super-7s

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h77.54%
    Semaine104.47%
    Mois94.13%

    RTP

    96.5%

    Volatilité

    Volatilité moyenne à forte

    Ligne de paiement

    5

    Tout sur Super 7s (Pragmatic Play

    Super 7s (Pragmatic Play) fait partie du catalogue de jeux exceptionnel de Pragmatic Play. Continuez à lire pour ne pas manquer les détails complets ici même ! Le style Classique et les thèmes Fruitiers du jeu ne sont que le début de l'excitation. Il y a aussi des éléments comme le Bleu foncé, le Rouge, la Cerise, le Fruit, le Raisin, la Poire et la Prune pour vous divertir. Et bien sûr, avec la possibilité de gagner à Super 7s (Pragmatic Play) en utilisant des cryptomonnaies, nous sommes sûrs que vous êtes impatients de commencer à jouer !

    Détails de Super 7s (Pragmatic Play)

    FournisseurPragmatic Play
    Type de JeuVideo Slots
    Date de Sortie4 février 2020
    TRJ96.5%
    VolatilitéMoyenne-Haute
    Lignes de Paiement5
    Disposition5-3

    Mise Min - Max 0.05 - 100 Gain Maximum en Pièces 1,000x Fonctions Bonus Oui Compatible avec les portefeuilles numériques Super 7s (Pragmatic Play) pour crypto

    TRJ... Dites-m'en plus !

    Il y a 5 lignes de paiement dans une disposition 5-3 sur le jeu. Super 7s (Pragmatic Play) a un TRJ, ou “Taux de Retour au Joueur” de 96.5% et un avantage maison de 3.5%. C'est une bonne nouvelle qui va certainement vous faire sourire car cela signifie que vous avez beaucoup d'opportunités pour décrocher un gain !

    La plupart des machines à sous sont ennuyeuses de nos jours...

    Malgré le fait que Super 7s (Pragmatic Play) est bien classé dans plusieurs classements de popularité, il est préférable de l'essayer par vous-même pour voir tout ce que ce jeu amusant peut offrir ! Le jeu a un niveau de volatilité moyen-élevé, ce qui signifie que lorsque vous gagnez, les montants des prix sont comparativement plus élevés, bien que vous puissiez gagner moins régulièrement. Cela signifie que si vous êtes patient, vous pourriez être récompensé ! Avec Super 7s (Pragmatic Play) Bitcoin, vous pouvez parier avec à la fois de la monnaie traditionnelle et virtuelle, sans oublier de participer à des spécifications bonus comme les symboles scatter.

    Maximisez vos pièces !

    La mise minimale est de 0.05 pièces, tandis que la mise maximale est de 100 pièces. Si vous placez un pari sur Super 7s (Pragmatic Play), avec de la monnaie traditionnelle ou en utilisant Bitcoin, vos gains pourraient être multipliés par 1,000x ! C'est un chiffre plutôt cool pour ce jeu, ne pensez-vous pas ?

    Jusqu'ici tout va bien. Et maintenant ?

    Est-ce que Super 7s (Pragmatic Play) vous semble être le jeu pour vous ? Avec un TRJ élevé, Super 7s (Pragmatic Play) est le jeu parfait pour ceux qui préfèrent les gains plus importants. Avec son prix d'entrée bas, ce jeu est parfait pour ceux qui préfèrent éviter les paris à haut enjeu mais qui ont encore une chance de réaliser un joli gain. De plus, nous savons que l'esthétique est importante aussi et, dans Super 7s (Pragmatic Play), tout a été spécialement conçu pour stimuler vos sens : les lumières, les scénarios, les couleurs, les effets spéciaux, etc ; tous ces détails s'associent pour faire une machine à sous de pointe, avec des performances impressionnantes, un gameplay stable et des graphismes à couper le souffle. Enfin, n'oubliez pas qu'avec la fonctionnalité de cryptomonnaie, il est maintenant plus facile que jamais de placer vos paris ! C'est vrai ; Super 7s (Pragmatic Play) fonctionne maintenant aussi avec de l'argent numérique ! Avec cette nouvelle méthode de mise, les paiements en monnaie traditionnelle et numérique sont acceptés. Notez que les plateformes sont 100% transparentes et sécurisées, donc vous aurez de multiples possibilités lors de vos mises, toujours dans un environnement sûr et fiable. Continuez à lire si vous souhaitez connaître les bases et maximiser votre plaisir !

