Pragmatic Play

    Fruit Party

    fruit-party

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h76.17%
    Semaine64.52%
    Mois99.02%

    RTP

    96.5%

    Pari Min - Max

    0.2 - 100 USDT

    Volatilité

    Forte volatilité

    Ligne de paiement

    20

    Taux de succès %

    43%

    Tournez au rythme du tambour dans Fruit Party

    Entrez dans un monde plein de délices et de friandises en faisant tourner les rouleaux de la machine à sous Fruit Party ! Tirez sur les rouleaux pour gagner et savourez une douce victoire à chaque tour lorsque vous misez jusqu’à 5 000 fois votre mise. 

    Étanchez votre soif en apprenant plus sur la machine à sous Fruit Party de Pragmatic Play. Vous serez immergé dans ce jeu grâce à son concept coloré et amusant. Il y a aussi des éléments d’une fête des fruits comme des fruits comme la pomme, le raisin, la prune et la fraise. De plus, avec la possibilité de gagner dans Fruit Party (Pragmatic Play) en utilisant la crypto, nous sommes sûrs que vous avez hâte de l’essayer !

    Détails sur Fruit Party 

    Fournisseur :

    Pragmatic Play

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    Date de sortie

    21.05.2020

    RTP

    95,48 %

    Volatilité

    Moy

    Lignes de paiement

    le cluster paie

    Présentation

    7-7

    Gain de pièces max

    5 000 fois

    Fonctionnalités bonus

    Oui

    Compatible avec les portefeuilles numériques

    Fruit Party (Pragmatic Play) pour crypto

    Fruit Party : Assouvissez votre soif de victoires !

    L’esthétique est impressionnante dans Fruit Party (Pragmatic Play), car tout ravira vos sens tels que ses graphismes, ses animations, ses couleurs et son arrière-plan vibrant. Vous les trouverez et bien plus encore lorsque vous commencerez à faire tourner les rouleaux du jeu.  

    De plus, avec l’option de cryptomonnaie, il est plus facile de faire vos paris, car Fruit Party (Pragmatic Play) pour la cryptomonnaie est disponible ! Avec ce nouveau type de pari, une plateforme de transaction digitale 100 % sûre et transparente s’offre à vous, ce qui vous ouvre un tout nouveau monde de possibilités. 

    Continuez à lire pour apprendre comment fonctionne Fruit Party (Pragmatic Play) et vous êtes prêt à jouer.

    Allons-y... RTP !

    Le RTP du jeu, ou « Retour au joueur », s’élève à 95,48 %, ce qui signifie que l’avantage de la maison est de 4,52 %. Avec ceux-ci, il existe de nombreuses opportunités pour profiter du jeu et gagner de l’argent en même temps.

    Les jours de jeu de machines à sous ennuyeux sont terminés !

    Bien que Fruit Party (Pragmatic Play) soit bien placé dans plusieurs classements de popularité, il est préférable de l’essayer par vous-même pour découvrir tout ce que ce jeu amusant peut apporter ! 

    La volatilité moyenne de Fruit Party (Pragmatic Play) signifie qu’il y a assez souvent des gains très attendus ! Préparez-vous à trouver également des fonctionnalités bonus telles que Free Spins, Tumble et Random Multiplier. De plus, vous n’êtes pas limité à l’argent ordinaire puisque vous pouvez également jouer à Fruit Party (Pragmatic Play) avec de la monnaie numérique ! Voici le récapitulatif complet des fonctionnalités spéciales qui ne demandent qu’à être découvertes :

    • Victoire en cascade/avalanche
    • Le cluster paie
    • Tours gratuits
    • Multiplicateur

    Boostez vos gains !

    Pour commencer, la mise minimale est de 0,2 pièce tandis que la mise maximale est de 100 pièces. Vos gains pourraient être multipliés par 5 000 si vous placez un pari sur Fruit Party (Pragmatic Play). Vous n’êtes pas non plus limité à l’argent traditionnel, ce qui signifie que vous pouvez également jouer à Fruit Party (Pragmatic Play) pour Bitcoin !

