Wazdan

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 138

Retrouvez des jeux Wazdan sur Bitcasino

Wazdan est un développeur de logiciels de jeu de pointe dont la spécialité réside dans la création de machines à sous à Bitcoin primées. Abrite une grande variété de machines à sous vidéo, qui offrent un gameplay immersif et passionnant ainsi qu'une série de bonus, de multiplicateurs de points et de paiements attrayants.

Wazdan aspire à l'innovation dans tout ce qu'ils font. Découvrez une série de jeux nouveaux et passionnants avec des graphismes améliorés, un scénario captivant et des avantages impressionnants, proposés par Bitcasino, le premier casino en Bitcoin au monde.

Profitez des meilleurs jeux Wazdan sur Bitcasino

Découvrez la plus large sélection de jeux Wazdan, entièrement gratuits et sans avoir à miser un seul centime. Vous pouvez désormais parcourir les différentes catégories de jeux proposées et choisir de jouer d'abord à vos machines à sous vidéo préférées en « Mode Démo ». Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, maîtrisez votre propre stratégie unique et, au moment de parier, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte joueur.

Découvrez de nouveaux jeux et promotions avec Wazdan 

Si vous êtes à la recherche des jeux les plus performants de l'industrie, vous pouvez désormais parcourir la plus large sélection de machines à sous en vedette, organisées et compilées par les meilleurs experts du jeu et instantanément accessibles aujourd'hui. Ces jeux sont connus pour leurs fonctionnalités améliorées, leurs graphismes captivants et, bien sûr, leurs excellentes combinaisons gagnantes ! 

Si vous souhaitez augmenter la mise, rendez-vous dans la catégorie Machines à sous avec Jackpot. Placez un plus grand pari au début, et vous pourriez repartir avec la part du lion des jackpots instantanés. Et n'oubliez pas de consulter une foule des meilleures promotions, tournois et défis, présentés chaque semaine sur la plateforme par les meilleurs fournisseurs de jeux au monde.

Rendez-vous sur la page promotionnelle de Bitcasino et trouvez votre prochain événement. Battez la concurrence et vous pourriez repartir avec les meilleurs prix en Bitcoin. 

Démarrez votre aventure de jeu avec de nombreuses machines à sous Wazdan incroyables, notamment Infinity Hero, 9 Tigers, Mystery Jack, Sizzling 777, Lucky Fortune et plus encore ! 

Appréciez les meilleurs jeux Wazdan

Lancez votre aventure ludique avec des machines à sous vidéo plus excitantes, y compris...

Mayan Ritual

Avec un taux de retour au joueur de 96,29 %, 5 rouleaux et 40 lignes de paiement, Mayan Ritual est une promenade du côté obscur du début à la fin. Découvrez des civilisations anciennes en débloquant des bonus, des tours gratuits et des gains massifs. Découvrez 3 formidables symboles de tours gratuits qui apparaîtront n'importe où sur la grille pour débloquer un tour bonus passionnant. Gardez un œil sur les différents symboles scatter, les tours supplémentaires et une rose de bronze, qui attribue des gains impressionnants. Prenez part au rituel maya dans Mayan Ritual, ici même sur Bitcasino. 

Cube Mania Deluxe

Pour une expérience de jeu incroyablement rétro, plongez dans un monde de multiplicateurs avec Cube Mania. 

Cette machine à sous vidéo ayant 95,59 % de taux de retour au joueur, se joue sur 4 rouleaux, avec 9 lignes de paiement différentes, et s'inspire du célèbre jeu télévisé des années 1980. Les symboles remplacent divers rôles, comme le symbole joker, qui a la capacité de remplir des combinaisons gagnantes pour des symboles ordinaires. Recherchez un symbole scatter spécial, qui rapporte décemment lorsqu'il est correctement aligné. Jouez à Cube Mania Deluxe sur Bitcasino et gagnez 200 fois votre mise initiale.


Wazdan

Wazdan

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 138 games

Play Wazdan Games at Bitcasino

Wazdan is a cutting-edge gaming software developer who’s specialty lies in the creation of award-winning Bitcoin Slots. Home to a wide variety of video slots, which boast immersive and exciting gameplay as well as a series of enticing bonus features, points multipliers, and payouts. Wazdan strives for innovation in everything they do. Experience a series of new and exciting games with enhanced graphics, a riveting storyline, and awesome incentives, brought to you by Bitcasino, the world’s leading Bitcoin Casino

Experience the Best Wazdan Games for Free

Experience the widest selection of Wazdan games, entirely free and without having to wager a single cent. Now you can browse through the various gaming categories on offer and opt to play your favorite video slots on “Fun Mode” first. Play for as long as you like, get to grips with your own unique strategy, and when it comes time to wager, your Bitcoin will be instantly deposited into your player account. 

Experience New Games & Promos with Wazdan 

If you’re on the lookout for the absolute best performing games in the industry, you can now browse through the widest selection of Featured Slots, curated and compiled by top gaming experts and instantly accessible today. These games are known for their enhanced features, captivating graphics, and, of course, excellent winning combinations! 

If you’re looking to up the ante, then head over to the Jackpot Slots category. Wager a little more to start, and you could be walking away with the lion’s share of instant jackpot prizes. 

And, don’t forget to check out a host of the top promos, tournaments, and challenges, brought to the platform weekly by the top gaming providers in the world. Head over to the Bitcasino Promo Page and find your next event. Beat out the competition and you could be walking away with top Bitcoin prizes. 

Kick-off your gaming journey with a host of incredible Wazdan slots, including Infinity Hero, 9 Tigers, Mystery Jack, Sizzling 777, Lucky Fortune, and more! 

Enjoy the Best Wazdan Games

Kick-off your gaming journey with some more exciting video slots, including...

Mayan Ritual

With a 96.29% RTP, 5 reels, and 40 pay lines, Mayan Ritual is a walk on the wild side from start to finish. Discover ancient civilizations as you unlock bonuses, free spins, and massive payouts. Discover 3 terrific free spin symbols that will appear anywhere on the grid to unlock an exciting bonus round. Keep a lookout for different scatter symbols, extra spins, and a Bronze Rose, that awards some impressive payouts. Take part in the Mayan Ritual, right here at Bitcasino. 

Cube Mania Deluxe

For a fantastically retro gaming experience, dive into a world of multipliers with Cube Mania. 

This 95.59% RTP video slot is played on 4 reels, with 9 different pay lines, and takes its inspiration from the famous 1980’s TV game. Symbols substitute for various roles, like the joker symbol, which has the ability to fill in winning combinations for ordinary symbols. Look out for a special scatter symbol, which pays out decently when lined up correctly. Play Cube Mania Deluxe at Bitcasino, and stand to win 200x your initial wager. 









Wazdan