Microgaming

Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 164

Retrouvez des jeux de Microgaming sur Bitcasino

Microgaming a été créée dès 1994 et à ce jour, l’entreprise continue de fournir une multitude de machines à sous en Bitcoin de pointe qui peuvent être jouées instantanément via un ordinateur de bureau, un mobile ou d'autres appareils. 

En tant que pionnier original du jeu en ligne, Microgaming continue de sortir des sentiers battus avec une multitude de machines à sous de marque qui apportent des fonctionnalités, des bonus et des paiements impressionnants à la table.

Profitez gratuitement des machines à sous Microgaming

Vous pouvez désormais jouer à vos machines à sous Microgaming préférées de tous les temps, ainsi qu'à la longue liste de machines à sous qui arrivent quotidiennement à la table, le tout dans le confort de votre maison et sans avoir à miser un centime ! Rendez-vous simplement sur la page des machines à sous Bitcasino, choisissez le jeu qui vous convient et choisissez de jouer en « Mode Démo » aussi longtemps que vous le souhaitez ! Affinez votre stratégie, et quand viendra le temps de parier réellement, vous saurez exactement ce que vous faites et comment défier les probabilités !

Découvrez de nouveaux jeux et promotions avec Microgaming

L'équipe de Microgaming apporte constamment de nouveaux jeux à sa liste infinie de machines à sous passionnantes. Les jeux proposés comportent des graphismes, des mises en page et des récompenses les plus avant-gardistes, tandis qu'une multitude de machines à sous avec Jackpot veillent à ce que vos gains restent massifs ! Rendez-vous sur la page promotionnelle de Bitcasino pour une multitude de promotions, de classements et de confrontations de machines à sous, et inscrivez-vous pour le prochain événement en direct.

Les concours offrent d'excellents prix en Bitcoins (allant parfois jusqu'à 1 BTC!).

Lancez-vous avec une multitude de machines à sous Microgaming en vedette, y compris des machines classiques telles que The Phantom of the Opera, Immortal Romance ou Mermaids Millions, pour ne citer que celles-là. 

Profitez des meilleurs jeux Microgaming 

Sur le modèle des meilleurs films, émissions de télévision, sensations primées, etc., Microgaming propose une multitude de jeux de classe mondiale pour tous. Débutez votre aventure aujourd'hui avec…

Highlander 

Avec 5 bobines et 243 combinaisons de gains, Highlander est un jeu à couper le souffle, ayant 2 fonctionnalités de dispersion qui, à leur tour, se transforment en wilds. La fonction « Free Spins » vous permet de bénéficier gratuitement de 10 tours qui peuvent apparaître à tout moment. Avec un jackpot qui vaut 3416 fois votre mise initiale, ce jeu a un taux de retour au joueur de 96,23 %, et comporte une fonction baptisée « Quickening Wilds » qui peut convertir n'importe quel symbole aléatoire en superbes wilds. Répondez à l'appel de l'Écosse avec la machine à sous Highlander

Jurassic Park

Une franchise qu’on ne présente plus, Jurassic Park est une franchise que l’on ne présente plus, comportant 5 bobines avec 243 combinaisons de gains possibles. Le jeu utilise des effets de défilement parallaxe qui donnent vie au monde qui vous entoure en haute définition. Il comprend une foule de différentes fonctionnalités de tours gratuits, ainsi que des symboles scatter sous la forme d'œufs de dinosaures. Le jeu contient des mini-fonctionnalités, notamment des bobines sauvages, des multiplicateurs de mystère, des wilds divisés et plus encore ! 

Microgaming

Microgaming

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 164 games

Play Microgaming Games at Bitcasino

Microgaming was established as far back as 1994, and to this day, continues to deliver a host of cutting edge Bitcoin Slots that can be played instantly via desktop, mobile, or other devices. 

As the original pioneers of online gaming, Microgaming continues to pull out the stops with a host of branded slots that bring awesome features, bonuses, and payouts to the table. 

Play Microgaming Slots for Free

Now you can play your all-time favorite Microgaming slots, as well as different slots lineups coming to the table daily, all from the comfort of your home and without having to wager a cent! Simply head over to the Bitcasino slots page, pick the game that’s right for you and opt to play on “Fun Mode” for as long as you like! Hone your strategy, and when it comes time to wager for real, you’ll know exactly what you’re doing and how to beat the odds! 

Experience New Games & Promo’s with Microgaming

The team at Microgaming constantly brings new games to their endless roster of exciting slots. Featured games consist of the most cutting edge graphics, layouts, and winning incentives, while a host of Jackpot Slots see to it that your payouts remain massive! If you’re looking for a host of different promotions, leaderboards, and slots showdowns, head over to the Bitcasino Promo Page and sign up for the next live event. Competitions carry great Bitcoin prizes (sometimes up to 1BTC!).

Get started with a host of featured Microgaming slots, including such classics as The Phantom of the Opera, Immortal Romance, or Mermaids Millions, to name a few. 

Enjoy the Best Microgaming Games 

Modeled on top movies, TV shows, award-winning sensations, and the like, Microgaming has a host of world-class games catered to everyone. Start your journey today with…

Highlander 

With 5 reels and 243 different ways to win, Highlander is a breathtaking game, featuring 2 scatter features that, in turn, transform into wilds. The Free Spins feature produces 10 free spins that can pop up at any time. With a jackpot taking of 3,416 your initial wager, this 96.23% RTP game has Quickening Wilds that can convert any random symbol into awesome wilds. Answer the Call of Scotland with the Highlander slot. 

Jurassic Park

A franchise that needs no introduction, Jurassic Park is a 5 reel game with 243 different ways to win. The game uses Parallax Scrolling effects which brings the world around you to life in high definition. The game includes a host of different free spin features, as well as scatter symbols in the shape of dinosaur eggs. The game contains mini-features including wild reels, mystery multipliers, split wilds, and more! 


Microgaming