Action

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 229

Les machines à sous : Faites le plein d'adrénaline

Découvrez le meilleur des machines à sous Bitcoin sur le thème de l'action, ici même, à Bitcasino, le lieu des expériences spectaculaires pour gagner et le plus grand Bitcoin Casino !

Crash ! Boom ! Smash ! Bam ! Il est temps d'exploiter le Rambo qui sommeille en vous et de vous préparer pour un tour de magie sans limites dans un monde de machines à sous d'action qui vous fera vivre des moments inoubliables ! Avec plus d'explosions superflues qu'un film de Michael Bay, c'est ici que les héros viennent jouer, avoir leur mot à dire, et nous voulons que VOUS soyez de la partie !

Conçues par les meilleurs professionnels du secteur et réunies sous un même toit, ces machines à sous vous permettront de vous éclater avec des méga-multiplicateurs, des free spins fantastiques et toute l'excitation dont vous aurez besoin ! Attrapez votre pop-corn, attachez votre ceinture et tenez-vous bien, car l'action commence... MAINTENANT ! 

Jouez aux machines à sous d'action gratuitement

Faites l'expérience d'une programmation riche en action avec des milliers de machines à sous Bitcoin, dans une variété de thèmes et de formats différents. Jouez à travers plusieurs niveaux et catégories, ou tentez votre chance dans plus de 30 des meilleures machines à sous Jackpot du monde avec des méga gains à la clé !

Familiarisez-vous avec les meilleures machines à sous de l'industrie, conçues par les meilleurs fournisseurs de jeux au monde, et... que l'argent coule à flots ! Choisissez votre propre aventure pleine d'action en parcourant et en filtrant les jeux ayant le RTP, la popularité, le taux de réussite et/ou la volatilité les plus élevés.

Vous pouvez également choisir de jouer d'abord à vos machines à sous préférées en "Mode Fun". Parcourez d'innombrables sélections de jeux et apprenez à connaître le terrain avant de miser de l'argent. Lorsque vous êtes prêt à parier, votre Bitcoin sera automatiquement crédité sur votre compte. 

Profitez d'une panoplie de récompenses impressionnantes

Et si vous avez envie d'encore plus d'action et de sensations fortes, n'oubliez pas de suivre la programmation hebdomadaire des tournois et promotions à sensations fortes, où les premières places peuvent vous permettre d'accéder à des Bitcoins en plein essor ! Rendez-vous simplement sur la page de promotion de Bitcasino et tenez-vous au courant des meilleures attractions d'action ! 

Profitez des meilleures machines à sous d'action

Commencez votre aventure dès aujourd'hui avec Rich Wilde et la machine à sous intitulée Tome of Madness.

Rich Wilde est à la recherche d'une fortune ancienne, et cette fois, les enjeux sont plus importants que jamais ! Un autre gagnant de l'équipe de Play'n GO, cette machine à sous à grille de 5 par 5, en cascade, est remplie d'action et n'est pas destinée aux faibles. Le tombeau est rempli de dangers et d'obstacles, mais pour les quelques personnes assez courageuses pour le conquérir, les gains sont épiques. Découvrez les mystères du Tome caché dès aujourd'hui avec Rich Wilde comme guide.

Oh, et attention à l'effet de portail qui vous permet de gagner 2 000 fois votre mise à chaque tour. Jouez à Rich Wilde et au Tome de la Folie, ici même à Bitcasino.

Action

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 190 games

Action Slots: Experience all-out adrenaline

Experience the best of action-themed Bitcoin Slots, right here at Bitcasino, the home of spectacular spin to win experiences and the biggest Bitcoin Casino out there!

Crash! Boom! Smash! Bam! It’s time to harness your inner Rambo and get ready for a no holds bar thrill ride into a world of show-stopping, thrill-inducing Action Slots! With more unnecessary explosions than a Michael Bay movie, this is where the heroes come to play, have their say, and we want YOU along for the ride!

Brought to you by the best in the business and housed under one action-packed roof, these slots will have you crashing through the ceiling with mega-multipliers, fantastic free spins, and all the excitement you’ll ever need! Grab your popcorn, buckle up and hold on tight, because the action starts...NOW!

Play Action Slots for Free

Experience an action-packed lineup with thousands of Bitcoin Slots, in a variety of different themes and formats. Play your way through multiple levels and categories, or try your hand at 30+ of the world’s best Jackpot Slots with mega wins up for the taking!

Get to grips with the industry’s top slots, crafted by the best gaming providers in the world, and… let it rain!! Choose your own action-packed adventure when you browse and filter through games with the highest RTP, popularity, hit ratio, and/or volatility.

You can also choose to play your favorite slots on “Fun Mode” first. Browse through countless selections of games and get to know the lie of the land before putting down any money. When you’re ready to wager, your Bitcoin will be automatically credited to your account.

Experience a Host of Awesome Incentives

And, if you’re in the mood for even more action and excitement, then make sure you follow the weekly lineup of thrill-inducing tournaments and promotions, where first-place finishes can land you up to your ears in booming Bitcoin! Simply head over to the Bitcasino promo page and keep up to date with the best of all-out action attractions!

Enjoy the Best Action Slots

Start your adventure today with Rich Wilde and the Tome of Madness slot.

Rich Wilde is on a quest for ancient fortune, and this time the stakes are greater than ever! Another winner by the team at Play’n GO, this 5 by 5 grid, cascading slot is filled with action and not for the faint-hearted. The tomb is crawling with dangers and obstacles, but for those few brave enough to conquer, the payouts come in epic proportions. 

Discover the mysteries of the hidden Tome today with Rich Wilde as your guide. Oh, and look out for the Portal Effect feature which helps you gain 2,000x your stake on each spin. Play Rich Wilde and the Tome of Madness, right here at Bitcasino.