Nolimit City

Fire in the Hole xBomb

fire-in-the-hole-xbomb
111 Claps

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h31.2%
Semaine75.62%
Mois101.53%

RTP

96.06%

Volatilité

Forte volatilité

Taux de succès %

27%

Frappez de l’or profondément dans les mines de Fire in the Hole xBomb

Sous les mines se trouve un tout autre monde rempli d’or qui représente jusqu’à 60 000 fois votre mise ! Prenez votre pioche et prenez votre corde, car l’équipe naine est sur le point de descendre des mines pour des trésors et des gains avec un RTP de 94,11 %. 

Nous parions que vous êtes intrigué par Fire in the Hole, l’un des jeux de machines à sous de Nolimit City. Alors, préparez-vous à découvrir toutes les raisons pour lesquelles vous allez l’adorer ! Plongez au plus profond du site minier où des trésors attendent d’être trouvés ! De plus, vous pouvez gagner avec Fire in the Hole en utilisant la cryptomonnaie, alors assurez-vous que votre portefeuille numérique est prêt !

Détails sur Fire in the Hole

Fournisseur :

Nolimit City

Type de jeu

Machines à sous vidéos

Date de sortie

2 mars 2021

RTP

94,11 %

Volatilité

Élevée

Lignes de paiement

486

Présentation

6-3

Pari Min — Max

0,2 - 50

Gain de pièces max

60 000 fois

Fonctionnalités bonus

Oui

Compatible avec les portefeuilles numériques

Fire in the Hole pour crypto

Fire in the Hole xBomb : Des monticules de trésors cachés profondément dans le sous-sol

Fire in the Hole offre les performances faciles, un gameplay innovant et des graphismes époustouflants que vous recherchez. Il existe un large éventail de fonctionnalités qui vous inciteront sûrement à jouer et à gagner l’énorme jackpot.

Une fois à l’intérieur du jeu, vous verrez des détails luxueux, des scénarios, des lumières, des couleurs, de la musique, qui vous accompagneront tout au long de votre plaisir à collecter des prix. Tout a été dûment créé pour maximiser votre expérience de jeu et, comme nous l’avons mentionné, pour avoir l’opportunité de participer à un environnement amusant et divertissant. 

De plus, il est plus facile que jamais de s’impliquer et d’apprendre les ficelles de manières uniques et intéressantes de gagner, car Fire in the Hole fonctionne désormais également avec de l’argent numérique! 

Avec cette nouvelle méthode de placement de vos paris, les formats monétaires traditionnels et numériques sont acceptés. Tenez compte du fait que les plateformes sont 100 % fonctionnelles et sécurisées, vous aurez donc plusieurs choix lors de vos paris, toujours de manière sûre et insouciante. Continuez à lire si vous souhaitez apprendre les bases et maximiser votre plaisir !

Maximiser le RTP du jeu

Cette machine à sous a une disposition 6-3 et 486 betways et a un RTP qui s’élève à 94,11%, ce qui indique que l’avantage de la maison est de 5,89%. 

La plupart des machines à sous sont ennuyeuses de nos jours...

Fire in the Hole est un jeu de machine à sous très populaire, il est donc grand temps de voir de quoi il retourne ! Ce titre a un niveau de volatilité élevé, vous devez donc considérer que lorsque vous gagnez, les montants des prix sont nettement plus élevés, bien que vous puissiez gagner moins souvent. 

Cela signifie que si vous êtes patient, vous pourriez être récompensé ! Fire in the Hole garantit que vous pouvez placer vos paris avec de la monnaie standard et numérique pour faciliter le jeu. De plus, il est livré avec les fonctionnalités spéciales suivantes qui n’attendent qu’à être déverrouillées:

  • Tours gratuits supplémentaires
  • Victoire en cascade/avalanche
  • Fonction d’achat
  • Tours gratuits

Puissance maximale pour vos pièces !

La mise minimale est de 0,2 pièce, tandis que la mise maximale est de 50 pièces. Vos récompenses pourraient être multipliées par 60 000 si vous faites un pari sur Fire in the Hole. Vous n’êtes pas non plus limité à l’argent traditionnel puisque vous pouvez parier en crypto pour plus d’accessibilité.

