OneTouch

God Hand

god-hand
16 Claps

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h68.82%
Semaine116.43%
Mois81.51%

RTP

96.11%

Pari Min - Max

0.02 - 10 mBTC

Volatilité

Forte volatilité

Ligne de paiement

1

Taux de succès %

10%

Willkommen in einer anderen Welt: God Hand

Que le pouvoir des Dieux vous bénisse alors que vous jouez à la machine à sous God Hand ! Retournez à des temps plus verts au début de la civilisation et assistez à la main de Dieu qui remplit le monde de nature, de richesses et des premiers hommes. Soyez le premier à mettre la main sur les plus beaux trésors du monde d’une valeur de 600 fois votre mise en faisant tourner les rouleaux aujourd’hui ! 

God Hand de OneTouch est sans aucun doute un jeu de machine à sous vidéo que vous devez découvrir ! Vouloir en savoir davantage ? Continuez juste de lire. Imaginez un monde d’éléments amusants tels que le bleu, le vert et le jaune, et obtenez la chance de rencontrer les dieux renommés. C’est le monde de God Hand. Avons-nous suscité votre intérêt ? Eh bien, devinez quoi, c’est sur le point de devenir encore meilleur parce que vous pouvez aussi gagner dans God Hand en utilisant la crypto !

Détails sur God Hand

Fournisseur :

OneTouch

Type de jeu

Machines à sous vidéos

Date de sortie

28.10.2021

RTP

96,11 %

Volatilité

Élevée

Lignes de paiement

1

Présentation

N –A

Gain de pièces max

x600

Fonctionnalités bonus

Oui

Compatible avec les portefeuilles numériques

God Hand pour crypto

God Hand : Tout est question de dieu, d’or et de gloire !

Les détails sont importants aussi, et dans God Hand, tout a été spécialement conçu pour stimuler votre esprit. Les lumières, les scénarios, les couleurs et les effets spéciaux se combinent pour créer un superbe jeu, avec des performances incroyables, un gameplay stable et de superbes illustrations. 

De plus, avec la fonction d’argent numérique, il est maintenant plus facile que jamais de placer vos paris. C’est vrai ; God Hand fonctionne désormais également avec la cryptomonnaie ! Avec ce nouveau mode de mise, les paiements en argent traditionnel et numérique sont acceptés. Tenez compte du fait que les plateformes sont 100 % transparentes et sécurisées, vous aurez donc de nombreuses possibilités lors de vos paris, toujours de manière sûre et insouciante. Continuez à lire si vous souhaitez apprendre les détails et maximiser votre plaisir !

Allons-y... RTP !

cLe RTP du jeu, ou « Retour au joueur », s’élève à 96,11 %, ce qui signifie que l’avantage de la maison est actuellement de 3,89 %. Dans cet esprit, nous pouvons dire que le potentiel de gain pour le joueur se situe vers le haut de gamme des jeux de machines à sous. 

Il y a beaucoup de chances de profiter du jeu et de gagner de l’argent en attendant. Essentiellement, God Hand vous donne plusieurs chances de frapper le grand coup, alors préparez-vous pour un nouveau niveau d’action sur les machines à sous !

Qu’est-ce qui rend la machine à sous God Hand si spéciale ?

God Hand est un jeu assez réussi dans le monde entier, il est donc temps de l’essayer et de voir de quoi il s’agit ! Avec God Hand, les gains peuvent ne pas être aussi fréquents en raison du niveau de volatilité élevé, mais les gains sont plus importants.

Préparez-vous à trouver également des fonctionnalités bonus telles que des tours gratuits. De plus, vous n’êtes pas limité à l’argent standard, puisque God Hand en Bitcoin vous offre la possibilité de placer également vos paris avec de la monnaie numérique !

Puissance maximale pour vos pièces !

La mise minimale est de 0,4 pièce tandis que la mise maximale est de 100 pièces. Maintenant, passons aux affaires : argent, argent, argent ! Vos gains pourraient être multipliés x600 si vous placez un pari sur God Hand. Vous n’êtes pas non plus limité à la monnaie traditionnelle, ce qui signifie que vous pouvez également jouer à God Hand pour le Bitcoin !

Gagnez par la puissance de la main de Dieu dans God Hand

Symboles payants standards

Priez Dieu au-dessus et voyez des boules de pierres précieuses tomber du ciel pour révéler des gains massifs ! Ces boules de roche servent de symboles payants pour la machine à sous de casino God Hand. Faites tourner les rouleaux et courez la chance de découvrir quelle bénédiction les cieux vous réservent à chaque tour.

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 1

Groupe de 2

Gemme bleue

30x votre mise

50x votre mise

Gemme émeraude

11x votre mise

30x votre mise

Gemme rubis

11x votre mise

N/A

Fonctionnalités bonus

Caractéristique de la ruée vers l’or

Le prix ultime que la main de Dieu peut vous accorder est la glorieuse boule d’or qui débloquera la fonction bonus Gold Rush dès qu’elle tombera. Une fois activé, vous serez récompensé par 10 tours gratuits initiaux. 

Pendant les tours gratuits, des objets précieux pouvant récompenser des gains plus importants seront révélés par les boules de roche au lieu des gemmes colorées habituelles. Ceux-ci incluent un diamant, une couronne, un calice en or et des pièces d’or qui vous accorderont des paiements allant de 100 pièces à 3 000 pièces.