    Les symboles 

    Symboles peu rémunérateurs

    Recherchez les symboles de cœur et d’étoile sur les rouleaux agissant comme les symboles les moins payants du jeu. Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

    Combinaisons

    Cœur

    Étoile

    Groupe de 5

    20 USD

    25 USD

    Groupe de 6

    25 USD

    30 USD

    Groupe de 7

    30 USD

    40 USD

    Groupe de 8

    40 USD

    50 USD

    Groupe de 9

    50 USD

    75 USD

    Groupe de 10

    100 USD

    125 USD

    Groupe de 11

    150 USD

    200 USD

    Groupe de 12

    250 USD

    300 USD

    Groupe de 13

    500 USD

    1 000 USD

    Groupe de 14

    1 000 USD

    2 000 USD

    Groupe de 15

    2 000 USD

    4 000 USD

    Symboles très rémunérateurs 

    Les fruits savoureux agissent comme les symboles les plus rémunérateurs de la machine à sous Fruit Party. Célébrez avec des victoires et des friandises en cherchant la prune, le raisin, la pomme verte, l’orange et la fraise sur les rouleaux. Atterrissez-les sur une combinaison gagnante pour gagner des gains appétissants ! 

    Combinaisons

    Prune

    Raisins

    Groupe de 5

    60 USD

    80 USD

    Groupe de 6

    80 USD

    100 USD

    Groupe de 7

    100 USD

    150 USD

    Groupe de 8

    150 USD

    200 USD

    Groupe de 9

    200 USD

    250 USD

    Groupe de 10

    300 USD

    400 USD

    Groupe de 11

    500 USD

    600 USD

    Groupe de 12

    700 USD

    1 000 USD 

    Groupe de 13

    3 000 USD 

    4 000 USD 

    Groupe de 14

    6 000 USD 

    8 000 USD 

    Groupe de 15

    12 000 USD 

    16 000 USD 

    Combinaisons

    Pomme

    Orange

    Fraise

    Groupe de 5

    100 USD

    150 USD

    200 USD

    Groupe de 6

    150 USD

    200 USD

    300 USD

    Groupe de 7

    200 USD

    250 USD

    350 USD

    Groupe de 8

    250 USD

    300 USD

    400 USD

    Groupe de 9

    300 USD

    400 USD

    500 USD

    Groupe de 10

    600 USD

    800 USD

    1 000 USD 

    Groupe de 11

    900 USD

    1 200 USD 

    1 500 USD 

    Groupe de 12

    2 000 USD 

    2 500 USD 

    3 000 USD 

    Groupe de 13

    5 000 USD 

    6 000 USD 

    7 000 USD 

    Groupe de 14

    10 000 USD 

    12 000 USD 

    14 000 USD 

    Groupe de 15

    18 000 USD 

    20 000 USD 

    30 000 USD 

    Symboles spéciaux

    Symboles scatter 

    Une pêche dorée agit comme le symbole Scatter de la machine à sous Fruit Party. Ce symbole peut apparaître au hasard sur n’importe quelle bobine pendant le jeu. 

    Fonctionnalités bonus

    Fonction Tumble 

    La fonction Tumble supprime tous les symboles gagnants après le paiement d’une combinaison gagnante. Tous les symboles restants sur la bobine tomberaient au bas de l’écran tandis que les positions vides seraient remplacées par de nouveaux symboles qui vous récompenseraient avec plus de chances de gagner. 

    Cette action de culbutage sur la bobine se poursuivrait jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de combinaisons gagnantes qui apparaîtraient pendant la fonction.  

    Fonction multiplicateur aléatoire 

    Pendant le jeu de base, tous les symboles impliqués dans une combinaison gagnante ont le potentiel de porter au hasard un multiplicateur 2x qui augmenterait vos gains. Le gain total du bloc serait multiplié par le nombre total de multiplicateurs faisant partie de la combinaison gagnante. Grâce à cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 256x votre mise ! 

    Les tours gratuits 

    La fonction tours gratuits peut être déclenchée lorsque vous obtenez 3 symboles Scatter ou plus sur les rouleaux. Le premier tour de cette fonctionnalité commencerait avec 10 tours gratuits. Pendant la fonction tours gratuits, vous auriez plus de chances d’avoir des multiplicateurs 2x ou 4x sur les symboles impliqués dans les combinaisons gagnantes. Gagnez le nombre suivant de tours gratuits lorsque vous obtenez 3 symboles Scatter ou plus sur les rouleaux. 

