OneTouch

Dragon Tiger

onetouch-dragon-tiger

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h77.73%
Semaine77.64%
Mois77.27%

RTP

96.27%

Pari Min - Max

0.05 - 500 mBTC

Entre le dragon et le tigre, quel camp choisirez-vous ?

Préparez-vous à vivre une expérience de jeu simple, mais passionnante dans Dragon Tiger par OneTouch ! Dans ce jeu de table amusant, il n’y a pas de sorcellerie sauvage impliquée comme dans Wild Sorcery. Tout ce que vous avez à faire est de deviner quel côté a la meilleure main, le dragon ou le tigre ?

Dans ce jeu de table passionnant, préparez-vous à assister à la représentation d’une bataille entre le dragon (le croupier) et le tigre (le joueur). Semblable au Baccarat, votre objectif dans ce jeu est de placer votre mise du bon côté ou à égalité pour entendre le rugissement de l’ancien tigre qui signifie que vous avez gagné la manche !

Détais sur Dragon Tiger 

Logiciel

OneTouch

Type de jeu

Jeux de table

RTP

96,27 %

Pari minimum

0,05 mBTC

Pari maximum

500 mBTC

Dragon Tiger : Prenez la bonne décision

OneTouch n’est pas étranger à la fabrication de jeux de table de haute qualité, comme le prouvent les titres à succès de leur catalogue. Avec Dragon Tiger, vous pouvez vous attendre à la même qualité, alors profitez au maximum de son RTP de 96,27 % et commencez à gagner d’énormes prix lorsque vous placez un pari entre la mise minimale de 0,05 mBTC et 500 mBTC !

Jouer à Dragon Tiger

Dragon Tiger est l’un des jeux de casino les plus appréciés et pour de bonnes raisons. Tout d’abord, il suit une prémisse simple similaire à celle que les débutants au Baccarat peuvent apprendre en quelques minutes seulement. Ils peuvent même gagner quelques tours lors de leurs premiers essais !

Une fois que vous commencez à maîtriser son gameplay simple, vous commencerez à empiler vos jetons en un rien de temps lorsque vous ferez des suppositions consécutives correctes. Pour commencer à gagner, voici quelques-unes des choses dont vous devez vous souvenir :

Le but du jeu est simple, chaque côté reçoit une seule carte et vous devez placer un pari sur le côté qui, selon vous, a la valeur de main la plus élevée. Les cartes sont classées selon leur valeur nominale, l’As étant la valeur la plus basse et le Roi la valeur la plus élevée.

Au lieu d’avoir les camps nommés croupier et joueur, ce jeu utilise les camps nommés Dragon et Tigre qui agissent également en tant que croupier et joueur respectivement. De plus, les joueurs peuvent également choisir de parier sur une égalité où, lorsqu’elle se produit, la moitié des paris Tigre et Dragon sont retournés au joueur.

Règles de paris

Le pari rouge paye lorsque l’un ou l’autre des camps reçoit une carte rouge (diamants/cœurs). Cependant, si la carte est 7, le pari sera perdant, quelle que soit sa couleur.

Il en va de même pour le pari noir. Ce pari paye lorsque l’un ou l’autre camp reçoit une carte noire (pique/trèfle). Cependant, si la carte est 7, le pari sera perdant.

Quant au petit inférieur, le joueur recevra son paiement lorsque la carte distribuée sera inférieure à 7. Si la carte est exactement 7 ou plus, le pari sera perdant.

D’autre part, les gros paris gagnent lorsque la carte distribuée est supérieure à 7. Si c’est exactement 7 ou moins, le pari est perdant.

Règles générales

Dragon Tiger suit un ensemble simple de règles générales en ce qui concerne les cartes qu’il utilise et plus encore. Voici tout ce que vous devez savoir :

  • Le jeu utilise un jeu standard de 52 cartes
  • Il utilise 8 ponts au total
  • Avant chaque main, les cartes sont mélangées pour s’assurer que chaque résultat est aléatoire.

Paiements

Voici les paiements correspondants de chaque option de pari dans Dragon Tiger :

  • Le pari sur le dragon paye 1:1
  • Le pari sur le tigre paye 1:1
  • Le pari sur l’égalité paye 10:1
  • Le pari sur le dragon/tigre rouge paye 1:1
  • Le pari sur le dragon/tigre noir paye 1:1
  • Le pari sur le dragon/tigre inférieur paye 1:1
  • Le pari sur le dragon/tigre supérieur paye 1:1

Dragon Tiger : Une version premium d’un jeu classique 

Jouer à Dragon Tiger de OneTouch Games est un régal, car il reprend les mécanismes simples de divers jeux de baccarat et les combine avec des vibrations et un luxe haut de gamme. Dans ce titre spécifique, le Dragon et le Tigre servent respectivement de croupier et de joueur, il y a donc de nombreuses occasions de profiter du jeu. 

