Weeks of Wealth

Il y a trois choses dans la vie que l’on peut regarder éternellement : le feu qui brûle, l'eau qui coule et… votre porte-monnaie qui augmente. Et en ce moment, vous ne regardez rien de moins qu’un manuel pratique unique et simple à une unique expérience de Wall Street, pesant 50.000 USDT en cash pur chaque semaine, exlusivement chez Bitcasino.


Tout comme investir dans des actions, mais en mieux, car vous avez littéralement ZÉRO risque. La seule chose que vous avez à faire est vous inscrire à la course hebdomadaire 'multiplicateur de gain le plus élevé' et profiter de vos jeux de machines à sous préférés par les fournisseurs de jeux suivants : Pragmatic Play, Play’n GO, AvatarUX, Hacksaw Gaming, OneTouch, Red Tiger, NetEnt, Golden Hero, Nolimit City, Relax Gaming, Yggdrasil or Game Shows by Evolution Gaming tout au long du mois de juin saisissez votre chance de gagner votre juste part de la folle cagnotte de 200,000 USDT. Nous voilà donc dans un lieu où les rêves rencontrent les possibilités. Continuez, saisissez le moment !


Calendrier hebdomadaire des tournois 'Weeks of Wealth' (GMT)

  1. Dates: 3 Juin, 00:01 - 9 Juin, 23:59
  2. Dates: 10 Juin, 00:01 - 16 Juin, 23:59
  3. Dates: 17 Juin, 00:01 - 23 Juin, 23:59
  4. Dates: 24 Juin, 00:01 - 30 Juin, 23:59

Aperçu des prix des tournois hebdomadaires:

PlacePrix
120,000 USDT
212,500 USDT
37,500 USDT
45,000 USDT
55,000 USDT

50 000 USDT sont en jeu chaque semaine. Les meilleurs des meilleurs de la course Bitcasino Wall Street obtiendront leur part s'élevant au total de 20 000 USDT ou verront leur solde augmenter de 12 500 USDT, 7 500 USDT ou 5 000 USDT respectivement.

N'importe quel spin pourrait être le SEUL pour vous aider à affirmer votre position dans le monde de la richesse sans cesse croissant !

À savoir:

  1. Afin de participer à la campagne et de vous qualifier pour le prize pool hebdomadaire de 50 000 USDT, assurez-vous de vous inscrire à chaque tournoi séparément sur la page de tournoi respective.
  2. Montant minimum du pari : 0,01 mBTC
  3. Mécanique : multiplicateur de gains le plus élevé
  4. Jeux éligibles : toutes les machines à sous vidéo et à jackpot de Pragmatic Play, Play’n GO, AvatarUX, Hacksaw Gaming, OneTouch, Red Tiger, NetEnt, Golden Hero, Nolimit City, Relax Gaming, Yggdrasil or Game Shows by Evolution Gaming.
  5. Veuillez noter que certains fournisseurs de jeux peuvent ne pas être disponibles dans votre juridiction.


Vers la page du tournoi

Termes et conditions

Weeks of Wealth

Weeks of Wealth

There are three things in life one can watch forever: fire burning, water falling and… your stock balance graph crawling upwards. And right now you are looking at nothing less than a unique and simple hands-on manual to your one of a kind Wall Street experience, weighing the whole 50,000 USDT in pure cash WEEKLY, just here at Bitcasino.


Just like investing in stocks, but better, as you literally have ZERO risk to bear. The only thing you have to do is opt-in to the weekly 'highest win multiplier' race and enjoy your favourite slot games by the following game providers: Pragmatic Play, Play’n GO, AvatarUX, Hacksaw Gaming, OneTouch, Red Tiger, NetEnt, Golden Hero, Nolimit City, Relax Gaming, Yggdrasil or Game Shows by Evolution Gaming throughout the month of June and stand to win your fair share of the insane 200,000 USDT prize pool. So, here we are in a place where dreams meet the possibilities. Go on, seize the moment!


'Weeks of Wealth' Weekly Tournament Schedule (GMT)

  1. Dates: June 3, 00:01 - June 9, 23:59
  2. Dates: June 10, 00:01 - June 16, 23:59
  3. Dates: June 17, 00:01 - June 23, 23:59
  4. Dates: June 24, 00:01 - June 30, 23:59

Prize overview of the weekly tournaments:

PlacePrize
120,000 USDT
212,500 USDT
37,500 USDT
45,000 USDT
55,000 USDT

50,000 USDT are at stake weekly. The best of the best in the Bitcasino Wall Street race will get their wolf share of wealth amounting to the entire 20,000 USDT or find their balance grow by 12,500 USDT, 7,500 USDT or 5,000 USDT respectively.

Any spin could be the ONE to help you assert your firm standing in the word of ever-growing wealth!

Things to note:

  1. In order to participate in the campaign and to qualify for the weekly 50,000 USDT prize pool, make sure to opt in to every tournament separately on the respective tournament page.
  2. Min bet amount: 0.01 mBTC
  3. Mechanics: highest win multiplier
  4. Eligible games: any video- and jackpot-slots by Pragmatic Play, Play’n GO, AvatarUX, Hacksaw Gaming, OneTouch, Red Tiger, NetEnt, Golden Hero, Nolimit City, Relax Gaming, Yggdrasil or Game Shows by Evolution Gaming.
  5. Please mind that some game providers or certain games may not be available in your jurisdiction.

Take me to the tournament page

Terms & Conditions

Weeks of Wealth