Pragmatic Play

    The Dog House

    the-dog-house

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h100.94%
    Semaine108.47%
    Mois98.26%

    RTP

    96.51%

    Volatilité

    Forte volatilité

    Ligne de paiement

    20

    Taux de succès %

    28%

    Entrez dans la Maison du Chien

    Les fidèles amis canins de l'homme, espiègles mais tenaces, se sont tous réunis pour vous aider à remporter de gros lots. Entrez dans la niche où vous pouvez vous amuser énormément.

    N'ayez pas peur de venir. Les chiens ne mordent pas et sont vraiment amicaux. Le rottweiler et ses amis vous accueillent tous dans leurs niches où vous pouvez vous amuser et gagner gros. Les amis fidèles se sont tous réunis pour vous aider.

    Collectez leurs empreintes de patte et entrez dans les tours gratuits pour obtenir des symboles wild collants qui peuvent multiplier votre mise de plus de 3 fois. Continuez à faire tourner les rouleaux et vous pourrez peut-être gagner jusqu'à 6,750 fois votre mise.

    Détails de The Dog House

    Logiciel

    Pragmatic Play

    Type de jeu

    Machines à sous vidéo

    Lignes de paiement

    20

    Rouleaux

    5

    Taux de retour au joueur

    96.51%

    Mise minimale

    0.20 pièces

    Mise maximale

    100 pièces

    Jackpot

    Up to 6,750x  fois votre mise

    Faisons connaissance avec les Amis Canins

    The Dog House est un jeu de machine à sous développé par Pragmatic Play qui utilise 5 rouleaux pour vous offrir 20 façons de gagner. Vous pouvez y jouer sur ordinateur de bureau, mobile et tablette avec une mise minimale de 0,20 pièces jusqu'à 100 pièces par rotation.

    Les rouleaux contiennent onze symboles payants que vous pouvez utiliser pour former des combinaisons gagnantes. Chaque symbole a diverses combinaisons qui peuvent vous procurer des gains différents. Chaque paiement varie en fonction du montant de votre mise.

    Les valeurs élevées des cartes sont utilisées comme symboles de paiement standard. Voici ce que vous pouvez recevoir si vous misez:

    Symboles

    Ensemble de 3

    Ensemble de 4

    Ensemble de 5

    10

    10 pièces

    25 pièces

    125 pièces

    J

    10 pièces

    25 pièces

    125 pièces

    Q

    10 pièces

    25 pièces

    125 pièces

    K

    25 pièces

    50 pièces

    250 pièces

    A

    25 pièces

    50 pièces

    250 pièces

    Les symboles de paiement élevé sont présentés sous la forme d'objets que les chiens utilisent et les différentes races de chiens qui sont généralement gardées comme animaux de compagnie. Voici ce que vous pouvez recevoir lorsque vous jouez avec une mise maximale:

    Symboles

    Ensemble de 3

    Ensemble de 4

    Ensemble de 5

    Os

    40 pièces

    100 pièces

    500 pièces

    Collier

    60 pièces

    125 pièces

    750 pièces

    Teckel

    100 pièces

    200 pièces

    1,000 pièces

    Carlin

    125 pièces

    300 pièces

    1,500 pièces

    Lhasa Apso

    175 pièces

    500 pièces

    2,500 pièces

    Rottweiler

    250 pièces

    750 pièces

    3,750 pièces

    Symbole Wild

    Le symbole Wild est représenté par une niche pour chien et remplace tous les autres symboles sauf le Bonus. Ce symbole n'apparaît que sur les rouleaux 2, 3 et 4. Si les symboles Wild apparaissent sur le même rouleau, ils peuvent avoir des valeurs de multiplicateur aléatoires de 2x ou 3x et les appliquer aux gains de chaque ligne de paiement. S'il y a plus d'un symbole Wild faisant partie d'une ligne de paiement, tous les multiplicateurs sont additionnés les uns aux autres. Les symboles Wild deviennent également collants lorsque vous entrez dans la fonction des tours gratuits.

    Symbole Bonus

    Le symbole Bonus est représenté par un badge d'empreinte de patte et n'apparaît que sur les rouleaux 1, 3 et 5. Vous pouvez accéder au tour de tours gratuits lorsque vous obtenez trois de ce symbole. Obtenir trois symboles signifie également que vous pouvez recevoir un paiement équivalent à 5 fois votre mise. Ce symbole paie dans n'importe quelle position.

    Ce que les Chiens Aiment

    L'idée d'utiliser nos fidèles amis canins dans un jeu est excellente. Le jeu vous transporte à l'intérieur de la maison des chiens décorée de guirlandes lumineuses et de fleurs de lierre où un rottweiler vous accueille. Vous sourirez à cause des adorables amis canins que vous rencontrerez. Le thème dégage une jouabilité générale qui décuple le charme du jeu.

    La musique enjouée et espiègle qui joue en arrière-plan ajoute encore à la gaieté du thème. Vous ne pourrez pas arrêter de sourire simplement parce que tout dans ce jeu vous rappelle la fantaisie de votre ami canin.

    The Dog House: Conclusion Pug-tastique

    Pragmatic Play a fait un excellent travail en ne rendant pas ce jeu de machine à sous excessivement mignon au point d'être kitsch. Le gameplay est facile à comprendre et offre des gains généreux. Les fonctionnalités bonus sont quelque chose que vous pouvez attendre avec impatience, non seulement en raison des énormes prix possibles, mais aussi parce que la fonction elle-même est amusante.

