Pragmatic Play

Gates of Olympus

gates-of-olympus

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h89.87%
Semaine102.53%
Mois93.54%

RTP

96.5%

Pari Min - Max

0.2 - 12 mBTC

Volatilité

Forte volatilité

Ligne de paiement

20

Taux de succès %

32%

Entrez dans le monde des dieux dans Gates of Olympus !

Entrez dans le monde des dieux et faites irruption dans l’Olympe avec un tour de rouleau dans la machine à sous du casino Gates of Olympus. Gagnez la faveur des cieux lorsque vous pariez le montant maximum et laissez les dieux vous bénir avec des gains allant jusqu’à 5 000 fois votre mise. 

Gates of Olympus fait partie de l’excellent catalogue de jeux de Pragmatic Play. Continuez à lire pour ne pas laisser passer cette opportunité d’en savoir plus sur le jeu ! Les thèmes des civilisations antiques et des pierres précieuses du jeu ne sont que le début de cette expérience. Il y a aussi des éléments grecs pour vous séduire. De plus, avec la possibilité de gagner dans Gates of Olympus en utilisant la cryptomonnaie, nous sommes sûrs que vous avez hâte de commencer à jouer !

Détails sur Gates of Olympus

Fournisseur :

Pragmatic Play

Type de jeu

Machines à sous vidéos

Date de sortie

samedi 13 février 2021

RTP

95,51 %

Volatilité

Élevée

Lignes de paiement

payer n’importe où

Présentation

6-5

Pari Min — Max

0,2 - 100

Gain de pièces max

5 000 fois

Fonctionnalités bonus

Oui

Compatible avec les portefeuilles numériques

Gates of Olympus pour crypto

Gates of Olympus : La terre des dieux et le saint gagne

L’esthétique a aussi son importance et, dans Gates of Olympus, tout a été spécialement prévu pour stimuler vos sens : les lumières, les scénarios, les couleurs, la musique, etc., tous ces détails réunis forment un jeu intéressant, avec des performances impressionnantes, un gameplay stable et des visuels à couper le souffle. 

Enfin, n’oubliez pas qu’avec l’option cryptomonnaie, il est désormais plus simple que jamais de placer vos paris ! Oui, vous avez bien lu... préparez votre portefeuille numérique, car Gates of Olympus pour la cryptomonnaie est disponible ! Avec cette nouvelle forme de pari, non seulement l’argent traditionnel est pris en charge (comme toujours), mais également une plateforme numérique 100 % sûre et fonctionnelle est à votre disposition, ce qui crée de nouvelles opportunités de pari. 

Continuez à lire ci-dessous pour comprendre le fonctionnement de Gates of Olympus et pour être prêt à jouer. Comme vous pouvez le constater, le plaisir n’est qu’à un clic, pouvez-vous l’imaginer ? C’est réel à présent !

Passons au RTP !

Le jeu a une disposition 6-5 et paye n’importe où entre les deux. Le RTP du jeu, ou « Retour au joueur », s’élève à 95,51 %, ce qui signifie que l’avantage de la maison est de 4,49 %. En gardant cela à l’esprit, il existe de nombreuses chances de profiter du jeu et de gagner de l’argent en cours de route.

La plupart des machines à sous sont ennuyeuses de nos jours...

Malgré le fait que Gates of Olympus soit bien placé dans plusieurs classements de popularité, il est préférable de l’essayer par vous-même pour découvrir tout ce que ce jeu amusant peut offrir ! Peut-être qu’avec Gates of Olympus, les gains ne sont pas aussi fréquents en raison du niveau de volatilité élevé. Mais, quand on parle de paiements, ils sont définitivement plus gros ! 

Vous trouverez également des objets bonus comme victoire en cascade/avalanche. De plus, vous n’êtes pas limité à l’argent standard, car Gates of Olympus Bitcoin vous donne également la possibilité de placer vos paris avec de la monnaie numérique ! 

Pour que vous soyez pleinement informé, voici l’ensemble complet des fonctionnalités spéciales qui n’attendent que d’être appréciées :

  • Victoire en cascade/avalanche
  • Pari bonus
  • Fonction d’achat
  • Tours gratuits

Boostez vos gains !

La mise minimale est de 0,2 pièce, tandis que la mise maximale est de 100 pièces. Si vous placez un pari sur Gates of Olympus, avec une devise traditionnelle ou en utilisant Bitcoin, vos gains pourraient être multipliés par 5 000 ! C’est un chiffre fantastique pour ce grand jeu, vous ne trouvez pas ?

Gates of Olympus : Un signe des dieux !

