Bitcasino Termes et conditions de la self exclusion

Informations Bitcasino

Bitcasino Termes et conditions de la self exclusion

En sollicitant l’une des périodes d’auto-exclusion proposées par Bitcasino.io, vous acceptez les modalités suivantes, qui entreront en vigueur à partir de la minute où vous recevez un e-mail de confirmation de votre auto-exclusion, ce courriel sera envoyé à l’adresse mail associée à votre compte et affichera la date d’auto-exclusion.

Les demandes d’auto-exclusion doivent être envoyées par courriel depuis l’adresse électronique associée à votre compte à notre service client à [email protected].

Les demandes faites via notre Chat ne seront pas prises en compte. Cependant, un agent vous redirigera vers notre service de messagerie d’assistance client.

Toutes les demandes d’auto-exclusion Bitcasino.io faites après le 20.01.2020 s’appliqueront également à nos plateformes sœurs Sportsbet.io et Livecasino.io. Cela signifie que si vous avez un compte Sportsbet.io actif, il sera ajouté à votre auto-exclusion Bitcasino.io. Par la suite, vous ne serez pas autorisé à ouvrir de nouveaux comptes Bitcasino.io, Sportsbet.io ou Livecasino.io pendant la période d’auto-exclusion sélectionnée ou indéfiniment si vous demandez une auto-exclusion permanente.

À la réception d’une demande de fermeture de compte par e-mail, le compte demandé ainsi que tout compte Bitcasino.io, Sportsbet.io et Livecasino.io associé seront placés dans un premier temps, sur une période de réflexion de 24 heures qui désactivera votre compte ou vos comptes, ne permettant aucune activité de jeu. Les associations suivantes déterminent les comptes liés : comptes détenus au sein du même ménage, appareils partagés, adresses e-mails, adresses de paiement, adresses IP et milieux où les ordinateurs sont partagés tels que les universités, les fraternités, les bibliothèques publiques, le lieu de travail, etc.)

Une fois la première période de réflexion de 24 heures terminée, votre compte ou vos comptes resteront fermés pendant qu’un agent du service client vous informera des périodes d’auto-exclusion d’une semaine, d’un 1 mois, de 3 mois, de 6 mois et permanente. Il n’y aura aucune flexibilité sur ces périodes.

Pour mener à bien ce processus, nous aurons besoin d’une réponse par courriel. Si nous ne recevons pas de réponse dans les 24 heures, votre compte sera rouvert et une confirmation vous sera envoyée par e-mail.

Si, après avoir examiné nos options d’auto-exclusion, vous décidez que vous souhaitez procéder à une auto-exclusion permanente, s’il vous plaît, veuillez nous en informer dans votre réponse.

Occasionnellement, nous pouvons décider de placer un compte sur une courte période d’auto-exclusion si nous croyons qu’il est nécessaire et/ou bénéfique pour le client. Cela sera communiqué par courriel ; les modalités ci-dessus s’appliqueront.

Lorsque vous sollicitez, ou nous jugeons nécessaire, d’ajouter une auto-exclusion à Bitcasino.io, Sportsbet.io ou Livecasino.io ; tous les fonds restants sur votre compte vous seront retournés manuellement. Vous n’êtes pas autorisé à laisser un solde sur votre compte durant une période d’auto-exclusion. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte pour retirer des fonds pendant la durée demandée d’auto-exclusion.

Sportsbet.io examinera tout pari actif dans un compte Sportsbet.io affecté par l’auto-exclusion à sa propre discrétion.

Une fois qu’une auto-exclusion est appliquée à votre compte, elle restera en place jusqu’à ce que la durée demandée soit terminée, elle ne sera pas annulée ou réduite pour une raison quelconque. L’auto-exclusion permanente restera fermée indéfiniment.

