Nolimit City

    San Quentin xWays

    san-quentin-xways

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h41.55%
    Semaine104.35%
    Mois97.09%

    RTP

    96.03%

    Pari Min - Max

    0.2 - 2.4 USDT

    Volatilité

    Forte volatilité

    Ligne de paiement

    243

    Taux de succès %

    36%

    Erfassen Sie die Kriminellen in San Quentin xWays

    Soyez en état d’alerte et capturez les criminels évadés qui sont sur le point de terroriser la ville. Sortez les gros canons et placez des paris vers la victoire dans la machine à sous du casino San Quentin xWays. Rejoignez les forces spéciales dans leur mission en faisant tourner les rouleaux dès aujourd’hui !

    Vous voulez sûrement en savoir plus sur San Quentin, l’un des jeux de machines à sous vidéo de Nolimit City. Alors, n’attendez plus pour découvrir pourquoi c’est si cool ! Le jeu regorge d’éléments tels que des symboles spéciaux et des bonus. De plus, préparez votre portefeuille électronique, car vous pouvez gagner à San Quentin en utilisant la cryptomonnaie !

    Détails sur San Quentin xWays 

    Fournisseur :

    Nolimit City

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    Date de sortie

    12.01.2021

    RTP

    94,11 %

    Volatilité

    Élevée

    Lignes de paiement

    243

    Présentation

    5-3

    Gain de pièces max

    150 000 x

    Fonctionnalités bonus

    Oui

    Compatible avec les portefeuilles numériques

    San Quentin pour crypto

    San Quentin xWays: Les victoires les plus recherchées au monde

    Ce ne sont pas seulement les fonctionnalités qui sont importantes dans un jeu, mais les détails comptent également. Dans San Quentin xWays, tout a été soigneusement conçu pour satisfaire votre expérience de jeu. Appréciez les graphismes, les effets, les couleurs et les images, car tout se combine pour former un jeu à la pointe de la technologie, avec des performances exceptionnelles, un gameplay passionnant et des illustrations époustouflantes. 

    De plus, avec la fonction d’argent numérique, il est désormais plus facile de faire vos paris, car San Quentin xWays pour la cryptomonnaie est disponible ! 

    Avec cette nouvelle méthode de jeu, une plateforme numérique 100 % fiable et fonctionnelle s’offre à vous, ce qui vous ouvre un tout nouveau monde de possibilités. Continuez à lire ci-dessous pour voir comment fonctionne San Quentin afin que vous soyez prêt à jouer. 

    Allons-y... RTP !

    Le RTP, ou « Retour au joueur » du jeu, est à 94,11 %, avec l’avantage de la maison à 5,89 %. C’est un peu en dessous de la moyenne, mais ne vous laissez pas décourager par le pur plaisir de jouer à San Quentin xWays.

    Les jours de jeu de machines à sous ennuyeux sont terminés !

    San Quentin xWays est un jeu assez réussi dans le monde entier, il est donc grand temps de l’essayer et de voir de quoi il s’agit ! Avec un niveau de volatilité élevé, vous pouvez gagner moins souvent avec San Quentin, mais vous devez considérer que lorsque vous gagnez, les montants des prix sont nettement plus élevés. 

    Vous trouverez également des fonctionnalités bonus telles que Lockdown Spins, Jumping Wilds et Psycho Manhunt. De plus, vous n’êtes pas limité à l’argent ordinaire puisque San Quentin xWays en Bitcoin vous offre la possibilité de placer également vos paris avec de la monnaie numérique !

    Désormais, tout ce qui brille c’est de l’or !

    La mise minimale est de 0,2 pièce tandis que la mise maximale est de 32 pièces. Si vous placez un pari sur San Quentin, avec une monnaie traditionnelle ou en utilisant le Bitcoin, votre argent pourrait être multiplié par 150 000 ! 

    San Quentin : Verrouillez les gains et les bonus !

    Symboles peu rémunérateurs

    Observez les criminels et leurs routines et cherchez des indices pour une évasion de prison en parcourant leurs objets quotidiens. Trouvez le rouleau de papier toilette, les menottes, le rasoir, le briquet et le savon agissant alors comme des symboles du jeu peu rémunérateurs et faites-les atterrir sur une combinaison gagnante pour gagner de gros prix ! 

