NetEnt

    Starburst XXXtreme

    starburst-extreme

    Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

    Statistiques du jeu

    24h113.62%
    Semaine105.39%
    Mois87.72%

    RTP

    96.26%

    Pari Min - Max

    0.1 - 20 USDT

    Volatilité

    Forte volatilité

    Ligne de paiement

    9

    Décollage vers la galaxie dans Starburst XXXtreme

    Montez à bord de votre vaisseau spatial et explorez des galaxies très lointaines pour trouver des fortunes intergalactiques dans la machine à sous d’un autre monde de Starburst XXXtreme. Transcendez dans le cosmos à chaque tour et pariez avec votre meilleur pari pour avoir une chance de gagner le prix du jackpot jusqu’à 200 000 fois votre mise plus des tours gratuits et des multiplicateurs !

    Starburst XXXtreme de NetEnt est sans aucun doute une machine à sous que vous devez essayer ! Désireux de connaître les détails ? Continuez juste de lire. Les teintes du jeu, qui incluent le rose, le rouge et le violet, complètent parfaitement les gemmes et le concept d’espace du jeu. En plus de cela, vous pouvez gagner avec Starburst XXXtreme en utilisant la cryptomonnaie, alors assurez-vous que votre portefeuille numérique est prêt !

    Détails sur Starburst XXXtreme

    Fournisseur :

    NetEnt

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    Date de sortie

    15.07.2021

    RTP

    96,26 %

    Volatilité

    Élevée

    Lignes de paiement

    9

    Présentation

    5-3

    Gain de pièces max

    200 000 x

    Fonctionnalités bonus

    Oui

    Compatible avec les portefeuilles numériques

    Starburst XXXtreme pour crypto

    Starburst XXXtreme : Découvrez un univers de gains ! 

    Starburst XXXtreme offre les performances solides, un gameplay engageant et des illustrations à couper le souffle comme vous le voulez. Il existe un large éventail de fonctionnalités et d’éléments qui vous attireront certainement comme ses graphismes, ses lumières, ses couleurs, ses sons et ses animations. Tout a été dûment créé pour maximiser votre expérience de jeu et avoir la possibilité de jouer dans une atmosphère amusante et divertissante. 

    De plus, avec la possibilité de jouer à Starburst XXXtreme en utilisant la cryptomonnaie, il est maintenant temps de se lancer et d’être conscient des façons uniques et intéressantes de gagner ! Avec cette nouvelle méthode de pari, non seulement l’argent traditionnel est pris en charge, mais également un système numérique 100 % sûr et fonctionnel est disponible. 

    Continuez à lire ci-dessous pour savoir comment fonctionne Starburst XXXtreme.

    Le RTP d’un jeu... Un élément important

    Le RTP, ou « Retour au joueur » du jeu se situe à 96,26 %. C’est un pourcentage fantastique pour le joueur, car il est supérieur à la moyenne de l’industrie et signifie que l’avantage de la maison n’est que de 3,74 %. Avec un RTP comme celui-ci, vous avez de nombreuses opportunités de gagner dans Starburst XXXtreme !

    Maintenant, je veux en savoir plus sur les spécifications et les fonctionnalités !

    Starburst XXXtreme est populaire dans plusieurs régions du monde, alors ne perdez pas cette chance d’en découvrir la raison ! Peut-être qu’avec Starburst XXXtreme, les gains ne sont pas aussi fréquents en raison du niveau de volatilité élevé. Mais en ce qui concerne les paiements, ils sont bien plus gros ! 

    Starburst XXXtreme en Bitcoin garantit que vous pouvez parier à la fois avec de la monnaie standard et virtuelle, en plus de profiter des spécifications de bonus telles que la fonction d’achat.

    Boostez vos chances de gagner !

    La mise minimale est de 0,1 pièce, tandis que la mise maximale est de 50 pièces. Si vous placez un pari sur Starburst XXXtreme, avec une monnaie traditionnelle ou en utilisant le Bitcoin, votre argent pourrait être multiplié par 200 000 ! 

    Starburst XXXtreme : Atteindre les étoiles !

