Play'n Go

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 213

Retrouvez des jeux Play’n GO sur Bitcasino

Avec une gamme de plus de 125 machines à sous Bitcoin impressionnantes et la plus large gamme de thèmes sur le marché aujourd'hui, Play'n GO est l'un des meilleurs développeurs d'iGaming. Les jeux sont créés pour plaire à tous les goûts et styles de jeu, tandis qu'une multitude de graphismes de pointe, de bonus très rémunérateurs et de multiplicateurs de gains maintiennent l'excitation à un niveau inégalable.

Profitez des jeux Play’n GO sur Bitcasino

Familiarisez-vous avec votre propre style de jeu unique en choisissant d'abord de jouer à vos machines à sous Play n GO préférées en « Mode Démo ». Cette fonctionnalité de jeu unique ouvre un monde vers vos jeux préférés sans avoir à miser un centime. Profitez d'une série de thèmes et de catégories différents tout en vous familiarisant avec votre propre stratégie unique. Le « Mode Démo » vous permet de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez, et lorsque vous êtes prêt à parier et à obtenir votre part de gains, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte de joueur.

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux avec Play’ n GO

Vous pouvez désormais découvrir une liste de jeux Play’n GO et une pléthore de nouveaux jeux des meilleurs fournisseurs dans la catégorie machines à sous en vedette. Cette catégorie de jeu vous permet de parier sur les meilleurs jeux du marché aujourd'hui, chacun avec ses propres bonus et avantages uniques. Les jeux sont mis à jour chaque semaine, vous serez donc toujours à la pointe de l'excellence du jeu.

Si vous recherchez des promotions en direct, vous pouvez vous rendre sur la page promotionnelle de Bitcasino et trouver plusieurs tournois hebdomadaires, des défis et des promotions de classement qui récompensent instantanément les dix premiers avec des prix en Bitcoins . Choisissez la prochaine promotion à laquelle vous souhaitez participer et gagnez aussi de super Bitcoins. 

Commencez à jouer aux meilleures machines à sous Play'n GO en un seul clic lorsque vous découvrez Demon, Crystal Sun, Golden Osiris, Feline Fury et Ice Joker, pour ne citer que celles-là.

Profitez des meilleurs jeux Play’n GO

Si vous êtes à la recherche d'autres jeux Play'n GO pour lancer votre aventure, vous pouvez essayer…

Reactoonz

Avec un taux de retour au joueur de 96,51 %, la machine à sous Reactoonz est une expérience de jeu de renommée mondiale, avec un thème cool et décalé. Jouée sur une grille 7x7, cette machine à sous sur le thème des extraterrestres utilise un moteur de jeu en cascade où vous pouvez gagner encore et encore à chaque tour. Chaque victoire déclenche une des 5 fonctionnalités Quantum, qui vous donnent des transformations de symboles wild et des gains extraordinaires. Il existe également des symboles wild aléatoires et des symboles fluctuants qui vous donnent d'excellents gains. Vous pouvez gagner jusqu'à 4570 fois votre mise sur chaque cascade pour une expérience de jeu incroyable. Laissez-vous emporter par la machine à sous Reactoonz.

The Sword and the Grail

Avec un taux de retour au joueur de 96,53 %, The Sword and The Grail comporte 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Revenez dans un royaume médiéval, où vous pouvez gagner des multiplicateurs jusqu'à 100 fois votre mise initiale. La fonction « Free Spins » déverrouille 4 étapes, y compris plus de tours gratuits et des multiplicateurs croissants. Recherchez la puissante épée Excalibur qui, lorsqu'elle est alignée par paires de 3, a le potentiel de déclencher 5 tours gratuits. Vivez une aventure mythique avec la machine à sous The Sword and the Grail.


Play'n Go

Play'n Go

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 200 games

Play Play’n GO Games at Bitcasino

With a range of 125+ awesome Bitcoin Slots and the widest range of themes on the market today, Play’n GO is one of the top developers in iGaming.  Games are created to appeal to all tastes and playing styles, while a host of cutting edge graphics, high paying bonuses, and win multipliers keep the excitement at an all-time high.

Experience Play’n GO Games for Free

Get to grips with your own unique gaming style when you opt to play your favorite Play n GO slots on “Fun Mode” first. This unique playing feature opens up a world of gaming preferences without having to wager a cent. Enjoy a series of different themes and categories whilst getting to grips with your own unique strategy. “Fun Mode” allows you to play for as long as you like, and when you’re ready to wager and get your share of payouts, your Bitcoin will be instantly transferred to your player account. 

Experience Features, Promo’s & New Games with Play’n GO

Now you can experience a list of signature Play’n GO games and a host of new games from the best providers with the Featured Slots category. This gaming category lets you wager through the top games on the market today, each with its own unique bonuses and incentives. Games are updated weekly, so you’ll always be at the forefront of gaming excellence.

If you’re looking for live promotions, you can head over to the Bitcasino Promo Page and find a host of weekly tournaments, challenges, and leaderboard promotions that reward instant Bitcoin prizes for top-ten finishes. Pick the next promo you’d like to take part in and win your share of awesome Bitcoin. 

Start playing a host of the best Play’n GO slots at the click of a button when you experience, Demon, Crystal Sun, Golden Osiris, Feline Fury, and Ice Joker, to name a few. 

Enjoy the Best Play’n GO Games 

If you’re on the lookout for more Play’n GO games to kick your adventure into gear, then you can try out…

Reactoonz

With a 96.51% RTP, the Reactoonz slot is a world-famous gaming experience, complete with a cool and quirky theme. Played on a 7x7 grid, this alien-themed slot uses a cascading game engine where you can win again and again on every spin. Every win triggers 1 of 5 Quantum features, which give you wild symbol transformations and mega payouts. There are also random wilds and fluctuating symbols that give you great payouts. You can win up to 4,570 times your stake on every cascade for an awesome gaming experience. Feel the excitement, with the Reactoonz slot. 

The Sword and the Grail

With a 96.53% RTP. The Sword and The Grail have 5 reels and 20 pay lines. Travel back to a medieval kingdom, where you can win multipliers up to 100x your initial wager. The Free Spins feature unlocks 4 stages, including more free spins and increasing multipliers. Look out for the mighty Excalibur sword that, when lined up in pairs of 3, has the potential to trigger 5 free spins. Experience a mythical adventure with The Sword and the Grail slot.