Evolution

Japanese Roulette

japanese-roulette

Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

Statistiques du jeu

24h48.32%
Semaine94.37%
Mois93.86%

RTP

97.3%

Pari Min - Max

0.05 - 400 mBTC

Faites tourner la roue pour tenter votre chance à Japanese Roulette !

La roulette est l’un des jeux de casino classiques qui fait vibrer chaque joueur. Il repose uniquement sur la chance et c’est ce qui rend l’expérience de jeu aussi excitante ! De plus, vous n’avez pas besoin de beaucoup de compétences pour gagner un jeu de roulette. Les débutants et les joueurs chevronnés peuvent profiter du frisson du jeu en ligne à la roulette japonaise, la variante d’Evolution du jeu de roulette classique. 

Pimentez votre pari et vivez le frisson authentique d’un pari grâce à Japanese Roulette d’Evolution ! Découvrez le jeu classique d’un tout nouveau point de vue et placez vos paris sur la table maintenant en utilisant votre PC, votre tablette ou vos appareils mobiles. 

Détails sur Japanese Roulette : 

Logiciel

Evolution

Type de jeu

Machines à sous vidéos

RTP

97,3 %

Japanese Roulette : Tout ce que vous devez savoir

Le jeu de roulette Japanese Roulette a le même gameplay que n’importe quelle roulette ordinaire. La seule différence avec ce jeu est que le croupier est japonais, ce qui est parfait pour les joueurs japonais qui ont plus de facilité à jouer avec des croupiers qui parlent leur langue. Apprenez-en plus sur le jeu ainsi que ses règles et mécanismes de base ci-dessous : 

Gameplay de la roulette

Japanese Roulette d’Evolution est un jeu simple qui a des mécanismes simples que même les débutants pourraient comprendre. C’est l’une des raisons pour lesquelles les joueurs aiment jouer aux roulettes en ligne. Jetez un œil aux étapes de base pour jouer à Japanese Roulette ci-dessous : 

  • La première chose que vous devez faire est de placer votre pari sur la table de pari en sélectionnant la zone de votre pari sur l’écran. N’oubliez pas de régler votre pari avant que le croupier ne ferme le tour d’enchères.
  • Le croupier fera tourner la roue visible sur votre écran et la boule tournera. Une fois qu’il s’arrête dans une poche, le numéro gagnant est déterminé. S’il atterrit sur le numéro sélectionné, vous gagnez et recevez le paiement correspondant. 
  • Vous pouvez récupérer vos gains après le tour. 
  • Pariez à nouveau pour un autre tour et gagnez plus ! 

Types de paris à Japanese Roulette 

Il y a deux paris principaux dans un jeu de roulette. Jetez-y un coup d’œil ci-dessous :

Paris intérieurs 

Les paris intérieurs sont les paris que vous placez pour les machines à sous disponibles sur la roue. Cela inclut les poches numérotées de 0 à 36. Sous ce pari, vous pouvez placer les paris suivants tout en jouant : 

  • Le Plein —Ce pari est placé sur un seul chiffre sur la roue. 
  • À Cheval —Ce pari est un pari placé entre 2 chiffres sur la roue. 
  • La transversale —Ce pari est un pari placé à la fin de deux rangées de cases sur la roue. 
  • Le Carré —Ce pari est un pari placé sur le coin où 4 numéros se croisent. 
  • Le Sizain —Ce pari est un pari placé à l’intersection au milieu de deux rangées. 

Paris extérieurs 

Les paris extérieurs sont des paris qui impliquent les paris situés sur la grille extérieure de la table de paris. Ici, vous pouvez choisir l’un des paris suivants :

  • Rouge/noir 
  • Impair/pair
  • 1 –18/19-36.

Si vous devez sélectionner le pari extérieur, vous disposerez d’un temps limité pour régler vos paris dans le jeu. Une fois que chaque pari est réglé, le croupier va maintenant fermer la session de pari et continuer à faire tourner la roue tout en lançant la balle sur la roulette. Le numéro gagnant sera celui où la balle s’arrête. 

Le meilleur type de pari que vous pouvez utiliser pour votre pari intérieur est le Plein, car il vous permettrait de rapporter le montant le plus élevé de gains. Deviner correctement où la balle pourrait atterrir vous récompenserait avec un paiement de 35:1 ! 

Japanese Roulette : Design de jeu élégant pour les livres

Evolution est allé au-delà de sa conception de jeu pour cette roulette en direct. Japanese Roulette a une configuration simple, mais luxueuse où la roue et la table de pari sont installées devant vous. Un croupier est assis juste en face de vous pour lancer le jeu et suivre vos commandes au-delà de l’écran. 

