NetEnt

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 240

Retrouvez des jeux de NetEnt sur Bitcasino

NetEnt est à l'auteur d'une gamme de logiciels de jeux en cryptomonnaies de premier plan, y compris des jeux de Casino Bitcoin en direct, comme Bitcoin Blackjack, Roulette, Baccarat, et plus, ainsi que la plus large sélection de machines à sous en Bitcoin, couvrant un large éventail de thèmes sympas, colorés et graphiquement au point ! Accédez à une vaste gamme de jeux Netent, avec des fonctionnalités de machines à sous de pointe, des bonus, des multiplicateurs de jeu et plus encore !

Profitez gratuitement des jeux NetEnt 

Une caractéristique fondamentale de la plateforme Bitcasino est la possibilité pour les joueurs d'essayer une large gamme de jeux de machines à sous en « Mode Démo », avant même de placer une mise. Cette fonctionnalité vous permet de jouer à vos jeux préférés de tous les temps et d'en découvrir de nouveaux au passage. Trouvez le jeu qui vous sied le mieux dès aujourd'hui !

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux avec Netent

Désormais, vous avez la possibilité de jouer à des jeux primés en un seul clic avec la plus large gamme de sélections de machines à sous en vedette et de nouvelles versions, téléchargées sur la plateforme chaque semaine. Ces jeux sont connus pour leurs solides séries de victoires, leurs avantages et leurs gains massifs. Si vous cherchez à parier un peu plus et à profiter de rendements plus élevés, alors les machines à sous avec Jackpot sont la solution. Jouez à vos machines à sous avec Jackpot préférées de Netent, et tentez de remporter la majorité des récompenses.

Pour un peu d'adrénaline en direct, vous pouvez vous rendre sur la page promotionnelle de Bitcasino et vous inscrire à la dernière sélection de tournois, de défis et de listes de classement, mis à jour chaque semaine. Choisissez simplement le tournoi qui vous convient, pariez votre mise initiale pour participer à la compétition et vous pourriez avoir une chance de gagner des prix instantanés en argent Bitcoin, en fonction de votre classement à la fin de l'événement.

Tentez votre chance sur une multitude d'autres machines à sous Netent très appréciées, tels que la machine à sous vidéo Viking, Arcane : Reel Chaos, Lost Relics, Neon Staxx, et bien plus ! Et, si vous cherchez une petite direction, pourquoi ne pas emmener votre quête d’argent dans le Far Far West! 

Profitez des meilleurs jeux NetEnt


Dead or Alive 2

La machine à sous Dead or Alive IIest là et prête pour l'action. Avec un taux de retour au joueur de 96,08 %, ce jeu révolutionnaire se compose de 5 rouleaux et 9 lignes de paiement. Suivez les traces des hors-la-loi, tels que Jesse James, Billy the Kid et une plusieurs autres personnages intéressants. Découvrez une multitude d'avantages différents, notamment 3 fonctionnalités de tours gratuits qui contribuent toutes à augmenter votre multiplicateur. Accédez aux meilleurs bonus en obtenant 3 symboles scatter n'importe où sur la bobine. Si vous obtenez 5 scatters sur le même tour, vous obtiendrez une récompense qui vaut jusqu’à 2 500 fois votre mise initiale.

Elements: The Awakening

Cette machine à sous à 20 lignes de paiement avec un taux de retour au joueur de 96,06 % est une aventure de chute libre dans un gameplay impressionnant, des chutes gratuites, des méga bonus et plus encore ! Exploitez 4 éléments de joueur différents, dont WildFire Storm, Earth Storm, Air Storm et Water Storm. Cette machine à sous en cascade laisse tomber des symboles sur les rouleaux pour avoir la chance de débloquer des gains massifs. Chaque élément a une fonction wild unique et offre 10 Chutes Libres gratuites. Laissez-vous emporter par Elements: The Awakingsans plus attendre !

NetEnt

NetEnt

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 236 games

Play NetEnt Games at Bitcasino

NetEnt is behind a world-leading range of crypto gaming software, including Bitcoin Live Casino games, like Bitcoin Blackjack, Roulette, Baccarat, and more, as well as the widest selection of Bitcoin Slots, covering a wide range of themes that are cool, colorful, and graphically on point! Tap into a massive range of Netent games, complete with cutting-edge slot features, bonuses, game multipliers, and more! 

Play Netent Games for Free

A core feature of the Bitcasino platform is the capability for players to try out a wide range of slot games on “Fun Mode”, before ever wagering any money. This feature lets you play your all-time favorite games and experience some new ones along the way. Find the game that suits your own unique playing style today! 

Experience Features, Promo’s & New Games with Netent

Now you can always opt to play award-winning games at the click of a button with the widest range of Featured Slots selections and new releases, uploaded onto the platform weekly. These games are known for their strong winning streaks, player incentives, and massive payouts. If you’re looking to wager a little more and tap into higher returns, then Jackpot Slots are the way to go. Play your favorite Netent Jackpot Slots and stand the chance to take home the bulk of rewards. 

For a little live-action adrenalin, you can head over to the Bitcasino Promo Page and opt into the latest array of tournaments, challenges, and leaderboard lineups, updated weekly.

Simply pick the tournament you’d like to take part in, stake your initial wager to get into the competition and you could stand a chance to win instant Bitcoin cash prizes, based on your ranking at the end of the event. 

Try your hand at a host of other highly acclaimed Netent Slots, including Viking Video Slot, Arcane: Reel Chaos, Lost Relics, Neon Staxx, and more! And, if you’re looking for a little direction why not take your cash quest into the Wild Wild West! 

Enjoy the Best Netent Games 

Dead or Alive 2

The Dead or Alive II slot is here and ready for action. With a 96.08% RTP, this game-changer consists of 5 reels and 9 pay lines. Ride in the footsteps of outlaws, including Jesse James, Billy the Kid, and a host of other interesting characters. Experience a host of different incentives including 3 free spins features which all aid in increasing your multiplier. Access top bonuses by getting 3 scatter symbols anywhere on the reel. If you get 5 scatters on the same spin, your reward will be a cool 2,500x your initial stake. 

Elements: The Awakening 

This 20-payline slot with a 96.06% RTP is a free fall adventure into awesome gameplay, free falls, mega bonuses, and more! Harness 4 different player elements including WildFire Storm, Earth Storm, Air Storm, and Water Storm. This cascading slot drops symbols onto the reels for the chance to unlock massive wins. Each element has a unique wild card feature and awards 10 Free Falls. Get swept up in Elements: The Awaking today!