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

    Symbole

    Groupe de 3

    Groupe de 4

    Groupe de 5

    Rouleau de papier toilette 

    3 USD

    12 USD

    30 USD

    Menottes

    3 USD

    12 USD

    30 USD

    Rasoir

    3 USD

    12 USD

    30 USD

    Briquet

    4 USD

    25 USD

    40 USD

    Savon

    4 USD

    25 USD

    40 USD

    Symboles très rémunérateurs

    Parcourez les dossiers des condamnés et trouvez les criminels Beefy Dick, Biker Bill, Crazy Joe, Heinrich 3rd et Loco Luis agissant comme les symboles les mieux rémunérés du jeu.

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

    Symbole

    Groupe de 3

    Groupe de 4

    Groupe de 5

    Loco Luis

    5 USD

    18 USD

    50 USD

    Heinrich 3rd 

    6 USD

    20 USD

    60 USD

    Crazy Joe 

    7 USD

    22 USD

    70 USD

    Biker Bill

    8 USD

    25 USD

    80 USD

    Beefy Dick

    10 USD

    30 USD

    100 USD

    Symboles spéciaux

    Symboles wilds

    Un badge en métal avec le mot WILD agit comme le symbole Wild du jeu. Ce symbole peut remplacer tous les symboles payants à l’exception des symboles xWays, Bonus et Razor Split.

    Symboles bonus

    La tour de guet de la prison agit comme le symbole bonus du jeu qui atterrira n’importe où sur les rouleaux pendant le jeu principal. Cependant, pendant le Lockdown spin, vous ne pouvez trouver ce symbole sur les rouleaux qu’avec une cellule Enhancer non ouverte.  

    Faites atterrir 1 ou 2 symboles bonus sur les rouleaux et cela transformera les symboles en Wild tout en ouvrant les cellules Enhancer pour plus de gains ! Atterrissez 3 symboles bonus ou plus et cela déclenchera les Lockdown Spins. 

    Symbole Razor Split

    Une lame de rasoir tranchante agit comme le symbole Razor Split du jeu. Ce symbole peut diviser tous les symboles sur les positions régulières et les transformer en une double position pour augmenter vos chances de décrocher une combinaison gagnante. Si le rasoir atterrit sur une cellule Enhancer, il divisera la cellule Enhancer en deux. 

    Symbole xWays

    Une barre de métal avec le mot xWays agit comme le symbole xWay du jeu. Ce symbole peut révéler le même symbole payant régulier autour de lui ainsi que 4 symboles empilés pour vous aider à décrocher plus de gains sur les rouleaux !  

    Fonctionnalités bonus

    Cellules amplificatrices

    Sur les parties supérieure et inférieure de la bobine, vous trouverez les cellules Enhancer verrouillées. Vous pouvez déclencher ces cellules en faisant atterrir 1 ou 2 symboles bonus sur les rouleaux. Une fois ouvert, il peut révéler l’un des symboles les plus payants, Razor Split, xWays ou symboles Wild. 

    Split Wild 

    Le symbole Split Wild peut atterrir sur n’importe quelle bobine pendant le jeu principal. Cette fonctionnalité bonus peut diviser tous les symboles réguliers sur le même rouleau pour vous donner plus de gains ! 

    Lockdown Spins 

    Atterrissez sur 3 symboles bonus ou plus sur les rouleaux pour déclencher les Lockdown Spins et recevez 1 ou plusieurs jumping Wilds ! Pendant cette fonctionnalité, les cellules Enhancer sur les rouleaux du bonus de déclenchement resteraient actives pendant le jeu, adaptant le même comportement qu’elles ont sur le jeu de base.

    Avant le début de la fonctionnalité, un certain nombre de tours et un multiplicateur de symboles spécial seraient décidés. Au fur et à mesure que vous obtenez plus de symboles bonus sur les rouleaux, vous continuerez à être récompensé par des Jumping Wilds et des tours gratuits. 

    Jumping Wilds 

    Les Jumping Wilds sautaient de bobine en bobine après chaque rotation. S’il atterrit sur une bobine avec un symbole Razor Split, il doublera son multiplicateur jusqu’à 512 fois votre mise. 

