cubes-2
48 Claps

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h94.76%
Semaine73.69%
Mois86.57%

RTP

96.33%

Volatilité

Forte volatilité

Taux de succès %

15.58%

Bienvenue dans un monde différent : Cubes 2

Les fans du jeu Pocketz se réjouissent ! Votre jeu préféré est maintenant dans le casino et il est prêt à vous récompenser avec de gros gains à chaque tour. Pariez et regardez les cubes tourner pour révéler les combinaisons gagnantes et vous donner des tours gratuits.  

Vous voulez sûrement en savoir plus sur Cubes 2, l’un des jeux de machines à sous vidéo de Hacksaw Gaming. Vous découvrirez ici pourquoi c’est l’un des meilleurs jeux à jouer ! En jouant à Cubes 2, vous pouvez vous attendre à entrer dans un monde rétro nostalgique avec des teintes vibrantes comme le rose, le vert, le jaune et le bleu. De plus, n’oubliez pas de préparer votre portefeuille numérique, car vous pouvez gagner dans Cubes 2 en utilisant la cryptomonnaie !

Détails de Cubes 2

Fournisseur :

Hacksaw Gaming

Type de jeu

Machines à sous vidéos

Date de sortie

11.02.2021

RTP

96,3 %

Volatilité

Élevée

Lignes de paiement

le cluster paie

Présentation

5-5

Gain de pièces max

10 500 x

Fonctionnalités bonus

Oui

Compatible avec les portefeuilles numériques

Cubes 2 pour crypto

Cubes 2 : Place-toi et fais tourner les rouleaux !

Cubes 2 offre les performances solides, le gameplay engageant et la présentation unique que vous recherchez. Les détails luxuriants, les scénarios, les lumières, les couleurs, la musique et les graphismes vous accompagneront pendant que vous prendrez plaisir à collecter des prix. 

Tout a été dûment créé pour tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu de manière amusante et divertissante. De plus, vous pouvez réellement jouer en utilisant la monnaie numérique. 

Par conséquent, il est plus facile que jamais de commencer et de comprendre les bases des moyens innovants et créatifs de placer vos paris ! Avec ce nouveau mode de mise, les paiements en argent traditionnel et numérique sont acceptés. 

Tenez compte du fait que les plateformes sont 100 % transparentes et sécurisées, vous aurez donc plusieurs options lorsque vous ferez vos paris dans un environnement sûr et insouciant. Continuez à lire si vous voulez connaître les bases et maximiser votre plaisir !

Nous savons que le RTP vous intéresse, alors...

Le RTP, ou « Retour au joueur » du jeu se situe à 96,3 %. C’est un pourcentage énorme pour le joueur, car il est supérieur à la moyenne de l’industrie et signifie que l’avantage de la maison n’est que de 3,7 %. Avec un RTP comme celui-ci, vous avez de nombreuses opportunités de gagner dans Cubes 2 !

Maintenant, je veux en savoir plus sur le gameplay et les fonctionnalités !

Cubes 2 est populaire dans plusieurs parties du monde, alors ne manquez pas cette occasion d’en découvrir la raison ! Avec un niveau de volatilité élevé, vous pouvez gagner moins souvent, mais vous devez considérer que lorsque vous gagnez, les montants des prix sont nettement plus élevés ! 

Cubes 2 en Bitcoin garantit que vous pouvez placer vos paris avec de la monnaie traditionnelle et numérique, sans oublier de profiter de fonctionnalités bonus telles que la fonction Tours gratuits.

Puissance maximale pour vos pièces !

La mise minimale est de 0,2 pièce tandis que la mise maximale est de 100 pièces. Si vous placez un pari sur Cubes 2, avec une devise traditionnelle ou en utilisant le Bitcoin, vos gains pourraient être multipliés par 10 500 ! 

Cubes 2 : Chargez les dés et gagnez le prix !

Recherchez le violet, le rose, le vert, le rouge, le bleu et le jaune sur les rouleaux et faites-les tomber sur une combinaison gagnante pour recevoir les paiements suivants en fonction de la mise maximale. Consultez le tableau ci-dessous :

Symbole

Groupe de 5

Groupe de 6

Violet 

10 USD

20 USD

Rose 

10 USD

20 USD

Vert 

10 USD

20 USD

Rouge 

10 USD

20 USD

Bleu 

10 USD

20 USD

Jaune

10 USD

20 USD

Symbole

Groupe de 7

Groupe de 8

Groupe de 9

Violet 

30 USD

150 USD

300 USD

Rose 

30 USD

150 USD

300 USD

Vert 

30 USD

150 USD

300 USD

Rouge 

30 USD

150 USD

300 USD

Bleu 

30 USD

150 USD

300 USD

Jaune

30 USD

150 USD

300 USD

Plus vous formez de clusters, plus le paiement que vous recevrez sera élevé. Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 10 -11