    La vraie pépite de ce jeu de machine à sous réside dans la façon dont les symboles Wild deviennent collants lors de la fonction des tours gratuits. Cela signifie que chaque combinaison gagnante générée grâce aux symboles Wild sera toujours multipliée par le multiplicateur aléatoire porté par les symboles Wild existants.

    Cela seul est une raison suffisante pour comprendre pourquoi on ne peut jamais en avoir assez de ce jeu une fois qu'on commence à y jouer.

    Il y a aussi d'autres amis fidèles avec lesquels vous pouvez jouer dans la vaste bibliothèque de superbes jeux de machines à sous de Pragmatic Play. Dépêchez-vous et mettez la main sur Wolf Gold ou observez qui sortira victorieux dans la bataille entre Vampires vs Wolves.

Pragmatic Play

    The Dog House

    the-dog-house

    Fun mode

    Real mode

    Game stats

    24H97.99%
    Week103.04%
    Month97.81%

    RTP

    96.51%

    Volatility

    High volatility

    Paylines

    20

    Hit ratio %

    28%

    Enter the Dog House

    Man’s loyal, goofy yet tenacious canine friends have all gathered to help you win big prizes. Get inside the doghouse where you can have great fun.

    Don’t be afraid to come in. The dogs don’t bite and are really friendly. The rottweiler and his friends all welcome you into their dog houses where you can have fun and win big. The loyal friends all came together to help you. 

    Collect their paw print and enter the free spins to get sticky wilds that can multiply your bet more than 3x. Keep spinning the reels and you’ll maybe win up to 6,750x your stake.

    The Dog House Details 

    Software

    Pragmatic Play

    Game Type

    Video Slots

    Paylines

    20

    Reels

    5

    RTP

    96.51%

    Minimum Bet

    0.20 coins

    Maximum Bet

    100 coins

    Jackpot

    Up to 6,750x your stake

    Let’s Meet the Canine Friends

    The Dog House is a slot game developed by Pragmatic Play that uses 5 reels to give you 20 ways to win. You can play it on desktop, mobile and tablet for a minimum bet of 0.20 coins up to 100 coins per spin. 

    The reels contain eleven paying symbols that you can use to land winning combinations. Each symbol has various combinations that can give you different winnings. Each of the payouts varies depending on how much you bet.

    The high card values are used as regular paying symbols. These are what you can receive if you put in a maximum bet:

    Symbols

    Set of 3

    Set of 4

    Set of 5

    10

    10 coins

    25 coins

    125 coins

    J

    10 coins

    25 coins

    125 coins

    Q

    10 coins

    25 coins

    125 coins

    K

    25 coins

    50 coins

    250 coins

    A

    25 coins

    50 coins

    250 coins

    The higher paying symbols come are presented as items that dogs use and the different breeds of dogs that are normally kept as pets. These are what you can receive when you play on a maximum bet: 

    Symbols

    Set of 3

    Set of 4

    Set of 5

    Bone

    40 coins

    100 coins

    500 coins

    Collar

    60 coins

    125 coins

    750 coins

    Dachshund

    100 coins

    200 coins

    1,000 coins

    Pug

    125 coins

    300 coins

    1,500 coins

    Lhasa Apso

    175 coins

    500 coins

    2,500 coins

    Rottweiler

    250 coins

    750 coins

    3,750 coins

    Wild Symbol

    The Wild symbol is presented as a dog house and substitutes all other symbols except for the Bonus. This symbol only comes out on reels 2, 3 and 4. If the Wild symbols come out on the same reel, they can have random multiplier values of 2x or 3x and applies it to the wins of each payline. If there is more than one Wild symbol part of a payline, all the multipliers are added to each other. The Wilds also go Sticky when you enter the Free Spins feature.

    Bonus Symbol

    The Bonus symbol is represented by a paw print badge and only appear on reels 1, 3 and 5. You can enter the Free Spins round when you land three of the symbol. Getting three also means that you can get a payout worth 5x your bet. This symbol pays in any position.

    What Dogs Love

    It was a great idea using our loyal canine friends on a game. The game brings you inside the dogs’ house decorated in fairy lights and ivy flowers where a rottweiler welcomes you. You will crack a smile because of the cute canine friends that you’ll meet. The theme contains an overall playfulness that amps the charm of the game tenfolds.

    The whimsically bouncy yet mischievous music scoring that plays in the background just adds into the playfulness of the theme. You will not be able to stop smiling just because everything about this game reminds you of your canine friend’s silliness.

    The Dog House: Pug-tastic Conclusion

    Pragmatic Play did a great job on not making this slot game not overly cute that it’s tacky. The gameplay is easy to understand and gives generous payouts. The bonus features are something that you can look forward to not only because of the possible huge prizes, but also because the feature itself is fun. 

    The real gem of this slot game lies on how the Wilds turn sticky on the Free Spins feature. This means that every winning combination generated through the Wilds would always be multiplied by the random multiplier carried by the existing Wilds. 

    That alone is reason enough why you can never get enough of this game once you start playing. 

    There are also other loyal friends that you can play with on Pragmatic Play vast library of great slot games. Hurry and get your hands on Wolf Gold or watch who will emerge victorious in the battle between Vampires vs Wolves.