Evolution

Crazy Time

crazy-time

Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

Statistiques du jeu

24h90.98%
Semaine89.84%
Mois91.19%

RTP

95.5%

Pari Min - Max

0.02 - 200

Taux de succès %

38.89%

Jouez à Crazy Time en direct sur Bitcasino

Découvrez le véritable sens du mot fun en jouant à Crazy Time ! Ce jeu en direct, excitant et rempli de super bonus, est le nouveau jeu du moment. Avec juste un lancer de roue, vous pouvez gagner des récompenses fantastiques ! 

Démo de Crazy Time

Apprenez tout ce que vous devez savoir à propos de cette machine à sous dans la démo de Crazy Time, pour pouvoir ensuite jouer facilement à ce jeu amusant. Vous pouvez regarder ce jeu sans même y jouer en vous connectant sur Bitcasino ! Les gains et les jeux bonus sont faciles à comprendre : vous devez juste faire confiance à votre instinct et choisir votre mise pour obtenir jusqu’à 100 000 mBTC avec un taux de retour au joueur de 96,08 % !


A propos de Crazy Time 


Éditeur                   

Evolution

Type de jeu

Jeu de hasard en direct

RTP

96,08 %

Mise minimum

0,10 mBTC

Mise maximum

400 mBTC

Jackpot

100 000 mBTC


Crazy Time : la roue en ligne, c’est le pied !


Jouez à Crazy Time en direct ! Commencez votre aventure en misant au minimum 0,10 mBTC, et jusqu'à 400 mBTC au maximum. Chaque numéro et chaque jeu bonus ont leurs propres mises minimum et maximum, et c'est à vous de placer vos paris avant le début de chaque tour.

Au début d’une partie, une machine (Top Slot) tourne au-dessus de la roue principale et génère un multiplicateur aléatoire valable pour un numéro ou pour un jeu bonus. Quel que soit le multiplicateur généré par le Top Slot, celui-ci va multiplier les mises effectuées sur ce nombre, ou bien multiplier les multiplicateurs appliqués sur ce jeu bonus. 

Les numéros 1, 2, 5 et 10 sont inscrits sur l'énorme roue. Ces numéros sont répétés dans un ordre aléatoire sur la roue, et une fenêtre Jeu Bonus apparaît une fois tous les cinq numéros.

Numéro

 Gain

1

1:1

2

2:1

5

5:1

10

10:1


Les bonus du jeu Crazy Time se déclinent en 4 types différents sur lesquels vous pourrez parier :


Jeu bonus

Gain

Coin Flip, Pachinko, Cash Hunt, Crazy Time    

Jusqu'à 100 000 mBTC

Jeux Bonus 

Coin Flip

Le bonus Coin Flip est activé lorsque le curseur de la roue tombe sur le symbole Coin Flip. Le multiplicateur qui sera appliqué à votre mise est déterminé par le lancer d’une pièce. Deux multiplicateurs sont générés avant le lancer de la pièce. Celle-ci possède une face bleue et une face rouge, et le multiplicateur qui sera appliqué est celui de la face visible à l’issue du lancer.

Pachinko

Le Jeu Bonus Pachinko met en scène un mur contre lequel un palet tombe sur des rangées de clous. Le présentateur lâche un palet, et le joueur obtient le multiplicateur qui est écrit à l'endroit où le palet tombe.

Les multiplicateurs en bas du mur sont doublés si le palet atterrit sur une case "Double". Le palet sera lâché à nouveau jusqu'à l'obtention d'un multiplicateur. Le multiplicateur maximum que vous pouvez obtenir est 10 000x.

Cash Hunt

Tomber sur la section Cash Hunt sur la roue active le jeu bonus Cash Hunt. Ce jeu bonus met en scène un large écran inspiré des stands de tir. Il contient 108 multiplicateurs aléatoires.

Lorsque le chrono démarre, les multiplicateurs sont cachés par des symboles aléatoires et mélangés rapidement avant que votre cible ne s’affiche. Lorsque le mélange s'arrête, vous n’avez qu’à sélectionner avec la cible le symbole qui cache selon vous le plus grand multiplicateur. Lorsque le temps est écoulé, le canon va tirer sur la cible et révéler le multiplicateur gagnant.

Crazy Time

Avant que le jeu bonus commence, chaque joueur choisit l’un des clapets : le bleu, le vert ou le jaune. Un gros bouton rouge enclenche le lancer de la roue et lorsque celle-ci s'arrête, le joueur gagne le multiplicateur sur lequel le clapet s'est arrêté. Les multiplicateurs sont doublés ou triplés quand le clapet s’arrête sur ”Double” ou ”Triple”. Les multiplicateurs peuvent atteindre jusqu'à 20 000x au maximum.

