ESTCube-2 takes Bitcoin to space!

Vous avez bien entendu ! Bitcasino s'associe à ESTCube-2 pour envoyer des jetons Bitcoin dans l'espace et nous souhaitons que vous y participiez. Cette nouvelle et passionnante entreprise éclipsera tout alors que vos actifs BTC se dirigeront vers l'orbite terrestre pour pimenter les choses lorsque vous jouerez à vos jeux cryptographiques préférés.

Emmener leBitcoin dans l'espace relève littéralement de la science des fusées, et nous avons été en contact avec un groupe de jeunes scientifiques extraordinaires de l'Université de Tartu en Estonie pour que cela se produise via ESTCube-2. Faites partie de cette expérience révolutionnaire et misez sur vos jeux préférés sur Bitcasino pour commencer l'aventure de votre vie !



Qu'est-ce que l'ESTCube-2 ?

Après avoir envoyé EstCube-1 en orbite terrestre en 2013, cette équipe veut recommencer… mais en mieux. Plongeons en profondeur dans ce qu'est ESTCube-2 et ce que vous pouvez attendre de cette expérience unique !

Histoire d'ESTCube-2

Essentiellement, l'ESTCube-2 est un petit satellite de haute technologie doté d'un puissant ordinateur de bord construit par la Fondation satellite des étudiants estoniens qui doit être achevé en 2022 et devrait être lancé au cours du second semestre de l'année. Il sera mis en orbite à bord de la toute nouvelle fusée Vega-C depuis le Port Spatial Européen en Guyane française.

Bien que l'objectif principal de ce projet soit de fournir une formation pratique au développement de la technologie spatiale aux étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, il promet également d'envoyer Bitcoin en orbite autour de la Terre !

Cela le rend plus spécial que les missions CubeSat traditionnelles qui ont été envoyées précédemment. Il teste des technologies innovantes qui incluent non seulement des missions spatiales, mais également la cryptographie pour en faire une expérience intergalactique pour les joueurs de crypto chez Bitcasino.

Outre les avantages crypto  du lancement, il se concentre également sur quatre technologies innovantes telles que :

  • Test de la technologie de rupture de plasma dans l'ionosphère terrestre. Cela aidera à retirer les débris spatiaux de l'orbite, par exemple les satellites et les étages de fusée qui ont terminé leur mission.
  • Essais avancés d'un système embarqué de satellite entièrement intégré et d'une plate-forme destinée aux missions dans l'espace lointain, comprenant un suiveur d'étoiles, des roues de réaction, une propulsion à gaz froid et une télémétrie en radiofréquenceTest de deux caméras d'observation de la Terre développées par l'Observatoire de Tartu . Ces caméras fonctionneront à deux longueurs d'onde différentes pour mesurer l'indice de végétation de la Terre.
  • Essais de matériaux anti-corrosion en couches minces développés par un chercheur de l'Université de Tartu.

Qu'est-ce que l'ESTCube-1 ?

Avant que ESTCube-2 ne devienne un succès absolu, il y avait une mission précédente du même concept. Cela s'appelait l'ESTCube-1 qui a également été développé comme un projet éducatif par des étudiants de premier cycle à l'Université de Tartu.

ESTCube-1 a été lancé en mai 2013 et a été révolutionnaire pour les développements de la technologie spatiale de l'humanité. En raison de ce succès, Bitcasino s'est associé aux développeurs de ce satellite pour le lancement d'ESTCube-2. Celui-ci aura alors pour but d'envoyer vos Bitcoins dans l'espace et de revenir !

Envoi de Bitcoin dans l'espace

L'expérience d'envoi de vos actifs cryptographiques dans l'espace est quelque chose d'incomparable avec d'autres événements cryptographiques. Vos ressources feront partie de la mission du satellite alors qu'il orbite autour de l'atmosphère extérieure de la Terre. Cela signifie simplement que vous affecterez directement la tournure des événements de l'histoire et c'est quelque chose dont vous pouvez vous vanter auprès de vos amis et collègues. Rejoignez Bitcasino dans cette aventure d'une vie, vous pouvez envoyer votre Bitcoin à l'espace à l'adresse suivante : bc1qextlvg67kmppqlm9lfg7xlqceyyaxe0tjkk3pq . Ces jetons orbiteront autour de la Terre et d'ici la fin de la durée de vie du satellite, ils aideront à financer le prochain projet scientifique ESTCube.

