Caleta

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 75

Bitcasino vous propose des jeux Caleta

Lancé en 2017, Caleta est un développeur averti de Machines à sous en Bitcoin qui suit le rythme et a une connaissance approfondie sur les éléments nécessaires pour concevoir une expérience de jeu primée. Avec un large registre de certaines des meilleures machines à sous vidéo du marché aujourd'hui, Caleta développe des jeux avec une attention unique aux détails, améliorant l'expérience du joueur avec les meilleurs bonus, des fonctionnalités de tours gratuits et des prize pools gratifiants. Jouez à vos jeux préférés aujourd'hui avec Caleta et Bitcasino, le casino en Bitcoin Prompt, Preste et Transparent.

Profitez gratuitement des jeux Caleta

Vous pouvez désormais jouer à vos jeux Caleta préférés de tous les temps de manière totalement gratuite, sans avoir à miser un centime. Visitez simplement la page d'accueil des machines à sous sur la plateforme, choisissez le jeu que vous souhaitez essayer et sélectionnez l'option « Mode Démo ». Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, et lorsque vous êtes assez imprégné et que vous souhaitez mettre vos compétences à l'épreuve, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte joueur pour faire avancer les choses.

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux avec Caleta

Trouvez les meilleurs jeux de tous les temps sur le marché aujourd'hui, proposés par Caleta et de nombreux autres développeurs de jeux primés. Rendez-vous dans la catégorie Machines à sous en vedette sur la page d'accueil de Bitcasino et parcourez une longue liste de jeux les plus vendus, connus pour leurs graphismes époustouflants, leurs paiements uniques et leurs bonus générateurs de récompenses.

Tentez votre chance avec une multitude de machines à sous avec Jackpot et augmentez la mise avec le potentiel de générer des récompenses massives, des multiplicateurs de points et des bonus. Décrochez les bonnes combinaisons gagnantes et vous pourriez repartir avec des gains de jackpot qui valent jusqu'à 4000 fois votre mise initiale.

Et si vous êtes plus intéressé par les tournois en direct, alors rendez-vous sur la page promotionnelle de Bitcasino pour de nombreux  tournois hebdomadaires, de défis et de confrontations de classement, avec la chance de battre la concurrence et de décrocher une première place, avec votre quote-part de prix en Bitcoin massifs.

Essayez nos nombreux jeux Caleta, dont Torch of Fire, Vegas Baby, Hidden Kingdom, Hungry Chef, Gold Fever et bien plus encore ! 

Profitez des meilleurs jeux Caleta

Toujours pas convaincu ? Pourquoi ne pas commencer avec quelques versions en tête du classement comme ...

Crazy Lab

Avec 768 combinaisons de gains, un taux de retour au joueur de 97 % et des paiements incomparables, Crazy Lab est une expérience de machine à sous éclair débordante d'excitation. Les tours gratuits peuvent déclencher une super victoire différente à chaque fois. Des symboles détaillés et une foule de personnages passionnants sont disséminés sur la grille avec une foule de fonctionnalités bonus qui ne demandent qu'à être débloquées. Les fonctionnalités bonus bouillonnantes vous emmènent plus loin dans le laboratoire où vous pouvez appliquer différents multiplicateurs à votre gameplay. Jouez à Crazy Lab sans plus attendre et créez de superbes séries de victoires. 

Dragon Rising

Il s’agit de la machine à sous la plus puissante du marché actuellement. Dragon Rising a un taux de retour au joueur de 96,07 % qui vous permet d'augmenter et de doubler vos gains pendant le jeu. Après chaque séquence de victoires, vous pouvez choisir de miser vos gains dans le jeu. Devinez la couleur d'une carte face cachée, et si elle est correcte, votre victoire sera doublée. Vous aurez la possibilité de miser un gain jusqu'à 5 fois de suite. Alors embarquez pour le voyage ultime au cœur de l'Est et affrontez des dragons colossaux pour avoir la chance de remporter des gains importants avec la machine à sous Dragon Rising.


Caleta

Caleta

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 71 games

Play Caleta Games at Bitcasino

Launched in 2017, Caleta is a savvy Bitcoin Slots developer with their finger on the pulse and a keen knowledge of what makes for an award-winning gaming experience. With a large portfolio of some of the top video slots in the market today, Caleta develops games with a unique attention to detail, enhancing the player experience with top bonuses, free spin features, and rewarding prize pools. Play your favorite games today with Caleta and Bitcasino, the Fun, Fast, and Fair Bitcoin Casino

Play Caleta Games for Free

Now you can play your all-time favorite Caleta games entirely free, without having to wager a cent. Simply head over to the slots homepage on the platform, pick the game you’d like to try out, and select the “Fun Mode” option. Play for as long as you like, and when you know the gameplay and would like to put your skills to the test, your Bitcoin will be instantly transferred to your player account to get the ball rolling. 

Experience Features, Promos & New Games with Caleta

Find the all-time top games in the market today, brought to you by Caleta and a host of other award-winning gaming developers. Head over to the Featured Slots category on the Bitcasino homepage and browse through a host of top-selling games, known for their stunning graphics, unique payouts and reward generating bonuses. 

Try your hand at a host of Jackpot Slots and up the ante with the potential to strike into massive rewards, points multipliers, and bonuses. Land the right winning combinations and you could walk away with jackpot payouts up to 4000x your initial wager. 

And if live tournaments are more your thing, then check out the Bitcasino Promo Page for a host of weekly tournaments, challenges, and leaderboard showdowns, with the chance to beat out the competition and land a first-place finish, with your share of massive Bitcoin prizes. 

Try our a host of different Caleta Games including, Torch of Fire, Vegas Baby, Hidden Kingdom, Hungry Chef, Gold Fever, and more! 

Enjoy the Best Caleta Games

Still not convinced, why not get started with a few top-ranking releases like...

Crazy Lab

With 768 different ways to win, a 97% RTP, and payouts like none other. Crazy Lab is a whirlwind slot experience brimming to capacity with excitement. Free Spin rounds can trigger a different super win every time. Detailed symbols and a host of exciting characters are dotted around the grid with a host of bonus features just waiting to be unlocked. Bubbling bonus features takes you deeper into the lab where you can apply different multipliers to your gameplay. Take on Crazy Lab today and create some awesome winning streaks. 

Dragon Rising

The mightiest slot on the market today. Dragon Rising has a 96.07% RTP that lets you increase and double your winnings during gameplay. After every winning streak, you can choose to wager your winnings back into the game. Guess the color of a face-down card, and if correct, your win will be doubled. You’ll have the ability to gamble one win up to 5 times in a row. So embark on the ultimate journey to the heart of the East and take on colossal dragons for the chance to win major payouts with the Dragon Rising slot.