mental
37 Claps

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h142.86%
Semaine91.13%
Mois89.03%

RTP

96.06%

Volatilité

Forte volatilité

Ligne de paiement

108

Taux de succès %

34.19%

Avez-vous déjà essayé Mental ?

Allez-y avec des gains dans la machine à sous de casino Mental et ne laissez pas la folie entrer dans votre tête. Passez une nuit à l’hôpital psychiatrique et rencontrez certains des criminels les plus dangereusement fous au monde. Diagnostiquez leur cas en faisant tourner les rouleaux et en obtenant des combinaisons gagnantes pour gagner jusqu’à 66 666 fois votre mise ! 

Préparez-vous à en savoir plus sur l’un des jeux de machines à sous vidéo les plus intéressants de Nolimit City : Mental. Nous savons que vous avez hâte de connaître les détails de cette incroyable machine à sous, alors c’est parti ! Le thème du film du jeu n’est que le début du plaisir. 

Il y a aussi un élément d’horreur qui vous intéressera et rendra votre expérience de jeu plus amusante. De plus, avec la possibilité de gagner dans Mental en utilisant la cryptomonnaie, nous sommes certains que vous avez hâte de l’essayer !

Détails sur Mental

Fournisseur :

Nolimit City

Type de jeu

Machines à sous vidéos

Date de sortie

31.08.2021

RTP

96,09 %

Volatilité

Élevée

Lignes de paiement

108

Présentation

3-2-3-2-3

Gain de pièces max

66 666 fois

Fonctionnalités bonus

Oui

Compatible avec les portefeuilles numériques

Mental pour crypto

Mental : Marchez du côté sauvage de la bobine !

L’esthétique est également importante et, dans Mental, tout a été spécialement conçu pour rendre le jeu unique. Tous les détails réunis pour en faire une machine à sous intéressante. Appréciez ses performances exceptionnelles, son gameplay passionnant et ses graphismes à couper le souffle.

De plus, avec la fonction de monnaie numérique, il est maintenant plus simple que jamais de placer vos paris ! Avec ce nouveau type de pari, non seulement l’argent traditionnel est pris en charge, mais également une plateforme numérique 100 % fiable et transparente qui ouvre un tout nouveau monde de possibilités. Continuez à lire pour voir comment fonctionne Mental et pour être prêt à jouer. 

Le RTP d’un jeu... Un élément important

Le RTP, ou « Retour au joueur » du jeu se situe à 96,09 %. C’est un pourcentage fantastique pour le joueur, car il est supérieur à la norme de l’industrie et signifie que l’avantage de la maison n’est que de 3,91 %. Avec un RTP comme celui-ci, vous avez de grandes chances de remporter une victoire sur Mental !

Vous en avez marre des mêmes vieux trucs ?

Mental est un jeu à succès dans plusieurs régions du monde, donc si vous préférez les machines à sous, cela pourrait certainement être votre choix. Avec un niveau de volatilité élevé, vous pouvez gagner moins régulièrement avec Mental, mais vous devez prendre en compte que lorsque vous gagnez, les montants des prix sont nettement plus élevés ! 

Vous trouverez également des fonctionnalités bonus comme des Tours gratuits. De plus, vous n’êtes pas limité à l’argent ordinaire puisque Mental en Bitcoin vous offre la possibilité de placer également vos paris avec de la monnaie numérique !

Tout ce qui brille est désormais doré !

La mise minimale est de 0,2 pièce tandis que la mise maximale est de 70 pièces. Si vous placez un pari sur Mental avec une devise traditionnelle ou en utilisant le Bitcoin, vos gains pourraient être multipliés par 66 666 ! 

Mental : Trouvez les vis desserrées et gagnez sur les rouleaux

Symboles peu rémunérateurs

Sentez le frisson couler dans votre colonne vertébrale en regardant les photographies étranges de patients d’asile, de cerveaux, d’yeux et de squelettes. Trouvez les richesses derrière ces parties du corps éventrées et recherchez les mains, les poumons, le cœur, le cerveau et les yeux sur les rouleaux agissant comme des symboles peu payants. 

