Evolution

    Lotus Vietnamese Roulette

    lotus-roulette

    Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

    Statistiques du jeu

    24h72.68%
    Semaine107.5%
    Mois95.51%

    RTP

    97.3%

    Lotus Roulette: Regardez la balle atterrir sur votre numéro

    La roulette est l’un des jeux de table les plus classiques qui vous gardera au bord de votre siège pendant des heures. La simple vue de la roue qui tourne pour déterminer le destin et la chance de chacun suffit à maintenir les paris. Et maintenant que tout est devenu virtuel, vous n’avez pas besoin de faire un voyage à Vegas juste pour découvrir cette ambiance de roulette inégalée. Tout est à portée de main, surtout avec les prix offerts par Lotus Roulette. Tout ce que vous avez à faire est de regarder la balle atterrir sur votre numéro et de partir à la recherche comme un hotshot!

    Que vous alliez pour le straight-up, split ou corner bet, gagner le prix ultime sera un morceau de gâteau dans Lotus Roulette. Avec un RTP de 97,3%, vous êtes sur le point de vous diriger vers l’Orient puisque le jeu a un twist vietnamien. Qu’attendez-vous? Laissez tourner la roue!

    Lotus Roulette Détails

    Logiciel

    Evolution

    Type de Jeu

    Croupier en Direct

    RTP

    97.3%

    Mise Minimum

    €0.40

    Pari Maximum

    €20,000

    Gros Lot

    35:1

    Lotus Roulette: Foire Aux Questions

    Qu’est-ce que le RTP de Lotus Roulette ?

    Lotus Roulette a un RTP attrayant de 97.3%.

    Quel est le gain maximum disponible pour Lotus Roulette?

    Le gain maximum de pièce est fixé à 35:1.

    Quels sont les paris minimum et maximum sur Lotus Roulette ?

    Le pari minimum est relativement bas à 0,40 € et le pari maximum est de 20000€.

    Ready to roll: Comment jouer Lotus Roulette

    Depuis Lotus Roulette suit les règles standard d’un format de roulette simple zéro, l’objectif du jeu est le même. Vous devez prédire correctement le nombre sur lequel la balle s’arrêtera en plaçant un ou plusieurs paris qui couvrent ce nombre spécifique. Gardez à l’esprit que la roue de roulette contient les numéros 1 à 36 et un zéro unique. 

    Pour commencer, vous devez placer un pari allant de 0.40 € à 20000€. Assurez-vous simplement que vos paris sont fixés avant la fin du délai de pari! Une fois terminé, le ballon est tourné dans la roue et finit par atterrir dans l’une des poches numérotées. Si vous définissez un pari qui couvre ce numéro particulier, vous recevez un paiement. 

    Types de Paris

    Rappelez-vous que pendant le jeu, vous avez la possibilité de placer plusieurs types de paris sur la disposition de la roulette. De cette façon, vous pouvez encore augmenter vos chances de gagner et d’atteindre vos bénéfices souhaités. Cela comprend les éléments suivants :

    • Droit vers le haut - Ce pari vous permet de placer votre puce directement sur n’importe quel nombre simple, y compris zéro.
    • Pari partagé - Placez votre pari sur la ligne entre deux nombres, soit verticalement ou horizontalement.
    • Pari de rue - Avec un pari de rue, vous pouvez définir vos paris à la fin de n’importe quelle rangée de numéros. Cela vous permettra de couvrir au moins trois numéros.
    • Pari de couverture - Si vous voulez couvrir quatre nombres, placez votre puce au coin où ces nombres se rencontrent.

    Le jeu dispose également de différents types de paris extérieurs tels que la colonne Pari, douzaine Pari, rouge / noir, pair / impair et 1-18/19-36.

    Paiements

    Les paiements que vous recevrez dépendra complètement du type de votre pari. Jetez un oeil au tableau ci-dessous pour vous guider.

    Mises Intérieures

    Type de Pari

    Paiement

    Droit vers le haut

    35:1

    Divisé

    17:1

    Rue

    11:1

    Coin

    8:1

    Line

    5:1

    Mises Extérieures

    Type de Pari

    Paiement

    Colonne

    2:1

    Douzaine

    2:1

    Rouge/Noir

    1:1

    Pair/Impair

    1:1

    1-18/19-36

    1:1

    Lotus Roulette: Allez pour le dernier tour!

    Lotus Roulette par Evolution semble comme n’importe quel autre croupier roulette en direct que vous joueriez en ligne, mais son twist vietnamien est un régal! Le studio à la fine pointe de la technologie regorge de motifs muraux complexes, d’une toile de fond rouge et d’une surface de roulette en tissu moelleux. Un hôte vietnamien supervise également le jeu et s’assure que les paris sont placés avant la roue tourne. 

