Tekno Miles

Le roi de l'Afro Pop a rejoint la famille Bitcasino en tant qu'ambassadeur mondial. Grâce à ce partenariat, nous travaillons ensemble pour révolutionner l'expérience de casino VIP dans toute l'Afrique et au-delà. En tant qu'amoureux des bonnes choses de la vie, Tekno se joint à nous pour vivre l'expérience de casino VIP de Bitcasino de première main. Des innovations crypto passionnantes au divertissement de première classe, tout ce partenariat promet d'être amusant, rapide et équitable.

Pourquoi Tekno est parfait

Aussi appelé Tekno en abrégé, Augustine Kelechi est un jeune musicien nigérian qui a pris d'assaut les charts Afro Pop. Le chanteur et auteur-compositeur primé a utilisé sa passion pour la musique pour conduire son succès. Après avoir conquis la scène musicale, il est maintenant prêt pour son prochain défi. En rejoignant Bitcasino en tant qu'ambassadeur mondial, il élargit son portefeuille alors qu'il envisage un avenir qui place la technologie au premier plan.

En raison de son amour pour tout ce qui est technologiquement avancé, associé à une passion inébranlable pour tout ce qu'il touche, nous, chez Bitcasino, l'avons vu comme un mariage paradisiaque. Nous ne faisons pas "ordinaire", et Tekno non plus.

Entrez dans un monde de luxe

Si vous ne voulez que le meilleur dans la vie, alors vous êtes au bon endroit. L'expérience du casino Bitcasino VIP ne ressemble à aucune autre. Des coffrets cadeaux de luxe d'une valeur de plusieurs milliers d'euros aux voyages vers des destinations ensoleillées sur des méga yachts, les membres de notre club VIP sont traités comme des rois.

De plus, notre Bombay Club vous attend bientôt. Un casino exclusif dans la vraie vie avec des croupiers expérimentés, une cuisine délicieuse et des boissons incroyables.

À quoi s'attendre

En nous associant à Tekno, nous voulons montrer à quel point la grande vie est luxueuse avec Bitcasino. Parlaient:

  • Expériences VIP exclusives
  • Promotions exclusives
  • Activités de luxe à travers le monde

Rejoignez Bitcasino et Tekno pour un voyage pas comme les autres dans le monde du divertissement VIP Casino. Êtes-vous prêt?

Tekno Miles

Tekno Miles

The King of Afro Pop has joined the Bitcasino family as a global ambassador. Through this partnership, we’re working together to revolutionise the VIP casino experience throughout Africa and beyond. As a lover of the finer things in life, Tekno joins us to experience the VIP casino experience at Bitcasino first hand. From exciting crypto innovations to first-class entertainment, this whole partnership promises to be fun, fast and fair.

Why Tekno is perfect

Also called Tekno for short, Augustine Kelechi is a young Nigerian musician who has taken the Afro Pop charts by storm. The award winning singer and songwriter has used his passion for music to drive his success. After having conquered the music scene, he is now ready for his next challenge. By joining Bitcasino as a global ambassador, he is expanding his portfolio as he eyes a future that puts technology at the forefront.

Because of his love for all things technologically advanced, coupled with an unwavering passion for everything he touches, we, at Bitcasino, saw it as a match made in heaven. We don’t do “ordinary”, and neither does Tekno.

Step into a world of luxury

If you only want the best in life, then you are in the right place. The Bitcasino VIP casino experience is like no other. From luxury gifts sets worth thousands of Euros, to trips to sunny destinations on mega yachts, our VIP Club members are treated like royalty.

Furthermore, our Bombay Club awaits you soon. A real life exclusive casino with experienced dealers, delicious food and amazing drinks.

What to look forward to

By teaming up with Tekno, we want to showcase just how luxurious the high life is with Bitcasino. We’re talking:

  • Exclusive VIP experiences
  • Exclusive promotions
  • Luxury activities around the world

Join Bitcasino and Tekno on a trip like no other into the world of VIP Casino entertainment. Are you ready?

Tekno Miles