Evolution

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 67

Bitcasino vous propose des jeux de l’entreprise Evolution

Evolution est une entreprise mondialement établie dans le domaine du jeu depuis 2006. Elle propose une vaste sélection de jeux de casinos classiques parmi ses offres de croupiers en direct, et apporte des innovations et des variations à chaque nouvelle version.

Evolution est un spécialiste des jeux de casino par Bitcoin en direct, dans lesquels vous pouvez miser vos crypto-monnaies sur une sélection ultra impressionnante de jeux tels que Blackjack Bitcoin, la Roulette, le Baccarat, le Poker et bien plus encore.

Profitez gratuitement des jeux de table d’Evolution

Si vous souhaitez affiner votre stratégie et jouer à certains des meilleurs jeux de l'entreprise aujourd'hui, choisissez d'abord de rejoindre vos tables préférées en « Mode démo ». Grâce à ce mode de jeu unique et passionnant, vous avez la possibilité d'essayer plusieurs jeux différents sans avoir à miser un centime. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez et une fois que vous êtes prêt à passer de vrais paris, votre Bitcoin sera instantanément transféré sur votre compte joueur. 

Découvrez des nouveaux jeux et ceux en vedette avec Evolution

Il vous est désormais possible de profiter des derniers jeux de table de la gamme Evolution. Développés et ajoutés sur la plateforme chaque semaine, ces jeux sont connus pour leurs fortes combinaisons gagnantes, leurs interfaces en direct exceptionnelles et leur potentiel de paiement massifs, par rapport à votre mise initiale. N'oubliez pas de consulter notre catégorie de jeux en vedette et de trouver votre véritable destin dans le jeu !

Vous pouvez commencer par essayer le Blackjack en direct (A) d'Evolution. Cette variante unique du Blackjack traditionnel se trouve dans un casino en direct à la pointe de la technologie, avec un certain nombre primes et de paiements incroyables. Interagissez avec les hôtes pendant qu'ils vous guident à travers tout en essayant de battre la maison à 21 !

Profitez des meilleurs jeux d’Evolution 

L'impressionnante catégorie « Evolution » que vous retrouverez sur le site de Bitcasino, vous donnera l’embarras du choix avec une sélection de vos meilleurs jeux depuis toujours, notamment...

Crazy Time Live Money

Étant l'un des jeux les plus déjantés de l’entreprise Evolution ces dernières années, ce jeu télévisé en direct avec un rendement de 96,08 % pour le joueur vous donne la possibilité de faire tourner une roue d'argent en direct pour gagner jusqu’à 160 000 fois votre mise initiale. Les 4 tours bonus rehaussent le jeu, avec un design vibrant, coloré et farfelu avec une foule d'hôtes qui maintiennent le jeu et l'action sans fin. EssayezCrazy Timesans plus attendre ! 

Lightning Roulette

Il s’agit d’une édition numérique rapide et pleine d'action de la roulette en direct, où les paris sont placés sur différents groupes, numéros ou couleurs. La roue commencera à tourner automatiquement et une fois les paris arrêtés, des numéros chanceux seront sélectionnés au hasard. Les paiements varient de 50 à 500 fois la mise initiale du joueur. Le jeu a un retour de 97,03 % pour le joueur et le gameplay entièrement interactif permet aux joueurs de discuter avec des croupiers amicaux en temps réel. Venez tenter votre chance surLive Roulette.


Evolution

Evolution

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 62 games

Play Evolution Games at Bitcasino

In the game since 2006, Evolution is a globally established gaming institution. With a massive selection of casino classics among their live dealer offerings, Evolution brings new features and variations to every new release. Evolution is a specialist in Bitcoin Live Casino games, where you can put your crypto to the test with lineups of ultra awesome gaming selections including,  Bitcoin Blackjack, Roulette, Baccarat, Poker, and more! 

Play Evolution Table Games for Free 

If you’re looking to refine your strategy and practice on a few of the top games in the industry today, then choose to play your favorite tables on “Fun Mode” first. This unique and exciting playing style lets you try out a host of different games without having to wager a cent. Play for as long as you like and, when you’re ready to wager for real, your Bitcoin will be instantly transferred to your player account. 

Experience Featured & New Games with Evolution

Now you can play your way through the latest table game in the Evolution lineup. Developed and loaded onto the platform weekly, these games are known for their strong winning combinations, exceptional live interfaces, and the potential to pay massively, in relation to your initial wager. Be sure to check out our category of featured games and find your one true gaming destiny! 

You can start by trying out Evolution Live Blackjack (A). This unique spin on traditional Blackjack is hosted in a state-of-the-art live casino, with a host of awesome incentives and payouts. Interact with the hosts as they guide you through the gameplay in your bid to beat the house and strike 21! 

Enjoy the Best Evolution Games 

With a host of long-standing favorites, you’ll be spoilt for choice when you check out Evolutions’ impressive onsite category, right here at Bitcasino, including…

Crazy Time Live Money

One of the zaniest games to come out of the Evolution lineup in the last few years, this live game show with a 96.08% RTP spins a live money wheel that gives you the chance to win a massive 160,000x your initial wager. 4 bonus rounds ramp up the gameplay, with the design being vibrant, colorful, and wacky with a series of hosts that keep the game going and the action never-ending. Give Crazy Time a Go! 

Lightning Roulette

A quick-thinking, action-packed digital edition of live Roulette, where bets run according to different groups, numbers, or colors. The wheel will automatically start to spin and, once betting stops, some lucky numbers will be selected at random. Payouts range from 50x to 500x a player’s initial stake! The game carries a 97.03% RTP and the fully interactive gameplay allows players to chat with friendly dealers in real-time. Try your hand at Live Roulette.