    La disposition de la roulette où les joueurs placent leurs paris est au centre de l’écran, vous permettant de voir toute la chose. Vous pouvez également accéder à la page de statistiques pour connaître les chiffres chauds et froids, vous aidant à faire des choix judicieux sur les tours suivants. 

    Faites tourner la roulette Lotus pour récolter d’énormes récompenses

    Dirigez-vous vers l’Orient en regardant la balle atterrir sur vos numéros dans la Roulette Lotus d’Evolution ! Gagnez des récompenses lucratives et gardez vos victoires à venir avec l’aide d’un RTP de 97,3%. Si vous voulez un jeu de roulette plus rapide et intense, vous pouvez essayer XXXTreme Lightning Roulette ou Bombay Club Arsenal F.C. Roulette pour une touche sportive!

    logo

    Lotus Vietnamese Roulette

Evolution

Lotus Vietnamese Roulette

lotus-roulette

This game is not available in the fun mode, please login or register to play

Game stats

24H102.84%
Week109.79%
Month100.58%

RTP

97.3%

Lotus Roulette: Watch the ball land on your number

Roulette is one of the most classic table games that will keep you at the edge of your seat for hours. The mere sight of the wheel spinning to determine everyone’s fate and luck is enough to keep the bets coming. And now that everything has gone virtual, you don’t have to take a trip to Vegas just to experience that unmatched roulette vibe. Everything is at your fingertips, especially with the prizes offered by Lotus Roulette. All you have to do is watch the ball land on your number and walk away looking like a hotshot!

Whether you go for the straight-up, split or corner bet, winning the ultimate prize will be a piece of cake in Lotus Roulette. With an RTP of 97.3%, you’re about to head to the Orient since the game has a Vietnamese twist. What are you waiting for? Let the wheel spin!

Lotus Roulette Details

Software

Evolution

Game Type

Live Dealer

RTP

97.3%

Minimum Bet

€0.40

Maximum Bet

€20,000

Jackpot

35:1

Lotus Roulette: Frequently asked questions

What is the RTP of Lotus Roulette?

Lotus Roulette has an appealing RTP of 97.3%.

What is the max win available for Lotus Roulette?

The maximum coin win is set at 35:1.

What are the minimum and maximum bets on Lotus Roulette?

The minimum bet is relatively low at €0.40 and the maximum bet is €20,000.

Ready to roll: How to play Lotus Roulette

Since Lotus Roulette follows the standard rules of a single-zero roulette format, the game’s objective is the same. You have to correctly predict the number on which the ball will stop by placing one or more wagers that cover that specific number. Keep in mind that the roulette wheel contains the numbers 1 to 36 and a single zero. 

To get started, you need to place a bet ranging from €0.40 to €20,000. Just make sure that your wagers are set before the betting time limit ends! Once done, the ball is spun within the wheel and eventually lands in one of the numbered pockets. If you set a wager that covers that particular number, you receive a payout. 

Bet types

Remember that during the game, you have the option to place multiple kinds of bets on the roulette layout. That way, you can further increase your chances of winning and achieving your desired profits. This includes the following:

  • Straight up - This bet allows you to place your chip directly on any single number, including zero.
  • Split Bet - Place your bet on the line between any two numbers, either vertically or horizontally.
  • Street Bet - With a street bet, you can set your wagers at the end of any row of numbers. This will let you cover at least three numbers.
  • Cover Bet - If you want to cover four numbers, place your chip at the corner where these numbers meet.

The game also features different types of outside bets such as the Column Bet, Dozen Bet, Red/Black, Even/Odd and 1-18/19-36.

Payouts

The payouts you’ll receive will completely depend on the type of your bet. Take a look at the table below to keep you guided.

Inside Bets

Bet Type

Payout

Straight Up

35:1

Split

17:1

Street

11:1

Corner

8:1

Line

5:1

Outside bets

Bet Type

Payout

Column

2:1

Dozen

2:1

Red/Black

1:1

Even/Odd

1:1

1-18/19-36

1:1

Lotus Roulette: Go for the final spin!

Lotus Roulette by Evolution seems like any other live dealer roulette you’d play online, but its Vietnamese twist is a treat! The state-of-the-art studio is brimming with intricate wall designs, a red backdrop and a plush fabric roulette surface. A Vietnamese host also supervises the game and makes sure the bets are placed before the wheel spins. 

The roulette layout where players place their wagers is in the centre of the screen, allowing you to see the whole thing. You can also access the statistics page to know the hot and cold numbers, helping you make wise moves on the following rounds. 

Spin the Lotus Roulette to reap huge rewards

Head to the Orient as you watch the ball land on your numbers in Evolution’s Lotus Roulette! Earn lucrative rewards and keep your wins coming with the help of an RTP of 97.3%. If you want a more fast-paced and intense game of roulette, you can try XXXTreme Lightning Roulette or Bombay Club Arsenal F.C. Roulette for a sports twist!

Lotus Vietnamese Roulette