des cryptomonnaies est qu’il n’y a aucun moyen réel de les remonter jusqu’à vous puisque vous n’avez pas à fournir vos informations personnelles. Au lieu de cela, chaque transaction nécessite uniquement que vous connaissiez l’adresse du portefeuille et le montant transféré. Cela signifie que vous pouvez rester anonyme tout au long des jeux auxquels vous jouez en utilisant des cryptomonnaies ici sur Bitcasino.

Transactions rapides et moins couteuses

Dans une industrie en évolution rapide comme les casinos en ligne, les utilisateurs devraient pouvoir déposer et retirer leurs fonds instantanément. Heureusement, cela peut être réalisé en utilisant des cryptomonnaies comme mode de paiement.

C’est grâce à l’élimination des intermédiaires par la blockchain qui réduit non seulement le long temps de transaction, mais également les frais. Quel que soit votre emplacement ou le montant d’argent que vous transférez, vous pouvez vous attendre à ce que la transaction soit plus rapide, moins chère et plus fiable.

Décentralisation

Étant donné que les cryptomonnaies sont décentralisées, cela élimine le besoin d’un organe directeur central. Cela vous profite dans un environnement de jeu en ligne, car cela vous donne un contrôle total sur vos fonds et vous n’aurez pas à vous soucier du « gel » de votre compte crypto, à moins que vous ne vous livriez à une activité malveillante sur le site Web.

FAQ sur les jeux à RTP en direct 

Le RTP en direct est-il le même que l’avantage de la maison ?

Bien que les deux pourcentages puissent vous aider à déterminer les chances de gagner dans un jeu spécifique, ils ne sont pas tout à fait les mêmes. Le RTP se rapporte au pourcentage de tous les paris faits par les joueurs, que le jeu remboursera au fil du temps.

D’autre part, l’avantage de la maison représente le pourcentage de perte du joueur puisqu’il se rapporte au montant des mises totales que le casino conservera au fil du temps.

Comment est calculé le RTP ?

Le RTP est calculé à travers des millions de simulations de tours d’enchères. Cela se fait en divisant le total des gains du joueur par le total de ses mises et en multipliant le quotient par 100. 

Quel pourcentage de RTP dois-je rechercher ?

Pour les jeux de machines à sous, vous voudrez rechercher des pourcentages RTP d’au moins 95 %. En ce qui concerne les jeux avec croupier en direct, il est idéal de jouer à des jeux avec un RTP de 98 % et plus. 

Étant donné que les RTP plus élevés ont tendance à payer souvent, certains joueurs pensent qu’ils ne devraient rechercher que des jeux avec 96 % de RTP et plus. Bien que ces jeux paient effectivement plus souvent à long terme, c’est purement subjectif, car d’autres facteurs peuvent également affecter votre gameplay, notamment la volatilité.

Que veut dire Volatilité ?

Outre le RTP, un facteur important que vous devez prendre en compte est la volatilité du jeu, car elle se rapporte à la fréquence de paiement du jeu. Une volatilité plus faible accordera des paiements plus fréquemment, mais en petites quantités, tandis qu’une volatilité plus élevée paiera rarement, mais accordera des prix plus élevés.

Testez votre chance dans les jeux à RTP les plus élevés aujourd’hui !

Votre voyage pour gagner de gros prix vous attend dans le catalogue de jeux de Bitcasino. Consultez notre base de données de RTP de machine à sous en direct en ligne pour trouver le jeu qui peut rapporter le plus pour vos paris et commencer à empiler vos jetons au plus haut ! 

Jeux populaires avec Live RTP

Live RTP

How to use RTP?Follow the highlighted 24 hours RTP, compare it to the theoretical RTP in grey and maximize your chances to win!

Popular games with Live RTP

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 5579 games

Bitcasino’s Live RTP of slots and live dealer games


Your journey to experiencing fun, fast and fair online gambling begins here at Bitcasino! Get a chance to bring home winnings of epic proportions when you place your bet on one of the amazing titles in our catalogue. 

Check out our Live RTP Games Database as you begin your world-class gambling experience with us! Here, we constantly update the Return to Player (RTP) percentage information of all the games on our site so you can consistently check the different live RTP slots and live games and choose your game wisely. 

After all, a huge part of your experience here at Bitcasino is being provided with a fair experience. However, what do these percentages indicate and what’s the importance of knowing them? Let us guide you through everything you need to know about the Bitcasino live RTP database.

What does RTP mean?

RTP is the acronym for Return to Player, which is best described as the percentage of prizes that will return to the players over time after placing their wagers on the game. 

The accumulated wagers placed by players will pay back some time in the future and when it does, it will reward this percentage. You can also think of it as the amount you can expect to lose going into a particular game.

Live RTP

The live RTP slot online is the same thing except it changes from time to time which makes the game much more unpredictable. The live slot RTP is important to know since it can unexpectedly go up or down, so it’s best to check it before proceeding to play the game.

Why is it important to know the RTP live online?

With Bitcasino live RTP database, you can choose your games better since the live RTP online of the games is displayed. You’ll find out how often they pay back, how much your average loss will be and more. Knowing these pieces of information can help you win more and lose less.

How does RTP work? 