Bitcasino.io, Sportsbet.io et Livecasino.io feront tous les efforts raisonnables pour s’assurer du respect de notre politique d’auto-exclusion de jeu responsable. Cependant, vous acceptez que nous ne serons pas tenus responsables si vous tentez d’ouvrir de nouveaux comptes Bitcasino.io, Sportsbet.io et Livecasino.io ou y parvenez. En outre, Bitcasino.io, Sportsbet.io et Livecasino.io ne seront pas tenus responsables si vous continuez à déposer et à parier en utilisant des comptes supplémentaires qui n’ont pas été révélés auparavant. Tous les paris ultérieurs, les fonds de bonus et les participations aux promotions au cours de la période d’auto-exclusion demandée seront annulés, n’entraînant aucun retour des mises ou paiement des gains. Nous ne serons pas en mesure de les réintégrer si le compte est rouvert après la période d’auto-exclusion.

Vous acceptez que:

  • Vous ne devez pas essayer de déposer ou placer un pari sur l’un de vos comptes Bitcasino.io, Sportbet.io ou Livecasino.io dont vous avez demandé d’être exclu durant la période d’auto-exclusion sélectionnée.
  • Vous ne devez pas essayer ou continuer à ouvrir de nouveaux comptes Bitcasino.io Sportsbet.io ou Livecasino.io pendant votre période d’auto-exclusion, ou indéfiniment si une auto-exclusion permanente a été sélectionnée.
  • Si vous réussissez à ouvrir de nouveaux comptes Bitcasino.io, Sportsbet.io ou Livecasino.io pendant une période d’auto-exclusion, nous nous efforcerons de fermer tous ces comptes aussitôt détectés.
  • La seule responsabilité de Bitcasino.io, Sportsbet.io et Livecasino.io est de prendre des mesures raisonnables pour vous empêcher de jouer sur l’un de nos produits. Il est également de la responsabilité du client de ne pas enfreindre les conditions convenues.
  • Il s’agit d’une demande volontaire de votre part. Si vous violez cet accord, Bitcasino.io, Sportsbet.io, Livecasino.io ou n’importe quel employé ne sont pas tenus responsables des pertes que vous pourriez subir. Toute perte contractée pendant votre période d’auto-exclusion ne sera pas remboursée.


Il s’agit d’un accord volontaire, par conséquent, si vous violez les conditions, dans un premier temps seulement, tout pari qui a eu lieu sera maintenu, les pertes ne seront pas remboursées. Cependant, après de nombreuses violations des termes, tous les paris seront annulés et traités au gré de Bitcasino.io, Sportsbet.io et Livecasino.io. En outre, si nous avons des soupçons ou une enquête plus approfondie fournit des preuves que vous avez activement tenté de dissimuler la provenance de votre compte ou vos comptes ; ce qui affecte notre capacité à bloquer votre compte ou comptes rapidement, cela sera également traité au gré de Bitcasino.io, Sportsbet.io et Livecasino.io.

Une fois votre auto-exclusion sélectionnée arrivée à son terme, votre compte sera automatiquement rouvert. Cependant, vous recevrez une confirmation de cette information par courriel qui sera envoyée à votre adresse e-mail enregistrée.

Articles Liés

Informations Bitcasino

Bitcasino AML policy

Informations Bitcasino

Termes et Conditions Générales

Autres moyens d'obtenir de l'aide

Envoyez-nous un email

Contactez nous par email

Chat en direct

Nous offrons un support client 24h/24 et 7j/7

Bitcasino Termes et conditions de la self exclusion

Bitcasino Information

Bitcasino Self-Exclusion Terms and Conditions

By requesting one of the Bitcasino.io self-exclusion time periods on offer you agree to the following terms and conditions, which will be effective from the minute you receive a confirmation email of your chosen self-exclusion, this email will be sent to the email address used to register your account only and will display the date of self-exclusion completion.

Self-exclusion requests must be made by email from the account’s registered email address to our customer support department at [email protected].

Requests made via our Chat function will not be actioned. However, a customer support agent will direct you to our customer support email service.

All Bitcasino.io self-exclusion requests made after 20.01.2020 will, also, apply to our sister platforms Sportsbet.io and Livecasino.io. This means, if you have an existing Sportsbet.io or Livecasino.io account, it will be added to your chosen Bitcasino.io self-exclusion. Thereafter, you will not be permitted to open any future Bitcasino.io, Sportsbet.io or Livecasino.io accounts during your selected self-exclusion time period or indefinitely if you request a permanent self-exclusion.