Symboles peu rémunérateurs

Répondez à l’appel du ciel et apportez la victoire aux pieds des dieux lorsque vous faites tourner les rouleaux et décrochez une combinaison gagnante en utilisant les symboles peu payants. Cherchez les gemmes bleues, vertes, jaunes, violettes et rouges sur les rouleaux et gagnez des prix incroyables à chaque tour ! 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 8 -9

Groupe de 10 -11

Groupe de 12 -30

Gemme bleue

50 USD

150 USD

400 USD

Gemme verte

80 USD

180 USD

800 USD

Gemme jaune

100 USD

200 USD

1 000 USD

Gemme violette

160 USD

240 USD

1 600 USD

Gemme rouge 

200 USD

300 USD

2 000 USD

Symboles très rémunérateurs

Trouvez le trésor des dieux caché sur les rouleaux et collectez des gains divins pour chaque grappe gagnante. Cherchez le gobelet, la bague, le sablier et la couronne agissant comme les symboles les plus rémunérateurs du jeu pour remporter une victoire céleste !

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 8 -9

Groupe de 10 -11

Groupe de 12 -30

Gobelet

300 USD

400 USD

2 400 USD

Bague

400 USD

1 000 USD

3 000 USD

Sablier 

500 USD

2 000 USD

5 000 USD

Couronne 

2 000 USD

5 000 USD

10 000 USD

Symboles scatter

Le dieu de l’Olympe lui-même orne les rouleaux de sa présence en tant que symbole Scatter du jeu. Zeus peut apparaître au hasard sur les rouleaux et payer sur n’importe quelle position si vous en obtenez 4 ou plus sur les rouleaux. Découvrez les gains que vous pourriez gagner en décrochant un Scatter : 

  • 4 scatters vous récompensent de 600 USD
  • 5 scatters vous récompensent de 1 000 USD
  • 6 scatters vous récompensent de 20 000 USD

Fonctionnalités bonus

Les tours gratuits 

La fonction Tours gratuits peut être déclenchée en faisant atterrir 4 symboles Scatter ou plus sur les rouleaux. Le tour commencera avec 15 tours gratuits. Au cours de ce tour, chaque fois qu’un symbole multiplicateur frappe et que le résultat du tour est une victoire, la valeur du multiplicateur est ajoutée au multiplicateur total pour plus de victoires. 

Si vous décrochez 3 Scatters ou plus sur les rouleaux pendant le tour de tours gratuits, vous obtiendrez 5 tours gratuits supplémentaires. 

Gates of Olympus : Faites appel à la faveur des dieux !

Envoyez vos prières aux dieux de l’Olympe et faites tourner les rouleaux de Gates of Olympus pour gagner des prix divins pouvant atteindre 5 000 fois votre mise. Rejoignez les dieux sur les rouleaux et lancez-vous !

Vous avez d’autres questions ? Visitez Bitcasino.io et essayez le jeu par vous-même ! Jetez un œil au tableau des gains pour en savoir plus sur tous les détails et apprenez-en plus sur les façons dont vous pouvez gagner. 

N’oubliez pas que Gates of Olympus a toujours les meilleures fonctionnalités, un RTP de 95,51 % et une volatilité élevée, une disposition 6-5, ainsi que la possibilité de jouer avec un portefeuille traditionnel et numérique. Avec tout ce qui s’y passe, qu’attendez-vous ?

Recevez une vision pour votre quête et rendez visite à Madame Destiny alors qu’elle vous conseille sur ce qu’il faut faire pour gagner la faveur des dieux grecs dans Greek Gods. Battez-vous sur les rouleaux et utilisez l’Éclair chanceux de Zeus sans Lucky Lightning pour remporter une victoire à chaque tour.

Pragmatic Play

Gates of Olympus

gates-of-olympus

Fun mode

Real mode

Game stats

24H104.01%
Week101.7%
Month97.86%

RTP

96.5%

Min - Max bet

0.2 - 12 mBTC

Volatility

High volatility

Paylines

20

Hit ratio %

32%

Enter the world of the gods in Gates of Olympus!

Step into the world of the gods and break into Olympus with a spin of the reel in casino slot Gates of Olympus. Earn the favour of the high heavens when you wager the maximum amount and let the gods bless you with wins of up to 5,000x your wager.

Gates of Olympus is part of Pragmatic Play's excellent game catalogue. Keep reading so you don't let this opportunity to get the low-down on the game pass you by! The game's Ancient civilizations and gem themes are just the start of this experience. There are also Greek elements to entice you. Moreover, with the ability to win in Gates of Olympus using crypto, we're sure you're itching to start playing!

