Penny Slots

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 102

Penny Slots: Low Wager Slot Machines

C'est l'heure des machines à sous ! Un grand favori auprès de nombreux joueurs de casino et un moyen sûr d'accumuler des gains sur les machines à sous Bitcoin sans se ruiner. Et quoi de plus agréable que d'avoir la chance de décrocher des jackpots faramineux sans presque aucun des risques initiaux liés à la mise !

Cela dit, pourquoi ne pas faire le grand saut dans le monde des machines à sous, qui vous est proposé par le Bitcoin Casino le plus compétitif du marché actuel. Avec une gamme infinie de thèmes aux choix, des aventures spatiales et des quêtes forestières aux Odyssées égyptiennes et aux tours effrayants, il y en a pour tous les goûts, et chaque jeu auquel vous jouez s'accompagne de la plus petite mise initiale et de la possibilité de remporter bien plus que ce que vous avez misé au départ.

Jouez aux machines à sous gratuitement

Si vous êtes encore dans le doute et que vous ne savez pas quelle machine à sous choisir, vous pouvez toujours commencer par jouer en "Mode Fun". Ce mécanisme de jeu est intégré dans presque toutes les plateformes Bitcoin Slots, vous donnant la possibilité de parcourir les différentes catégories et de choisir le jeu qui vous convient le mieux. Une fois que vous avez trouvé ce à quoi vous voulez jouer, votre bitcoin sera instantanément transféré sur votre compte. Mais en attendant, vous pouvez jouer gratuitement. Et, après cela ? Jouez pour quelques centimes !

Profitez de nombreuses primes attrayantes

Si vous cherchez un peu plus d'informations sur chaque jeu, vous pouvez trouver instantanément les joyaux qui rapportent le plus, simplement en vous rendant sur l'écran d'accueil des machines à sous et en filtrant vos choix de jeu en fonction du TRJ propre au jeu, de sa fréquence de frappe ou de sa volatilité globale.

Si vous avez déjà un développeur de jeux préféré en tête, vous pouvez filtrer votre page pour que seuls les meilleurs jeux d'Endorphina apparaissent. Ou encore Play'n Go, ou Red Tiger, etc.

Nous avons aujourd'hui plus de 40 des meilleurs fournisseurs au monde qui mettent constamment à jour les catégories de jeux actuelles et vous envoient chaque semaine de nouvelles machines à sous. Restez donc à l'affût de ce que le domaine du jeu a de mieux à offrir.

Profitez des meilleures machines à sous 

Maintenant, il est temps d'invoquer les forces de la fortune avec la machine à sous vaudou.

Développé par Endorphina et avec un TRJ de 96%, Voodoo vous transportera dans un monde mystérieux et surréaliste de magie noire, de potions et de rituels effrayants. Le jeu contient 5 rouleaux, 10 lignes de paiement et toute une série de fonctions et de bonus macabres et incroyables.

Cherchez la mystique Femme au chapeau vert. Elle a le potentiel de réaliser vos souhaits, en jouant à la fois le rôle de Scatter et de Wild, ce qui vous permet de déclencher 3 à 10 tours en une seule séance.

Lorsque vous utilisez vos tours gratuits, tous les symboles de combinaisons gagnantes se développent pour couvrir 3 positions sur les rouleaux et payer sur les lignes jouées.

Penny Slots

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 102 games

Penny Slots: Low Wager Slot Machines

It’s Penny Slots Time! A firm favorite in the eyes of many casino goers and a surefire way to rack up wins on Bitcoin Slots without breaking the bank. And, what’s not to love when you stand the chance to hit massive jackpots with almost none of the initial risk that comes with wagering more!

So, with that said, why not take the plunge into a world of Penny Slots, brought to you by the most competitive Bitcoin Casino on the market today. With an endless range of themes to pick and choose, from space adventures and forest quests to Egyptian Odysseys and spooky spins, there’s something for everyone, and every game you play comes with the smallest initial wager and the chance to take home waaaayyyy more than you initially put down.

Play Penny Slots for Free

If you’re still on the fence and not sure which penny slot to choose, you can always play on “Fun Mode” first. This cool playing mechanism is built into almost all of the platforms Bitcoin Slots, giving you the chance to browse through different categories and pick the game that’s right for you. Once you’ve found what you want to play, your Bitcoin will be instantly transferred to your account. But until that time comes, you can play for free. And, after that? Play for Pennies!

Experience a Host of Awesome Incentives

If you’re looking for a little more information on each game, you can instantly find the gems that yield the best returns, simply by heading to the slots home screen and filtering your gaming choices according to the game’s own unique RTP, its hit frequency, or its overall volatility.

If you have a favorite game developer in mind already, then you can filter your page so that only the best games from Endorphina come up. Or Play’n Go, or Red Tiger, etc.

We have over 40 of the top providers in the world today constantly updating current gaming categories and sending brand new slots your way weekly. So keep a lookout for the best that gaming has to offer.

Enjoy the Best Penny Slots

Now, it’s time to summon the forces of fortune with the Voodoo slot.

Powered by Endorphina and with a 96% RTP, Voodoo will transport you into a mysterious and surreal world of Black Magic, potions, and scary rituals. The game contains 5 reels, 10 pay-lines, and a whole host of ghoulishly cool features and bonuses to choose from. Look out for the mystical Woman in a Green Hat.

She has the potential to make your wishes a reality, acting as both a Scatter and the Wild, allowing you to trigger 3-10 spins in a single sitting. When using your free spins, all winning combo symbols will expand to cover 3 positions on the reels and pay on the lines played.


Penny Slots