Spribe

Mines

spribe-mines
32 Claps

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

Volatilité

Volatilité moyenne

Taux de succès %

51%

Parcourez prudemment les Mines et gagnez d'énormes prix !

Préparez-vous à être au bord de vos sièges lorsque vous assistez à une longue session de jeu dans le jeu de casino Mines de Spribe ! Ne vous laissez pas berner par son interface simple, car chaque partie de ce jeu vous donnera l'impression que c'est une question de vie ou de mort. En cliquant successivement sur les bonnes tuiles et en évitant les mines, vous pouvez gagner des tonnes de prix qui peuvent vous aider à atteindre la prospérité !

Spribe augmente l'excitation avec Mines, car il met votre destin entre vos mains. À vous de faire confiance à votre instinct et d'espérer au mieux que la tuile sur laquelle vous cliquerez contiendra une étoile et non une bombe. 

Ce jeu occasionnel passionnant et enrichissant est disponible sur les appareils mobiles et de bureau, vous pouvez donc y jouer n'importe où et n'importe quand. Pour commencer à jouer, vous devez d'abord placer un pari entre le minimum de 0,1 € et le maximum de 100 €.

Détails sur Mines 

Logiciel

Spribe

Type de jeu

Jeu d’adresse

RTP

97 %

Pari minimum

0,1 €.

Pari maximum

100 €.

Jeu de casino Mines: Foire Aux Questions

Quel est le RTP du jeu de casino Mines ?

Le pourcentage de RTP du jeu de casino Mines se situe à un modeste 97 %.

Quelle est la Volatilité du jeu de casino Mines ?

La machine à sous de casino Mines est de volatilité moyenne.

Quels sont les paris minimum et maximum sur le jeu de casino Mines ?

Pour jouer au jeu de casino Mines, vous devez placer une mise entre la mise minimale qui est relativement faible à 0,1 € et la mise maximale de 100 €.

Mines : Assurez-vous d’agir avec précaution !

Si vous avez joué à des jeux de démineur à l'époque, vous n'aurez aucun mal à saisir le concept de base des jeux de mines de casino. Cependant, même si vous n'avez jamais joué à ces jeux, vous pouvez toujours comprendre les mécanismes de jeu de base en quelques secondes grâce à sa prémisse simple.

Jouer à Mines

Dans les jeux de mines de casino, vous êtes chargé de cliquer sur les tuiles pour révéler si elles se trouvent en dessous d'une étoile ou d'un symbole de bombe. Obtenir l'étoile consécutivement continuera d'augmenter vos gains tandis que trouver une bombe mettra fin complètement au tour. Si vous encaissez avant d'obtenir une bombe, vous gagnez votre prix respectif. Mais si vous atterrissez sur une bombe sans encaisser, tous les gains accumulés jusqu'à présent seront perdus.

Bien que cela suive une prémisse simple, le risque est toujours élevé et si vous ne faites pas de stratégie, vous pouvez facilement perdre la majorité de vos jeux. Pour vous aider à jouer correctement à ce jeu, voici un guide étape par étape pour jouer à Mines, un jeu simple, mais addictif :

  1. Avant de commencer le jeu, vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez miser entre 0,1 € et 100 €.
  2. Vous pouvez également choisir le nombre de mines qui seront cachées dans la grille 5x5, ce qui affectera ensuite la valeur du prix que vous pouvez gagner dans le jeu. Vous pouvez choisir de mettre 1, 3, 4, 7, 9 ou 15 mines avant de commencer le tour.
  3. Après avoir défini le montant de votre pari souhaité et le nombre de mines sur la grille, vous pouvez continuer à appuyer sur le bouton vert qui dit « parier » pour commencer le tour.
  4. L'étape suivante consiste à cliquer ou à appuyer sur les tuiles pour commencer à révéler des étoiles tout en évitant les mines qui sont plantées au hasard sur la grille.
  5. Vous pouvez choisir d'encaisser à tout moment pendant le jeu, mais une fois que vous aurez cliqué sur la tuile qui abrite la bombe, tous les prix accumulés disparaîtront.
  6. Si vous recherchez un gameplay plus passif, vous pouvez choisir d'activer l'option de lecture automatique dans les paramètres du jeu et de la personnaliser comme vous le souhaitez.