    Psycho Manhunt

    La psycho Manhunt commencerait une fois que vous auriez atteint le paiement maximum du jeu pendant la fonction Lockdown Spins. Cela mettrait immédiatement fin à la fonctionnalité et vous récompenserait avec 150 000 fois votre mise.   

    San Quentin xWays : Gardez vos gains sur les rouleaux ! 

    Traquez les criminels évadés et remettez-les à leur place derrière les rouleaux pour recevoir la prime jusqu’à 150 000 fois votre mise ! 

    Visitez Bitcasino et essayez le jeu. Jetez un œil au tableau des gains pour en savoir plus sur tous les détails et pour en apprendre plus sur les façons dont vous pouvez gagner. N’oubliez pas que San Quentin xWays est toujours compatible avec les portefeuilles traditionnels et numériques, un RTP de 94,11 % et a une volatilité élevée, ainsi qu’une disposition 5-3. Avec ce genre de détails, vous aurez le meilleur moment pour faire tourner les rouleaux. 

    Préparez vos armes et vos paris. Il est temps de rassembler les criminels et de donner aux rouleaux un Coup de pouce chaud avec Hot Nudge pour les meilleures victoires. Montrez votre furie barbare avec Barbarian Fury à chaque tour et recevez les primes les plus élevées en capturant les condamnés de la machine à sous San Quentin xWays !

    logo

    San Quentin xWays

Nolimit City

    San Quentin xWays

    san-quentin-xways

    Fun mode

    Real mode

    Game stats

    24H100.96%
    Week91.99%
    Month97.56%

    RTP

    96.03%

    Min - Max bet

    0.2 - 2.4 USDT

    Volatility

    High volatility

    Paylines

    243

    Hit ratio %

    36%

    Capture the criminals in San Quentin xWays

    Get on high alert and capture the escaped criminals who are on their way to terrorize the city. Bring out the big guns and wager your way to victory in the casino slot San Quentin xWays. Join the special forces in their mission by spinning the reels today!

    Surely you want to know more about San Quentin, one of Nolimit City’s video slot games. So, don't wait any longer to find out why it is so cool! The game is bursting with elements like special symbols and bonus features. Added to that, get your e-wallet ready because you can win in San Quentin using cryptocurrency!

    San Quentin xWays Details

    Provider

    Nolimit City

    Game Type

    Video Slots

    Release Date

    12.01.2021

    RTP

    94.11%

    Volatility

    High

    Paylines

    243

    Layout

    5-3

    Max Coin Win

    150,000x

    Bonus Features

    Yes

    Digital wallet friendly

    San Quentin for crypto


    San Quentin xWays: World’s most wanted wins

    It's not only the features that are important in a game, but the details also matter. In San Quentin xWays, everything has been carefully crafted to satisfy your gaming experience. Appreciate the graphics, effects, colours and images because everything combines to form a state-of-the-art game, with outstanding performance, thrilling gameplay and stunning artwork.

    Additionally, with the digital money feature, it's now easier to make your wagers because San Quentin xWays for cryptocurrency is available!

    With this new method of gambling, a 100% reliable and functional digital platform is available to you, which opens up a whole new world of possibilities. Continue reading below so you see how San Quentin works so you’re prepared to play.

    Let's get to it... RTP!

    The RTP, or ‘Return to Player of the game sits at 94.11%, with the house edge at 5.89%. This is a tad below average, but don't let that deter you from the sheer fun of playing San Quentin xWays.

    Boring slot gaming days are over!

    San Quentin xWays is quite a successful game around the world, so it's high time to give it a try and see what it's all about! With a high volatility level, you may win less often with San Quentin, but you must consider that when you win, the prize amounts are significantly higher.

    You will also find bonus features like Lockdown Spins, Jumping Wilds and Psycho Manhunt. What's more, you aren't limited to regular money since San Quentin xWays Bitcoin provides you with the option to also place your wagers with digital currency!

    All that glitters is now gold!

    The minimum wager is 0.2 coins while the maximum stands at 32 coins. If you place a bet on San Quentin, with traditional currency or using Bitcoin, your money could multiply by 150,000x!

    San Quentin: Lock up the wins and bonuses!