Groupe de 12 -14

Violet 

400 USD

1 000 USD

Rose 

400 USD

1 000 USD

Vert 

400 USD

1 000 USD

Rouge 

400 USD

1 000 USD

Bleu 

400 USD

1 000 USD

Jaune

400 USD

1 000 USD

Symbole

Groupe de 15 -19

Groupe de 20 -24

Groupe de plus de 25

Violet 

2 400 USD

3 200 USD

4 000 USD

Rose 

2 400 USD

3 200 USD

4 000 USD

Vert 

2 400 USD

3 200 USD

4 000 USD

Rouge 

2 400 USD

3 200 USD

4 000 USD

Bleu 

2 400 USD

3 200 USD

4 000 USD

Jaune

2 400 USD

3 200 USD

4 000 USD

Symboles spéciaux

Multiplicateurs de coin

Dans le jeu principal, vous remarquerez qu’il y a des symboles X au coin des rouleaux. Une fois qu’un cluster gagnant est formé dans la grille 5x5, le cube X prendra un nombre équivalent au nombre de cubes dans le cluster gagnant et cela deviendra le multiplicateur de vos gains. 

Si un cluster gagnant se connecte à plusieurs cubes de coin, le facteur affiché sera ajouté avant d’être multiplié par le gain. Cela signifie que si vous avez un cluster gagnant de 9 et qu’il se connecte à deux cubes, vous recevrez un multiplicateur x18. 

Fonctionnalités bonus

Tours gratuits et Tours gratuits multicolores 

La fonction Tours gratuits de Cubes 2 peut être activée en décrochant 5 grappes gagnantes ou plus de différentes couleurs ! Recevez 5 tours gratuits et entrez dans le mode Tours gratuits pour plus de gains. Choisissez parmi les cubes mystères jusqu’à ce que vous obteniez une couleur, qui serait collante sur les rouleaux tout au long de la fonction Tours gratuits pour vous donner plus de chances de décrocher un cluster gagnant. 

Obtenez jusqu’à 12 tours gratuits en utilisant ce mode et gagnez jusqu’à 10 500 fois votre mise. Plus votre cluster est grand, plus vos gains sont élevés. Consultez le tableau ci-dessous et voyez combien de multiplicateurs vous pouvez gagner en un tour. 

  • Un cluster de 50 victoires récompense de 500x 
  • Un cluster de 70 victoires récompense de 2 500 x 
  • Un cluster de 90 victoires récompense de 7 000 x

Cubes 2 : Faites tourner les quatre coins de la fortune !

Récoltez des récompenses massives à chaque tour lorsque vous formez un groupe gagnant dans la machine à sous de casino Cubes 2. Pariez votre chemin vers la victoire et trouvez votre fortune aux quatre coins de la bobine. Faites le pari le plus élevé maintenant et découvrez des richesses inimaginables au fur et à mesure que les rouleaux se développent et découvrez plus de gains à collectionner ! 

Cubes 2 propose de nombreuses fonctionnalités amusantes à découvrir, telles que son RTP de 96,3 %, sa forte volatilité et son portefeuille standard et numérique. Tout cela, plus une disposition 5-5 et d’autres éléments intéressants, améliorera considérablement votre temps de jeu et rendra vos journées de jeu plus intéressantes. 

Consultez le tableau des gains sur Bitcasino pour en savoir plus et découvrir toutes les possibilités offertes par ce superbe jeu. Un nouveau niveau de plaisir vous attend !

Trouvez des friandises savoureuses sur les rouleaux et remportez des gains à couper le souffle en un seul tour. Faites un Hop’N’Pop sur les cubes et Empilez-les les uns contre les autres comme dans Stack’EM pour un cluster de gains et de paiements ici même à la machine à sous Cubes 2.

cubes-2

Fun mode

Real mode

Game stats

24H116.03%
Week109.34%
Month100.03%

RTP

96.33%

Volatility

High volatility

Hit ratio %

15.58%

Welcome to a different world: Cubes 2

Pocketz game fans rejoice! Your favourite game is now in the casino and it’s ready to reward you with hefty wins in every spin. Wager and watch as the cubes turn to reveal winning combinations and give you Free Spins.

Surely you want to know more about Cubes 2, one of Hacksaw Gaming’s video slot games. You’ll find out here why it’s one of the best games to play! When playing Cubes 2 you can expect to enter a nostalgic retro world with vibrant hues like pink, green, yellow and blue. Additionally, remember to prepare your digital wallet because you can win in Cubes 2 using cryptocurrency!

Cubes 2 details

Provider

Hacksaw Gaming

Game Type

Video Slots

Release Date

11.02.2021

RTP

96.3%

Volatility

High

Paylines

cluster pays

Layout

5-5

Max Coin Win

10,500x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Cubes 2 for crypto


Cubes 2: Square up and take the reels for a spin!

