Pragmatic Play

Starlight Princess™

starlight-princess

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h100.65%
Semaine98.62%
Mois95.03%

RTP

96.5%

Volatilité

Forte volatilité

Ligne de paiement

20

Taux de succès %

25%

Avez-vous déjà fait un tour sur Starlight Princess ?

Une constellation de victoires vous attend dans les cieux. Aidez la belle princesse starlight dans sa quête pour récupérer toutes les gemmes sur les rouleaux. Terminez votre mission et vous serez récompensé par un jackpot royal pouvant atteindre 5 000 fois votre mise. 

Starlight Princess de Pragmatic Play est sans aucun doute une machine à sous que vous devez essayer ! Les concepts animés, gemmes, orientaux et asiatiques du jeu ne sont que le début du plaisir. Il y a aussi des éléments de teintes vibrantes comme le bleu, le bleu foncé et le violet pour vous amuser. De plus, avec la possibilité de gagner dans Starlight Princess en utilisant la cryptomonnaie, nous parions que vous avez hâte de commencer à jouer !

Détails sur Starlight Princess

Fournisseur :

Pragmatic Play

Type de jeu

Machines à sous vidéos

Date de sortie

10.09.2021

RTP

95,51 %

Volatilité

Élevée

Lignes de paiement

Payez n’importe où

Présentation

6-5

Gain de pièces max

5 000 x

Fonctionnalités bonus

Oui

Compatible avec les portefeuilles numériques

Starlight Princess pour crypto

Starlight Princess : Un voyage vers les étoiles et au-delà

Starlight Princess offre les performances fluides, le gameplay innovant et les superbes illustrations que vous demandez. Il existe une grande variété de fonctionnalités et d’éléments qui vous enchanteront certainement par leur magie. 

Les détails luxuriants, les lumières, les couleurs, la musique et les animations vous divertiront pendant que vous jouez au jeu. Tout a été soigneusement conçu pour tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu afin que vous ayez la possibilité de parier de manière amusante et divertissante. 

De plus, avec la possibilité de jouer à Starlight Princess en utilisant la monnaie numérique, vous pouvez maintenant commencer et apprendre les ficelles du jeu uniques et passionnantes ! Avec cette nouvelle forme de pari, vous aurez à la fois de l’argent traditionnel et un système numérique 100 % fiable et transparent parmi lesquels choisir. Continuez à lire ci-dessous pour voir comment fonctionne Starlight Princess afin que vous soyez prêt à jouer. 

Nous savons que le RTP vous intéresse, alors...

Le RTP du jeu, ou « Retour au joueur », s’élève à 95,51 %, ce qui signifie que l’avantage de la maison est de 4,49 %. En gardant cela à l’esprit, il existe de nombreuses opportunités pour profiter du jeu et gagner de l’argent en même temps.

Vous en avez marre des mêmes vieux trucs ?

Starlight Princess est un jeu populaire dans plusieurs pays du monde, donc si vous préférez les machines à sous, cela pourrait vraiment être votre choix. Avec Starlight Princess, les gains ne sont pas aussi fréquents en raison du niveau de volatilité élevé. Mais en ce qui concerne les paiements, ils sont bien plus gros ! Starlight Princess en Bitcoin garantit que vous pouvez parier à la fois avec de la monnaie traditionnelle et numérique, ainsi que profiter de fonctionnalités bonus telles que des tours gratuits.

Boostez vos chances de gagner !

La mise minimale est de 0,2 pièce tandis que la mise maximale est de 100 pièces. Vos gains pourraient être multipliés par 5 000 lorsque vous faites tourner les rouleaux sur Starlight Princess. Vous n’êtes pas non plus limité à la monnaie traditionnelle, ce qui signifie que vous pouvez également jouer à Starlight Princess pour le Bitcoin !

Starlight Princess : Attrapez une étoile filante sur les rouleaux

Symboles peu rémunérateurs

Trouvez les joyaux manquants de la princesse dans la machine à sous du casino Starlight Princess et gagnez des prix énormes en faisant atterrir les symboles peu rémunérateurs sur une combinaison gagnante. Cherchez la pierre jaune, la pierre bleue verte, la pierre verte, la pierre bleue et la pierre rouge sur les rouleaux agissant comme des symboles peu rémunérateurs et lancez votre aventure spatiale intergalactique aujourd’hui !  

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 8 -9

Groupe de 10 -11

Groupe de 12 -30

Pierre jaune

25 USD

75 USD

200 USD

Pierre bleue verte

40 USD

90 USD

400 USD

Pierre verte

50 USD

100 USD

500 USD

Pierre bleue

80 USD

120 USD

800 USD

Pierre rouge

100 USD

150 USD

1 000 USD

Symboles très rémunérateurs

Ramenez la magie au royaume des étoiles dans la machine à sous de casino Starlight Princess et cherchez les joyaux sur les rouleaux. Trouvez la pierre d’étoile, la pierre de lune, la pierre de cœur et la pierre de soleil agissant alors comme des symboles très rémunérateurs du jeu pour gagner une galaxie de gains.

