Caleta

    Dragon Rising

    dragon-rising

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h115.45%
    Semaine112.7%
    Mois108.91%

    RTP

    96.09%

    Volatilité

    Forte volatilité

    Ligne de paiement

    50

    Taux de succès %

    40.5%

    Fidélité

    Non inclus

    Witnessez un Dragon s'élevant des cendres!

    Voyagez dans la Chine ancienne avec la machine à sous Dragon Rising ! Grimpez les temples sacrés perchés haut dans les montagnes tout en vous prélassant sous la lueur chaude du ciel après-midi.

    Passez votre mi-journée à écouter les mythes sur le grand Dragon doré mystique tels que racontés par les anciens Chinois. Ayez la chance de ramener chez vous le jackpot de la machine à sous Dragon Rising d'une valeur de 2 000 pièces anciennes chinoises!

    Détails de Dragon Rising

    Logiciel

    Caleta

    Type de jeu

    Les machines à sous vidéo

    Lignes de paiement

    50

    Rouleaux

    5

    Taux de retour au joueur

    95.14%

    Mise minimale

    0.50

    Mise maximale

    50

    Jackpot

    2,000 coins

    Voici, le Dragon se lève enfin!

    Dragon Rising bitcoin slot est un jeu de 5 rouleaux et 50 lignes de paiement avec un taux de RTP de 95,14%. Il propose des paiements dispersés et des tours gratuits. Vivez et revivez les légendes de la Chine en jouant à la machine à sous du casino Dragon Rising!

    Symboles féroces

    Les symboles de la machine à sous Dragon Rising incluent des caractères de cartes et des créatures mythologiques. Chaque symbole a un paiement correspondant en fonction de la combinaison que vous obtiendrez.

    Les symboles payants standard à l'intérieur de la machine à sous Dragon Rising bitcoin sont représentés par 9, 10, Valet (J), Dame (Q), Roi (K) et As (A). Obtenir une combinaison de ces symboles peut vous donner les paiements suivants avec la mise maximale:

    Symboles

    Ensemble de 3

    Ensemble de 4

    Ensemble de 5

    9

    10 coins

    20 coins

    100 coins

    10

    10 coins

    20 coins

    100 coins

    J

    10 coins

    20 coins

    100 coins

    Q

    10 coins

    20 coins

    100 coins

    K

    10 coins

    50 coins

    150 coins

    A

    10 coins

    50 coins

    150 coins

    Créatures mythologiques telles que le Wufu (chauve-souris), le Bixi (tortue-dragon), le poisson, le Jin Chan (crapaud porte-bonheur) et les dragons jouent un rôle important dans la Chine ancienne. Ils représentent les symboles les mieux rémunérés sur les rouleaux. Obtenir une combinaison de ces symboles peut vous donner les gains suivants avec la mise maximale:

    Symboles

    Ensemble de 3

    Ensemble de 4

    Ensemble de 5

    Wufu

    20 coins

    60 coins 

    300 coins

    Bixi

    20 coins

    60 coins 

    300 coins

    Fish

    30 coins

    100 coins

    400 coins

    Jin Chan

    30 coins

    100 coins

    400 coins

    Dragon

    50 coins

    200 coins

    2,000 coins

    Symbole Wild

    Le symbole Wild représenté par un Dragon d'Or peut remplacer tous les symboles sauf le Scatter.

    Une pièce chinoise ancienne représente le symbole Scatter qui n'apparaît que sur les rouleaux 2, 3 et 4 et paie dans n'importe quelle position. Obtenir trois symboles Scatter peut vous rapporter 4 fois votre mise totale et déclencher la fonction bonus avec cinq tours gratuits.

    Fonctionnalités Puissantes

    Bonus Dragon King

    Vous pouvez déclencher la fonction bonus Dragon King Free Spins en obtenant trois pièces chinoises anciennes dans le jeu de base. Vous obtiendrez initialement cinq tours gratuits à utiliser dans la fonction.

    Si vous obtenez des pièces chinoises anciennes sur les rouleaux 2, 3 et 4 pendant la fonction bonus, cela vous rapportera 4 fois votre mise totale et vous donnera cinq tours gratuits supplémentaires. Des rouleaux payants avec des empilements fréquents de dragons sont utilisés dans le bonus Dragon King.

    Fonction Gamble

    Vous avez la possibilité de jouer tous vos gains en appuyant sur le bouton 'Gamble'. Pour commencer, vous devez deviner si la carte face cachée est rouge ou noire. Vous pouvez doubler votre mise jusqu'à cinq fois si vous répondez correctement, mais si vous ne le faites pas, vous perdrez tout.

    Découverte de la Chine ancienne à travers Dragon Rising

    Maintenez la sérénité et la solitude des temples sacrés tout en dégustant leur présence. Savourez la nature dans les montagnes de la Chine ancienne grâce à la machine à sous Dragon Rising. Les habitants croient que ces temples abritent l'esprit du Roi Dragon d'Or.

    Regardez de près pour remarquer comment les piliers sont remplis de motifs chinois traditionnels, certains rappelant les Trigrammes du Bagua et du Feng Shui. Les symboles alphanumériques sur les rouleaux comportent des objets chinois populaires tels que des éventails, des lanternes, des sycees et des parfums pour compléter le thème asiatique.

    Les rouleaux ont des animations minimales, sauf lorsque le dragon souffle le feu lorsqu'il fait partie d'une ligne de paiement gagnante. Une musique chinoise traditionnelle créée par des gongs, des cordes et des instruments de percussion joue pendant que vous faites tourner les rouleaux.

