Pragmatic Play

Big Bass Bonanza ™

big-bass-bonanza-tm

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h88.93%
Semaine98.14%
Mois97.95%

RTP

96.71%

Pari Min - Max

0.1 - 25 mBTC

Volatilité

Volatilité moyenne à forte

Ligne de paiement

10

Taux de succès %

13%

Tout ce que vous devez savoir sur Big Bass Bonanza

Vivez la vie sur les vagues de l’océan et montez sur votre bateau en jetant vos filets dans la mer des victoires ! Obtenez des récompenses allant jusqu’à 2 100 fois votre mise dans la machine à sous du casino Big Bass Bonanza. 

Big Bass Bonanza est un jeu de Reel Kingdom que vous devez essayer par vous-même ! Les éléments du jeu, y compris le fond sous-marin et l’illustration de haute qualité, complètent parfaitement le thème de la pêche du jeu. En plus de cela, vous pouvez gagner avec Big Bass Bonanza en utilisant la crypto, alors préparez votre portefeuille électronique !

Détails sur Big Bass Bonanza

Fournisseur :

Reel Kingdom

Type de jeu

Machines à sous vidéos

Date de sortie

03.12.2020

RTP

95,67 %

Volatilité

Moyen élevé

Lignes de paiement

10

Présentation

5-3

Gain de pièces max

2 100 fois

Fonctionnalités bonus

Oui

Compatible avec les portefeuilles numériques

Big Bass Bonanza pour crypto

Big Bass Bonanza : Une marée montante soulève tous les gains !

Toujours aucune idée sur son fonctionnement ? Big Bass Bonanza offre les hautes performances, un gameplay engageant et des illustrations époustouflantes à la hauteur de vos souhaits. Il existe un large éventail de fonctionnalités et d’éléments qui vous enchanteront vraiment par leur magie. Les graphismes luxuriants, les couleurs, la musique et les animations vous accompagneront pendant que vous apprécierez de gagner des prix. 

Tout a été dûment créé pour tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu et vous avez la possibilité de jouer de manière amusante et divertissante. De plus, avec la possibilité de jouer à Big Bass Bonanza en utilisant la cryptomonnaie, il est plus facile de commencer avec des façons uniques et passionnantes de jouer !

Avec cette nouvelle forme de pari, non seulement l’argent standard est pris en charge, mais également une plateforme numérique 100 % sûre et transparente est à votre disposition. Continuez à lire ci-dessous pour apprendre comment fonctionne Big Bass Bonanza et vous préparer à parier. 

Le RTP d’un jeu... Un élément important

Il y a d’autres nouvelles géniales pour vous; il existe de nombreuses possibilités de gagner avec un RTP de 95,67 % et un avantage de la maison de 4,33 %. Avec ces chiffres, il est maintenant temps d’essayer Big Bass Bonanza. Profitez de toutes les fonctionnalités incluses et gagnez de l’argent par la même occasion. 

Les jours de jeu de machines à sous ennuyeux sont terminés !

Big Bass Bonanza est un jeu assez populaire dans le monde entier, alors essayez-le et voyez de quoi il s’agit ! Avec un niveau de volatilité moyen-élevé, vous pouvez gagner moins régulièrement, mais vous devez quand vous gagnez, les montants des prix sont nettement plus élevés ! Vous trouverez également des fonctionnalités bonus telles que des tours gratuits. De plus, vous n’êtes pas limité à l’argent régulier puisque Big Bass Bonanza Bitcoin vous donne également la possibilité de parier en monnaie numérique !

Boostez vos gains !

La mise minimale est de 0,1 pièce, tandis que la mise maximale est de 250 pièces. Si vous placez un pari sur Big Bass Bonanza avec une devise traditionnelle ou en utilisant le Bitcoin, vos gains pourraient être multipliés par 2 100 ! 

Big Bass Bonanza : Il y a beaucoup de victoires dans l’océan !

Symboles peu rémunérateurs

Jouez avec les poissons et trouvez les cartes de haut rang 10, Valet (J), Reine (Q), Roi (K) et As (A) agissant comme les symboles les moins payants. 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 3

Groupe de 4

Groupe de 5

10

125 USD

625 USD

2 500 USD

J

125 USD

625 USD

2 500 USD

Q

125 USD

625 USD

2 500 USD

K

125 USD

625 USD

2 500 USD

A

125 USD

625 USD

2 500 USD

Symboles payants moyens

Il y a beaucoup de poissons dans l’océan et les victoires aussi. Trouvez les petits poissons, les poissons moyens et les gros poissons dans les rouleaux agissant comme symboles payants moyens et faites-les atterrir sur une combinaison gagnante. Nagez à travers les paiements et consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 3

Groupe de 4

Groupe de 5

Petit poisson

250 USD

1 250 USD

5 000 USD

Poisson moyen

250 USD

1 250 USD

5 000 USD

Gros poisson

250 USD

1 250 USD

5 000 USD

Symboles très rémunérateurs

Faites exploser les gains de l’eau et trouvez vos outils de pêche pour récolter les plus gros gains. Recherchez les boîtes à outils de pêche, les libellules, les cannes à pêche et les appâts agissant comme les symboles les plus rémunérateurs du jeu. Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 3

