Hiver

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 89

Machines à sous d'hiver : Gardez vos jeux ultra-frais avec les jeux d'hiver

Bienvenue dans un monde de machines à sous Bitcoin qui donne un nouveau sens à l'expression "argent liquide". Préparez-vous à affronter la toundra glacée, les montagnes enneigées et les paysages glacés. Combattez des monstres des neiges et accomplissez des missions audacieuses, tout en cliquant sur des symboles de paiement spéciaux, des tours gratuits, des bonus et bien d'autres choses encore. Commencez votre propre aventure sur glace dès aujourd'hui et souvenez-vous... L'hiver arrive !

Depuis 2018, Bitcoin Casino propose la plus grande variété de jeux de pointe de l'industrie. Bitcasino n'exclus personne. Que vous recherchiez des récompenses pour l'hiver ou que vous vous frayiez un chemin à travers une gamme d'autres thèmes et catégories, vous constaterez que le plaisir ne s'arrête jamais !

Jouez gratuitement aux machines à sous d'hiver

Vous pouvez maintenant jouer à vos jeux préférés en "mode Fun" d'abord. Trouvez le jeu qui correspond le mieux à votre style de jeu et familiarisez-vous avec le déroulement du jeu avant de parier de l'argent réel. Rendez-vous simplement sur la page d'accueil des machines à sous Bitcasino et jouez à n'importe quel jeu sans mise initiale.

Découvrez une grande variété de machines à sous vidéo Bitcasino, avec de toutes nouvelles fonctionnalités, des gains considérables et des scénarios très intéressants. Et si vous souhaitez augmenter la mise, vous pouvez découvrir une multitude de machines à sous Jackpot avec la plus grande variété de fonctions payantes sur le marché aujourd'hui.

Filtrez et triez votre sélection de jeux en fonction du fournisseur, du retour au joueur (TRJ), de la transparence, de la régularité de gains, etc.! 

Découvrez une multitude de primes géniales

Faites-vous partie de la grande famille de jeux de crypto et êtes-vous à la recherche de prime géniales ? Le club de fidélité Bitcasino vous enverra des récompenses, juste pour avoir joué à vos jeux préférés. Participez à 7 niveaux de fidélité uniques et obtenez votre part de remises d'argent, de multiplicateurs de points, de tours gratuits, et bien plus encore. Créez un compte gratuit dès aujourd'hui et débloquez un monde de loyauté mythique !

Profitez des meilleures machines à sous d'hiver

Il est temps de choisir votre aventure hivernale. Alors, pourquoi ne pas faire un voyage dans votre Narnia privée et découvrir la magie, avec la machine à sous "Merveilles d'hiver".

Winter Wonders de Red Tiger vous emmène à travers le miroir, dans des forêts enneigées et des montagnes aux vues imprenables. Interagissez avec une foule de personnages hauts en couleur et collectez des récompenses, des incitations et des bonus cachés au fur et à mesure. Composé de 5 rouleaux et de 40 lignes de paiement fixes, le jeu a un TRJ de 95,12 % et promet une multitude de gains passionnants, des tours gratuits multiplicateurs de points, et bien plus encore ! Utilisez les carreaux, les piques, les coeurs et les trèfles pour obtenir des combinaisons gagnantes. Et attention aux mystérieux symboles de la couronne et des bijoux qui, lorsqu'ils sont touchés, récompensent 240 crédits instantanés.

Winter

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 83 games

Winter Slots: Keep your gaming ultra-cool with winter-themed games

Welcome to a world of Bitcoin Slots that brings new meaning to the term “cold-hard cash”. Get ready for icy tundra’s, snow-capped mountains, and frozen landscapes. Fight off snow monsters and complete daring quests, whilst hitting special payout symbols, free spins, bonuses, and more. Start your own icy adventure today and remember… Winter is Coming!

The go-to Bitcoin Casino since 2018, with the widest variety of industry-leading games, Bitcasino has something for everyone. Whether you’re aiming for Winter rewards or making your way through a range of other themes and categories, you’ll come to see that the fun never stops!

Play Winter Slots for Free

You can now also play your favorite games in “Fun Mode” first. Find the game that best suits your playing style and get to grips with the gameplay before wagering any real money. Simply head over to the Bitcasino Slots homepage and take on any game with no initial stake.

Check out a wide variety of Bitcoin video slots, with brand new features, massive payouts, and slick storylines. And, if you’re looking to up the ante, you can check out a host of different Jackpot Slots with the widest variety of high paying features on the market today.

Filter and sift your game selection according to provider, return to player (RTP), volatility, hit frequency, and more!

Experience a Host of Awesome Incentives

Are you part of our crypto gaming family and looking for awesome incentives? The Bitcasino Loyalty Club will send rewards your way, just for playing your favorite games. Take on 7 unique loyalty levels and get your share of cool cash backs, points multipliers, free spins, and more. Set up a free account today and unlock a big wide world of legendary loyalty!

Enjoy the Best Winter Slots

It’s time to choose your Winter adventure. So, why not take a trip to your own private Narnia and discover magic, with the Winter Wonders slot.

Brought to you by Red Tiger, Winter Wonders takes you through the looking glass, to snow-covered forests and mighty mountain vistas. Interact with a host of colorful characters and collect hidden rewards, incentives, and bonuses as you go. Made up of 5 reels and 40 fixed pay lines, the game holds a 95.12% RTP and promises a host of exciting payouts, points multipliers free spins, and more! Use Diamonds, Spades, Hearts, and Clubs to land winning combinations. And, watch out for mysterious jewel and crown symbols, that when hit, reward a hefty 240 instant credits.