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 3

Groupe de 4

Groupe de 5

Mains squelettiques

5 USD

25 USD

50 USD

Reins

7,50 USD

27,50 USD 

52,50 USD

Cœur

10 USD

30 USD

55 USD

Cerveau

12,50 USD

32,50 USD

57,50 USD

Œil

25 USD

37,50 USD

62,50 USD

Symboles très rémunérateurs

Préparez-vous à aller plus loin dans le service et à devenir fou en rencontrant les patients 1, 2, 3 et 4 sur les rouleaux. Atterrissez-les sur une combinaison gagnante et devenez fou avec des gains dans la machine à sous Mental. Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 3

Groupe de 4

Groupe de 5

Patient 1

20 USD

40 USD

75 USD

Patient 2

22,50 USD

50 USD

100 USD

Patient 3

25 USD

55 USD

125 USD

Patient 4

30 USD

62,50 USD

187,50 USD

Patient 5

37,50 USD

75 USD

250 USD

Symbole du patient mort

Au fond de l’asile se trouve le symbole du patient mort, qui vous permet de maximiser vos gains chaque fois que vous en obtenez deux sur la bobine. Marquez un multiplicateur de x5, x10x, 15, x30, x50, x100, x200, x500, x1 000 ou x9 999 avec l’un de vos symboles les plus rémunérateurs. Ces multiplicateurs seraient ajoutés au paiement de votre coup de ligne de paiement.  

Symbole xWays

Faire atterrir le symbole xWays sur vos rouleaux révélerait 3 symboles du même type. Cela élargirait également les bobines verticalement. N’importe quel symbole peut être révélé avec le symbole xWays, à l’exception des symboles Scorpion, Spider et Dead Patient.

Symbole xSplit

Le symbole xSplit peut diviser un symbole en deux pour vous donner plus de chances de gagner ou se diviser en deux Wilds. 

Wild xNudge

Le wild xNudge peut pousser les autres symboles sur les rouleaux et augmenter votre multiplicateur de 1. Les multiplicateurs Wild peuvent également être ajoutés les uns aux autres pour augmenter votre gain de paiement ! 

Symbole Araignée

Le symbole Araignée est utilisé pour déclencher la fonction de transformation mentale. Au cours de cette fonctionnalité, le symbole Spider se transformerait en symboles patient décédé, patient régulier, Wild, xWays ou xSplit.

Symboles scatter

Un scorpion agit comme le symbole Scatter du jeu. Atterrissez 3 ou plus de ces symboles sur les rouleaux pour déclencher les fonctionnalités spéciales.

Fonctionnalités bonus

Cadres de feu

Les cadres de feu peuvent diviser le symbole qui atterrirait sur son cadre en deux pendant le jeu principal. 

Cellules amplificatrices

Complétez 4 à 6 cadres de feu pour activer la fonction Cellules amplificatrices du jeu. Une fois les cellules amplificatrices activées, elles révéleront les symboles suivants : 

  • Symbole du patient régulier
  • Symbole du patient mort
  • Symboles wilds
  • Symbole xWays
  • Symbole xSplit
  • Symbole xNudge

Tours gratuits d’autopsy

Déclenchez la fonction Tours gratuits d’autopsy en faisant atterrir 3 symboles Scatter sur les rouleaux. Au cours de cette fonctionnalité, chaque Scatter supplémentaire que vous atterrirez sur les cadres de feu vous récompensera avec 1 tour gratuit. Cette fonctionnalité peut passer au niveau des tours gratuits de Lobotomie et des tours gratuits mentaux.

Tours gratuits de lobotomie

Déclenchez les tours gratuits de lobotomie en faisant atterrir 2 araignées et 3 symboles Scatter sur les rouleaux pour être récompensé par 10 tours gratuits. Pour chaque symbole Araignée et Scatter que vous atterrissez sur le cadre de feu pendant cette fonctionnalité, vous recevrez 1 tour gratuit. 