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 8 -9

Groupe de 10 -11

Groupe de 12 -30

Pierre d’étoile

300 USD

400 USD

2 400 USD

Pierre de lune

400 USD

1 000 USD

3 000 USD

Pierre de cœur

500 USD

2 000 USD

5 000 USD

Pierre de soleil

2 000 USD

5 000 USD

10 000 USD

Symbole scatter

Le symbole Scatter de la machine à sous de casino Starlight Princess peut apparaître au hasard sur n’importe quelle bobine pour vous donner des gains stellaires. Faites atterrir 4 Scatters ou plus sur la bobine et gagnez des paiements instantanés. Consultez les valeurs correspondantes ci-dessous :

  • Un ensemble de 4 Scatters récompense de 300 USD
  • Un ensemble de 5 Scatters récompense de 500 USD
  • Un ensemble de 6 Scatters récompense de 300 USD

Symbole multiplicateur

Les cœurs avec des ailes agissent comme le symbole multiplicateur du jeu. Ces symboles sont présents sur tous les rouleaux et peuvent frapper au hasard pendant les tours. Chaque fois que vous atteignez un multiplicateur, il prendra une valeur aléatoire entre 2x et 500x votre gain de paiement. 

Fonctionnalités bonus

Fonction Tumble (chute) 

Au cours de cette fonctionnalité, tous les symboles gagnants disparaîtront de l’écran après le paiement du gain. Les symboles restants à l’écran tomberont au bas de la bobine pour laisser place à de nouveaux symboles. 

La chute des symboles continuerait jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de combinaisons gagnantes sur la bobine. Tous vos gains seraient ajoutés à votre solde de paiement après la fonction tumble. Au cours de cette fonctionnalité, des multiplicateurs aléatoires peuvent apparaître sur les rouleaux pour vous récompenser avec 2x jusqu’à 500x votre mise plus des tours gratuits. 

Les tours gratuits

Faites atterrir 4 symboles Scatter ou plus sur les rouleaux pour déclencher la fonction tours gratuits. Plus vous obtenez de symboles Scatter sur les rouleaux, plus vous pouvez gagner des tours gratuits. Si vous atteignez un multiplicateur pendant le redéclenchement du Tour gratuit, la valeur de votre multiplicateur augmentera également jusqu’à x10.  

Pari initial 

Il est temps de passer à la vitesse supérieure et de profiter de la fonction de pari initial de la machine à sous Starlight Princess. Cette fonctionnalité peut vous donner la possibilité d’augmenter votre multiplicateur de pari jusqu’à 25 fois par ligne de pari. Tant que cette fonctionnalité est active, vous aurez plus de chances d’atterrir un symbole Scatter sur la bobine. 

Starlight Princess : Pariez sous une bonne étoile !

Voyez jusqu’où vos étoiles chanceuses pourraient vous emmener jusqu’à la machine à sous du casino Starlight Princess et aider la belle royale à récupérer les pierres précieuses manquantes. Recevez des récompenses stellaires et tournez sous votre bonne étoile maintenant ! 

Vouloir en savoir davantage ? Visitez Bitcasino et essayez le jeu par vous-même ! N’oubliez pas de consulter le tableau des gains pour connaître tous les détails afin d’en savoir plus sur toutes les façons dont vous pouvez gagner. Starlight Princess prend en charge les portefeuilles traditionnels et numériques, a un RTP de 95,51 % et une volatilité élevée, ainsi qu’une disposition 6-5. Alors, si vous le faites vibrer, il risque de vous remplir la poche !

Envolez-vous vers les cieux avec la Starlight Princess et lancez-vous dans votre voyage magique et mystérieux (Mysterious) vers les cieux dans la machine à sous de casino Starlight Princess. Trouvez toutes les choses magiques sur le palais du ciel et cherchez des signes de Lutins sauvages (Wild Pixies) qui vous accorderaient votre prochaine aventure. 

Starlight Princess™

Pragmatic Play

Starlight Princess™

starlight-princess

Fun mode

Real mode

Game stats

24H96.39%
Week95.5%
Month82.76%

RTP

96.5%

Volatility

High volatility

Paylines

20

Hit ratio %

25%

Have you checked out Starlight Princess yet?

A constellation of wins awaits you in the high heavens. Help the beautiful starlight princess in her quest to retrieve all of the gems on the reels. Complete your mission and you shall be rewarded with a royal jackpot of up to 5,000x your wager.

Pragmatic Play's Starlight Princess is without question a slot that you need to check out! The game's anime, gems, oriental, and Asian concepts are just the start of the fun. There are also elements of vibrant hues like blue, dark blue and violet to amuse you. Moreover, with the ability to win in Starlight Princess using cryptocurrency, we bet you can't wait to begin playing!

Starlight Princess details

Provider

Pragmatic Play

Game Type

Video Slots

Release Date

10.09.2021

RTP

95.51%

Volatility

High

Paylines

Pay anywhere

Layout

6-5

Max Coin Win

5,000x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Starlight Princess for crypto


Starlight Princess: A voyage to the stars and beyond

Starlight Princess delivers the smooth performance, innovative gameplay and beautiful artwork you're asking for. There is a wide variety of features and elements that will definitely enchant you with their magic.

