Spadegaming

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 79

Retrouvez des jeux Spadegaming sur Bitcasino

Spadegaming est largement reconnu comme l'un des meilleurs fournisseurs de jeux sur le marché actuellement. Leur registre passionnant de machines à sous à Bitcoin regorge de primes et de prix uniques pour les joueurs. Des parties bonus cachées aux sélections de tours gratuits, en passant par des graphismes de pointe et un gameplay immersif. 

Les jeux Spadegaming sont entièrement compatibles avec les ordinateurs de bureau et les mobiles et l'équipe de développeurs à l’origine de la marque lance constamment de nouveaux jeux passionnants sur le marché. Jouez à vos jeux Spadegaming préférés et vivez toute l'action, ici même sur Bitcasino. Le meilleur casino à Bitcoin au monde. 

Profitez gratuitement des jeux Spadegaming

Jouez à vos machines à sous Spadegaming préférées de tous les temps sans jamais avoir à débourser un centime. Choisissez le jeu auquel vous aimeriez vous essayer, sélectionnez la fonction « Mode Démo » de Bitcasino et hop ! Avant de vous en rendre compte, vous serez en train de provoquer une tempête, d'apprendre les ficelles du métier et d'économiser votre budget de jeu pour quand vous en aurez besoin. 

Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, et une fois que vous avez maîtrisé votre stratégie et que vous êtes prêt à vous lancer, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte et prêts à être utilisés. 

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux Spadegaming

La catégorie Machines à sous en vedette sur la plateforme Bitcasino vous ouvre la voie vers un monde de possibilités. Ces jeux, (notamment les meilleures gammes de Spadegaming), sont pleines de primes de classe mondiale, un gameplay immersif et les meilleurs bonus conçus pour augmenter votre mise ! Ou, si vous êtes à la recherche de récompenses très payantes, vous pouvez plonger dans une sélection premium de machines à sous avec Jackpot, prêtes à être expérimentées au maximum. 

Des prix en espèces attendent toujours d'être gagnés et le gameplay est vraiment hors du commun ! Une mise légèrement plus élevée pourrait vous amener à la première place avec des prix incroyables, des bonus de casino massifs et plus encore ! Plongez dans des jackpots impressionnants, ici même sur Bitcasino. Et, si vous êtes d'humeur pour une compétition électrique, rendez-vous simplement sur la page promotionnelle de Bitcasino et participez à une série d'événements et de tournois passionnants.

La page promotionnelle est constamment mise à jour avec une multitude de défis majeurs, alors connectez-vous et découvrez comment repartir avec votre prochain salaire en Bitcoin ! 

Si vous recherchez une multitude de machines à sous Spadegaming pleines d'action, vous pouvez trouver votre propre aventure aujourd'hui avec Money Mouse, Pirate King, Golden Fist, Lucky Koi, Master Chef, et bien plus !

Profitez des meilleures machines à sous Spadegaming

Vous cherchez encore plus de machines à sous Spadegaming pour faire battre votre pouls et augmenter votre solde bancaire ? Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil sur...

Dancing Fever

Il est temps de se remuer toute la nuit avec Dancing Fever. Avec un taux de retour au joueur de 96 % et une multitude de combinaisons gagnantes, Dancing Fever fait ressortir tout un tas de swag old school et de victoires ultra cool. 

Joué sur 5 rouleaux, avec 15 lignes de paiement, le jeu est livré avec une multitude de fonctionnalités fabuleuses prêtes à être utilisées. Faire atterrir 3 flèches roses ou bleues d'affilée en haut ou en bas de la bobine activera 10 tours gratuits. Un microphone agit comme le symbole scatter du jeu et a le potentiel de distribuer de superbes récompenses (y compris des tours gratuits) lorsqu'il est correctement aligné. Recherchez une danseuse, qui agit comme le Wild du jeu, avec la possibilité de remplacer tous les autres symboles. Voyagez dans le temps et découvrez le rétro rock avec Dancing Fever et Bitcasino. 