Cubes 2 provides the solid performance, engaging gameplay and unique presentation you're searching for. The lush details, scenarios, lights, colours, music and graphics will accompany you while you enjoy collecting prizes. 

Everything has been duly created to get the most out of your gaming experience in a fun and entertaining manner. Moreover, you can actually play using digital currency. 

Therefore, it’s easier than ever to get started and understand the basics of innovative and creative ways of placing your wagers! With this new mode of making your wagers, both traditional and digital money payments are allowed. 

Take into account that the platforms are 100% transparent and secure, so you'll have multiple options when making your wagers in a safe and carefree environment. Keep on reading if you want to know the basics and maximize your fun!

We know you're interested in RTP, so...

The RTP, or ‘Return to Player’ of the game sits at 96.3%. This is a great percentage for the player, as it is above the industry average and indicates the house edge is only 3.7%. With an RTP like this, you've got many opportunities to nab a win in Cubes 2!

Now, I want to learn more about gameplay and features!

Cubes 2 is popular in several regions around the world, so don't skip this opportunity to discover the reason behind it! With a high volatility level, you may win less often but you must consider that when you win, the prize amounts are definitely higher! 

Cubes 2 Bitcoin ensures that you can place your wagers both with traditional and digital currency, not to mention delighting in bonus features like the Free Spins feature.

Max power to your coins!

The minimum wager is 0.2 coins while the maximum stands at 100 coins. If you place a wager on Cubes 2, with traditional currency or using Bitcoin, your earnings could multiply by 10,500x! 

Cube 2: Load the dice and win the prize!

Look for purple, pink, green, red, blue and yellow on the reels and land them on a winning combination to receive the following payouts based on the maximum wager. Check out the table below:

Symbol

Set of 5

Set of 6

Set of 7

Set of 8

Set of 9

Purple 

US$10

US$20

US$30

US$150

US$300

Pink 

US$10

US$20

US$30

US$150

US$300

Green 

US$10

US$20

US$30

US$150

US$300

Red 

US$10

US$20

US$30

US$150

US$300

Blue 

US$10

US$20

US$30

US$150

US$300

yellow

US$10

US$20

US$30

US$150

US$300


The more clusters you form, the higher the payout you will receive. Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 10-11

Set of 12-14

Set of 15-19

Set of 20-24

Set of 25+

Purple 

US$400

US$1,000

US$2,400

US$3,200

US$4,000

Pink 

US$400

US$1,000

US$2,400

US$3,200

US$4,000

Green 

US$400

US$1,000

US$2,400

US$3,200

US$4,000

Red 

US$400

US$1,000

US$2,400

US$3,200

US$4,000

Blue 

US$400

US$1,000

US$2,400

US$3,200

US$4,000

yellow

US$400

US$1,000

US$2,400

US$3,200

US$4,000


Special Symbols

Corner multipliers

In the main game, you would notice that there are X symbols on the corner of the reels. Once a winning cluster is formed in the 5x5 grid, the X cube will take on a number equivalent to the number of cubes in the winning cluster and this will become the multiplier for your wins. 

If a winning cluster connects to multiple corner cubes, the factor shown will be added before being multiplied with the win. This means that if you have a winning cluster of 9 and it connects to two cubes, you will receive an 18x multiplier. 

Bonus Features

Free Spin and Multi-colour Free Spins feature 

The Free Spin feature of Cubes 2 can be activated by landing 5 or more winning clusters in different colours! Receive 5 Free Spins and enter the Free Spin mode for more wins. Pick among the mystery cubes until you get a colour, which would be sticky on the reels throughout the Free Spin feature to give you more chances of landing a winning cluster. 

Get up to 12 Free Spins using this mode and win up to 10,500x your wager. The bigger your cluster, the higher your wins. Check out the table below and see how many multipliers you can win in a spin. 

  • A cluster of 50 wins rewards 500x 
  • A cluster of 70 wins rewards 2,500x 
  • A cluster of 90 wins rewards 7,000x.

Cubes 2: Spin the four corners of fortune!

Reap massive rewards in every spin when you form a winning cluster in casino slot Cubes 2. Wager your way to victory and find your fortune in the four corners of the reel. Put forward the highest bet now and discover unimaginable riches as the reels expand and uncover more wins for you to collect! 

Cubes 2 has many entertaining features for you to check out such as its 96.3% RTP, high volatility and both standard and digital wallet. All of that, plus a 5-5 layout and other interesting elements, will greatly improve your time playing and make your gaming days more interesting. 

Check out the paytable at Bitcasino for the complete low-down and to find out about all the possibilities that this superb game offers. A new level of fun is waiting for you!

Find Tasty Treats on the reels and win jaw-dropping payouts in a single spin. 
Hop’N’Pop on the cubes and Stack’EM against each other for a cluster of wins and payouts right here at casino slot Cubes 2.