Jeux de compétence

Fournisseurs

Trier par

Jouez aux jeux d’adresse avec vos Bitcoins et cryptomonnaies sur Bitcasino

Tirez le meilleur parti de votre expérience de jeu en essayant les jeux d’adresse avec vos Bitcoins et autres cryptomonnaies sur Bitcasino ! Si vous désirez changer un peu des jeux de machines à sous habituels, vous allez avoir une belle surprise !

Le fournisseur de jeux Green Jade est connu pour concevoir certains des meilleurs jeux d’adresse du marché actuel. Un exemple ? Hammer of Fortune ! À première vue, ce jeu peut ressembler à une machine à sous vidéo ordinaire, mais ne vous laissez pas tromper par ses rouleaux. Hammer of Fortune est tout sauf ordinaire. Avec un récit toujours plus intrigant au fur et à mesure que vous jouez, vous pourrez débloquer des jeux bonus exclusifs et explorer différents lieux de la vaste carte du monde du jeu.

Sur Bitcasino, nous offrons une expérience amusante, rapide et équitable aux joueurs qui souhaitent utiliser des jetons de cryptomonnaie.

En plus d’accepter les principales cryptomonnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Tron et Lether, notre site traite les dépôts et les retraits à la vitesse de l’éclair. 

Choisissez parmi une sélection de jeux d’adresse

Mettez vos talents de joueur à l’épreuve avec notre sélection de jeux d’adresse sur Bitcasino. Aiguisez vos compétences et gagnez des récompenses passionnantes au jeu d’adresse de votre choix ! Il est temps d’élaborer une stratégie, d’observer et de planifier comment vous allez battre le jeu pour gagner des prix étonnants.

Tentez votre chance sur Spin Bet Station, un jeu où vous pouvez placer des paris annexes sur l’endroit où les symboles atterriront. Découvrez une nouvelle façon de multiplier vos points et aiguisez votre esprit avec la version de Tetris de Green Jade, Jade Puzzle. Ou bien détruisez le mur de bonbons sucrés dans Candy Wall pour découvrir les délicieux trésors qui se cachent derrière. Il parait que le canon est l’arme la plus efficace pour détruire les bonbons qui pleuvent sur vous !

Essayez nos jeux d’adresse gratuitement

Ne soyez pas intimidé par ces jeux d’adresse ! Pourquoi ? Parce qu’avant de parier de l’argent réel sur Bitcasino, vous pouvez toujours vous entraîner sur le « Mode démo ». Apprenez ce qu’il y a à savoir sur chaque jeu d’adresse et découvrez à quel point ils peuvent être divertissants et gratifiants. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez enfin miser votre argent.

Allez ! Essayez les jeux d’adresse en Bitcoins et cryptomonnaies et mettez votre esprit au défi dès aujourd’hui sur Bitcasino !

Skill Games

Providers

Sort by

Play Bitcoin and crypto skill games at Bitcasino

Get the most out of your gaming experience when you try Bitcoin and crypto skill games at Bitcasino! If you’re looking for something different from the usual slot games, then you’re in for a thrilling surprise.

Gaming provider Green Jade is known for providing some of the best games of skill in the market today. Case in point? Hammer of Fortune! At first glance, it may look like a regular video slot game, but don’t let its reels fool you. Hammer of Fortune is anything but ordinary. With an intriguing narrative that gets better the more you play, you’ll get to unlock exclusive bonus games and travel to different locations in the game’s extensive world map.

At Bitcasino, we give players who would like to use crypto coins to wager a fun, fast and fair experience. In addition to accepting major cryptocurrencies such as Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Tron and Tether, deposits and withdrawals on our site are completed at lightning speed. 

Choose from a selection of games of skill

Put your gaming abilities to the test with our fine selection of skill games in Bitcasino. Hone your skills and win exciting rewards in the skill game of your choice! It’s time to strategize, observe and plan on how to defeat the game to win astounding prizes.

Enter Spin Bet Station where you can place side bets on where symbols will land. Discover a new way of stacking points and sharpen your mind with Green Jade’s own version of Tetris in Jade Puzzle. Or break down the saccharine Candy Wall to uncover the delightful treasures hidden beneath. We hear that the honeysuckle cannon is what you need to destroy candies that rain down on you!

Try out skill games for free

Don’t feel intimidated by these games of skill! Why? Because you can always opt for “Fun Mode” before wagering for money at Bitcasino. Learn what each game of skill entails, and experience how entertaining and rewarding they can be. When you’re ready, then it’s time to place your money where it’s at.

Come try out Bitcoin and crypto skills games and give your mind a challenge at Bitcasino today!