Spin Stone 

Revenez à l'âge de pierre à la recherche de butin préhistorique avec la machine à sous Spin Stone. Avec un taux de retour au joueur de 96 %, ce jeu est plus grand que nature et propose de nombreuses primes aux joueurs à bascule pour multiplier vos gains. Avec 5 rouleaux et 35 lignes de paiement, Spin Stone vous permettra de réclamer différents symboles scatter, des combinaisons gagnantes et des jeux gratuits. Recherchez le symbole de l'homme des cavernes, qui a la capacité de récompenser jusqu'à 4000 € en une seule séance, lorsqu'il est correctement aligné. Les deux symboles les plus rémunérateurs suivants sont le dinosaure et le mammouth laineux. Attrapez-les dans la bonne combinaison et vous pourriez gagner jusqu'à 1000 fois votre mise initiale. L'atterrissage de 3 symboles scatter de feu déclenchera un tour de tours gratuits, où, si vous atterrissez sur 3 tuiles de dispersion, un bonus se déclenchera et des œufs de dinosaure apparaîtront à l'écran. Craquez-les dans le bon ordre et vous gagnerez jusqu'à 10 tours gratuits. Entrez dans Spin Stone, ici même sur Bitcasino.


Spadegaming

Spadegaming

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 79 games

Play Spadegaming Games at Bitcasino

Spadegaming is widely recognized as one of the top gaming providers on the market today. Their exciting portfolio of Bitcoin Slots are packed with a host of unique player incentives and prizes. From hidden bonus rounds and free spins selections, through to cutting-edge graphics and immersive gameplay.  Spadegaming games are fully compatible with both desktop and mobile and the team of developers behind the brand are constantly releasing new and exciting games into the market. Play your favourite Spadegaming games and experience all the action, right here at Bitcasino. The world's leading Bitcoin Casino

Play Spadegaming Games for Free

Play your all-time favorite Spadegaming slots without ever having to put down a cent. Pick the game you’d like to try your hand at, select the Bitcasino “Fun Mode” feature and presto! Before you know it, you'll be spinning up a storm, learning the ropes and saving your gaming budget for when you need it. Play for as long as you like, and once you're ready to play with a mastered strategy, your Bitcoin will be instantly transferred to your account and ready to use. 

Experience Features, Promos & New Games with Spadegaming

You can tap into a world of possibility when you make your way over to the Featured Slots category on the Bitcasino platform. These games, (including the best Spadegaming lineups), are packed to capacity with world class incentives, immersive gameplay and the best bonuses designed to boost your stake! 

Or, if you’re on the lookout for ultra-high paying rewards, you can dive into a premium selection of Jackpot Slots, ready and waiting to be experienced to the fullest. Cash prizes are always waiting to be won and the gameplay is truly out of this world! A slightly higher wager could land you in the top seat with incredible prizes, massive casino boosts and more! Jump into awesome jackpots, right here at Bitcasino. 

And, if you're in the mood for some electric competition, simply head over to the Bitcasino Promo Page, and enter a series of exciting events and tournaments. The promo page is updated constantly with a host of top challenges, so sign in and get to grips on how to walk away with your next Bitcoin payday! 

If you’re looking for a host of action-packed Spadegaming slots, you can find your own adventure today with Money Mouse, Pirate King, Golden Fist, Lucky Koi, Master Chef, and more!

Enjoy the Top Spadegaming Slots

Looking for even more top Spadegaming slots to get your pulse racing and your bank balance climbing? Why not check out...

Dancing Fever

It’s time to boogie all night long with Dancing Fever. With a 96% RTP and a host of winning combinations, Dancing Fever brings out a whole lot of old school swag and ultra-cool wins. 

Played on 5 reels, with 15 pay lines, the game comes complete with a host of fab features ready and waiting to be struck into. Landing 3 pink or blue arrows in a row at either the top or the bottom of the reel will activate 10 Free Spins. A microphone acts as the game's scatter symbol and has the potential to dish out great rewards (including free spins) when lined up correctly. Look out for a female dancer, which acts as the games Wild, with the ability to replace all other symbols. Travel back in time to rocking retro, with Dancing Fever and Bitcasino. 

Spin Stone 

Travel back to the stone age in search of prehistoric loot with the Spin Stone slot. With a 96% RTP, this game is larger than life and carries a bunch of rocking player incentives to get your wins multiplied. With 5 reels and a whopping 35 paylines, Spin Stone will have you claiming different scatter symbols, winning combinations and free games. Look out for the caveman symbol, which has the capacity to reward up to €4000 in a single sitting, when lined up correctly. The next two highest paying symbols are the dinosaur and the wooly mammoth. Catch them in the right combination and you could win up to 1000x your initial stake. Landing 3 fire scatter symbols will trigger a free spins round, where, if you land on 3 scatter tiles, a bonus will trigger and dinosaur eggs will pop up on screen. Crack them in the right order, and you’ll win up to 10 free spins. Break into Spin Stone, right here at Bitcasino. 




Spadegaming