Tours gratuits Mental

La fonction Tours gratuits Mental peut être activée en faisant atterrir 3 symboles Scatter et 2 symboles Araignée sur les rouleaux. Tout comme la fonction Autopsie et Lobotomie, chaque symbole spécial que vous obtenez pendant cette fonction vous récompensera avec un tour gratuit supplémentaire. 

Mental : Devenez fou avec des gains et des bonus ! 

Vous n’êtes pas rassuré ? Visitez Bitcasino et venez essayer vous-même ! Jetez un coup d’œil au tableau des gains pour connaître tous les détails et en savoir plus sur toutes les façons dont vous pouvez gagner. Tenez compte du fait que Mental a toujours les meilleures fonctionnalités disponibles, comme la prise en charge des portefeuilles traditionnels et numériques, un RTP de 96,09 % et une volatilité élevée, ainsi qu’une disposition 3-2-3-2-3.

Commencez votre quête de donjon sur l’asile dans Dungeon Quest et devenez fou avec des victoires à chaque rotation des rouleaux. Votre aventure effrayante dans le casino n’est pas encore terminée ! Visitez le carnaval effrayant dans The Creepy Carnival et rencontrez toutes sortes de monstres déchaînés par le Livre des Ombres dans Book of Shadows !

mental
37 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

24H95.02%
Week89.52%
Month86.61%

RTP

96.06%

Volatility

High volatility

Paylines

108

Hit ratio %

34.19%

Have you tried Mental yet?

Go loco with wins in the casino slot Mental and don’t let the crazy get inside your head. Spend a night in the mental hospital and meet some of the most dangerously insane criminals in the world. Diagnose their case by spinning the reels and landing winning combinations to win up to 66,666x your wager!

Get ready to learn more about one of Nolimit City’s most interesting video slot games: Mental. We know you're eager to know the details about this amazing slot, so here you go! The game's movie theme is just the start of the fun.

There's also an element of horror that will excite you and make your gaming experience more fun. Moreover, with the ability to win in Mental using cryptocurrency, we're certain you're itching to try it out!

Mental details

Provider

Nolimit City

Game Type

Video Slots

Release Date

31.08.2021

RTP

96.09%

Volatility

High

Paylines

108

Layout

3-2-3-2-3

Max Coin Win

66,666x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Mental for crypto


Mental: Walk on the wild side of the reel!

Aesthetics are important too and, in Mental, everything has been specifically crafted to make the game unique. All of the details joined together to make this a worthwhile slot. Appreciate its outstanding performance, thrilling gameplay and breathtaking visuals.

Additionally, with the digital currency feature, now it's simpler than ever to place your bets! With this new kind of betting, not only traditional money is supported but also a 100% reliable and transparent digital platform which opens up a whole new world of possibilities. Continue reading further so you see how Mental functions and so you’re ready to play.

A game's RTP... something to remember

The RTP, or ‘Return to Player’ of the game sits at 96.09%. This is a fantastic percentage for the player, as it is above the industry standard and means the house edge is only 3.91%. With an RTP like this, you've got great chances to nab a win in Mental!

Getting tired of the same old stuff?

Mental is a hit game in several regions around the world so, if you prefer slots, this could definitely be your pick. With a high volatility level, you may win less regularly with Mental but you must take into account that when you win, the prize amounts are significantly higher!

You will also find bonus items like Free Spins. What's more, you aren't limited to regular cash since Mental Bitcoin offers you the option to also place your wagers with digital currency!

All that glitters is now gold!

The minimum wager is 0.2 coins while the maximum stands at 70 coins. If you place a bet on Mental with traditional currency or using Bitcoin, your earnings could multiply by 66,666x!