On receipt, of an email request for account closure, the requested account and any linked accounts of Bitcasino.io, Sportsbet.io and Livecasino.io will be placed on our first stage, 24-hr cooling off period which will disable your account or accounts, allowing no gambling activity. The following associations determine linked accounts: accounts held within the same household, shared devices, email addresses, payment addresses, IP addresses and environments where computers are shared such as universities, fraternities, public libraries, workplace etc.)

Once the first stage 24hr cooling off period has passed; while your account or accounts remain closed, a customer support agent will inform you of the 1-week, 1-month, 6-months and permanent self-exclusions available. There will be no variation of these time periods.

To proceed with this process, we will require an email response. If we do not receive a response within a further 24-hrs, your account will be reopened and confirmed by email.

If after reviewing our self-exclusion options you decide you would like to proceed with a permanent self-exclusion, please, inform us of this in your response.

On occasion, we might decide to place an account on a short self-exclusion period if we believe it to be needed and or beneficial to the customer. This will be communicated by email; the above terms and conditions will apply.

When you request, or we deem it necessary to add a Bitcasino.io and, or Sportsbet.io or Livecasino.io self-exclusion; all remaining funds left in your account will be returned to you manually. You are not permitted to leave any balance in your account during a self-exclusion time period. You will not be able to access your account to withdraw any funds during your requested self-exclusion.

If you have a Sportsbet.io account affected by a self-exclusion that has any active bets, the Cash Out function will be applied at the point of self-exclusion confirmation. Bets will not be void; stakes will not be returned or remain active throughout a self-exclusion time period. Bets will not be reinstated after a self-exclusion completion.

Once a self-exclusion is applied to your account, it will stay in place until the request time has finished, it will not be reversed or decreased for any reason. Permanent self-exclusions will remain closed indefinitely.

Bitcasino.io, Sportsbet.io and Livecasino.io will use all reasonable endeavours to ensure compliance with our responsible gambling self-exclusion policy. However, you accept that we will not be held responsible or liable if you attempt to open any new Bitcasino.io, Sportsbet.io or Livecasino.io accounts or indeed succeed. In addition, Bitcasino.io, Sportsbet.io and Livecasino.io will not be held liable or accountable if you continue to deposit and wager using additional accounts which have previously not been disclosed. Any future wagers, Bonus funds and entries in any promotions during a requested self-exclusion time will be forfeited, resulting in no return of stakes or payment of winnings. We will not be able to reinstate these if the account is reopened after the self-exclusion period.

You acknowledge that:

  • You should not attempt to, deposit or place any wager on any of your Bitcasino.io, Sportsbet.io or Livecasino.io accounts that you have requested to be excluded from during your selected self-exclusion.
  • You should not attempt or proceed to open any new Bitcasino.io, Sportsbet.io or Livecasino.io accounts during your self-exclusion period, or indefinitely if a permanent self-exclusion has been selected.
  • If you succeed in opening any new Bitcasino.io, Sportsbet.io or Livecasino.io accounts during a self-exclusion period, we will endeavour to close any and all such accounts at our earliest detection.
  • Bitcasino.io, Sportsbet.io and Livecasino.io’s responsibility is only to take reasonable steps to prevent you from gambling on any of our products. It is also the customer’s responsibility to refrain from breaching these agreed terms.
  • This is a voluntary request made by you. If you proceed to breach this agreement, Bitcasino.io, Sportsbet.io, Livecasino.io or any of its employees are not held accountable or liable for any losses you may suffer. Any losses acquired during your self-exclusion period will not be refunded.

This is a voluntary agreement, therefore if you proceed to breach the terms within, in the first instance only, any wagering that has taken place will stand, losses will not be refunded. However, multiple breaches of the terms within, all wagering will be void and dealt with at Bitcasino.io and Sportsbet.io’s discretion. Also, if we have suspicions or further investigation provides evidence that you have actively attempted to disguise the source of your account or accounts; which affects our ability to block your account or accounts promptly, this will also be dealt with at Bitcasino.io, Sportsbet.io and Livecasino.io’s discretion.

Once your selected self-exclusion has come to an end, your account will automatically be reopened. However, you will receive an email confirmation of this information which will be sent to your registered email address.

Other ways to get help