    Dernier point mais certainement pas des moindres

    Super 7s (Pragmatic Play) a de nombreuses fonctionnalités amusantes à découvrir, un TRJ de 96.5% et une volatilité moyenne-haute, une disposition de 5-3, et fonctionne à la fois avec les portefeuilles traditionnels et cryptographiques. Tout cela, ainsi que d'autres spécifications excitantes et éléments, améliorera grandement votre temps de jeu et rendra vos journées de jeu plus intéressantes. Jetez un coup d'œil au tableau des gains sur Bitcasino.io pour obtenir toutes les informations et découvrir tous les avantages que ce superbe jeu offre. Un nouvel univers de fun n'est qu'à un clic de distance !

super-7s
8 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

24H114.59%
Week108.8%
Month95.64%

RTP

96.5%

Min - Max bet

0.05 - 10 mBTC

Volatility

Medium-high volatility

Paylines

5

All About Super 7s (Pragmatic Play)

Super 7s (Pragmatic Play) is part of Pragmatic Play's excellent game catalogue. Make sure you keep reading so you don't miss out on getting the full rundown right here! The game's Classic style and Fruit themes are just the start of the thrill. There's also elements like Dark blue, Red, Cherry, Fruit, Grapes, Pears, and Plum to entertain you. And of course, with the ability to win in Super 7s (Pragmatic Play) using crypto, we're sure you're itching to start playing!

Super 7s (Pragmatic Play) Details

ProviderPragmatic Play
Game TypeVideo Slots
Release Date4 February 2020
RTP96.5%
VolatilityMed-High
Paylines5
Layout5-3

Min - Max Bet0.05 - 100Max Coin Win1,000xBonus FeaturesYesDigital wallet friendlySuper 7s (Pragmatic Play) for crypto

RTP... tell me more!

There are 5 paylines in a 5-3 layout on the game. Super 7s (Pragmatic Play) has a RTP, or “Return to Player” of 96.5% and a house edge of 3.5%. That will certainly bring a smile to your face, as this is great news for the player and means that you have lots of opportunities to grab a win!

Most slots are boring these days...

In spite of the fact that Super 7s (Pragmatic Play) is well situated in several popularity rankings, it's best to try it for yourself to see everything that this fun game can provide! The game has a med-high volatility level, so you must take into account that when you win, the prize amounts are comparatively higher, though you may win less regularly. That means if you're patient, you may be rewarded! With Super 7s (Pragmatic Play) Bitcoin, you can bet with both traditional and virtual currency, not to mention engaging in bonus specs like scatter symbols.

Max power to your coins!

The minimum wager is 0.05 coins, while the maximum stands at 100 coins. If you place a wager on Super 7s (Pragmatic Play), with traditional currency or using Bitcoin, your earnings could multiply by 1,000x! That's a pretty cool number for this game, don't you think?

Up to here, everything seems fine. Now what?

Does Super 7s (Pragmatic Play) sound like a game for you? With a high RTP, Super 7s (Pragmatic Play) is the perfect game for those players who prefer those bigger wins. With its low ticket price, this game is perfect for those players who prefer to avoid higher stake bets but still have a chance of landing a nice win.Further to this, we know that aesthetics are important too and, in Super 7s (Pragmatic Play), everything has been specially designed to stimulate your senses: the lights, scenarios, colours, special effects, etc; all of these details join together make a state-of-the-art slot, with impressive performance, steady gameplay and breathtaking artwork. Lastly, don't forget that, with the cryptocurrency feature, now it's easier than ever to place your bets! That's right; Super 7s (Pragmatic Play) now works with digital money, too! With this new method of making your wagers, both traditional and digital money payments are allowed. Note that the platforms are 100% transparent and secure, so you'll have multiple possibilities when making your wagers, always in a safe and reliable environment. Keep on reading if you wish to know the basics and maximize your fun!

Last but certainly not least

Super 7s (Pragmatic Play) has many entertaining features for you to check out, a 96.5% RTP and a med-high volatility, a layout of 5-3, and both traditional and crypto wallet functionalities. All that, plus other exciting specs and elements, will greatly improve your time playing and make your gaming days more interesting. Take a look at the paytable at Bitcasino.io for the complete low-down and to find out about all the benefits that this superb game offers. A new universe of fun is just a click away!