Gamomat

Sunny Sevens

sunny-sevens

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h66.17%
Semaine66.17%
Mois68.76%

RTP

96.12%

Volatilité

Volatilité moyenne

Ligne de paiement

5

Taux de succès %

9.21%

Visitez le monde de Sunny Sevens!

Laissez le soleil illuminer les rouleaux et vous apporter les récompenses les plus chaudes avec un spin! Jouez à Sunny Sevens et profitez des gains les plus doux et les plus juteux lorsque vous faites tourner les rouleaux et misez vos paris les plus élevés. Savourez le jackpot de 1000x votre paiement et baignez-vous à la lumière de vos richesses. 

Vous êtes sûrement impatient d’en apprendre plus sur Sunny Sevens, l’un des jeux de machines à sous de Gamomat. Alors, préparez-vous à découvrir toutes les raisons pour lesquelles vous allez l’aimer! Les éléments du jeu, qui comprennent Bleu, Rouge, Jaune, Le Soleil, Banane, Noix de coco, Fruits, Ananas, et Fraise, complètent parfaitement le style classique et les thèmes de fruits. En outre, vous pouvez gagner avec Sunny Sevens en utilisant crypto, alors assurez-vous que votre portefeuille numérique est prêt!

Sunny Sevens Détails

Logiciel

Gamomat

Type de Jeu

Machines à Sous Vidéo

Date de Sortie

5 August 2020

RTP

96.12%

Volatilité

Milieu

Paylines

5

Mise en Page

5-3

Min - Max Pari

0.05 - 100

Fonctionnalités Bonus

Yes

Portefeuille numérique convivial

Sunny Sevens pour crypto-monnaie

Sunny Sevens: Rassemblez les plus grandes victoires sous le soleil! 

RTP? Maintenant nous parlons

Ce jeu a 5 intermédiaires dans une mise en page 5-3. Le RTP, ou « Retour au joueur » du jeu est de 96,12%. C’est un excellent pourcentage pour le joueur, car il est au-dessus de la moyenne de l’industrie et signifie que le bord de la maison est juste 3.88%. Avec un RTP comme celui-ci, vous avez de nombreuses occasions de marquer une victoire en Sunny Sevens!

Tout ce qui brille est maintenant de l’or!

Le pari minimum est de 0,05 pièces, tandis que le maximum est de 100 pièces. Si vous placez un pari sur Sunny Sevens, avec la monnaie traditionnelle ou en utilisant Bitcoin, vos gains pourraient être grands. C’est des nouvelles phénoménales, n’est-ce pas?

J’ai déjà joué beaucoup de machines à sous, et maintenant je cherche quelque chose de différent...

Sunny Sevens est un jeu populaire dans plusieurs pays du monde, donc, si vous aimez les machines à sous, cela devrait vraiment être votre choix. Dans le cas d’un jeu comme celui-ci qui a un niveau de volatilité moyen, vous pouvez accumuler des gains cohérents sur des périodes de temps assez régulières. C’est, en effet, une belle façon de gagner raisonnablement souvent, sans attendre éternellement. Ça sonne bien, non? Sunny Sevens Bitcoin garantit que vous pouvez placer vos paris à la fois avec la monnaie traditionnelle et numérique, en plus de profiter des superbes fonctionnalités que le jeu comprend. Que pourrait-on vouloir de plus ?

Sunny Sevens: Laissez le soleil briller sur vos rouleaux!

Symboles Peu Payants

Faites-vous plaisir avec les baies et de recueillir ces délicieux fruits tels que la fraise, les raisins et la banane agissant comme les symboles peu payants. 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale:

Symbole

Ensemble de 2

Ensemble de 3

Ensemble de 4

Ensemble de 5

Fraise 

€100

€400

€1,000

€4,000

Raisin

n/a

€400

€2,000

€4,000

Banane 

n/a

€400

€2,000

€4,000

Symboles Bien Rémunérés

Ressentez les vibrations tropicales lorsque vous repérez kiwi, noix de coco, ananas et sept chanceux agissant comme les symboles les plus payants. 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale:

Symbole

Ensemble de 3

Ensemble de 4

Ensemble de 5

Kiwi 

€800

€4,000

€20,000

Noix de Coco

€800

€4,000

€20,000

Ananas

€1,000

€10,000

€50,000

Sept Chanceux

€2,000

€20,000

€100,000

Fonctionnalités Bonus

Jeu de cartes 

Chaque fois que vous frappez un spin gagnant, vous avez la possibilité de doubler vos victoires et de prendre à la maison plus que ce que vous avez parié pour. Pour jouer à cette fonctionnalité, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton de pari de carte et de sélectionner une carte entre rouge et noir.

