PGSoft

    Ganesha Gold

    ganesha-gold

    Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

    Statistiques du jeu

    24h59.82%
    Semaine73.74%
    Mois92.5%

    RTP

    96.08%

    Pari Min - Max

    0.3 - 30 USDT

    Volatilité

    Volatilité moyenne

    Ligne de paiement

    243

    Taux de succès %

    41.3%

    Ganesha Gold information

    Il ne fait aucun doute; à ce stade, nous parions que vous êtes curieux de découvrir Ganesha Gold, l'une des machines à sous de PG Soft. Alors, préparez-vous à découvrir pourquoi elle est si cool ! Imaginez un monde d'éléments amusants tels que le noir, le rose, les dieux, l'Inde et l'éléphant. C'est le monde de Ganesha Gold. Intrigué ? Eh bien, devinez quoi, ça va devenir encore mieux car vous pouvez gagner dans Ganesha Gold en utilisant la cryptomonnaie aussi!

    Détails de Ganesha Gold

    Fournisseur

    PG Soft

    Type de jeu 

    Machines à sous vidéo

    Date de sortie 

    10 mars 2019

    RTP

    96.08%

    Volatilité

    Moyenne

    Lignes de paiement

    243

    Disposition

    5-3

    Mise minimale - maximale

    0.3 - 30

    Gains max en pièces 

    4,963x

    Fonctionnalités bonus

    Oui

    Adapté aux portefeuilles numériques

    Ganesha Gold pour la cryptomonnaie

    Allons-y... RTP!

    Ce jeu a une configuration de 5-3 et un énorme 243 façons de gagner. Cela signifie que de nombreuses façons de gagner s'offrent à vous. Ganesha Gold a un RTP, ou "Retour au Joueur", de 96.08% et un avantage de la maison de 3,92%. Cela devrait certainement vous faire sourire, car ce pourcentage est au-dessus de la moyenne de l'industrie et signifie que vous avez de nombreuses opportunités de remporter une victoire!

    Spécifications du jeu et fonctionnalités spéciales

    Ganesha Gold est populaire dans plusieurs pays du monde, alors ne manquez pas cette chance de découvrir la raison derrière cela ! La volatilité moyenne de cette machine à sous équivaut à des gains très attendus assez régulièrement ! Pourquoi ne pas essayer ? Le plaisir n'est qu'à un pas ! Ganesha Gold Bitcoin garantit que vous pouvez placer vos paris avec de l'argent traditionnel et numérique, en plus de participer à des fonctionnalités bonus comme la substitution de symboles. Pour que vous soyez pleinement informé, voici l'ensemble complet de fonctionnalités spéciales qui n'attendent que d'être découvertes:

    • Fonctionnalité: Symboles de substitution

    • FreeSpins

    • Multiplicateur

    • Symboles de dispersion

    Tout ce qui brille est maintenant en or!

    Pour ce jeu, les paris minimum et maximum sont respectivement de 0,3 coin et 30 coins. Si vous misez sur Ganesha Gold, que ce soit avec de la monnaie traditionnelle ou en utilisant Bitcoin, vos gains pourraient être multipliés par 4,963x! C'est un chiffre assez impressionnant pour cette machine à sous, n'est-ce pas?

    Vous voulez en savoir plus?

    Êtes-vous prêt à jouer à Ganesha Gold ? Ganesha Gold devrait plaire aussi bien aux amateurs occasionnels de machines à sous qu'aux joueurs sérieux, grâce au niveau élevé de RTP du jeu. Sans oublier que Ganesha Gold offre des performances solides, un gameplay engageant et des graphismes à couper le souffle que vous attendez. Et, qui plus est, vous pouvez même jouer avec des cryptomonnaies. C'est maintenant plus rapide que jamais de commencer et de comprendre les bases de ces méthodes innovantes et créatives de mise ! Oui, vous l'avez bien lu... préparez votre portefeuille numérique car Ganesha Gold pour les cryptomonnaies est disponible ! Avec ce nouveau mode de jeu, non seulement l'argent traditionnel est accepté (comme d'habitude), mais aussi une plateforme numérique sûre et fonctionnelle à 100% est à votre disposition, ouvrant ainsi tout un monde de possibilités. Continuez à lire pour comprendre comment fonctionne Ganesha Gold et pour être prêt à miser. Maintenant que vous savez pourquoi le plaisir n'est qu'à un tour, ne le ressentez-vous pas?

