Evolution

    Lightning Baccarat

    lightning-baccarat

    Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

    Statistiques du jeu

    24h139.57%
    Semaine147.38%
    Mois99.7%

    RTP

    98.76%

    Taux de succès %

    54%

    Battez les pronostics et gagnez gros au Lightning Baccarat

    Une expérience de jeu palpitante vous attend au Lightning Baccarat d’Evolution. Avec des paiements massifs allant jusqu’à 500 000 € avec un RTP de 98,76 %, vous avez de nombreuses chances de toucher gros lorsque vous placez vos paris. 

    Vous n’avez pas besoin d’être un expert du jeu de cartes pour profiter du jeu de Baccarat. À l’aide de votre téléphone portable, de votre tablette ou de votre ordinateur de bureau, vous pouvez accéder à Lightning Baccarat et affronter le banquier dans ce jeu passionnant pour gagner de gros prix.

    Détails sur Lightning Baccarat 

    Logiciel

    Evolution

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    RTP

    98,76 %

    Pari minimum

    1 €.

    Pari maximum

    40 000 €.

    Jackpot

    500 000 €.

    C’est la vitesse qui différencie le Baccarat Live du Baccarat classique. Les mécaniques et les gains sont inchangés, mais ce jeu vous plonge dans un environnement au rythme rapide et effréné. Il provoque une réelle poussée d'adrénaline. Avec ce tempo, attendez-vous à ce que le Baccarat vous passionne comme jamais auparavant!

    Le Baccarat Live: plus rapide que la lumière

    Les mécaniques du Baccarat Live sont fidèles aux règles du Baccarat classique: obtenir une valeur totale la plus proche possible ou égale à 9. Tous les Dix et les Figures ont valeur de zéro tandis que les As valent 1 point. Vous avez l’option de miser sur le banquier ou sur le joueur.

    Si vous pariez sur le banquier et qu’il gagne, vous obtiendrez 95% de votre mise. En revanche, si c’est sur le joueur que vous aviez misé et qu’il gagne, vous en obtiendrez 100%. L’avantage de la maison pour un pari sur le banquier est de 1.06%, et s’élève à 1.24% pour un pari sur le joueur.

    Jouer au Baccarat Live vous assure une partie passionnante dont les coups sont aussi puissants et rapides que l'éclair. Le croupier en direct mélange les cartes et les distribue à une cadence soutenue. Cela vous permet d'enchaîner plus de parties en moins de temps, tout en obtenant vos gains en un instant!

    Jouer à Lightning Baccarat

    La clé pour gagner des récompenses massives au Lightning Baccarat est d’apprendre les mécanismes du jeu. Vous irez contre la maison et pariez sur le fait que la main du joueur ou du banquier a une valeur plus proche de 9 sans dépasser. 

    Valeur des cartes

    Dans ce jeu, seule la valeur numérique des cartes 2 à 9 conserve leur valeur nominale. Les as valent 1 point puis 10 et les figures valent 0. 

    Jetons

    Vous pouvez placer vos paris en utilisant les dénominations de jetons de 1, 5, 25, 100, 500 et 1 000. Seuls les jetons couverts par votre solde seront activés. Après avoir placé le pari, vous pouvez cliquer sur le bouton 2x pour doubler vos mises.

    Mises et paiements

    Avant le début du jeu, le présentateur vous demandera de placer vos paris. Choisissez entre la main du joueur ou celle du banquier et cliquez sur la valeur du jeton avec laquelle vous souhaitez parier. 

    D’autres types de paris peuvent également être effectués dans Lightning Baccarat comme suit :

    Type de pari

    Description

    Égalité

    Les mains du joueur et du banquier ont la même valeur.

    Pair J

    Si les 2 premières cartes distribuées aux mains du joueur ont des valeurs similaires

    Pair B

    Si les 2 premières cartes distribuées aux mains du Banquier ont des valeurs similaires

    En fonction des paris que vous avez placés sur la table, vous pouvez gagner les paiements ci-dessous :

    Paris

    Paiement

    Joueur

    1 — 512:1

    Banquier 

    1— 512:1 (le RTP est de 95 % lorsque le banquier gagne)

    Égalité

    5:1

    Pair J

    9 — 576:1

    Pair B

    9 — 576:1

    La règle de la troisième carte

    Lorsque les deux premières cartes distribuées à la main du joueur ou du banquier valent de 0 à 7, une troisième carte peut être distribuée à l’une ou l’autre main ou aux deux mains après consultation de la règle de la troisième carte. Selon le résultat, la main du joueur ou du banquier peut soit rester, soit tirer.

    Lightning Baccarat : Une expérience de jeu de casino transparente !

    Lightning Baccarat d’Evolution est un jeu de croupier en direct avec un présentateur distribuant les cartes en temps réel. Vous jouez aux côtés d’autres amateurs de casino qui s’essayent au Baccarat pour gagner des gains intéressants. 

    Dans ce jeu, vous jouez contre la maison en choisissant si joueur ou du banquier a la main gagnante sans dépasser. Il existe également des paris secondaires sur lesquels vous pouvez parier en plus des paris principaux de Joueur, Banquier ou Égalité.

    L’interface du jeu est simple. Toutes les options de pari sont affichées à l’écran. Vous pouvez facilement placer vos paris en cliquant sur la valeur correspondante du jeton et le type de pari sur lequel vous souhaitez miser. 

    Vous remarquerez également des conceptions éclair sur l’écran qui accentuent toute l’expérience de jeu à enjeux élevés. Chaque carte que le présentateur touche est enveloppée d’un éclair pour mettre en évidence la valeur.

