Oryx Gaming

Catégories

Trier par

Retrouvez les machines à sous Oryx Gaming sur Bitcasino

Fondé en 2010, Oryx Gaming offre aux joueurs une bibliothèque de plus de 35 jeux, intégrés pour les ordinateurs de bureau et les mobiles, y compris une foule de machines à sous à Bitcoin à thème. En ce qui concerne le gameplay immersif, l'esthétique accrocheuse et les fonctionnalités de pointe des machines à sous, Oryx Gaming a une longueur d’avance. Trouvez une catégorie complète d'options de machines à sous Oryx Gaming et profitez de la plus large gamme des dernières versions, ici sur Bitcasino, un des principaux casinos en Bitcoin

Profitez des meilleurs jeux Oryx Gaming sur Bitcasino

Vous pouvez jouer à vos machines à sous vidéo Oryx Gaming préférées et à de nombreuses autres lorsque vous choisissez d'abord d’essayer le « Mode Démo ». Cette fonctionnalité de plateforme vous permet de jouer en mode gratuit aussi longtemps que vous le souhaitez sans avoir à miser de mise initiale. Familiarisez-vous avec les fonctionnalités et les mécanismes uniques d'un jeu avant de placer de réels paris. Quand vient l’heure de mettre vos atouts à l'épreuve, vos Bitcoins seront transférés instantanément sur votre compte. 

Découvrez de nouvelles sorties et promotions avec Oryx Gaming 

Rendez-vous dans la catégorie Machines à sous en vedette sur la page d'accueil de Bitcasino et débloquez les jeux les plus récents et les plus gratifiants de l'industrie aujourd'hui. Familiarisez-vous avec de nombreuses fonctionnalités améliorées de manière unique, de primes pour les joueurs, de combinaisons gagnantes et plus encore !

Ensuite, si vous cherchez à augmenter la mise pour avoir la chance de remporter des récompenses substantielles, prenez la catégorie Machines à sous avec Jackpot et parcourez plus de 35 machines à sous vidéo, toutes connues pour leurs cycles de paiement massifs et leur gameplay passionnant. Faites correspondre les bonnes combinaisons et vous pourriez récupérer 50 000 fois votre mise initiale, en moins de temps qu’il ne vous faudra pour dire ... SCORE !

Dernier point mais non des moindres, si vous recherchez l'action et l'excitation qui accompagnent les tournois en direct, les promotions de machines à sous dans les classements et bien plus, alors vous êtes au bon endroit !

Rendez-vous simplement sur la page promotionnelle Bitcasino depuis la page d'accueil de la plateforme et inscrivez-vous à votre prochain événement All-Star en quelques clics.Battez la concurrence et vous pourriez remporter des prix en Bitcoin instantanément.

Jouez à la plus large gamme de machines à sous Oryx Gaming passionnantes, y compris Fruit Twist, Extreme Pay, Punch Club, et bien plus ! 

Appréciez les meilleures machines à sous Oryx Gaming

Si vous êtes toujours à la recherche des meilleures machines à sous Oryx Gaming, pour donner un coup de fouet à votre aventure de jeu, pourquoi ne pas essayer...

Broker Bear Blast 

Faites un voyage dans la forêt et attrapez de superbes récompenses avec la machine à sous vidéo Broker Bear Blast. Ce jeu original et immersif a 20 lignes de paiement actives et un taux de retour au joueur de 96 %. Le Broker Bear agit comme le wild et vous récompense avec de superbes tours gratuits lorsqu'il est aligné dans la bonne combinaison. Le même symbole est également utilisé comme un scatter et peut tripler tous les gains lorsqu'il est touché. De plus, le jeu possède des fonctionnalités de multiplication assez élevées qui vous récompenseront jusqu'à 12 000 fois votre mise initiale. Faites un voyage dans la nature avec Broker Bear Blast et Bitcasino. 

Tap House

Aventurez-vous dans une ancienne taverne et remportez des prix passionnants avec la machine à sous vidéo Tap House. Cette machine à sous à 5 rouleaux a 9 lignes de paiement différentes et un taux de retour au joueur de 94,43 %. Grâce au gameplay votre gain maximal peut aller jusqu’à 25 000 fois votre mise initiale. Il existe une multitude de fonctionnalités et de symboles à gagner, y compris le logo Taverns, qui agit comme un symbole Scatter et récompense les joueurs avec des tours gratuits et d'autres récompenses. Le symbole Wild peut atterrir à tout moment et offre jusqu'à 300 fois votre mise initiale. Faitesun tour vers des récompenses impressionnantes avec la machine à sous Tap House et Bitcasino.


Oryx Gaming

Oryx Gaming

Categories

Sort by

Play Oryx Gaming Slots at Bitcasino

Established back in 2010, Oryx Gaming offers players a library of 35+ games, integrated for both desktop and mobile, including a host of themed Bitcoin Slots. When it comes to immersive gameplay, eye-catching aesthetics, and cutting edge slots features, Oryx Gaming is ahead of the curve. Find a full category of Oryx Gaming slot options and enjoy the widest range of the latest releases, right here at Bitcasino, a leading Bitcoin Casino

Experience the Best Oryx Gaming Slots for Free

You can play your favorite Oryx Gaming video slots and a host of others when you opt to spin on “Fun Mode” first. This platform feature allows you to play on free mode for as long as you like without having to wager any initial stake. Get to grips with a game’s unique features and mechanics before wagering for real. When it comes time to put your skills to the test, your Bitcoin will transfer instantly to your account. 

Experience New Releases & Promos with Oryx Gaming 

Head over to the Featured Slots category on the Bitcasino homepage and unlock the latest and most rewarding games in the industry today. Get to grips with a host of uniquely enhanced features, player incentives, winning combinations, and more!

Then, if you’re looking to up the ante for the chance to take home substantial rewards, take on the Jackpot Slots category and browse through 35+ video slots, all known for their massive payout cycles and thrilling gameplay. Match up the right combinations and you could snatch up 50,000x your initial stake, quicker than you can say...SCORE!

Last but not least, if you’re after all the action and excitement that comes with live tournaments, leaderboards slots promos, and more, then you’ve come to the right place! Simply head over to the Bitcasino Promo Page from the platform homepage and sign up for your next all-star event with a few clicks. Beat the competition out of the running and you could be taking home instant Bitcoin prizes. 

Play the widest range of exciting Oryx Gaming slots, including Fruit Twist, Extreme Pay, Punch Club, and more! 

Enjoy the Best Oryx Gaming Slots

If you’re still on the lookout for the best Oryx Gaming slots, to kick your gaming adventure into overdrive, why not try out...

Broker Bear Blast 

Take a trip to the forest and catch some great rewards with the Broker Bear Blast video slot. This quirky and immersive game has 20 active pay lines and a 96% RTP. The Broker Bear acts as the wild and rewards you with some great free spins when lined up in the right combination. The same symbol is also used as a scatter and can triple all wins when struck into. Additionally, the game has some pretty high multiplier features that will reward you up to 12,000x your initial stake. Take a trip to the wilderness with Broker Bear Blast and Bitcasino. 

Tap House

Venture into an old tavern and strike into exciting prizes with the Tap House video slot. This 5 reel slot has 9 different pay lines and an RTP of 94.43%. The largest win you stand to gain from the gameplay is a whopping 25,000x your initial stake. There are a host of different features and symbols up for grabs, including the Taverns logo, which acts as a Scatter symbol and rewards players with free spins and other rewards. The Wild symbol can land at any time and offers up to 300x your initial stake. Pour into awesome rewards with the Tap House slot and Bitcasino.