Pragmatic Play

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 183

Retrouvez des jeux de Pragmatic Play sur Bitcasino

Fondé en 2016, Pragmatic Play est connu pour sa large gamme de machines à sous en Bitcoin qui utilisent des graphismes, des thèmes, des bonus et des paiements brillants. Avec un ensemble de produits comprenant des machines à sous en vedette, des machines à sous avec jackpot et plus encore, l'équipe conçoit ses jeux à la perfection et publie de nouveaux concepts chaque semaine. Découvrez tout ce que Pragmatic Play a à offrir, ici même chez Bitcasino.

Profitez gratuitement des machines à sous Pragmatic Play

Maintenant, vous pouvez choisir le jeu qui vous correspond à la perfection en jouant d'abord à une pléthore de machines à sous de Pragmatic Play en « ModeDémo ». Cette fonctionnalité vous permet de plonger dans la plus grande variété de machines à sous sur le marché aujourd'hui sans avoir à miser un centime. Déroulez simplement le menu des machines à sous sur la page d’accueil, choisissez celle que vous souhaitez maitriser et jouez en « Mode Démo » aussi longtemps que vous le voulez. Lorsque vous êtes prêt à parier de l'argent réel, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte et vous aurez plus d’expérience sur le fonctionnement du jeu, ce qui augmentera de manière exponentielle votre style de jeu dans l’ensemble et vos chances de gagner  !

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux avec Pragmatic Play

Familiarisez-vous avec une multitude d'avantages géniaux sur la plateforme Bitcasino. Choisissez parmi une grande variété de meilleurs jeux, fraîchement arrivés sur le marché dans la liste des machines à sous en vedette. Ces jeux sont mondialement connus pour leur potentiel de paiement unique, leurs graphismes ultra attrayants et leurs fonctionnalités de bonus de pointe.

Si vous souhaitez parier sur des récompenses plus élevées, vous pouvez choisir de jouer aux machines à sous avec Jackpot à partir de la longue liste disponible sur la page d'accueil. Ces machines à sous sont connues pour leurs gains impressionnants, qui peuvent valoir jusqu'à 10 000 fois votre mise dans certains cas.

Et puis, il y a le large éventail de promotions qui sont mises à jour sur la plateforme chaque semaine et présentées par les meilleurs fournisseurs de jeux du secteur, y compris, bien sûr, Pragmatic Play ! Rendez-vous sur la page promotionnelle de Bitcasino et pour participer aux derniers tournois pour avoir la chance de gagner vous aussi de super prix Bitcoin.

Plongez dans un monde de jeux géniaux avec certaines des meilleures machines à sous de Pragmatic Play sur le marché à ce jour, notamment Wild West Gold, Gems Bonanza, Great Rhino Deluxe, The Wild Machine et plus encore !

Profitez des meilleurs jeux de Pragmatic Play

Et si vous recherchez plus de super jeux de machines à sous pour débuter votre aventure de jeu Pragmatic Play, alors jetez un œil sur...

Sweet Bonanza

Cette machine à sous ultra savoureuse avec un retour au joueur de 96 % fonctionne dans tous les sens et contient 6 rouleaux. Avec son mécanisme de jeu à rouleaux ultra-simple, Sweet Bonanza a le potentiel de payer des combinaisons super gagnantes, avec des méga bonus, des tours gratuits et plus encore. Recherchez le tour de bonus super sweet, qui vous attribue 10 tours gratuits et qui multiplie à hauteur de 100 fois votre mise initiale. Attrapez les bonbons verts, bleus et violets, qui ont le potentiel de générer des gains plus élevés. Découvrez Sweet Bonanza, ici à Bitcasino.

Greek Gods

Avec 243 combinaisons de gains différents, la machine à sous Greek Gods est une expérience de jeu puissante avec 5 rouleaux et un taux de retour au joueur de 96,5 %. Obtenez le meilleur des bonus rentables d'Ulta, des tours gratuits et plus encore avec cette machine à sous sur le thème de la mythologie grecque. Les récompenses aléatoires peuvent tomber du ciel à tout moment et vous accorder des prix en argent et / ou 2 bonus différents. Avec un jackpot de 1000 fois votre mise initiale, Greek Gods est une expérience de jeu incroyablement puissante.

Pragmatic Play

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 183 games

Pragmatic Play Games 

Established in 2016, Pragmatic Play is known for a wide range of Bitcoin Slots that harness brilliant graphics, themes, bonuses, and payouts, With a range of products including featured slots, Jackpot slots, and more, the team crafts their games to perfection and releases new concepts on a weekly basis. Get to grips with all that Pragmatic Play has to offer, right here at Bitcasino.

Play Pragmatic Play Slots for Free

Now you can pick the perfect game to match your own style when you opt to play a host of Pragmatic Play slots on “Fun Mode” first. This feature allows you to dive into the widest variety of slots on the market today without having to wager a cent. Simply choose the game you’d like to get the hang of from the homepage slots dropdown menu and choose to play in “Fun Mode” for as long as you like. When you’re ready to wager real money, your Bitcoin will be instantly transferred to your account and you’ll be all the wiser on how the mechanisms of the game work, boosting your overall gameplay and chances of winning to the moon and back!

Experience Features, Promo’s & New Games with Pragmatic Play

Get to grips with a host of awesome incentives on the Bitcasino platform. Choose from a wide variety of top games, fresh onto the market from the Featured Slots drop-down list. These games are world-famous for their unique payout potential, ultra engaging graphics, and cutting edge bonus features. 

If you’re looking to wager into higher rewards, you can opt to play Jackpot Slots from the wide list available on the homepage. These slots are known for their impressive payouts, up to 10,000x your stake in some cases. 

And then there’s the wide range of promos’ that are updated onto the platform weekly and brought to you by the best gaming providers in the biz, including, of course, Pragmatic Play! Head over to the Bitcasino Promo Page and opt into the latest tournaments for the chance to win your share of awesome Bitcoin prizes. 

Experience a world of awesome gaming with some of the best Pragmatic Play slots on the market today, including Wild West Gold, Gems Bonanza, Great Rhino Deluxe, The Wild Machine, and more! 

Enjoy the Best Pragmatic Play Games

And if you’re looking for more super slot games to get started on your Pragmatic Play gaming adventure, then check out... 

Sweet Bonanza

This ultra-tasty slot with a 96% RTP runs all ways and contains 6 reels. Using an ultra-smooth tumbling reels gaming mechanism, Sweet Bonanza has the potential to pay out some super winning combinations, complete with mega bonuses, free spin rounds, and more. Look out for the super sweet bonus round, that awards you 10 free spins and can boost your initial wager by 100x. Snatch up the green, blue, and purple sweets, which have the potential to yield higher payouts. Strike into Sweet Bonanza, right here at Bitcasino. 

Greek Gods

With 243 different ways to win the game, the Greek Gods slot is a powerful playing experience with 5 reels and a 96.5% RTP. Get the best of Ulta profitable bonuses, free spins, and more with this Greek mythology themed slot. Random awards can drop out of the sky at any time and grant you cash prizes and/or 2 different bonus features. With a jackpot prize of 1000x your initial wager, Greek Gods is an electrifyingly mighty gaming experience.