    Dans le coin inférieur droit de l’écran se trouve un tableau où vous pouvez voir quels paris ont été gagnés sur les jeux précédents. Vous pouvez également voir les paiements que les autres joueurs ont gagnés sur le côté gauche après la fin du tour. 

    De plus, vous pouvez parler avec le présentateur et les autres joueurs en envoyant un message à l’aide de la fonction de chat en direct. La boîte de discussion est personnalisable, vous pouvez donc redimensionner la fenêtre et la déplacer n’importe où sur l’écran pour une meilleure expérience de jeu.

    Placez vos paris et visez 9 au Lightning Baccarat

    Découvrez une partie de Baccarat rapide où vous pouvez gagner jusqu’à 500 000 € au Lightning Baccarat d’Evolution ! Laissez la montée d’adrénaline alimenter votre désir de gagner et pariez sur la main qui vous semble la plus proche de la valeur de 9 sans la dépasser. 

    Il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour placer vos paris sur la table de baccarat. Laissez Dame Chance ouvrir la voie à des paiements massifs avec un RTP de 98,76 % ! Ce qui est plus intéressant, c’est que vous pouvez jouer à ce jeu passionnant où vous voulez tant que vous disposez d’un appareil mobile portable et d’une connexion Internet solide. 

    Ressentez le frisson des solutions de jeu haut de gamme d’Evolution en élargissant vos horizons et en jouant à d’autres titres, notamment Monopoly LiveEvolution Live Speed Baccarat B et Evolution Live Casino Hold’Em!

    logo

    Lightning Baccarat

Evolution

Lightning Baccarat

lightning-baccarat

This game is not available in the fun mode, please login or register to play

Game stats

24H87.6%
Week92.9%
Month93.82%

RTP

98.76%

Min - Max bet

0.1 - 4000 mBTC

Hit ratio %

54%

Beat the odds and win big at Lightning Baccarat

A thrilling gameplay experience is waiting for you at Evolution’s Lightning Baccarat. With massive payouts of up to €500,000 with an RTP of 98.76%, you have plenty of chances of hitting big when you place your wagers.

You don’t have to be a card game expert to enjoy the game of Baccarat. Using your mobile phone, tablet or desktop computer, you can access Lightning Baccarat and go against the banker in this exciting game to win large prizes.

Lightning Baccarat Details

Software

Evolution

Game Type

Video Slots

RTP

98.76%

Minimum Bet

€1

Maximum Bet

€40,000

Jackpot

€500,000

How to play Lightning Baccarat

The key to winning massive rewards at Lightning Baccarat is by learning the mechanics of the game. You’ll go against the house and bet on whether the Player or the Banker’s hand has a value closer to 9 without going over.

Card values

In this game, only the numeric value from cards 2 to 9 retains their face value. Aces are worth 1 point then 10s and face cards are worth 0.

Chips

You can place your wagers using the chip denominations of 1, 5, 25, 100, 500 and 1,000. Only the chips that are covered by your balance will be enabled. After placing the bet, you can click on the 2x button to double your wagers.

Wagers and payouts

Before the game starts, the presenter will ask you to place your wagers. Choose between the Player or the Banker’s hand and click on the chip value you wish to bet with.

Other betting types can also be made in Lightning Baccarat as follows:

Bet Type

Description

Tie

Both the Player and Banker's hands hold equal value.

P Pair

If the first 2 cards dealt to the Player’s hands have similar values

B Pair

If the first 2 cards dealt to the Banker’s hands have similar values


Depending on what bets you placed on the table, you can earn the following payouts below:

Bet

Payout

Player

1 — 512:1

Banker

1 — 512:1 (RTP is 95% when the Banker wins)

Tie

5:1

P Pair

9 — 576:1

B Pair

9 — 576:1


The third card rule

When the initial two cards dealt to the Player or Banker’s hand is worth 0 to 7, a third card can be dealt to either hand or both hands upon consultation of the third card rule. Depending on the outcome, the Player or Banker’s hand may either stand or draw.

Lightning Baccarat: A seamless casino gaming experience!

Evolution’s Lightning Baccarat is a live dealer game with a presenter dealing the cards in real-time. You’re playing alongside other casino goers that are trying their hand at Baccarat to win exciting payouts.

In this game, you’re playing against the house by choosing whether the Player or Banker’s hand has the winning hand without going over. There are also side bets that you can wager for alongside the main bets of Player, Banker or Tie.

The interface of the game is straightforward. All the betting options are displayed on the screen. You can easily place your bets by clicking on the corresponding value of the chip and the type of bet you want to wager on.

You’ll also notice lightning designs on the screen that accentuates the whole high-stakes gaming experience. Every card the presenter touches is enveloped in a bolt of lightning to highlight the value.

On the bottom right corner of the screen is a table where you can see what bets were won on the previous games. You can also view the payouts the other players have earned on the left side after the round concludes.

Moreover, you can talk with the presenter and the other players by sending a message using the live chat feature. The chatbox is customizable so you can resize the window and move it anywhere on the screen for a better gaming experience.

Place your wagers and aim for 9 at Lightning Baccarat

Experience a fast-paced game of Baccarat where you can win up to €500,000 in Evolution’s Lightning Baccarat! Let the adrenaline rush fuel your desire to win and bet on the hand you think is closest to the value of 9 without going over.

There’s no time like the present to place your wagers on the Baccarat table. Let lady luck lead the way to massive payouts with an RTP of 98.76%! What’s more interesting is that you can play this exciting game anywhere you want as long as you have a portable mobile device and a strong internet connection.

Feel the thrill of Evolution’s top-notch gaming solutions by widening your horizons and playing other titles including Monopoly LiveEvolution Live Speed Baccarat B and Evolution Live Casino Hold’Em!

Lightning Baccarat