Groupe de 4

Groupe de 5

Boîte à outils de pêche

N/A

500 USD

2 500 USD

Libellule

N/A

500 USD

2 500 USD

Canne à pêche

N/A

750 USD

3 750 USD

Appât

125 USD

1 250 USD

5 000 USD

Symboles wilds

Le pêcheur tenant sa prise pour la journée agit comme le symbole Wild de la machine à sous Big Bass Bonanza. Ce symbole peut apparaître n’importe où sur la bobine pendant le tour de tours gratuits et peut remplacer tous les symboles payants à l’exception du Scatter. 

Symboles scatter

Une basse géante fait office de symbole Scatter du jeu et peut apparaître sur tous les rouleaux pendant le jeu de base. 

Symbole d’argent

Trois poissons bass agissent comme le symbole de l’argent du jeu. À chaque tour, ces symboles d’argent peuvent prendre une valeur monétaire aléatoire, qui peut être gagnée pendant la fonction Tour gratuit.

Fonctionnalités bonus

Fonction tours gratuits 

La fonction Tour gratuit de la machine à sous Big Bass Bonanza peut être déclenchée en faisant atterrir 3 symboles Scatter ou plus sur la bobine. Plus vous obtenez de symboles Scatter sur les rouleaux, plus vous pouvez obtenir de tours gratuits. 

  • 3x Scatters récompensent 10 tours gratuits
  • 4x Scatters récompensent 15 tours gratuits 
  • 5x Scatters récompensent 20 tours gratuits

Pendant la fonction Tour gratuit, chaque symbole Wild que vous faites atterrir sur la bobine collecterait la valeur des symboles d’argent et tous les symboles Wild que vous avez touchés pendant le Tour gratuit seraient collectés jusqu’à la fin du tour. 

Collectez jusqu’à quatre symboles Wild pour redéclencher la fonctionnalité et gagner 10 tours gratuits supplémentaires tout en augmentant la valeur du symbole d’argent jusqu’à 2x pour le premier redéclenchement, 3x pour le deuxième redéclenchement et 10x pour le troisième redéclenchement. Votre gain maximum pendant cette fonctionnalité peut aller jusqu’à 2 100 fois votre mise ! 

Big Bass Bonanza : Obtenez des gains tout juste sortis du bateau ! 

Les rouleaux de la machine à sous de casino Big Bass Bonanza regorgent de gains et de paiements. C’est à vous de récolter ces gains et d’appâter le jackpot avec la mise la plus élevée. Lancez votre filet sur la meilleure prise de toutes et pariez dans la machine à sous du casino Big Bass Bonanza !  

Toujours pas convaincu ? Visitez Bitcasino et essayez le jeu ! Jetez un œil au tableau des gains pour en savoir plus sur toutes les fonctionnalités et pour en savoir plus sur toutes les façons dont vous pouvez gagner. N’oubliez pas que dans Big Bass Bonanza, les portefeuilles traditionnels et numériques sont pris en charge. Il a également un RTP impressionnant de 95,67 % et une volatilité moyenne à élevée, ainsi qu’une disposition 5-3. Avec tout ce qui s’y passe, qu’attendez-vous ?

Montez à bord de votre bateau et naviguez sur les vagues de l’océan à la recherche de la plus grosse prise. Luttez avec les créatures de la mer et libérez le Kraken des victoires en collectant l’or pirate avec Release the Kraken et Pirate Gold. Accrochez-vous à vos moulinets de pêche dans Fishin Reels et continuez à remporter un jackpot pouvant atteindre 2 100 fois votre gain ici à la machine à sous Big Bass Bonanza ! 

Big Bass Bonanza ™

Pragmatic Play

Big Bass Bonanza ™

big-bass-bonanza-tm
104 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

24H92.95%
Week119.07%
Month118.84%

RTP

96.71%

Min - Max bet

0.1 - 25 mBTC

Volatility

Medium-high volatility

Paylines

10

Hit ratio %

13%

What is Big Bass Bonanza all about?

Live life on the ocean waves and hop on your boat as you throw your nets into the sea of wins! Get rewards of up to 2,100x your wager in the casino slot Big Bass Bonanza. 

Big Bass Bonanza is a game from Reel Kingdom that you have got to try out for yourself! The elements of the game including the underwater background and high-quality illustration perfectly complement the game's Fishing theme. In addition to this, you can win with Big Bass Bonanza using crypto, so get your e-wallet ready!

Big Bass Bonanza details

Provider

Reel Kingdom

Game Type

Video Slots

Release Date

03.12.2020

RTP

95.67%

Volatility

Med-High

Paylines

10

Layout

5-3

Max Coin Win

2,100x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Big Bass Bonanza for crypto


Big Bass Bonanza: A rising tide lifts all wins!