The RTP live can also be likened to the house edge. This percentage is calculated through countless simulated betting rounds, often up to millions. The RTP represents the amount players can win back but you’ll never find a game with a 100% RTP since the casino won’t profit from anything.

This means you’re better off playing high live RTP casino games since you can win more over time. However, this can be subjective since other factors such as your bankroll as well as the game’s volatility can determine which game is the best for you.

How to find what offers the best RTP live slot online

Thanks to the Bitcasino live RTP casino games database, you can find the games with the highest RTP at any time. What’s great about this is that these live RTPs are updated every 10 minutes so you can always stay on top of the games that offer the best percentages and are more likely to give you higher chances of winning.

In this database, you’ll also find the games separated into two different sections: the highest and lowest RTP games. There’s also the ‘Popular Games with Live RTP’ section where you can see Bitcasino’s most popular titles along with their current RTP percentages.

You can opt for the filter option to help you better navigate this section and find the best game for you. Use this option to sort the list by the casino game type, the provider and the RTP within the last 24 hours, week and month.

Bitcasino RTP online live list

Bitcasino offers various slotstable games and live dealer games featuring a unique RTP. Through our RTP live slot online list, we can help you find the best-paying games perfect for your bankroll and playing style.

Here on our database, each game has a percentage with an arrow pointing up or down inside a blue or red bubble. If the arrow is pointing down and the bubble is blue, this means that the current RTP is lower than its theoretical value. On the other hand, if the arrow is pointing up and the bubble is red, it means that its live RTP is higher than its theoretical percentage. 

From there, you can compare the live RTP to its theoretical value to help you decide which games are the best to play at the moment.

What is the advantage of knowing the RTP?

The main advantage of having a Bitcasino live RTP slots database is it lets you choose which games to play. For instance, if you want to try your hand at a game that offers more frequent wins, then choose a game with a higher RTP, specifically 96% and above. 

However, keep in mind that since these payouts are more frequently rewarded, they won’t be as huge as those found in lower RTP games. Use the RTP live Bitcasino database wisely to find the best games for your budget.

Benefits of playing casino games with crypto

Playing Bitcasino live RTP slot games using crypto provides various benefits that are absent if you’re using other modes of payment. Check out the following benefits that will give you the best time playing games at Bitcasino: 

Security

One of the main benefits of gambling with cryptocurrency is its security which can be attributed to its use of blockchain technology. This advanced technology records every transaction made in a public ledger that’s available for everyone to see and verify.

Data is immutable once it’s been recorded in this ledger, making it impossible to tamper with. This means that hackers can’t manipulate any information regarding the transaction, from the amount being transferred to the wallet addresses of crypto users.

Another way that cryptocurrencies are much safer compared to other modes of payment is the way they’re stored. Cryptocurrencies can be stored in a variety of ways, but one that’s recommended the most is using cold wallets.

Cold wallets let you store your cryptocurrencies offline and away from different kinds of cyber attacks. 

Privacy

The great thing about using cryptocurrencies is that there’s no real way to trace them back to you since you don’t have to provide any of your personal information. Instead, each transaction only requires you to know the wallet address and the amount being transferred. This means you can remain anonymous throughout the games you play using cryptocurrencies here at Bitcasino.

Faster and cheaper transactions

In a fast-paced industry like online casinos, users should be able to deposit and withdraw their funds instantly. Fortunately, this can be achieved by using cryptocurrencies as your mode of payment.

This is thanks to blockchain’s elimination of middlemen which not only cuts the long transaction time but the fees as well. Regardless of your location or the amount of money you’re transferring, you can expect the transaction to be faster, cheaper and more reliable.

Decentralisation

Since cryptocurrencies are decentralised, this eliminates the need for a central governing body. This benefits you in an online gambling setting since it gives you full control over your funds and you won’t have to worry about your crypto account being ‘frozen’, unless you engage in malicious activity on the website.

FAQs on Live RTP games 

Is the live RTP the same as the house edge?

Although both percentages can help you determine the chances of winning in a specific game, they’re not quite the same. The RTP pertains to the percentage of all the wagers made by the players, which the game will pay back over time.

On the other hand, the house edge represents the percentage of the player’s loss since it pertains to the amount of the total bets that the casino will keep over time.

How is the RTP calculated?

The RTP is calculated through millions of betting round simulations. This is done by dividing the player’s total winnings by their total bets and multiplying the quotient by 100. 

What RTP percentage should I look for?

For slot games, you’d want to look for RTP percentages of at least 95% and above. As for live dealer games, it’s ideal to play titles with an RTP of 98% and higher. 

Since higher RTPs tend to pay out often, some players think that they should only look for games with 96% RTP and above. Although these games indeed pay more often in the long run, it’s purely subjective as other factors can also affect your gameplay including volatility.

What does volatility mean?

Aside from the RTP, an important factor you need to look at is the game’s volatility since it pertains to the game’s frequency of paying out. A lower volatility will grant payouts more frequently but in small amounts, while a higher one pays out rarely but will grant higher prizes.

Try your luck in the highest RTP games today!

Your journey to winning big prizes awaits at Bitcasino’s catalogue of games. Check out our RTP live slot online database to find the game that can return the most for your wagers and start stacking your chips sky-high! 

Popular games with Live RTP