    Dragon Rising: Tout Hail the Golden Dragon King!

    Regardez le dragon doré s'élever des cendres dans la machine à sous Dragon Rising! Obtenez une partie de sa sagesse et de sa puissance en devenant l'un de ses fidèles adeptes. Une fois que vous réussissez, vous pouvez légitimement emporter avec vous le jackpot de 2 000 pièces en rentrant chez vous comblé de votre aventure.

    Portez la Torche de Feu tout en cherchant les Charms de Chine anciens avec Caleta.

    logo

    Dragon Rising

Caleta

    Dragon Rising

    dragon-rising

    Fun mode

    Real mode

    Game stats

    24H115.45%
    Week112.7%
    Month108.6%

    RTP

    96.09%

    Volatility

    High volatility

    Paylines

    50

    Hit ratio %

    40.5%

    Loyalty

    Not included

    See a Dragon Rising from the Ashes!

    Travel to ancient China with Dragon Rising bitcoin slot! Climb the sacred temples high up in the mountains as you bask in the warm glow of the afternoon sky. 

    Spend your midday listening to myths about the great mystical Golden Dragon as told by Chinese elders. Get the chance to bring home the jackpot prize in casino slot Dragon Rising worth 2,000 ancient Chinese coins!

    Dragon Rising Details 

    Software

    Caleta

    Game Type

    Video Slots

    Paylines

    50

    Reels

    5

    RTP

    95.14%

    Minimum Bet

    0.50

    Maximum Bet

    50

    Jackpot

    2,000 coins

    Behold, the Dragon is Finally Rising!

    Dragon Rising bitcoin slot is a 5-reel, 50-payline game with an RTP rate of 95.14%. It features Scatter Pays and Free Spins. Experience and live through the legends of China by playing casino slot Dragon Rising!

    Fierce Symbols 

    Casino slot Dragon Rising’s symbols include card characters and mythological creatures. Each symbol has a corresponding payout depending on the combination you’ll land.

    The standard-paying symbols inside Dragon Rising bitcoin slot are represented by 9, 10, Jack (J), Queen (Q), King (K) and Ace (A). Landing a combination of these symbols can give you the following payouts at max bet:

    Symbol

    Set of 3

    Set of 4

    Set of 5

    9

    10 coins

    20 coins

    100 coins

    10

    10 coins

    20 coins

    100 coins

    J

    10 coins

    20 coins

    100 coins

    Q

    10 coins

    20 coins

    100 coins

    K

    10 coins

    50 coins

    150 coins

    A

    10 coins

    50 coins

    150 coins


    Mythological creatures such as the Wufu (bat), Bixi (dragon turtle), fish, Jin Chan (money toad) and dragons have an important role in ancient China. They represent the highest-paying symbols on the reels. Landing a combination of these symbols can give you the following payouts at max bet:

    Symbol

    Set of 3

    Set of 4

    Set of 5

    Wufu

    20 coins

    60 coins 

    300 coins

    Bixi

    20 coins

    60 coins 

    300 coins

    Fish

    30 coins

    100 coins

    400 coins

    Jin Chan

    30 coins

    100 coins

    400 coins

    Dragon

    50 coins

    200 coins

    2,000 coins


    The Wild symbol represented by a Golden Dragon can substitute all symbols except Scatter. 

    An ancient Chinese Coin represents the Scatter symbol that only appears on reels 2, 3 and 4 and pays in any position. Landing three Scatter symbols can pay you 4x your total bet and trigger the bonus feature with five Free Spins.

    Mighty Features

    Dragon King Bonus

    You can trigger the Dragon King Free Spins bonus feature if you get three ancient Chinese Coins in the base game. You’ll initially get five Free Spins to use in the feature.

    If you get any ancient Chinese Coins on reels 2, 3 and 4 during the bonus feature, it will pay you 4x your total bet and give you five additional Free Spins. High-paying reels with frequent Dragon stacks are used in the Dragon King Bonus. 

    Gamble Feature

    You have the option to gamble all your wins by pressing the ‘Gamble’ button. To start, you need to guess if the face-down card is red or black. You can double your bet up to five times if you answer correctly, but if you don’t you’ll lose all of it.

    Discovering Ancient China through Dragon Rising

    Maintain the serenity and solitude of the sacred temples as you relish in their presence. Savour nature in the mountains of ancient China through casino slot Dragon Rising. The locals believe that these temples are home to the spirit of the Golden Dragon King. 

    Look close enough to notice how the pillars are filled with traditional Chinese patterns, some of which are reminiscent of the Trigrams of Bagua and Feng Shui. The alpha-numerical symbols on the reels have popular Chinese objects such as hand fans, lanterns, sycees and perfumes attached to them to complete the Asian theme.

    The reels have minimal animations, except when the dragon breathes fire as it becomes part of a winning payline. Traditional Chinese music created by gongs, strings and percussion instruments play as you spin the reels. 

    Dragon Rising: All Hail the Golden Dragon King!

    Watch as the golden dragon rises from the ashes in Dragon Rising bitcoin slot! Get some of its wisdom and power by becoming one of its loyal followers. Once you succeed, you can rightfully take with you the 2,000 coin jackpot as you head home fulfilled from your adventure.

    Carry the Torch of Fire as you look for the ancient China Charms with Caleta.

    logo

    Dragon Rising