Une expérience hors du commun vous attend chez Bitcasino

Bitcoin est sur le point de quitter ce monde en 2023 et vos actifs peuvent atteindre l'orbite terrestre. Ne laissez pas passer cette opportunité et commencez à jouer à vos jeux préférés sur la plateforme.

Alors qu'est-ce que tu attends? Faites partie de l'aventure la plus épique de l'histoire d'une vie qui ne peut être vécue qu'ici à Bitcasino avec notre partenariat aux côtés d'ESTCube-2 !

ESTCube-2 takes Bitcoin to space!

ESTCube-2 takes Bitcoin to space!

You heard it right! Bitcasino is partnering with ESTCube-2 to send Bitcoin tokens to space and we want you to participate. This new and exciting endeavour will eclipse everything as your BTC assets head outside to the earth’s orbit to spice things up when you play your favourite crypto games.

Taking Bitcoin out to space is literally rocket science, and we’ve been in touch with a bunch of extraordinary young scientists at Tartu University in Estonia to make this happen through ESTCube-2. Be a part of this groundbreaking experience and wager for your favourite games at Bitcasino to start the adventure of a lifetime!



What is ESTCube-2 all about?

After sending EstCube-1 to the Earth orbit back in 2013, this team wants to do it again… but only better. Let’s take a deep dive into what ESTCube-2 is and what you can expect from this once-in-a-lifetime experience!

History of ESTCube-2

In essence, the ESTCube-2 is a small, high-tech satellite with a powerful onboard computer built by the Estonian Student Satellite Foundation to be completed in 2022 and is set to launch in the second half of the year. It will be carried to orbit aboard the brand new Vega-C rocket from the European Spaceport in French Guiana.

Although the main purpose of this project is to provide practical training in the development of space technology for undergraduate and graduate students, it also promises to send Bitcoin to orbit the Earth!

This makes it more special than traditional CubeSat missions that were sent previously. It tests innovative technologies that not only include space missions, but also cryptography to make it an intergalactic experience for crypto players at Bitcasino.

Aside from the crypto benefits of the launch, it also focuses on four innovative technologies such as:

  • Testing of plasma break technology in the Earth’s ionosphere. This will help to remove space debris from orbit, for example the satellites and rocket stages that have finished their mission.
  • Advanced testing of a fully integrated satellite on-board systems and a platform intended for deep-space missions, that includes a star tracker, reaction wheels, cold-gas propulsion and radio frequency rangingTesting of two Earth observation cameras that were developed by the Tartu Observatory. These cameras will operate at two different wavelengths to measure vegetation index of the Earth.
  • Testing of thin film anti-corrosion materials developed by a researcher from the University of Tartu.

What was ESTCube-1?

Before ESTCube-2 could become an outright success, there was a previous mission of the same concept. This was called the ESTCube-1 which was also developed as an educational project by undergraduate students at the University of Tartu.

ESTCube-1 was launched in May 2013 and has been revolutionary for the developments of outer space technology of humankind. Because of this success, Bitcasino has partnered with the developers of this satellite for the launch of ESTCube-2. This will then have the purpose of sending your Bitcoin to space and back!

Sending Bitcoin into outer space

The experience of sending your crypto assets to space is something incomparable with other crypto events. Your assets will become part of the satellite’s mission as it orbits around the Earth’s outer atmosphere. This just means that you’ll be directly affecting history’s turn of events and that’s something to brag about to your friends and colleagues. Join Bitcasino on this adventure of a lifetime, you can send your Bitcoin to the space in the following address: bc1qextlvg67kmppqlm9lfg7xlqceyyaxe0tjkk3pq . Those tokens will orbit the Earth and by the end of the Satellite lifetime, help to fund the next ESTCube science project.

An out of this world experience awaits at Bitcasino

Bitcoin is about to set off out of this world in 2022 and your assets can reach the earth’s orbit. Don’t let this opportunity pass you by and start playing your favourite games on the platform.

So what are you waiting for? Be part of history’s most epic adventure of a lifetime that can only be experienced here at Bitcasino with our partnership alongside ESTCube-2!

ESTCube-2 takes Bitcoin to space!