Gates of Olympus details

Provider

Pragmatic Play

Game Type

Video Slots

Release Date

13 February 2021

RTP

95.51%

Volatility

High

Paylines

pay anywhere

Layout

6-5

Min - Max bet

0.2 - 100

Max Coin Win

5,000x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Gates of Olympus for crypto


Gates of Olympus: The land of the gods and the holy wins

Aesthetics are important too and, in Gates of Olympus, everything has been specially planned to stimulate your senses: the lights, scenarios, colours, music, etc; all of these details join together make a worthwhile game, with impressive performance, steady gameplay and breathtaking visuals.

Finally, don't forget that, with the cryptocurrency option, now it's simpler than ever to place your bets! Yes, you read it well... prepare your digital wallet because Gates of Olympus for cryptocurrency is available! With this new form of betting, not only traditional money is supported (as always) but also a 100% safe and functional digital platform is available to you, which creates new opportunities for betting.

Keep on reading below so you understand how Gates of Olympus operates and so you’re ready to play. As you can see, fun is just a click away, can you imagine it? Now it's real!

Let's get down to the RTP!

The game has a 6-5 layout and pay anywhere betways. The game's RTP, or ‘Return to Player’, sits at 95.51%, which means the house edge is 4.49%. Keeping that in mind, there are many chances to enjoy the game and earn some cash along the way.

Most slots are boring these days...

In spite of the fact that Gates of Olympus is well placed in several popularity rankings, it's best to try it for yourself to experience everything that this fun game can offer! Maybe with Gates of Olympus, wins are not as frequent due to the high volatility level. But, when talking about payouts, they're definitely bigger!

You will also find bonus items like Avalanche / Cascading wins. What's more, you aren't restricted to standard cash, as Gates of Olympus Bitcoin gives you the opportunity to place your wagers with digital currency, too!

So you're fully informed, here’s the full set of special features just waiting to be enjoyed:

  • Avalanche / Cascading wins
  • Bonus Bet
  • Buy Feature
  • FreeSpins

Turbocharge your earnings!

The minimum wager is 0.2 coins, while the maximum stands at 100 coins. If you place a wager on Gates of Olympus, with traditional currency or using Bitcoin, your earnings could multiply by 5,000x! That's a fantastic figure for this great game, don't you think?

Gates of Olympus: A sign from the gods!

Low-paying Symbols

Answer the calling of the high heaven and bring victory at the foot of the gods when you spin the reels and land a winning combination using the low paying symbols. Look for the blue, green, yellow, purple and red gems on the reels and win amazing prizes with every spin!

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 8-9

Set of 10-11

Set of 12-30

Blue gem

US$50

US$150

US$400

Green gem

US$80

US$180

US$800

Yellow gem

US$100

US$200

US$1,000

Purple gem

US$160

US$240

US$1,600

Red gem

US$200

US$300

US$2,000


High-paying Symbols

Find the treasure of the gods hidden on the reels and collect divine payouts for every winning cluster. Look for the goblet, ring, hourglass and crown acting as the high paying symbols of the game to land yourself a heavenly win!

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 8-9

Set of 10-11

Set of 12-30

Goblet

US$300

US$400

US$2,400

Ring

US$400

US$1,000

US$3,000

Hourglass

US$500

US$2,000

US$5,000

Crown

US$2,000

US$5,000

US$10,000


Scatter symbol

The god of Olympus himself graces the reels with his presence as the Scatter symbol of the game. Zeus can randomly appear on the reels and pay on any position if you land 4 or more cluster of it on the reels. Check out the payouts you could win by landing a Scatter:

  • 4 Scatters rewards US$600
  • 5 Scatters rewards US$1,000
  • 6 Scatters rewards US$20,000

Bonus Features

Free Spins

The Free Spins feature can be triggered by landing 4 or more Scatter symbols on the reels. The round will start with 15 Free Spins. During this round, whenever a multiplier symbol hits and the result of the spin is a win, the multiplier value would get added to the total multiplier for more wins.

If you land 3 or more Scatters on the reels during the Free Spins round, you would get 5 additional Free Spins.

Gates of Olympus: Call in on the favour of the gods!

Send your prayers to the gods of Olympus and spin the reels of Gates of Olympus to win divine prizes of up to 5,000x your wager. Join the gods on the reels and get spinning!

Got more questions? Visit Bitcasino.io and give the game a try for yourself! Take a look at the paytable for the low-down on all the details and learn more about the ways you can win.

Remember that Gates of Olympus always has the best features, a 95.51% RTP and a high volatility, a 6-5 layout, plus the ability to play with both traditional and digital wallet. With all that going for you, what are you waiting for?

Receive a vision for your quest and visit Madame Destiny as she advices you on what to do to earn the favour of the Greek Gods. Battle it out on the reels and use Zeus’ Lucky Lightning to streak a win in every spin.

Gates of Olympus