OneTouch

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 88

Retrouvez des jeux OneTouch sur Bitcasino

OneTouch Gaming est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs de machines à sous en Bitcoin mondialement reconnus dans iGaming. Largement apprécié pour une série de graphiques de pointe, d'interfaces uniques et de paiements avantageux, l'opérateur dispose également d'un casino en direct en Bitcoin qui héberge une grande variété de sélections de jeux de premier plan, y compris le Blackjacken Bitcoin, la Roulette, le Baccarat, etc. Plongez dans un monde de jeu incroyable avec OneTouch.

Profitez gratuitement des jeux OneTouch

Pour vous assurer de rejoindre un jeu donné avec assez d’expérience, Bitcasino a développé un moyen de mettre votre stratégie à l'épreuve, avant de parier en argent réel. De nombreux jeux sont maintenant accessibles en « Mode Démo ». Cette fonctionnalité vous permet de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez grâce à un certain nombre de machines à sous et de jeux de casino en direct.

Une fois que vous avez trouvé le jeu qui vous sied le mieux, vous pouvez transférer instantanément vos Bitcoins sur votre compte joueur et commencer ! 

Découvrez de nouvelles fonctionnalités, promotions et jeux avec OneTouch

De nouveaux jeux OneTouch sont constamment présentés sur le site Bitcasino, y compris des machines à sous à la pointe de la technologie avec de nouvelles fonctionnalités, des jeux de table passionnants et bien plus encore. Vous pouvez également vous rendre sur la page promo de Bitcasino et parier sur une série de tournois, de défis de classement et de promotions. Ces tournois ont lieu chaque semaine et paient des prix instantanés en Bitcoins.

Commencez avec Live Roulette Bombay. Ce jeu très rapide, qui fait partie de la collection de tables emblématique du Bombay Club, a un retour de joueur à 97,30 %. Il met les joueurs en contact avec le meilleur des paris à la roulette et une multitude de fonctionnalités de divertissement, dans le confort d'un casino en direct de classe mondiale. 

Profitez des meilleurs jeux de OneTouch

Il est temps de commencer avec une pléthore de jeux impressionnants, présentés chaque semaine, notamment ...

Sumo Showdown 

Avec un taux de retour au joueur de 96,62 %, cette machine à sous innovante vous emmène au cœur du Japon, où des wilds maléfiques, des représentants et des gains incroyables font tous partie du territoire. Affrontez des géants dans cette grille 4x4 pour avoir une chance d'accumuler des bonus et des primes incroyables. Sumo Showdown est prêt à faire gronder le sol sous vos pieds grâce à des gains pouvant atteindre jusqu’à 1000 fois votre mise initiale, et vous donne le choix entre une multitude de combinaisons, de tours gratuits et de wilds 

Forgotten Pharaoh

Faites un voyage à travers l'Égypte ancienne et découvrez des trésors cachés. Ce jeu enregistrant un taux de retour au joueur de 96,16 %, contient un certain nombre de primes passionnants pour les joueurs, tels que des tours gratuits, des wilds et des symboles scatter à gogo, dont certains vous permettent d'augmenter votre mise initiale jusqu'à 10 fois en une seule partie. Les wilds vous permettent également d’obtenir jusqu'à 25 tours gratuits. Explorez les mystères d'un monde antique avec Forgotten Pharaoh sur Bitcasino.

OneTouch

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 88 games

Play OneTouch Games at Bitcasino

OneTouch Gaming is one of the top providers of globally recognized Bitcoin Slots in iGaming today. Widely recognized for a host of cutting-edge graphics, unique interfaces, and winning payouts, the operator also has a Bitcoin Live Casino that hosts a wide variety of top gaming selections, including Bitcoin Blackjack, Roulette, Baccarat, and more. Dive into a world of incredible gaming with OneTouch. 

Play OneTouch Games for Free

To ensure you’re always going into a given game with as much knowledge as possible, Bitcasino has developed a way to put your strategy to the test, before wagering any real money. Now you can play a host of different games on “Fun Mode”. This feature lets you play for as long as you like through a host of different live casino games and slots. Once you’ve found the game that suits your playing style, you can instantly transfer your Bitcoin to your player account and get started! 

Experience Features, Promo’s & New Games with OneTouch

New OneTouch games are constantly being released onto the Bitcasino site, including cutting edge slots with brand new features, thrill-inducing table games, and more! You can also head over to the Bitcasino Promo Page and wager into a host of top tournaments, leaderboard challenges, and promotions. These run weekly and pay instant Bitcoin prizes. 

Get started with Bombay Live Roulette. Part of the signature Bombay Club table collection, this 97.30% RTP game is fast-paced and brings players into contact with the best of Roulette wagering and a host of entertaining features, from the comfort of a world-class live casino. 

Enjoy the Best OneTouch Games 

It’s time to hit the ground running with a host of awesome gaming lineups, released weekly, including…

Sumo Showdown 

With an RTP of 96.62%, this innovative slot takes you into the heart of Japan, where wicked wilds, respins, and awesome payouts come with the territory. Face off against giants in this 4x4 grid and stand the chance to rack up awesome bonuses and incentives. Payouts climb up to 1000x your initial wager, and with a host of cool combinations, free spins, and wilds to choose from, Sumo Showdown is set to make the ground beneath your feet thunder! 

Forgotten Pharoah

Take a trip through ancient Egypt and unleash hidden treasures. This 96.16% RTP game contains a host of interesting player incentives, including free spins, wilds, and scatter symbols aplenty, some of which allow you to raise your initial wager up to 10x in one sitting. You can also collect up to 25 free spins on wilds. Explore the Mysteries of an ancient world with Forgotten Pharoah and Bitcasino.