Relax Gaming

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 44

Retrouvez des jeux Relax Gaming sur Bitcasino

Relax Gaming est un développeur de jeux mondialement reconnu pour avoir conçu une solide gamme de machines à sous en Bitcoin primées, qui offrent des gains impressionnants, des combinaisons gagnantes et des tours de bonus. Étant dans le milieu depuis le début, la société est fière de son gameplay de haute qualité, amélioré graphiquement et très immersif. Découvrez le frisson des machines à sous en ligne avec Relax Gaming et Bitcasino, le casino en Bitcoin le plus génial du moment ! 

Profitez gratuitement des machines à sous Relax Gaming

Si vous ne vous êtes pas encore décidé sur le jeu qui vous convient, vous pouvez choisir de tester et de parcourir d'abord une multitude de machines à sous vidéo à thème différentes en « Mode Démo ». Rendez-vous sur la page d'accueil des machines à sous et choisissez de jouer en « Mode Démo ». Cette fonctionnalité vous permettra de jouer à des jeux aussi longtemps que vous le souhaitez gratuitement et sans avoir à miser un centime. Quand vient l’heure de jouer réellement, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte joueur. 

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux avec Relax Gaming

Pour donner un coup de fouet à votre expérience de jeu, nous avons de nombreux de jeux primés, prêts et qui n’attendent que vous dans la catégorie Machines à sous en vedette sur la page d'accueil de Bitcasino. Ces nouveaux jeux arrivent sur le marché et sont connus pour leur gameplay impressionnant, leurs gains uniques et leurs graphismes époustouflants.

Pariez un peu plus et repartez avec le gros lot de jackpot avec les machines à sous avec Jackpot. Ces jeux attribuent des prix énormes, et lorsque les rouleaux s'alignent, le jeu vous permet de gagner d'énormes jackpots en un clin d'œil. Pour une série de tournois hebdomadaires en direct, de confrontations dans les classements et de promotions de machines à sous, vous pouvez vous rendre sur la page promotionnelle de Bitcasino et trouver le prochain événement auquel vous souhaitez participer.

Développés par les meilleurs fournisseurs de jeux du secteur, les tournois vous font parvenir des prix en Bitcoin instantanés pour les meilleures places. 

Jouez à la plus grande variété de machines à sous vidéo thématiques de Relax Gaming avec des jeux tels que Wildchemy, Caveman Bob, Hellcatraz, Twisted Turbine, Marching Legions et plus encore ! 

Appréciez les meilleures machines à sous Relax Gaming

À la recherche de plus de machines à sous de Relax Gaming pour faire battre votre pouls ? Pourquoi ne pas essayer...

Zombie Circus

Des victoires horriblement impressionnantes vous attendent dans ce festival d'horreur ayant un taux de retour au joueur de 96,92 %. Rejoignez la machine à sous Zombie Circus à 5 rouleaux pour une nuit palpitante de terreur, de bonus, de multiplicateurs, de tours gratuits et plus encore. Frappez de nombreux symboles de paiement effrayants, y compris un groupe effrayant d'artistes de cirque zombies. Débloquez une partie de tours gratuits avec la possibilité de récupérer également des wilds supplémentaires. Débloquez les fonctionnalités du symbole scatter et frayez-vous un chemin à travers une armée de zombies pour des gains impressionnants. Collectez des jokers bonus au fur et à mesure et multipliez par dix vos gains. Marchez avec les morts-vivants dans Zombies Circus, présenté par Bitcasino.

Money Train

Participez à l'aventure du far west de votre vie avec la machine à sous Money Train. Cette machine à sous à 97 % de taux de retour au joueur a le potentiel d'augmenter vos gains à 20 000 fois votre mise initiale, et avec de nombreux symboles, de wilds et de multiplicateurs impressionnants à emporter, attendez-vous à une course à sensations fortes à la recherche des meilleurs paiements. Cherchez une paire de pistolets croisés qui agissent comme des symboles de bandit qui, une fois alignés, déclenchent des symboles bonus et des multiplicateurs de gains méga. Le braquage d'argent du siècle vous attend, avec la machine à sous Money Train et Bitcasino.

Relax Gaming

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 44 games

Play Relax Gaming Games at Bitcasino

Relax Gaming is a globally recognized gaming developer with a strong lineup of award-winning Bitcoin Slots , that carry impressive payouts, winning combinations, and bonus rounds. Having been around since the beginning, the company prides itself on high quality, graphically enhanced, and ultimately immersive gameplay. Experience the thrill of online slots with Relax gaming and Bitcasino, the coolest Bitcoin Casino around! 

Play Relax Gaming Slots for Free

While you’re on the lookout for your ultimate game, you can choose to test out and browse through a host of different themed video slots on “Fun Mode” first. Head over to the slots home page and opt to play in “Fun Mode”. This feature will allow you to play games for as long as you like entirely free and without having to wager a cent. When it comes time to put down real money, your Bitcoin will go straight to your player account. 

Experience Features, Promos & New Games with Relax Gaming

To kick your gaming experience into overdrive, we’ve got a host of award-winning games, ready and waiting to be played in the Featured Slots category of the Bitcasino homepage. These new games are fresh into the market and known for their impressive gameplay, unique payouts, and stunning graphics. 

Wager a little more and walk away with the motherload of jackpot prizes with Jackpot Slots . These games award massive prizes, and when the reels line up, your gaming destiny sees you winning huge jackpot prizes in the blink of an eye. 

For a series of weekly live tournaments, leaderboard showdowns, and slots promotions you can head over to the Bitcasino Promo Page and find the next event you’d like to take part in. Developed by the best gaming providers in the business, the tournaments send instant Bitcoin prizes your way for top place finishes.  

Play the widest variety of themed video slots with Relax Gaming when you take on Wildchemy , Caveman Bob , Hellcatraz , Twisted Turbine , Marching Legions , and more! 

Enjoy the Best Relax Gaming Slots

On the lookout for more Relax Gaming slots to get your pulse racing? Why not try out...

Zombie Circus

Horrifically awesome wins await in this 96,92% RTP horror fest. Join the 5-reel Zombie Circus slot for a thrilling night of terror, bonuses, multipliers, free spins, and more. Strike into a host of scary payout symbols including a scary group of zombie circus performers. Unlock a free spins round with the chance to scoop up your share of extra wilds. Unlock the scatter symbol features and fight your way through an army of zombies for impressive payouts. Collect bonus wilds as you go and raise your winnings tenfold. Walk with the undead in Zombies Circus , brought to you by Bitcasino. 

Money Train 

Take on the Wild West adventure of a lifetime with the Money Train slot. This 97% RTP slot has the potential to raise your winnings to 20,000x your initial stake, and with a host of awesome symbols, wilds, and multipliers up for the taking, expect a runaway thrill ride in pursuit of top payouts. Look out for a pair of crossed guns that acts as bandit symbols which, when lined up, trigger bonus symbols and mega win multipliers. The cash heist of the century awaits, with the Money Train slot and Bitcasino.