Fire in the Hole xBomb : Trouvez des récompenses explosives sur les rouleaux!

Symboles peu rémunérateurs

La vie souterraine est un pari, c’est pourquoi vous verrez des valeurs de carte élevées de 9, 10, Valet (J), Reine (Q) et Roi (K) qui agissent comme des symboles peu rémunérateurs sur les rouleaux. 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale:

Symbole

Groupe de 3

Groupe de 4

Groupe de 5

Groupe de 6

9

10 €

15 €

30 €

50 €

10

10 €

15 €

30 €

52,50 €

J

10 €

15 €

30 €

55 €

Q

12,50 €

17,50 €

35 €

62,50 €

K

15 €

20 €

40 €

75 €

Symboles très rémunérateurs

C’est un long voyage vers les mines d’or et vous aurez besoin d’équipements comprenant une pioche, une corde, des bottes, un sac et une lampe qui agissent comme des symboles très payants sur les rouleaux. 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale:

Symbole

Groupe de 3

Groupe de 4

Groupe de 5

Groupe de 6

Pioche

17,50 €

25 €

50 €

87,50 €

Corde

20 €

27,50 €

62,50 €

100 €

Bottes

22,50 €

30 €

75 €

125 €

Sac

25 €

37,50 €

100 €

187,50 €

Lampe

37,50 €

100 €

200 €

375 €

Symboles wilds de xBomb

La caisse de la bombe avec une inscription wild agit comme le Wild et remplace tous les autres symboles sauf le Bonus. Lorsque l’un des Wilds que vous atterrissez explose sur les rouleaux, il déclenche le multiplicateur xBomb en supprimant toutes les icônes adjacentes et en augmentant le multiplicateur de un lors du prochain effondrement.

Symboles bonus

Les pièces d’or avec une inscription S servent de symbole bonus. Cela atterrit sur les rouleaux 2, 3 et 4 et peut déclencher la fonction Lucky Wagon Spin.

Fonctionnalités bonus

Mine qui s’effondre

Au début du jeu, seules 3 lignes sont actives sur la grille des emplacements qui peut s’étendre jusqu’à 6 lignes. Ceci est déclenché par les événements suivants:

  • Atterrir sur des combinaisons gagnantes
  • Explosion wilds de xBomb 
  • Déclenchement de la fonctionnalité Mine wild

Lucky Wagon Spin

Atterrir 3 à 5 symboles bonus active la fonction Lucky Wagon Spin qui vous récompense avec 3 tours gratuits initiaux. Les respins se réinitialisent à 3 chaque fois que vous décrochez un autre symbole bonus au fur et à mesure que le tour progresse. 

La fonctionnalité peut également déclencher des amplificateurs, notamment :

  • Valeur de la pièce — Définit la valeur que vous obtenez de la pièce.
  • Multiplicateurs — Multiplie la valeur que vous pouvez obtenir à partir de la rangée de symboles sous l’amplificateur.
  • Dynamite - Fait exploser les positions bloquées sur la grille des machines à sous ou ajoute de la valeur aux pièces.
  • Sac - Collecte toutes les pièces sur la grille des machines à sous.
  • Coffre — Collecte toutes les valeurs sur les rouleaux et supprime toutes les positions occupées à l’exception du nain.
  • Nain — Collecte toutes les valeurs sur les rouleaux pour chaque tour.
  • Collect Chest — Collecte les valeurs sur les rouleaux et les multiplie par 3.

Mine wild

Déclenchez la fonction Mine Wild pendant le jeu principal en faisant atterrir 3 symboles identiques ou plus sur une ligne horizontale sans aucune combinaison gagnante. Les icônes sont alors remplacées par plusieurs jokers en fonction du nombre de symboles identiques que vous obtenez:

  • Atterrir sur 3 symboles identiques vous récompense avec 1 Wild
  • Atterrir 4 symboles identiques vous récompense avec 2 Wilds
  • Atterrir 5 symboles identiques vous récompense avec 3 Wilds.