    Allons-y!

    Vous avez d'autres questions ? Visitez Bitcasino.io et faites tourner la machine ! N'oubliez pas de consulter le tableau des gains pour tout savoir sur les détails et découvrir plus en détail les différentes possibilités qui s'offrent à vous pour gagner. Gardez à l'esprit que Ganesha Gold offre toujours les meilleures fonctionnalités, une volatilité moyenne et un RTP de 96,08%, une configuration de 5-3, ainsi que la possibilité de jouer avec de l'argent traditionnel et un portefeuille numérique. Alors, si vous êtes au top, cela pourrait remplir votre poche!

PGSoft

Ganesha Gold

ganesha-gold

This game is not available in the fun mode, please login or register to play

4 Claps

Game stats

24H91.08%
Week65.14%
Month54.06%

RTP

96.08%

Min - Max bet

0.3 - 3 mBTC

Volatility

Medium volatility

Paylines

243

Hit ratio %

41.3%

Ganesha Gold Information

There's no question about it; at this point, we bet you are curious about Ganesha Gold, one of PG Soft's slot games. So, get ready to find out why it is so cool! Imagine a world of fun elements like Black, Pink, Gods, India, and Elephant. That's the world of Ganesha Gold. Intrigued? Well guess what, it's about to get even better because you can win in Ganesha Gold using cryptocurrency too!

Ganesha Gold Details

ProviderPG Soft
Game TypeVideo Slots
Release Date10 March 2019
RTP96.08%
VolatilityMed
Paylines243
Layout5-3
Min - Max Bet0.3 - 30
Max Coin Win4,963x
Bonus FeaturesYes
Digital wallet friendlyGanesha Gold for crypto

Let's get to it... RTP!

This game ​has a 5-3 layout and a massive 243 betways. That means lots of ways to win are coming your way. Ganesha Gold has a RTP, or “Return to Player” of 96.08% and a house edge of 3.92%. That will certainly bring a smile to your face, as this percentage is above industry average and means that you have lots of opportunities to grab a win!

Game specs and special features

Ganesha Gold is popular in several countries worldwide, so don't lose this chance to discover the reason behind it! The medium volatility of this slot equals highly anticipated wins quite regularly! Why not give it a go? Fun is only a step away! Ganesha Gold Bitcoin ensures that you can place your wagers with both traditional and digital money, in addition to engaging in bonus features like feature: substitution symbols. So you're fully informed, here's the full set of special features just waiting to be discovered:

  • Feature: Substitution Symbols
  • FreeSpins
  • Multiplier
  • Scatter symbols

All that glitters is now gold!

For this game, the minimum and maximum bets are 0.3 coins and 30 coins respectively. If you place a wager on Ganesha Gold, with traditional currency or using Bitcoin, your earnings could multiply by 4,963x! That's a pretty impressive figure for this slot, don't you think?

Do you want to know more?

Are you ready to play Ganesha Gold? Ganesha Gold should appeal to casual slot fans and serious players alike, thanks to the game's high RTP level. Not to mention, Ganesha Gold provides solid performance, engaging gameplay and breathtaking visuals you're waiting for. And, what's more, you can even play using crypto. Now it's quicker than ever to get started and know the basics of this innovative and creative ways of betting! Yes you read it correctly... get your digital wallet ready because Ganesha Gold for cryptocurrency is available! With this new type of gaming, not only standard money is supported (as usual) but also a 100% safe and functional digital platform is available to you, which opens up a whole new world of possibilities. Continue reading so you understand how Ganesha Gold works and so you're ready to bet. Now you know why fun is just a spin away, don't you feel it?

Let's go for it!

Got more questions? Visit Bitcasino.io and give the game a spin! Remember to check out the paytable for the low-down on all the details and to discover more about the different possibilities for you to win. Keep in mind that Ganesha Gold always has the best features, a med volatility and 96.08% RTP, a 5-3 layout, plus the ability to play with both traditional and digital wallet. So, if you rock it, it may fill up your pocket!

Ganesha Gold