    • 3 symboles Scatter gagnent 10 tours gratuits
    • 4 symboles Scatter gagnent 11 tours gratuits
    • 5 symboles Scatter gagnent 12 tours gratuits
    • 6 symboles Scatter gagnent 13 tours gratuits
    • 7 symboles Scatter gagnent 14 tours gratuits

    * Des rouleaux spéciaux seraient en jeu pendant cette fonctionnalité. 

    Fruit Party : Découvrez tout le plaisir de la foire

    Promenez-vous dans le pays des merveilles fruitées et remplissez les rouleaux de fruits sucrés et juteux pour gagner un jackpot alléchant ! Savourez le frisson de votre pari et misez sur la machine à sous Fruit Party pour une explosion fruitée de paiements !

    Visitez Bitcasino et essayez le jeu par vous-même ! N’oubliez pas de consulter le tableau des gains pour connaître toutes les fonctionnalités et en savoir plus sur toutes les façons dont vous pouvez gagner. Fruit Party (Pragmatic Play) possède certains des meilleurs éléments tels que son RTP de 95,48 % et sa volatilité moyenne, ainsi qu’une disposition 7-7. Donc, si la chance est de votre côté, vous pouvez vous remplir les poches !

    Ayez un douce aubaine sur les rouleaux et préparez-vous à faire la fête en gagnant et en faisant tourner les rouleaux de la machine à sous Fruit Party. Trouvez des fruits extra juteux dans Extra Juicy et regardez-les atterrir sur une combinaison gagnante qui vous récompenserait avec une grande fête de victoires comme dans Hot Fiesta

Pragmatic Play

Fruit Party

fruit-party

Fun mode

Real mode

Game stats

24H59.13%
Week89.94%
Month98.07%

RTP

96.5%

Min - Max bet

0.2 - 100 mBTC

Volatility

High volatility

Paylines

20

Hit ratio %

43%

Spin to the beat of the drum in Fruit Party

Enter a world full of treats and sweets when you spin the reels of casino slot Fruit Party! Juice the reels for wins and savour sweet victory in every spin when you wager your way to riches of up to 5,000x your bet. 

Quench your thirst when you learn more about Pragmatic Play’s Fruit Party slot. You will be immersed in this game because of its colourful and fun concept. There are also elements of a fruit party like fruits such as apple, grapes, plum and strawberry. Moreover, with the ability to win in Fruit Party (Pragmatic Play) using crypto, we're sure you're itching to try it out!

Fruit Party Details 

Provider

Pragmatic Play

Game Type

Video Slots

Release Date

21.05.2020

RTP

95.48%

Volatility

Med

Paylines

cluster pays

Layout

7-7

Max Coin Win

5,000x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Fruit Party (Pragmatic Play) for crypto


Fruit Party: Satisfy your craving for wins!

Aesthetics are impressive in Fruit Party (Pragmatic Play) because everything will delight your senses such as its graphics, animations, colours and vibrant background. You’ll find these and more when you start spinning the reels of the game.  

Additionally, with the cryptocurrency option, it's easier to make your wagers because Fruit Party (Pragmatic Play) for cryptocurrency is available! With this new type of betting, a 100% safe and transparent digital transaction platform is available to you, which opens up a whole new world of possibilities. 

Keep on reading further so you’ll learn how Fruit Party (Pragmatic Play) works and you’re prepared to play.

Let's get to it... RTP!

The game's RTP, or ‘Return to Player’, stands at 95.48%, which means the house edge is 4.52%. With these, there are lots of opportunities to enjoy the game and earn some cash at the same time.

Boring slot gaming days are over!

Although Fruit Party (Pragmatic Play) is well situated in several popularity rankings, it's best to try it for yourself to experience everything that this fun game can bring! 

The medium volatility of Fruit Party (Pragmatic Play) means that there are highly anticipated wins pretty often! Get ready to also find bonus features like Free Spins, Tumble and Random Multiplier. What's more, you aren't limited to regular cash since you can play Fruit Party (Pragmatic Play) with digital currency as well! Here’s the full rundown of special features just waiting to be discovered:

  • Avalanche / Cascading wins
  • Cluster Pays
  • FreeSpins
  • Multiplier.