Vous pouvez cliquer sur l’onglet Informations sur le côté droit de l’écran pour afficher toutes les options de paris dans le jeu. 

Vivez une expérience spectaculaire et placez le pari qui vous mènera vers la fortune ! 

Amusez-vous à jouer à cette variante passionnante de votre jeu de roulette habituel et misez sur des gains incroyables avec Japanese Roulette d’Evolution ! Découvrez le frisson rapide de la roulette et pariez sur diverses options de pari pour gagner 35:1 votre pari. Défiez le croupier maintenant et tentez votre chance sur d’autres jeux d’Evolution comme American Roulette et Speed Roulette !  

Japanese Roulette

Evolution

Japanese Roulette

japanese-roulette

This game is not available in the fun mode, please login or register to play

Game stats

24H96.47%
Week93.98%
Month93.63%

RTP

97.3%

Min - Max bet

0.05 - 400 mBTC

Spin the wheel for the win in Japanese Roulette!

Roulette is one of the classic casino games that drives the thrill in every gambler. It relies purely on luck and that’s what makes it all the more exciting to play! Moreover, there aren’t many skills required to win a game of roulette. Beginners and seasoned players alike can enjoy the thrill of the game online in Japanese Roulette, Evolution’s variant of the classic roulette game.

Spice up your gamble and experience the authentic thrill of a gamble through Evolution’s Japanese Roulette! See the classic game from a whole new perspective and place your bets on the table now using your PC, tablet or mobile devices.

Japanese Roulette Details:

Software

Evolution

Game Type

Video Slots

RTP

97.3%


Japanese Roulette: What you need to know

The Japanese Roulette has the same gameplay as any regular roulette. The only difference with this game is that the dealer is Japanese, which is perfect for Japanese players who have an easier time playing with dealers who speak their language. Get to know more about the game along with its basic rules and mechanics below:

Roulette gameplay

Evolution’s Japanese Roulette is a straightforward game that has simple mechanics even beginners could understand. This is one of the reasons why players love playing online roulettes. Take a look at the basic steps in playing Japanese Roulette below:

  • The first thing you need to do is to place your bet on the betting table by selecting the area of your wager on the screen. Remember to settle your bet before the croupier closes the betting round.
  • The croupier will spin the wheel visible on your screen and the ball spins. Once it stops in a pocket, the winning number is determined. If it lands on your selected number, you win and receive the corresponding payout. 
  • You can collect your winnings after the round. 
  • Wager again for another round and win more!

Types of bets in Japanese Roulette 

There are two major bets in a roulette game. Take a look at them below:

Inside Bet

Inside bets are the wagers you place for the slots that are available on the wheel. This includes the pockets numbered from 0 to 36. Under this bet, you can place the following wagers while playing:

  • Straight Up - This wager is placed on a single digit on the wheel. 
  • Split - This wager is a bet placed between 2 digits on the wheel. 
  • Street - This wager is a bet placed on the end of any two rows of pockets on the wheel. 
  • Corner - This wager is a bet placed on the corner where 4 numbers intersect. 
  • Line - This wager is a bet placed at the intersection in the middle of two rows. 

Outside bets

Outside bets are wagers that involve the bets located on the outside grid of the betting table. For this type of bet, you can choose any of the following wagers:

  • Red/Black 
  • Odd/Even
  • 1-18/19-36.

If you are to select the outside bet, you would be given a limited amount of time to settle your bets in the game. Once every bet is settled, the dealer will now close the betting session and proceed to spin the wheel while throwing the ball on the roulette. The winning number would be wherever the ball stops.

The best type of wager that you can use for your inside bet is Straight Up since it would allow you to yield the highest amount of payout win. Correctly guessing where the ball would land would reward you with a 35:1 payout!

Japanese Roulette: Classy game design for the books

Evolution went above and beyond with their game design for this live roulette. Japanese Roulette has a simple but luxurious set-up where the wheel along with the betting table is set up before you. A croupier or dealer sits right in front of you to run the game and follow your commands beyond the screen.

You can click on the Information tab at the right side of the screen to view all of the betting options within the game.

Have a spin-tacular gamble and wager your way to fortune! 

Enjoy playing this exciting variant of your regular roulette game and wager your way to amazing wins with Evolution’s Japanese Roulette! Experience the fast-paced thrill of roulette and wager on diverse betting options to win 35:1 your wager. Challenge the dealer now and try your luck on other Evolution games like the American Roulette and Speed Roulette!

Japanese Roulette