Still don't know how it works? Big Bass Bonanza provides the high performance, engaging gameplay and stunning artwork you're asking for. There is a wide range of features and elements that will truly enchant you with their magic. The lush graphics, colours, music and animations will accompany you while you enjoy winning prizes. 

Everything has been duly created to get the most out of your gaming experience and you have the opportunity of playing in a fun and entertaining way. In addition, with the ability to play Big Bass Bonanza using cryptocurrency, it’s easier to get started with unique and exciting ways of gambling!

With this new form of betting, not only standard money is supported but also a 100% safe and transparent digital platform is available to you. Keep on reading below so you learn how Big Bass Bonanza operates and become prepared to bet. 

A game's RTP... something to consider

There is more awesome news for you; there are plenty of possibilities to win with an RTP of 95.67%, and a house edge of 4.33%. With these figures, now is the time to give Big Bass Bonanza a try. Enjoy all the features included and earn some cash along the way. 

Boring slot gaming days are over!

Big Bass Bonanza is quite a popular game around the world, so give it a try and see what it's all about! With a medium-high volatility level, you may win less regularly, but you must when you win, the prize amounts are significantly higher! You will also find bonus features like Free Spins. Plus, you aren't limited to regular cash since Big Bass Bonanza Bitcoin gives you the option to bet in digital currency as well!

Turbocharge your earnings!

The minimum wager is 0.1 coins, while the maximum stands at 250 coins. If you place a bet on Big Bass Bonanza with traditional currency or using Bitcoin, your earnings could multiply by 2,100x! 

Big Bass Bonanza: There are plenty of wins in the ocean!

Low paying symbols

Gamble with the fishes and find the high ranking cards 10, Jack (J), Queen (Q), King (K) and Ace (A) acting as the low paying symbols. 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

10

US$125

US$625

US$2,500

J

US$125

US$625

US$2,500

Q

US$125

US$625

US$2,500

K

US$125

US$625

US$2,500

A

US$125

US$625

US$2,500


Mid paying symbols

There’s plenty of fish in the ocean and so are the wins. Find the small fish, medium fish and big fish in the reels acting as the mid paying symbols and land them on a winning combination. Swim with payouts and check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Small fish

US$250

US$1,250

US$5,000

Medium fish

US$250

US$1,250

US$5,000

Big fish

US$250

US$1,250

US$5,000


High paying symbols

Blow the wins out of the water and find your fishing tools to reel in the biggest payouts. Look for the fishing toolboxes, dragonflies, fishing rods and baits acting as the high paying symbols of the game. Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Fishing toolbox

N/A

US$500

US$2,500

Dragonfly

N/A

US$500

US$2,500

Fishing rod

N/A

US$750

US$3,750

Bait

US$125

US$1,250

US$5,000


Wild symbol

The fisherman holding his catch for the day acts as the Wild symbol of casino slot Big Bass Bonanza. This symbol can appear anywhere on the reel during the Free Spin round and could substitute for all paying symbols except the Scatter. 

Scatter symbol

A giant bass acts as the Scatter symbol of the game and it can appear on all reels during the base game. 

Money symbol

Three bass fish acts as the Money symbol of the game. At every spin, these Money symbols can take a random money value, which can be won during the Free Spin feature.

Bonus Features

Free Spins feature 

The Free Spin feature of casino slot Big Bass Bonanza can be triggered by landing 3 or more Scatter symbols on the reel. The more Scatter symbol you land on the reels, the more Free Spins you could get. 

  • 3x Scatter awards 10 Free Spins
  • 4x Scatter awards 15 Free Spins 
  • 5x Scatter awards 20 Free Spins.

During the Free Spin feature, each Wild symbol you land on the reel would collect the value of the Money symbols and all the Wild symbols that you hit during the Free Spin would be collected until the end of the round. 

Collect up to four Wild symbols to retrigger the feature and win 10 more Free Spins while also increasing the Money symbol’s value by up to 2x for the first retrigger, 3x by the second retrigger and 10x by the third retrigger. Your maximum win during this feature can go up to 2,100x your wager! 

Big Bass Bonanza: Get wins fresh off the boat! 

The reels of casino slot Big Bass Bonanza is swimming with wins and payouts. It’s up to you to reel these wins in and bait the jackpot prize with the highest wager. Cast your net on the best catch of them all and wager in the casino slot Big Bass Bonanza!

Still not convinced? Visit Bitcasino and give the game a spin! Have a look at the paytable for the low-down on all the features and to discover more about all the ways you can win. Remember that in Big Bass Bonanza both traditional and digital wallets are supported. It also has an impressive 95.67% RTP and medium-high volatility, plus a 5-3 layout. With all that going for it, what are you waiting for?

Hop on your boat and sail across the ocean waves in search of the biggest catch. Wrestle with the creatures of the sea and Release the Kraken of wins as you collect the Pirate Gold. Hold on tight to your Fishin’ Reels and continue pulling in a jackpot of up to 2,100x your win here at casino slot Big Bass Bonanza!

Big Bass Bonanza ™