Crazy Time : raflez le jackpot avec un lancer de roue

Le décor de Crazy Time est un grand studio qui contient des structures imposantes telles que la roue géante, une machine à sous au-dessus de celle-ci et les stands des quatre jeux bonus. Comme dans n’importe quel jeu en direct, vous pouvez aussi interagir avec le présentateur via le chat en direct. Il vous dira tout ce que vous devez savoir à propos du jeu !

Crazy Time : Gagnez gros en jouant en ligne 

Offrez-vous l'expérience de jeu la plus hallucinante en jouant à Crazy Time, de l’éditeur de logiciels Evolution. Tourner la roue va déterminer vos chances de remporter le jackpot de 100 000 mBTC. 

Vous pouvez regarder le jeu sans y jouer en vous connectant sur Bitcasino ! Vous trouverez une myriade de jeux en direct comme MONOPOLY Live et le jeu Deal or No Deal.

Evolution

Crazy Time

crazy-time

This game is not available in the fun mode, please login or register to play

Game stats

24H75.92%
Week93.35%
Month93.48%

RTP

95.5%

Min. bet

0.02

Max. bet

200

Hit ratio %

38.89%

Play Crazy Time Live at Bitcasino!

Discover what the fun is really about when you play Crazy Time! This exciting live game, filled with thrilling bonus games, is the next best game to play online. With just a spin of the wheel, you can win fantastic rewards that will make your day!

Crazy Time Demo

Learn everything you need to know about this slot in the Crazy Time demo so you can play this entertaining game with ease. You can watch the game without playing by logging in at Bitcasino! The payouts and bonus games are easy to learn, and you just have to trust your guts and choose your bet to obtain 100,000 mBTC at an RTP of 96.08%!

Crazy Time Details 

Software

Evolution

Game Type

Live Game Show

RTP

96.08%

Minimum Bet

0.10 mBTC

Maximum Bet

400 mBTC

Jackpot

100,000 mBTC

Crazy Time: Online wheel is the real deal

Play Crazy Time live by beginning your adventure with a minimum wager of 0.10 mBTC to a maximum wager of 400 mBTC. Each number and bonus game has its own minimum and maximum wagers, and it’s up to you to place your bets before the start of each round.

At the start of a round, the Top Slot will spin along with the main wheel. The top slot will generate a random multiplier for either a number or a bonus game. Whatever multiplier was generated on the top slot will multiply the bet on a number, or multiply the multipliers in a bonus game.  

The numbers 1, 2, 5, and 10 are laid out on the ginormous wheel. These numbers are repeated in random order around the wheel with the ‘Bonus Games’ window in between every five numbers.    

Numbers

Payout

1

1:1

2

2:1

5

5:1

10

10:1


The wheel of Crazy Time casino game displays 4 different types of Bonus Games that you can bet on:

Bonus Game

Payout

Coin Flip, Pachinko, Cash Hunt, Crazy Time

Up to 100,000 mBTC


Bonus Games

Coin Flip

The Coin Flip Bonus Game is activated when the wheel’s flapper lands on it. The multiplier you can obtain will be determined by the flip of a coin. Two multipliers will be generated before the coin is flipped. The coin has a blue and a red side, and the side that’s facing up when the coin lands win.   

Pachinko

The Pachinko Bonus Game features a large wall of Pachinko containing pegs. The presenter of the game will drop a puck, and wherever it lands, the player will obtain the multiplier. 

The multipliers at the bottom of the wall will be doubled if the puck lands on a ‘Double’ value. The puck will be dropped again until a multiplier is obtained. The maximum multiplier you can obtain is 10,000x.  

Cash Hunt

Landing the Cash Hunt section on the wheel will activate the Cash Hunt Bonus Game. This bonus game features a large screen inspired by a shooting gallery. It displays 108 random multipliers. 

When the timer starts, the multipliers will be shielded by random symbols and shuffled quickly before you can even set your target. When the shuffling stops, you will select the target where you think the largest multiplier is hidden. When the time is up, the cannon will shoot at the target and reveal the win multiplier. 

Crazy Time

Before this bonus game starts, each player will choose a flapper—blue, green, or yellow. A big red button will start the spin of the wheel, and when it stops, the player will win the multiplier where the flapper landed on. The multipliers are doubled or tripled when the flapper points to a value of ‘Double’ or ‘Triple.’ The multipliers can reach up to a maximum of 20,000x multiplier.

Crazy Time: Strike the main prize with a wheel’s spin

Crazy Time is set in a large live studio that displays the stunning structures of the game’s features such as a giant wheel, a top slot above the wheel, and the four bonus game’s main equipment. The game used vibrant colours to give the place a lively atmosphere. Just like any live games, you can also interact with the game’s presenter via live chat. They will answer anything you need to know about the game!

Crazy Time: Win big time as you play online

Have the most insane gaming experience when you play Crazy Time by Evolution. The spin of the wheel will determine your luck of taking home the jackpot prize worth 100,000 mBTC!

You can watch the game without playing by logging in at Bitcasino! You will also find a myriad of live games that you can choose from such as MONOPOLY Live Game and Deal or No Deal Game.