Green Jade

Catégories

Trier par

Retrouvez des jeux Green Jade sur Bitcasino

Green Jade a de nombreuses bonnes raisons qui lui permettent de se démarquer du reste. Avec une multitude de machines à sous à Bitcoin et d'autres qui arrivent sur le marché chaque semaine, leurs machines à sous sont uniques en ce sens que le gameplay est entièrement immersif, basé sur le scénario, et les graphismes sont vraiment hors du commun.

Maintenant, vous pouvez mettre votre stratégie à l'épreuve avec une multitude de gammes de jeux axées sur les compétences, proposées par Green Jade et Bitcasino, le premier casino en Bitcoin au monde. 

Profitez des meilleurs jeux Green Jade sur Bitcasino

Choisissez d'abord de jouer à vos jeux Green Jade préférés de tous les temps et à de nombreux autres en « Mode Démo ». Ce paramètre de jeu unique vous permet de jouer de manière totalement gratuite sans avoir à miser un centime, vous donnant la possibilité de perfectionner votre stratégie et de vous familiariser avec les mécanismes d'une machine à sous donnée. Quand vient l’heure de jouer réellement, vos Bitcoins seront instantanément crédités sur votre compte. 

Découvrez de nouveaux jeux et promotions de Green Jade 

Une sélection triée sur le volet des dernières et meilleures machines à sous est prête à être jouée avec la catégorie Machines à sous en vedette sur la page d'accueil des machines à sous de Bitcasino. Ces machines à sous sont mondialement reconnues pour une multitude de fonctionnalités impressionnantes, de bonus et de combinaisons gagnantes. Et avec plus de 45 choix, vous êtes sûr de trouver le jeu qui s’adapte parfaitement à votre style de jeu unique. 

Par ailleurs, si vous recherchez les meilleurs tournois en direct, mis sur le marché chaque semaine et présentés par les meilleurs fournisseurs de jeux du secteur aujourd'hui, rendez-vous sur la page promotionnelle de Bitcasino et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour votre prochain événement étoilé.

Gravissez les échelons, battez vos adversaires et remportez également de prix en Bitcoins instantanés. Rendez-vous dans un monde de machines à sous vidéo impressionnantes avec des gammes de jeux comprenant, Fortune Stones, Extreme 7, Pick a Pinata, Stamp Wild, Candy Prize et bien plus ! 

Profitez des meilleurs jeux Green Jade sur Bitcasino

Pour des gammes de jeux Green Jade encore plus impressionnants, commencez à jouer à...

Hammer of Fortune

Cette machine à sous immersive contient un scénario captivant et de nombreuses opportunités rémunératrices. Avec un taux de retour au joueur de 95 %, le jeu ouvre un monde d'aventures avec toute une série de fonctionnalités d’évolution impressionnantes. Chargez votre propre « Loot Hammer » dans le jeu et utilisez-le pour remporter de grosses victoires, en écrasant et en réorganisant différents symboles. Le symbole du coffre au trésor active des tours gratuits ou des prix en argent. L'un des seuls jeux sur le marché aujourd'hui avec une série de niveaux uniques et de personnages interactifs, Hammer of Fortune n'attend que que vous, ici même chez Bitcasino.

Western Rush 

Retournez dans le vieil ouest et affrontez-le sur une table de poker 3D avec un Gunslinger endurci, augmentez votre multiplicateur, regardez-le grandir et retirez-le avant qu'il ne fasse faillite pour attraper une pile d'argent accumulé. Avec un taux de retour au joueur de 95 %, le jeu a la capacité de payer jusqu'à 1000 fois votre mise initiale avec des multiplicateurs ayant le potentiel de croître jusqu'à 10 fois. Rejoignez les meilleures primes dans la machine à sous Western Rush.

Green Jade

Categories

Sort by

Play Green Jade Games at Bitcasino

Green Jade stands out from the crowd for all the right reasons. With a host of Bitcoin Slots, and more coming to the market every week, their slots are unique in the way that the gameplay is fully immersive, storyline driven and the graphics are truly out of this world. Now you can put your strategy to the test with a host of skills driven gaming lineups, brought to you by Green Jade and Bitcasino, the world's leading Bitcoin Casino

Experience the Best Green Jade Games for Free

Choose to play your all-time favourite Green Jade games and a host of others on “Fun Mode” first. This unique gameplay setting lets you play entirely free without having to wager a cent, giving you the chance to perfect your strategy and get to grips with the mechanics of a given slot. When it comes time to play for keeps, your Bitcoin will be instantly credited to your account. 

Experience New Games & Promos with Green Jade 

A handpicked selection of the latest and greatest slots are ready to be played with the Featured Slots category on the Bitcasino slots homepage. These slots are globally recognized for a host of awesome features, bonuses and winning combinations. And with 45+ to choose from, you're sure to find the right game for your own unique playing style. 

Then, if you're looking for the top live tournaments, coming to the table weekly and brought to you by the best gaming providers in the business today, head over to the Bitcasino Promo Page and sign up today for your next star studded event. Climb the board, beat the competition and take home your share of instant Bitcoin prizes. 

Head over to a world of awesome video slots with gaming lineups including, Fortune Stones, Extreme 7, Pick a Pinata, Stamp Wild, Candy Prize and more! 

Enjoy the Best Green Jade Games

For even more awesome Green Jade gaming lineups, start playing...

Hammer of Fortune

This immersive slot contains a riveting storyline and a whole lot of winning opportunities. With a 95% RTP, the game unlocks a world of adventure with a whole series of awesome level up features. Charge up your own in-game “Loot Hammer'' and use it to break into big wins, by crushing and rearranging different symbols. The Treasure Chest symbol activates either free spins or cash prizes. One of the only games on the market today with a series of unique levels and interactive characters, Hammer of Fortune is just waiting to be experienced, right here at Bitcasino.

Western Rush 

Journey back to the Old West and duel it out at a 3D poker table with a hardened Gunslinger, Raise your multiplier, watch it grow and withdraw it before it goes bust to grab a pile of accumulated cash. With a 95% RTP, the game has the ability to pay out up to 1,000x your initial stake with multipliers holding the potential to grow up to 10x. Make off with top bounties in the Western Rush slot.



Green Jade