Turbocharge your earnings!

To start, the minimum wager is 0.2 coins while the maximum sits at 100 coins. Your earnings could multiply by 5,000x if you place a bet on Fruit Party (Pragmatic Play). You're not restricted to traditional money either so that means you can play Fruit Party (Pragmatic Play) for Bitcoin as well!

Symbols 

Low Paying symbol

Look for the heart and star symbols on the reels acting as the low paying symbols of the game. Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Combinations

Heart

Star

Set of 5

US$20

US$25

Set of 6

US$25

US$30

Set of 7

US$30

US$40

Set of 8

US$40

US$50

Set of 9

US$50

US$75

Set of 10

US$100

US$125

Set of 11

US$150

US$200

Set of 12

US$250

US$300

Set of 13

US$500

US$1,000

Set of 14

US$1,000

US$2,000

Set of 15

US$2,000

US$4,000


High paying symbols 

Tasty fruits act as the high paying symbols of casino slot Fruit Party. Celebrate with wins and treats as you look for the plum, grapes, green apple, orange and strawberry on the reels. Land them on a winning combination to win mouthwatering payouts! 

Combinations

Plum

Grapes

Apple

Orange 

Strawberry

Set of 5

US$60

US$80

US$100

US$150

US$200

Set of 6

US$80

US$100

US$150

US$200

US$300

Set of 7

US$100

US$150

US$200

US$250

US$350

Set of 8

US$150

US$200

US$250

US$300

US$400

Set of 9

US$200

US$250

US$300

US$400

US$500

Set of 10

US$300

US$400

US$600

US$800

US$1,000

Set of 11

US$500

US$600

US$900

US$1,200

US$1,500

Set of 12

US$700

US$1,000

US$2,000

US$2,500

US$3,000

Set of 13

US$3,000

US$4,000

US$5,000

US$6,000

US$7,000

Set of 14

US$6,000

US$8,000

US$10,000

US$12,000

US$14,000

Set of 15

US$12,000

US$16,000

US$18,000

US$20,000

US$30,000

Special Symbols

Scatter symbol 

A golden peach acts as the Scatter symbol of casino slot Fruit Party. This symbol can appear randomly in any reel during the game. 

Bonus Features

Tumble feature 

The Tumble feature removes all the winning symbols after a winning combination is paid. All of the remaining symbols on the reel would fall to the bottom of the screen while the empty positions would be replaced with new symbols that would reward you with more chances to win. 

This tumbling action on the reel would continue until there are no more winning combinations that would appear during the feature.  

Random multiplier feature 

During the base game, all of the symbols that are involved in a winning combination have the potential to randomly carry a 2x multiplier that would increase your wins. The total win of the block would be multiplied by the total number of multipliers that became part of the winning combination. Through this feature, you have the potential to win up to 256x your wager! 

Free Spins 

The Free Spins feature can be triggered when you land 3 or more Scatter symbols on the reels. The first round of this feature would begin with 10 Free Spins. During the Free Spin feature, you would have a higher chance of having 2x or 4x multipliers on the symbols involved in winning combinations. Win the following number of Free Spins when you land 3 or more Scatter symbols on the reels. 

  • 3 Scatter symbols win 10 Free Spins
  • 4 Scatter symbols win 11 Free Spins
  • 5 Scatter symbols win 12 Free Spins
  • 6 Scatter symbols win 13 Free Spins
  • 7 Scatter symbols win 14 Free Spins.

*Special reels would be in play during this feature. 

Fruit Party: Experience all the fun of the fair

Walk around the fruity wonderland and fill the reels with sweet and juicy fruits to win a mouthwatering jackpot! Savour the thrill of your gamble and wager at casino slot Fruit Party for a fruity blast of payouts!

Visit Bitcasino and give the game a try for yourself! Remember to check out the paytable for the low-down on all the features and to learn more about all the ways you can win. Fruit Party (Pragmatic Play) has some of the best elements such as its 95.48% RTP and medium volatility, plus a 7-7 layout. So, if you rock it, it may fill up your pocket!

Have a Sweet Bonanza on the reels and prepare to party as you win and spin the reels of casino slot Fruit Party. Find 
Extra Juicy fruits and watch them land on a winning combination that would reward you with a Hot Fiesta of wins.