Bonbon

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 31

Machines à sous friandises : Profitez de jeux de machines à sous super sucrés

Candyland (le monde des friandises) est arrivé à Bitcasino et vous avez la possibilité de gagner plus que des boules de gomme et des guimauves. Profitez des plus belles machines à sous Bitcoin et pariez sur la plus grande variété de machines à sous Candy Slots, une exclusivité de Bitcasino, la maison du jeu ultra savoureux.

Rejoignez le roi des bonbons dans sa quête pour trouver les jeux les plus savoureux du système solaire, des délicieux tours gratuits dans la forêt de boules de gomme aux récompenses monetaires somptueuses suivant une pluie de sucettes et de superbes bénéfices sur la montagne de la menthe poivrée. Le monde grouille de bonbons, et il est temps de remplir vos poches à ras bord avec des gains sucrés, grâce aux machines à sous à bonbons et à Bitcasino, le casino Bitcoin le plus savoureux au monde ! 

Obtenez un accès exclusif à toutes les meilleures machines à sous BTC du monde, dans une variété de thèmes et de catégories. Jouez à des jeux conçus à la perfection par les meilleurs fournisseurs de jeux du monde entier. Offrez à votre gourmandise les meilleures machines à sous friandises sur le marché, et tout cela sous un seul et même toit (qui peut ou non être en pain d'épices)

Profitez des machines à sous friandises gratuitement

Vous pouvez maintenant faire jouer vos vidéos préférées en mode "Fun" en premier. Testez tous les différents types de jeux sans jamais avoir à miser un centime. Familiarisez-vous avec le style de jeu unique de chaque jeu et lorsque vous serez prêt à parier, votre bitcoin sera instantanément transféré sur votre compte joueur.

Profitez d'une panoplie de récompenses impressionnantes

Et, pour adoucir le tout, vous pouvez accéder à des filtres ultra-rapides qui vous permettront de choisir votre machine à sous préférée en fonction de leurs propres statistiques uniques, notamment le TRJ, la popularité, le taux de réussite, la volatilité et bien plus encore.

Vous pouvez désormais choisir de jouer à des jeux qui affichent automatiquement les meilleurs multiplicateurs de gain et les plus gros gains, sans parler d'une série de caractéristiques et de bonus finalement uniques pour que votre parcours de jeu reste délicieux et coloré à chaque fois que vous vous connectez.

N'oubliez pas de consulter la page d'accueil de la promotion de Bitcasino et de vous inscrire à une grande variété de tournois, de compétitions hebdomadaires et d'épreuves de classement, le tout avec des prix BTC massifs et une première place à la clé !

Profitez des meilleures machines à sous friandises

Il est temps de réclamer vos bonbons ! Vous êtes à la recherche des plus belles pirouettes du jeu, mais vous ne savez pas par où commencer votre quête de machines à sous sur le thème des friandises ! Essayez Captain Candy (Capitaine Bonbon) et profitez de l'ultime bouffée de sucre !

Partez pour de superbes aventures avec Captain Candy. Proposée par l'équipe de jeu de Play'nGO, cette machine à sous super sucrée de 5 rouleaux et 25 lignes de paiement actives, offre un TRJ de 96,03% ainsi que des bonus impressionnants.

Attrapez des symboles doubles qui ont la capacité de transformer chaque royal correspondant en un symbole de fruit en expansion. Des tours gratuits sont également proposés, vous permettant de gagner jusqu'à 300 fois votre mise si vous êtes capable de les relancer en cours de partie.

Candy

Categories

Providers

Sort by

Candy Slots: Enjoy super sweet slot games

Candyland has come to Bitcasino and you stand to win more than just gumdrops and marshmallows. Tap into the sweetest Bitcoin Slots and wager your way into the widest variety of Candy Slots, exclusive to Bitcasino, the home of ultra-tasty gaming.

Join King Candy on his quest to find the tastiest games this side of the solar system, from delicious free spins in gumdrop forest to lavish real money rewards in lollipop landing and perfect payouts on peppermint mountain. The world is alive with candy, and now's the time to fill your pockets to capacity with sweet sweet payouts, courtesy of candy slots and Bitcasino, the tastiest Bitcoin Casino in the world!

Get exclusive access to all of the world’s top BTC slots in a variety of different themes and categories. Play games crafted to perfection by the best of the best gaming providers across the globe. Treat your sweet tooth to the top Candy Slots on the market today, and all under one awesome roof (which may or may not be made of gingerbread)

Play Candy Slots for Free

Now you can play your favorite video slots on “Fun Mode” first. Test out all different types of games without ever having to wager a cent. Get to grips with each game’s own unique playing style and when you’re ready to wager, your Bitcoin will be instantly transferred to your player account.

Experience a Host of Awesome Incentives

And, to sweeten the deal, you can access super-fast filters that will allow you to choose your favorite Candy Slot based on their own unique stats, including RTP, popularity, hit ratio, volatility, and more.

You can now opt to play games that automatically carry the highest winning multipliers and jackpot takings, not to mention a series of ultimately unique features and bonuses to keep your gaming journey delicious and colorful every time you log on.

And, don’t forget to check out the Bitcasino promo homepage and opt-in for a wide variety of tournaments, weekly competitions, and leaderboard showdowns, all with massive BTC prizes and first place finishes up for the taking! 

Enjoy the Best Candy Slots 

It’s time to claim your candy! Are you looking for the sweetest spins in gaming, yet not quite sure where to get started on your quest for candy-themed slots! Try out Captain Candy and get the ultimate sugar rush!

Take on awesome adventures with Captain Candy. Brought to you by the gaming team at Play’nGO, this super sweet slot of 5 reels and 25 active pay lines, carries with it a 96.03% RTB as well as awesome bonus features.

Catch double symbols that hold the ability to transform every matching royal into an expanding fruit symbol. There are some great free spins on offer as well where you can win up to 300x your stake if you are able to retrigger them during the game.