Mental: Find the loose screws and wins on the reels

Low-paying Symbols

Feel the chill run down your spine as you look at the eerie photographs of asylum patients, brains, eyes and skeletons. Find the riches behind these disembowelled body parts and look for the hands, lungs, heart, brain and eyes on the reels acting as low paying symbols.

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Skeletal Hands

US$5

US$25

US$50

Kidneys

US$7.50

US$27.50

US$52.50

Heart

US$10

US$30

US$55

Brain

US$12.50

US$32.50

US$57.50

Eye

US$15

US$37.50

US$62.50


High-paying Symbols

Prepare to go deeper into the ward and go crazy as you encounter patients 1, 2, 3 and 4 on the reels. Land them on a winning combination and go crazy with wins in casino slot Mental. Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Patient 1

US$20

US$40

US$75

Patient 2

US$22.50

US$50

US$100

Patient 3

US$25

US$55

US$125

Patient 4

US$30

US$62.50

US$187.50

Patient 5

US$37.50

US$75

US$250


Dead Patient Symbol

Deep inside the asylum lies the Dead Patient Symbol, which allows you to maximise your wins whenever you land two of it on the reel. Score either 5x, 10x, 15x, 30x, 50x, 100x, 200x, 500x, 1,000 or 9,999x multiplier with one of your high paying symbols. These multipliers would be added to the payout of your payline hit.

xWays Symbol

Landing the xWays symbol on your reels would reveal 3 symbols of the same kind. It would also expand the reels vertically. Any symbol could be revealed with xWays symbol except the Scorpion, Spider and Dead Patient symbol.

xSplit Symbol

The xSplit symbol can split one symbol into two to give you more chances of winning or split itself into two Wilds.

xNudge Wild

The xNudge Wild can nudge the other symbols on the reels and increase your multiplier by 1. The Wild multipliers can also be added to each other to increase your payout win!

Spider Symbol

The Spider symbol is used to trigger the Mental Transform feature. During this feature, the Spider symbol would transform into either a Dead Patient, Regular Patient, Wild, xWays or xSplit symbols.

Scatter Symbol

A scorpion acts as the Scatter symbol of the game. Land 3 or more of these symbols on the reels to trigger the special features.

Bonus Features

Fire Frames

The Fire Frames can split the symbol that would land on its frame into two during the main game.

Enhancer Cells

Complete 4 to 6 fire frames to activate the Enhancer Cells feature of the game. Once the Enhancer Cell is activated, it will reveal the following symbols:

  • Regular Patient Symbol
  • Dead Patient Symbol
  • Wild Symbol
  • xWays Symbol
  • xSplit Symbol
  • xNudge Symbol.

Autopsy Free Spins

Trigger the Autopsy Free Spin feature by landing 3 Scatter symbols on the reels. During this feature, every additional Scatter you land on the fire frames would reward you with 1 Free Spin. This feature can level up to Lobotomy Free Spins and Mental Free Spins.

Lobotomy Free Spins

Trigger the Lobotomy Free Spins by landing 2 Spiders and 3 Scatter symbols on the reels to get rewarded with 10 Free Spins. For every Spider and Scatter symbol you land on the fire frame during this feature, you would receive 1 Free Spin.

Mental Free Spins

The Mental Free Spin feature can be activated by landing 3 Scatter and 2 Spider symbols on the reels. Just like the Autopsy and Lobotomy feature, every special symbol that you land during this feature would reward you with an additional Free Spin.

Mental: Go mad with wins and bonuses! 

Not sure about it yet? Visit Bitcasino and give it a try yourself! Glance over the paytable for the low-down on all the details and find out more about all the ways you can win. Take into account that Mental always has the best features available like supporting traditional and digital wallets, a 96.09% RTP and a high volatility, plus a 3-2-3-2-3 layout.

Begin your Dungeon Quest on the asylum and go crazy with wins with every spin of the reels. Your bone-chilling adventure in the casino isn’t over yet! Visit The Creepy Carnival and encounter all kinds of monsters unleashed by the Book of Shadows!