Devenez le plus grand disciple de Dieu dans God Hand

Avec les conseils de Dieu, il n’y a pas de gloire hors de portée à chaque tour à la machine à sous God Hand. Réclamez les trésors à perte de vue et devenez le plus riche de tous lorsque vous avez la chance de gagner le jackpot d’une valeur de 600x votre mise.

God Hand a de nombreuses fonctionnalités divertissantes à découvrir, un RTP de 96,11 %, une volatilité élevée et un portefeuille standard et numérique. Tout cela et d’autres spécifications et éléments intéressants amélioreront considérablement votre temps de jeu et rendront vos journées de jeu plus intéressantes. 

Consultez le tableau des gains sur Bitcasino pour en savoir plus et découvrir tous les avantages offerts par ce superbe jeu. Un nouveau niveau de plaisir vous attend !

Montez dans la tour infinie des dieux divins dans Infinity Tower et pillez ou démarrez-la hors du paradis à chaque tour des rouleaux dans Loot or Boot. Dans la machine à sous de casino God Hand, rien n’est impossible !

OneTouch

God Hand

god-hand

Fun mode

Real mode

Game stats

24H143.33%
Week96.14%
Month87.68%

RTP

96.11%

Min - Max bet

0.02 - 10 mBTC

Volatility

High volatility

Paylines

1

Hit ratio %

10%

Welcome to a different world: God Hand

May the power of the Gods bless you as you play the casino slot God Hand! Go back to greener times during the start of civilisation and witness as God’s hand fills the world with nature, riches and the first men. Be the first to get your hands on the world’s finest treasures worth 600x your wager all by spinning the reels today! 

OneTouch's God Hand is undoubtedly a video slot game that you need to check out! Want to know more? Then continue reading! Imagine a world of fun elements such as blue, green, and yellow, and get the chance to meet the renowned Gods. That's the world of God Hand. Have we piqued your interest? Well, guess what, it's about to get even better because you can win in God Hand using crypto too!

God Hand details

Provider

OneTouch

Game Type

Video Slots

Release Date

28.10.2021

RTP

96.11%

Volatility

High

Paylines

1

Layout

N-A

Max Coin Win

600x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

God Hand for crypto


God Hand: It’s all about god, gold and glory!

Details are important too, and in God Hand, everything has been specially designed to stimulate your mind. The lights, scenarios, colours, and special effects all combine to make a superb game, with amazing performance, steady gameplay and beautiful artwork. 

Also, with the digital money feature, it’s now easier than ever to place your bets. That's right; God Hand now works with cryptocurrency, too! With this new mode of making your wagers, both traditional and digital money payments are accepted. Take into account that the platforms are 100% transparent and secure, so you'll have many possibilities when making your wagers, always in a safe and carefree way. Continue reading if you wish to learn the details and maximise your fun!

Let's get to it... RTP!

The game's RTP or ‘Return to Player’ sits at 96.11%, which indicates the house edge is currently 3.89%. With that in mind, we can say that the winning potential for the player is towards the top range in slot games. 

There are a lot of chances to enjoy the game and earn some cash in the meantime. In essence, God Hand gives you multiple chances to hit the big time, so get ready for a new level of slot action!

What makes the casino slot God Hand so special?

God Hand is quite a successful game around the world, so it's definitely time to give it a try and see what it's all about! With God Hand, wins may not be as frequent due to the high volatility level, but the payouts are bigger.

Get ready to also find bonus features like Free Spins. Plus, you aren't restricted to standard money, since God Hand Bitcoin provides you with the option to also place your wagers with digital currency!

Max power to your coins!

The minimum wager is 0.4 coins while the maximum is 100 coins. Now, let's get to business: money, money, money! Your earnings could multiply by 600x if you place a bet on God Hand. You're not limited to traditional currency either, so that means you can play God Hand for Bitcoin as well!

Win by the power of God Hand

Paying Symbols

Pray to God above and witness rock balls of precious stone fall down from the sky to reveal massive payouts! These rock balls serve as casino slot God Hand’s paying symbols. Spin the reels and get the chance to uncover what blessing the heavens have in store for you in each turn.

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 1

Set of 2

Blue gem

30x your wager

50x your wager

Emerald gem

11x your wager

30x your wager

Ruby gem

11x your wager

N/A


Bonus Features

Gold Rush Feature

The ultimate prize that God’s hand can bestow upon you is the glorious Gold Ball that will unlock the Gold Rush bonus feature as soon as it drops. When activated, you will be rewarded with 10 initial free spins. 

During the free spins, precious items that can reward bigger payouts will be revealed by the rock balls instead of the usual coloured gems. These include a diamond, crown, gold chalice and gold coins that will grant you payouts anywhere from 100 coins up to 3,000 coins.

Become God’s greatest disciple in God Hand

With God’s guidance, there’s no glory out of reach in every spin at casino slot God Hand. Claim the treasures as far as your eyes can see and become the richest of them all when you get the chance to win the jackpot worth 600x your wager.

God Hand has many entertaining features for you to check out, a 96.11% RTP, high volatility and both standard and digital wallet. All that and other interesting specs and elements, will greatly improve your time playing and make your gaming days more interesting. 

Check out the paytable at Bitcasino for the complete low-down and to find out about all the benefits that this superb game offers. A new level of fun is waiting for you!

Climb the 
Infinity Tower of the divine gods and Loot or Boot it out of heaven in every spin of the reels. In the casino slot God Hand, only the sky's the limit!