Le jeu propose des graphismes haut de gamme évidents dans les animations fluides qui plongent les joueurs dans l’impression qu’ils sont dans un véritable casino de brique et de mortier. À partir de la table, il présente une texture veloutée et une couleur de vin rouge qui ajoute à la sensation premium du jeu. Pour couronner le tout, la table a également une image de dragon gravée dans sa surface et une bande dorée peut être trouvée le long de ses bords. 

Dragon Tiger : Jouez maintenant et pariez sur le bon camp !

Gagner des prix énormes n’a jamais été aussi facile et excitant ! Ce jeu de cartes asiatique suit un principe simple qui ressemble beaucoup au Baccarat, mais le fait passer au niveau supérieur avec son thème créatif. Jouez à Dragon Tiger by OneTouch maintenant et soyez le mineur de fortune que vous avez toujours voulu être dans Fortune Miner !

OneTouch

Dragon Tiger

onetouch-dragon-tiger
3 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

24H77.73%
Week77.64%
Month77.27%

RTP

96.27%

Min - Max bet

0.05 - 500 mBTC

Choose a side between the Dragon and the Tiger!

Get ready to experience a simple yet exciting gameplay experience in Dragon Tiger by OneTouch! In this fun table game, there’s no Wild Sorcery involved. All you have to do is guess which side has the best hand, the dragon or the tiger?

In this exciting table game, get ready to witness a depiction of a battle between the dragon (dealer) and the tiger (player). Similar to Baccarat, your goal in this game is to place your wager on the correct side or at the tie to hear the roar of the ancient tiger which signifies that you’ve won the round!

Dragon Tiger Details 

Software

OneTouch

Game Type

Table Games

RTP

96.27%

Minimum Bet

0.05 mBTC

Maximum Bet

500 mBTC


Dragon Tiger: Make the right decision!

OneTouch is no stranger to making high-quality table games as proven by the successful titles in their catalogue. With Dragon Tiger, you can expect the same quality, so make the most out of its RTP of 96.27% and start winning huge prizes when you place a bet between the minimum wager of 0.05 mBTC and 500 mBTC!

Playing Dragon Tiger

Dragon Tiger is one of the most beloved casino games and for good reasons. Firstly, it follows a simple premise similar to Baccarat beginners can learn in just a couple of minutes. They may even win a few rounds in their first couple of tries!

Once you start to get the hang of its simple gameplay, you’ll start stacking your chips in no time when you make correct consecutive guesses. To start winning, here are some of the things that you need to remember:

The goal of the game is simple, each side is drawn a single card and you need to place a wager on which side you think has the highest hand value. The cards are ranked by their face value with Ace being the lowest and King holding the highest value.

Instead of having the sides named as dealer and player, this game uses the titular Dragon and Tiger sides which also acts as the dealer and the player respectively. Moreover, the players can also choose to bet on a tie where when it occurs, half of the Tiger and Dragon bets are returned to the player.

Betting rules

The red bet pays when either side is dealt a red card (diamonds/hearts). However, if the card is 7, the bet will lose, regardless of its suit.

The same goes for the black bet. This bet pays when either side is dealt a black card (spades/clubs). However, if the card is 7, the bet will lose.

As for the small bet, the player will receive its payout when the dealt card is below 7. If the card is exactly 7 or above, the bet will lose.

On the other hand, big bets win when the dealt card is more than 7. If it’s exactly 7 or below, the bet loses.

General rules

Dragon Tiger follows a simple set of general rules when it comes to cards it uses and more. Here’s what you need to know:

  • The game uses a standard 52-card deck
  • It uses 8 decks in total
  • Before every hand, the cards are shuffled to ensure that every outcome is random.

Payouts

Here are the corresponding payouts of each betting option in Dragon Tiger:

  • Dragon bet pays out 1:1
  • Tiger bet pays out 1:1
  • Tie bet pays out 10:1
  • Dragon/tiger red bet pays out 1:1
  • Dragon/tiger black bet pays out 1:1
  • Dragon/tiger small bet pays out 1:1
  • Dragon/tiger big bet pays out 1:1.

Dragon Tiger: A premium take on a classic game 

Playing Dragon Tiger by OneTouch Games is a treat because it takes the simple mechanics of various baccarat games and combines it with premium vibes and luxuriousness. In this specific title, the Dragon and the Tiger serve as the dealer and the player respectively, so there’s plenty of opportunities to enjoy the game. 

The game features high-end graphics evident in the smooth animations that immerse the players into thinking that they’re at an actual brick and mortar casino. Starting from the table, it features a velvet texture and a red wine colour which adds to the premium feel of the game. To top it all off, the table also has a dragon image etched into its surface and a golden strip can be found running along its edges. 

Dragon Tiger: Play now and bet on the right side!

Winning huge prizes has never been this equally easy and exciting! This Asian card game follows a simple premise that closely resembles Baccarat but takes it to the next level with its creative theme. Play Dragon Tiger by OneTouch now and be the Fortune Miner that you’ve always wanted to be!

Dragon Tiger