Jeu d’échelle

Tout comme le pari de carte, cela apparaîtra après que vous atterrissez un spin gagnant. Cliquez sur le bouton de pari de l’échelle après votre victoire et cela vous atterrira sur une étape en surbrillance au-dessus de votre actuel. Si vous perdez, vous serez déplacé à une étape en surbrillance ci-dessous. Les gains de jeu ne sont possibles que pour les gains peu payants ou en mode autoplay.  

Vous voulez en savoir plus?

Comme le son de cette machine à sous? Avec un niveau de RTP élevé, Sunny Sevens va sans aucun doute faire appel à la fois les fans de machines à sous occasionnels et ceux qui sont des joueurs sérieux. Notez également le prix du billet bas, idéal pour les joueurs qui aiment éviter les paris de mise plus élevés. 

En outre, Sunny Sevens offre des performances fluides, un gameplay passionnant et des graphismes époustouflants que vous recherchez. Il y a une grande variété de caractéristiques et d’éléments qui vous intrigueront certainement. Tout a été dûment créé pour tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu, et comme nous l’avons dit, d’avoir la possibilité de jouer Sunny Sevens en utilisant la monnaie numérique. 

Maintenant, il est mieux que jamais de s’impliquer et d’apprendre les cordes de nouvelles et intéressantes façons de jeu! C’est exact; Sunny Sevens fonctionne maintenant avec l’argent numérique, aussi! Avec cette nouvelle méthode de faire vos paris, les paiements d’argent traditionnels et numériques sont autorisés. 

Notez que les plateformes sont 100% fonctionnelles et sécurisées, vous aurez donc de nombreuses possibilités lors de vos paris, toujours dans un environnement sûr et sans soucis. Continuez à lire si vous voulez connaître les bases et maximiser votre plaisir!

Sunny Sevens: Apportez la chaleur sur les rouleaux avec un spin! 

Profitez du temps tropical et baignez-vous dans la chaleur de vos victoires à chaque tour des rouleaux. Sunny Sevens vous emmènera directement sur la côte ensoleillée où se trouvent 5 rouleaux sous la chaleur fumante du soleil. 

Vous avez d’autres questions? Visitez Bitcasino et essayez le jeu ! Jetez un oeil au tableau des gains pour le bas-vers le bas sur tous les détails et en savoir plus sur les différentes possibilités pour vous de gagner. Gardez à l’esprit que Sunny Sevens a toujours les meilleures caractéristiques, un 96,12% RTP et la volatilité moyenne, une mise en page 5-3, plus la possibilité de jouer avec les portefeuilles traditionnels et numériques. Donc, si vous le bercez, il peut remplir votre poche!

Votre voyage sur l’île tropicale venait de commencer. Il est temps d’aller Back to the Fruits et de cueillir les produits les plus délicieux avant de partir à votre nouvelle aventure dans les Atlantic Wilds

Sunny Sevens Foire Aux Questions sur les emplacements

Que puis-je parier sur Sunny Sevens ?

Le minimum dépensé sur Sunny Sevens est relativement faible à 0.05 pièces, tandis que le maximum dépensé est de 100 pièces.

Quelle est la volatilité des Sunny Sevens ?

Sunny Sevens a un niveau de volatilité moyen.

Qu’est-ce que le RTP de Sunny Sevens ?

Le RTP de Sunny Sevens est de 96.12%, ce qui est relativement élevé.

Que signifie la volatilité?

Grande question - la volatilité mesure le risque élevé d’un jeu pour le joueur. Une machine à sous à haute volatilité comportera de grands prix et peut-être même des jackpots progressifs, mais la probabilité d’une plus petite victoire est moindre. Une fente de faible volatilité aura un jackpot relativement petit, mais paiera des montants réguliers plus petits.


Méthodes de payement
Suivez-nous
telegram youtube bitcointalk twitter instagram tiktok
Nos licences

Gamomat

Sunny Sevens

sunny-sevens
1 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

24H52.07%
Week82.16%
Month56.45%

RTP

96.12%

Volatility

Medium volatility

Paylines

5

Hit ratio %

9.21%

Visit the world of Sunny Sevens!

Let the sunshine illuminate the reels and bring you the hottest rewards with a spin! Play Sunny Sevens and enjoy the sweetest and juiciest wins as you spin the reels and wager your highest bets. Savour the jackpot of 1,000x your payout and bathe in the light of your riches. 

You are surely looking forward to learning more about Sunny Sevens, one of Gamomat's slot games. So, get ready to find out all the reasons why you're going to love it! The elements of the game, which include Blue, Red, Yellow, The Sun, Banana, Coconut, Fruit, Pineapple, and Strawberry, perfectly complement the Classic style and Fruit themes. Additionally, you can win with Sunny Sevens using crypto, so make sure your digital wallet is ready!