Fire in the Hole xBomb: Bombardez votre chemin profondément dans les mines

Descendez profondément dans le sous-sol et trouvez des monticules de trésors en or jusqu’à 60 000 fois votre mise à la machine à sous de casino Fire in the hole xBomb. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à faire tourner les rouleaux jusqu’à ce que vous trouviez des combinaisons gagnantes pour gagner des récompenses massives sur la grille des machines à sous. 

Fire in the Hole a de nombreuses fonctionnalités excellentes à découvrir, un RTP de 94,11% et une volatilité élevée, une disposition 6-3 et des fonctionnalités de portefeuille traditionnelles et numériques. 

De plus, les fonctionnalités de jeu passionnantes amélioreront votre expérience et rendront votre jeu plus intéressant. Jetez un œil au tableau des gains sur Bitcasino.io pour en savoir plus et découvrir toutes les possibilités qu’offre ce superbe jeu. Un nouvel univers de plaisir est à portée de clic!

Creusez profondément dans le sous-sol et gagnez les Fruits de votre travail en faisant tourner les rouleaux et gagnez des prix énormes à la machine à sous Fire in the Hole xBomb. Une fois que vous avez atteint le Monkey’s Gold xPays sur les mines d’or, vous pouvez gagner jusqu’à 60 000 fois votre mise avec un RTP de 94,11%!

Fire in the Hole xBomb

Nolimit City

Fire in the Hole xBomb

fire-in-the-hole-xbomb

Fun mode

Real mode

Game stats

24H99.9%
Week91.8%
Month96.08%

RTP

96.06%

Volatility

High volatility

Hit ratio %

27%

Strike gold deep into the mines of Fire in the Hole xBomb

Underneath the mines is a whole different world filled with gold that’s up to 60,000x your stake! Grab your pickaxe and get your rope because the dwarven team’s about to descend from the mines for treasures and payouts with an RTP of 94.11%. 

We bet you are intrigued by Fire in the Hole, one of Nolimit City’s slot games. So, get ready to discover all the reasons why you're going to love it! Dive deep into the mining site where treasures are waiting to be found! Additionally, you can win with Fire in the Hole using cryptocurrency, so make sure your digital wallet is ready!

Fire in the Hole details

Provider

Nolimit City

Game Type

Video Slots

Release Date

2 March 2021

RTP

94.11%

Volatility

High

Paylines

486

Layout

6-3

Min - Max bet

0.2 - 50

Max Coin Win

60,000x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Fire in the Hole for crypto


Fire in the Hole xBomb: Mounds of treasures hidden deep in the underground

Fire in the Hole provides the easy performance, innovative gameplay and stunning graphics you’re looking for. There is a wide range of features that will surely engage you to play and win the massive jackpot.

Once inside the game, you’ll see luxurious details, scenarios, lights, colours, music, that will accompany you as you enjoy collecting prizes. Everything has been duly created to maximize your gaming experience, and as we mentioned, to have the opportunity of participating in an amusing and entertaining environment. 

In addition, it’s easier than ever to get involved in and learn the ropes of unique and interesting ways of winning because Fire in the Hole now works with digital money, too! 

With this new method of placing your wagers, both traditional and digital money formats are accepted. Take into account that the platforms are 100% functional and secure, so you'll have multiple choices when making your wagers, always in a safe and carefree way. Continue reading if you wish to learn the basics and maximize your fun!

Maximise the game RTP

This slot has a 6-3 layout and 486 betways and has an RTP that stands at 94.11%, which indicates the house edge is 5.89%. 

Most slots are boring nowadays...

Fire in the Hole is a very popular slot game, so it's high time to see what all the fuss is about! This title has a high volatility level, so you must consider that when you win, the prize amounts are significantly higher, though you may win less often. 

That means if you're patient, you may be rewarded! Fire in the Hole ensures that you can place your wagers both with standard and digital currency for ease of play. Additionally, it comes with the following special features just waiting to be unlocked:

  • Additional Free Spins
  • Avalanche / Cascading wins
  • Buy Feature
  • FreeSpins.