    Low-paying Symbols

    Observe the criminals and their routines and look for clues for a prison break by going through their daily items. Find the toilet roll, cuffs, razor, lighter and soap acting as then low paying symbols of the game and land them on a winning combination to win hefty prizes!

    Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

    Symbol

    Set of 3

    Set of 4

    Set of 5

    Toilet roll

    US$3

    US$12

    US$30

    Handcuff

    US$3

    US$12

    US$30

    Razor

    US$3

    US$12

    US$30

    lighter

    US$4

    US$15

    US$40

    Soap

    US$4

    US$15

    US$40


    High-paying Symbols

    Check through the files of the convicts and find the criminals Beefy Dick, Biker Bill, Crazy Joe, Heinrich 3rd and Loco Luis acting as the high paying symbols of the game.

    Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

    Symbol

    Set of 3

    Set of 4

    Set of 5

    Loco Luis

    US$5

    US$18

    US$50

    Heinrich 3rd

    US$6

    US$20

    US$60

    Crazy Joe

    US$7

    US$22

    US$70

    Biker Bill

    US$8

    US$25

    US$80

    Beefy Dick

    US$10

    US$30

    US$100


    Special Symbols

    Wild symbol

    A metal badge with the word WILD acts as the Wild symbol of the game. This symbol can substitute for any paying symbols except the xWays, Bonus and Razor Split symbols.

    Bonus symbol

    The prison’s watchtower acts as the bonus symbol of the game that will land anywhere on the reels during the main game. However, during the Lockdown spin, you can only find this symbol on the reels with an unopened Enhancer cell.

    Land 1 or 2 Bonus symbols on the reels and it will turn the symbols into Wild while also opening the Enhancer cells for more wins! Land 3 or more Bonus symbols and it will trigger the Lockdown Spins.

    Razor Split symbol

    A sharp razor blade acts as the Razor Split symbol of the game. This symbol can split all of the symbols on the regular positions and turn them into a double position to increase your chances of landing a winning combination. If the razor lands on an enhancer cell, it will split the Enhancer cell into two.

    xWays symbol

    A metal bar with the word xWays acts as the xWay symbol of the game. This symbol can reveal the same regular paying symbol around it as well as 4 high stacked symbols to help you land more wins on the reels!

    Bonus Features

    Enhancer Cells

    On the top and bottom parts of the reel, you will find the locked Enhancer cells. You can trigger these cells by landing 1 or 2 Bonus symbols on the reels. Once open, it might reveal 1 of the top paying symbols, Razor Split, xWays or Wild symbols.

    Split Wild

    The Split Wild symbol can land on any reel during the main game. This bonus feature can split all of the regular symbols on the same reel to give you more wins!

    Lockdown Spins

    Land 3 or more Bonus symbols on the reels to trigger the Lockdown Spins and receive 1 or more jumping Wilds! During this feature, the Enhancer Cells on the reels of the triggering Bonus would remain active during the game, adapting the same behavior they have on the base game.

    Before the feature begins, a number of spins and a special symbol multiplier would be decided. As you land more Bonus symbols on the reels, you will continue to be rewarded with Jumping Wilds and Free Spins.

    Jumping Wilds

    The Jumping Wilds would jump from reel to reel after every spin. If it lands on a reel with a Razor Split symbol, it will double its multiplier by up to 512x your wager.

    Psycho Manhunt

    The Psycho Manhunt would begin once you reach the maximum payout of the game during the Lockdown Spins feature. It would immediately end the feature and reward you with 150,000x your wager.

    San Quentin xWays: Guard your wins on the reels! 

    Hunt down the escaped criminals and put them back where they belong behind the reels to receive the hefty bounty of up to 150,000x your wager!

    Visit Bitcasino and give the game a spin. Take a look at the paytable for the low-down on all the details and to learn more about all the ways you can win. Remember that San Quentin xWays always has both traditional and digital wallets, a 94.11% RTP and high volatility, plus a 5-3 layout. With these kinds of details, you’ll have the best time spinning the reels.

    Get your guns and your wagers ready. It’s time to round up the criminals and give the reels a Hot Nudge for the best wins. Show your Barbarian Fury with every spin and receive the highest bounties as you capture the convicts of casino slot San Quentin xWays!

    logo

    San Quentin xWays