The lush details, lights, colours, music, and animations will entertain you as you play the game. Everything has been carefully designed to get the most out of your gaming experience so you have the chance of betting in a fun and entertaining way.

In addition, with the possibility to play Starlight Princess using digital currency, you can now get started and learn the ropes of unique and exciting ways of gambling! With this new form of betting, you’ll have both traditional money and a 100% reliable and transparent digital system to choose from. Continue reading below so you see how Starlight Princess functions so you’re prepared to play.

We know you're interested in RTP, so...

The game's RTP, or ‘Return to Player’, stands at 95.51%, which indicates the house edge is 4.49%. Bearing that in mind, there are lots of opportunities to enjoy the game and earn some cash at the same time.

Getting bored of the same old stuff?

Starlight Princess is a popular game in several countries around the world so, if you prefer slots, this could really be your pick. With Starlight Princess, wins are not as frequent due to the high volatility level. But, when it comes to the payouts, they're much bigger! Starlight Princess Bitcoin ensures that you can bet both with traditional and digital currency, as well as enjoying bonus features like Free Spins.

Boost your chances of winning!

The minimum wager is 0.2 coins while the maximum stands at 100 coins. Your earnings could multiply by 5,000x when you spin the reels on Starlight Princess. You're not limited to traditional currency either, so that means you can play Starlight Princess for Bitcoin too!

Starlight Princess: Catch a falling star on the reels

Low-paying Symbols

Find the missing jewels of the princess in the casino slot Starlight Princess and win massive prizes as you land the low paying symbols on a winning combination. Look for the yellow stone, blue green stone, green stone, blue stone and red stone on the reels acting as the low paying symbols and kick-off your intergalactic space adventure today!

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 8-9

Set of 10-11

Set of 12-30

Yellowstone

US$25

US$75

US$200

Bluegreen stone

US$40

US$90

US$400

Greenstone

US$50

US$100

US$500

Bluestone

US$80

US$120

US$800

Red stone

US$100

US$150

US$1,000


High-paying Symbols

Bring the magic back to the starlight kingdom in the casino slot Starlight Princess and look for the gems on the reels. Find Star stone, Moon stone, Heart stone and Sun stone acting as then high paying symbols of the game to win a galaxy of payouts.

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 8-9

Set of 10-11

Set of 12-30

Starstone

US$300

US$400

US$2,400

Moonstone

US$400

US$1,000

US$3,000

Heart stone

US$500

US$2,000

US$5,000

Sunstone

US$2,000

US$5,000

US$10,000


Scatter symbol

The Scatter symbol of casino slot Starlight Princess can randomly appear on any reel to give you stellar wins. Land 4 or more Scatters on the reel and win instant payouts. Check out the corresponding values below:

  • A set of 4 Scatters rewards with US$300
  • A set of 5 Scatters rewards with US$500
  • A set of 6 Scatters rewards with US$10,000.

Multiplier symbol

The hearts with wings acts as the multiplier symbol of the game. These symbols are present on all reels and can hit randomly during the spins. Whenever you hit a multiplier, it will take up a random value between 2x up to 500x your payout win.

Bonus Features

Tumble feature

During this feature, all of the winning symbols will disappear from the screen after the payout win has been paid. The remaining symbols on the screen will fall to the bottom of the reel to give way to new symbols.

The tumbling of symbols would continue until there are no more winning combinations on the reel. All of your wins would be added to your payout balance after the tumble feature. During this feature, random multipliers can show up on the reels to reward you with 2x up to 500x your stake plus Free Spins.

Free Spins

Land 4 or more Scatter symbols on the reels to trigger the Free Spins feature. The more Scatter symbol you land on the reels, the more Free Spins you will win. If you hit a multiplier during the Free Spin retrigger, the value of your multiplier would also increase by up to 10x.

Ante bet

It’s time to take things up a notch and take advantage of the ante bet feature of casino slot Starlight Princess. This feature can give you the opportunity to increase your bet multiplier by up to 25x per bet line. While this feature is active, you will have a higher chance of landing a Scatter symbol on the reel.

Starlight Princess: Wager under a lucky star!

See how far your lucky stars could take you to the casino slot Starlight Princess and help the beautiful royal on her way to collect the missing gemstones. Receive stellar rewards and spin under your lucky star now!

Want to know more? Visit Bitcasino and give the game a try for yourself! Remember to check out the paytable for the low-down on all the details to find out more about all the ways you can win. Starlight Princess supports both traditional and digital wallets, has a 95.51% RTP and high volatility, plus a 6-5 layout. So, if you rock it, it may fill up your pocket!

Fly to the heavens with the Starlight Princess and set out on your magical and Mysterious journey to the skies in the casino slot Starlight Princess. Find all things magical on the sky palace and look for signs of Wild Pixies that would grant you your next adventure.

Starlight Princess™