Max power to your coins!

The minimum wager is 0.2 coins, while the maximum stands at 50 coins. Your rewards could multiply by 60,000x if you make a bet on Fire in the Hole. You're not restricted to traditional money either since you can wager in crypto for more accessibility.

Fire in the Hole xBomb: Find explosive rewards on the reels!

Low-paying Symbols

Life underground is a gamble that’s why you’ll see high card values of 9, 10, Jack (J), Queen (Q) and King (K) that act as low paying symbols on the reels. 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Set of 6

9

€10

€15

€30

€50

10

€10

€15

€30

€52.50

J

€10

€15

€30

€55

Q

€12.50

€17.50

€35

€62.50

K

€15

€20

€40

€75


High-paying Symbols

It’s a long journey to the gold mines and you’ll need equipment including pickaxe, rope, boots, bag and lamp that act as high paying symbols on the reels. 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Set of 6

Pickaxe

€17.50

€25

€50

€87.50

Rope

€20

€27.50

€62.50

€100

Boots

€22.50

€30

€75

€125

Bag

€25

€37.50

€100

€187.50

Lamp

€37.50

€100

€200

€375


xBomb Wild Symbol

The bomb crate with a wild inscription acts as the Wild and substitutes all other symbols except the Bonus. When one of the Wilds you land explode on the reels, it’ll trigger the xBomb Multiplier by removing all adjacent icons and increasing the multiplier by one on the next collapse.

Bonus Symbol

Gold coins with an S inscription acts as the Bonus Symbol. This lands on reels 2, 3 and 4 and can trigger the Lucky Wagon Spin feature.

Bonus Features

Collapsing Mine

At the start of the game, only 3 rows are active on the slot grid which can expand up to 6 rows. This is triggered by the following events:

  • Landing winning combinations
  • xBomb Wild explosion 
  • Triggering Wild Mining feature

Lucky Wagon Spin

Landing 3 to 5 Bonus Symbols activates the Lucky Wagon Spin feature which rewards you with 3 initial Free Spins. The respins resets to 3 every time you land another Bonus symbol as the round progresses. 

The feature can also trigger enhancers including:

  • Coin Value - Sets the value you get from the coin.
  • Multipliers - Multiplies the value you can get from the row of symbols below the enhancer.
  • Dynamite - Blows up blocked positions on the slot grid or add value to the coins.
  • Bag - Collects all coins on the slot grid.
  • Chest - Collects all values on the reels and removes all occupied positions except for the dwarf.
  • Dwarf - Collects all values on the reels for each spin.
  • Collect Chest - Collects the values on the reels and multiply them 3x.

Wild Mining

Trigger the Wild Mining feature during the main game by landing 3 or more identical symbols on a horizontal line without any winning combinations. The icons are then replaced by several wilds depending on how many identical symbols you land:

  • Landing 3 identical symbols rewards you with 1 Wild
  • Landing 4 identical symbols rewards you with 2 Wilds
  • Landing 5 identical symbols rewards you with 3 Wilds.

Fire in the hole xBomb: Bomb your way deep into the mines

Descend deep in the underground and find mounds of gold treasure up to 60,000x your stake at casino slot Fire in the hole xBomb. All you need to do is keep spinning the reels until you hit winning combinations to earn massive rewards on the slot grid. 

Fire in the Hole has many excellent features for you to check out, a 94.11% RTP and high volatility, a 6-3 layout, and both traditional and digital wallet functionalities. 

Additionally, the thrilling game features will enhance your experience and make your playing more interesting. Take a look at the paytable at Bitcasino.io for the full low-down and to find out about all the possibilities that this superb game offers. A new universe of fun is just a click away!

Dig in deep into the underground and earn the Fruits of your labour as you spin the reels and win massive prizes at casino slot Fire in the Hole xBomb. Once you hit the Monkey’s Gold xPays on the gold mines, you can win up to 60,000x your stake with an RTP of 94.11%!

Fire in the Hole xBomb