Sunny Sevens details

Provider

Gamomat

Game Type

Video Slots

Release Date

5 August 2020

RTP

96.12%

Volatility

Med

Paylines

5

Layout

5-3

Min - Max Bet

0.05 - 100

Bonus Features

Yes

Digital wallet-friendly

Sunny Sevens for crypto

Sunny Sevens: Gather the biggest wins under the sun! 

RTP? Now we're talking

This game has 5 betways in a 5-3 layout. The RTP, or “Return to Player” of the game is 96.12%. This is a great percentage for the player, as it is above the industry average and means the house edge is just 3.88%. With an RTP like this, you've got many opportunities to score a win in Sunny Sevens!

All that glitters is now gold!

The minimum wager is 0.05 coins, while the maximum sits at 100 coins. If you place a bet on Sunny Sevens, with traditional currency or using Bitcoin, your winnings could be great. That's phenomenal news, isn't it?

I've already played a lot of slots, and now I am looking for something different...

Sunny Sevens is a popular game in several countries around the world so, if you love slots, this should really be your pick. In the case of a game like this one which has a medium volatility level, you can accumulate consistent earnings over pretty regular periods of time. It is, indeed, a nice way of winning reasonably often, without waiting forever. Sounds good, doesn't it? Sunny Sevens Bitcoin ensures that you can place your wagers both with traditional and digital currency, in addition to enjoying the superb features that the game includes. What more could we want?

Sunny Sevens: Let the sun shine down on your reels!

Low-paying Symbols

Indulge yourself with berries and collect these delicious fruits such as strawberry, grapes and banana acting as the low-paying symbols. 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 2

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Strawberry 

€100

€400

€1,000

€4,000

Grapes 

n/a

€400

€2,000

€4,000

Banana 

n/a

€400

€2,000

€4,000

High-paying Symbols

Feel the tropical vibes when you spot kiwi, coconut, pineapple and lucky seven acting as the high-paying symbols. 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Kiwi 

€800

€4,000

€20,000

Coconut 

€800

€4,000

€20,000

Pineapple 

€1,000

€10,000

€50,000

Lucky seven 

€2,000

€20,000

€100,000

Bonus Features

Card gamble 

Every time you hit a winning spin, you have the opportunity to double your wins and take home more than what you wagered for. To play this feature, all you have to do is to click the card gamble button and select a card between red and black.

Ladder gamble

Just like the card gamble, this will appear after you land a winning spin. Click on the ladder gamble button after your win and this will land you on a highlighted step above your current one. If you lose, you will be moved to a highlighted step below. Gambling wins are only possible for low-paying wins or in autoplay mode.  

Do you want to know more?

Like the sound of this slot? With a high RTP level, Sunny Sevens will undoubtedly appeal to both casual slot fans and those who are serious players. Note also the low ticket price, ideal for players who like to avoid higher stake bets. 

Additionally, Sunny Sevens provides smooth performance, exciting gameplay and stunning graphics you're looking for. There is a wide variety of features and elements that will certainly intrigue you. Everything has been duly created to get the most out of your gaming experience, and as we said, to have the possibility to play Sunny Sevens using digital currency. 

Now it's better than ever to get involved in and learn the ropes of new and interesting ways of gaming! That's right; Sunny Sevens now works with digital money, too! With this new method of making your wagers, both traditional and digital money payments are allowed. 

Note that the platforms are 100% functional and secure, so you'll have many possibilities when making your bets, always in a safe and carefree environment. Keep on reading if you want to know the basics and maximize your fun!

Sunny Sevens: Bring the heat on the reels with a spin! 

Enjoy the tropical weather and bathe in the warmth of your wins with every spin of the reels. Sunny Sevens will take you straight to the sunny coast where 5 reels lay under the smouldering heat of the sun. 

Got more questions? Visit Bitcasino and give the game a try for yourself! Have a look at the paytable for the low-down on all the details and learn more about the different possibilities for you to win. Keep in mind that Sunny Sevens always has the best features, a 96.12% RTP and medium volatility, a 5-3 layout, plus the ability to play with both traditional and digital wallets. So, if you rock it, it may fill up your pocket!

Your journey down the tropical island had just begun. It’s time to go Back to the Fruits and gather the most delicious produce before you head out to your new adventure in the Atlantic Wilds

Sunny Sevens Slot FAQs

What can I bet on Sunny Sevens?

The minimum spend on Sunny Sevens is relatively low at 0.05 coins, while the maximum spend is 100 coins.

What is the volatility of Sunny Sevens?

Sunny Sevens has a medium volatility level.

What is the RTP of Sunny Sevens?

The RTP of Sunny Sevens is 96.12%, which is relatively high.

What does volatility mean?

Great question - volatility measures how high risk a game is for the player. A high volatility slot will feature large top prizes and maybe even progressive jackpots, but the likelihood of a smaller win is less. A low volatility slot will have a relatively small jackpot but will pay out regular smaller amounts.

Sunny Sevens