    Symboles peu rémunérateurs

    Recherchez l’améthyste, le saphir, l’opale de feu, le péridot et la citrine agissant comme le symbole le moins payant du jeu. Faites atterrir ces symboles dans une combinaison gagnante pour gagner les paiements suivants en fonction de la combinaison maximale : 

    Symbole

    Groupe de 3

    Groupe de 4

    Groupe de 5

    Améthyste

    10 USD

    20 USD

    60 USD

    Saphir

    10 USD

    20 USD

    60 USD

    Opale de feu

    14 USD

    30 USD

    80 USD

    Péridot

    16 USD

    40 USD

    100 USD

    Citrine

    20 USD

    50 USD

    120 USD

    Symboles très rémunérateurs

    Trouvez votre chance dans les étoiles et recherchez les icônes Lucky 7 et Gold Bar agissant comme le symbole le plus rémunérateur du jeu.

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

    Symbole

    Groupe de 3

    Groupe de 4

    Groupe de 5

    Lucky 7

    30 USD

    60 USD

    400 USD

    Gold Bar

    50 USD

    1 000 USD

    1 000 USD

    Symboles wilds

    Une étoile arc-en-ciel agit comme le symbole Wild de la machine à sous de casino Starburst XXXtreme. Ce symbole peut apparaître sur les rouleaux 2, 3 et 4 et peut remplacer tous les symboles. Un symbole Wild peut couvrir toute la bobine pour vous récompenser avec un Re-spin. 

    Chaque symbole Wild qui apparaîtrait sur votre rouleau a le potentiel de vous récompenser avec un multiplicateur entre 2x, 3x, 5x, 10x, 25x, 50x, 100x et 150x. Si vous recevez plus d’un multiplicateur pendant le tour et les re-spins, les gains de la ligne de pari de votre tour seront multipliés par la somme de vos multiplicateurs. 

    Fonctionnalités bonus

    Fonction wilds aléatoires 

    Cette fonction peut être activée de manière aléatoire lors d’un spin ou d’un re-spin. Pendant cette fonctionnalité, 1 à 3 symboles Starburst Wild apparaîtraient sur vos rouleaux pour plus de gains ! 

    XXXtreme Spins 

    La fonction XXXtreme Spins a un symbole Wild garanti sur les rouleaux 2, 3 ou 4 pour un pari plus élevé. !0x le pari signifierait que vous avez 1 symbole Wild Starburst garanti par tour. 95x la mise et vous gagneriez 2 symboles Starburst Wild garantis par tour. Cette fonctionnalité resterait active jusqu’à ce que vous décidiez de la désactiver pendant le jeu de base. 

    Starburst XXXtreme : Lancez-vous sur les rouleaux et au-delà !

    Il est temps de décoller dans l’espace et d’atteindre les étoiles en jouant pour gagner à la machine à sous de casino Starburst XXXtreme ! Trouvez les pierres précieuses qui brillent comme des étoiles sur les rouleaux et faites-les atterrir sur une combinaison gagnante pour des gains hors du commun. 

    Visitez Bitcasino et essayez le jeu par vous-même ! N’oubliez pas de consulter le tableau des gains pour connaître toutes les fonctionnalités et en savoir plus sur toutes les différentes possibilités de gagner. 

    N’oubliez pas que Starburst XXXtreme a toujours des aspects impressionnants comme la prise en charge des portefeuilles traditionnels et numériques, un RTP de 96,26 % et une volatilité élevée, ainsi qu’une disposition 5-3. Avec tout ce qui s’y passe, qu’attendez-vous?

    Embarquez pour votre aventure astrale avec l’équipage spatial de Starburst XXXtreme et aidez à prévenir les guerres spatiales dans Space Wars™ en collectant les gemmes des rouleaux. Continuez votre prochaine aventure sur terre avec le Pilleur de récif dans Reef Raider et explorez la mer d’un bleu profond pour trouver le trésor de l’océan dans Ocean’s Treasure !

    logo

    Starburst XXXtreme

NetEnt

Starburst XXXtreme

starburst-extreme

This game is not available in the fun mode, please login or register to play

Game stats

24H62.09%
Week50.11%
Month75.73%

RTP

96.26%

Volatility

High volatility

Paylines

9

Blastoff to the galaxy in Starburst XXXtreme

Hop on your spaceship and explore galaxies far far away to find intergalactic fortunes in the otherworldly slot of Starburst XXXtreme. Transcend into the cosmos with every spin and wager with your best bet for a chance to win the jackpot prize of up to 200,000x your wager plus Free Spins and multipliers!

NetEnt's Starburst XXXtreme is undoubtedly a slot that you need to check out! Eager to know the details? Just continue reading! The hues of the game which include pink, red, and violet perfectly complement the game's gems and space concept. In addition to this, you can win with Starburst XXXtreme using cryptocurrency, so make sure your digital wallet is ready!

Starburst XXXtreme details

Provider

NetEnt

Game Type

Video Slots

Release Date

15.07.2021

RTP

96.26%

Volatility

High

Paylines

9

Layout

5-3

Max Coin Win

200,000x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Starburst XXXtreme for crypto


Starburst XXXtreme: Discover a universe of wins! 

Starburst XXXtreme delivers the solid performance, engaging gameplay and breathtaking artwork you're asking for. There is a wide range of features and elements that will definitely draw you in like its graphics, lights, colours, sounds and animations. Everything has been duly created to maximise your gaming experience and to have the opportunity of gambling in a fun and entertaining atmosphere. 

In addition, with the possibility to play Starburst XXXtreme using cryptocurrency, now is the time to get started and be aware of unique and interesting ways of winning! With this new method of betting, not only traditional money is supported but also a 100% safe and functional digital system is available. 

Keep on reading below so you know how Starburst XXXtreme operates.

A game's RTP... something to remember

The RTP, or ‘Return to Player’ of the game sits at 96.26%. This is a fantastic percentage for the player as it is above the industry average and means the house edge is only 3.74%. With a RTP like this, you've got many opportunities to score a win in Starburst XXXtreme!

Now, I want to know more about specs and features!

Starburst XXXtreme is popular in several regions around the world, so don't lose this chance to discover the reason behind it! Maybe with Starburst XXXtreme, wins are not as frequent due to the high volatility level. But when we talk about payouts, they're much bigger! 

Starburst XXXtreme Bitcoin ensures that you can bet both with standard and virtual currency, in addition to delighting in bonus specifications such as the buy feature.

Boost your chances of winning!

The minimum wager is 0.1 coins, while the maximum stands at 50 coins. If you place a bet on Starburst XXXtreme, with traditional currency or using Bitcoin, your money could multiply by 200,000x! 

Starburst XXXtreme: Reach for the stars!

Low-paying Symbols

Look for amethyst, sapphire, fire opal, peridot and citrine acting as the low paying symbol of the game. Land these symbols in a winning combination to win the following payouts based on the maximum combination: 

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Amethyst Gemstone

US$10

US$20

US$60

Sapphire Gemstone

US$10

US$20

US$60

Fire Opal Gemstone

US$14

US$30

US$80

Peridot Gemstone

US$16

US$40

US$100

Citrine Gemstone

US$20

US$50

US$120


High-paying Symbols

Find your luck in the stars and look for the Lucky 7 and gold bar icons acting as the high paying symbol of the game.

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Lucky 7

US$30

US$60

US$400

Gold Bar

US$50

US$1,000

US$1,000


Wild symbol

A rainbow star acts as the Wild symbol of casino slot Starburst XXXtreme. This symbol can appear on reels 2, 3 and 4 and could substitute for all symbols. A Wild symbol can cover the entire reel to reward you with a Re-spin. 

Each Wild symbol that would appear on your reel has the potential to reward you with a multiplier between 2x, 3x, 5x, 10x, 25x, 50x, 100x and 150x. If you receive more than one multiplier during the spin and re-spins, the betting line wins from your spin would be multiplied by the sum of your multipliers. 

Bonus Features

Random Wild features 

This feature can be randomly activated during a spin or re-spin. During this feature, 1 to 3 Starburst Wild symbols would appear on your reels for more wins! 

XXXtreme Spins 

XXXtreme Spins feature has a guaranteed Wild symbol on reels 2, 3 or 4 for a higher bet. !0x the bet would mean that you have a guaranteed 1 Starburst Wild symbol per spin. 95x the bet and you would win 2 guaranteed Starburst Wild symbols per spin. This feature would remain active until you decide to deactivate it during the base game. 

Starburst XXXtreme: Launch to the reels and beyond!

It’s time to blast off into space and reach for the stars as you play to win at the casino slot Starburst XXXtreme! Find the gems shining like stars on the reels and land them on a winning combination for out of this world payouts. 

Visit Bitcasino and give the game a go for yourself! Remember to check out the paytable for the low-down on all the features and to learn more about all the different possibilities for you to win. 

Remember that Starburst XXXtreme always has impressive aspects like supporting traditional and digital wallets, a 96.26% RTP and a high volatility, plus a 5-3 layout. With all that going for it, what are you waiting for?

Embark on your astral adventure with the space crew of Starburst XXXtreme and help prevent the 
Space Wars ™ by collecting the gems from the reels. Continue your next adventure on earth with the Reef Raider and explore the deep blue sea to find the Ocean’s Treasure!

Starburst XXXtreme