Mines : Attention à ne pas marcher sur les mines !

Mines by Spribe est la définition parfaite de moins c'est plus, car il suit un design simpliste qui donne au jeu une sensation plus classique et élégante. Cependant, cette conception de jeu nue n'est pas seulement à des fins esthétiques, mais également pour la fonctionnalité.

En ne présentant pas de thèmes et d'éléments excessivement lourds, les joueurs peuvent uniquement se concentrer sur le jeu lui-même. Tout ce à quoi le joueur a besoin d'accéder est mis en avant, de ses différentes options de pari au nombre de mines qui peuvent être placées dans la grille et plus encore.

Cependant, ce que les jeux des mines peuvent manquer dans la conception du jeu est compensé par son gameplay extrêmement excitant et mordant qui vous gardera certainement accroché pendant des heures.

De plus, le jeu propose différentes animations qui peuvent vous aider à savoir si vous avez perdu ou gagné ou non. Celles-ci ne sont pas seulement informatives, elles sont également minimalistes et conçues à la perfection. Il conserve le même thème simpliste que le jeu vise.

Mines : Soyez conscient de votre prochain mouvement !

Faites confiance à votre instinct et choisissez les bonnes tuiles pour atteindre votre objectif (Goal) de gagner de gros prix ! Mines de Spribe vous oblige à être conscient de chaque mouvement que vous faites et votre sort ne sera pas décidé avec un lancer de dés (Dice). Un faux pas et vous pouvez dire adieu au tour. C'est pourquoi c'est une bonne idée de jouer d'abord à la démo du casino Mines avant de parier de l'argent réel dans les jeux de mines.

Spribe

Mines

spribe-mines
27 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

Volatility

Medium volatility

Hit ratio %

51%

Traverse carefully through the Mines and win huge prizes!

Prepare to be at the edge of your seats when you sit through a long gaming session in Mines by Spribe! Don’t be fooled by its simple interface as every round of this game will make you feel like it’s a matter of life and death. By clicking on the right tiles consecutively and avoiding the mines, you can win tons of prizes that can help you achieve prosperity!

Spribe ups the excitement with Mines as it puts your fate in the palm of your hands. It’s up to you to trust your instincts and hope for the best that the tile you’ll click on will contain a star and not a bomb. 

This thrilling and rewarding casual game is available on both mobile and desktop devices, so you can play it anywhere and anytime you want. To start playing, you must first place a bet anywhere between the minimum of €0.1 and the maximum of €100.

Mines Details 

Software

Spribe

Game Type

Skill game

RTP

97%

Minimum Bet

€0.1

Maximum Bet

€100

Casino slot Mines: Frequently asked questions

What is the RTP of Casino slot Mines?

The RTP percentage of Casino slot Mines sits at a modest 97%.

What is the volatility of Casino slot Mines?

The volatility of Casino Slot Mines is medium.

What are the minimum and maximum bets on Casino slot Mines?

Playing Casino Slot Mines requires you to place a wager between the minimum bet which is relatively low at €0.1 and the maximum bet of €100.

Mines: Make sure to tread lightly!

If you’ve played Minesweeper games back in the day, you won’t have trouble grasping the basic concept of Mines. However, even if you’ve never played those games, you can still pick up the core gameplay mechanics in just a few seconds thanks to its simple premise.

Playing Mines

In Mines, you’re tasked with clicking tiles to reveal whether underneath them is either a star or a bomb symbol. Getting the star consecutively will keep increasing your winnings while finding a bomb will end the round completely. If you cash out before getting a bomb, you win your respective prize. But if you land on a bomb without cashing out, all winnings accumulated thus far will be gone.

Although it follows a simple premise, the risk is still high and if you don’t strategise, you can easily lose the majority of your games. To help you play this game properly here’s a step by step guide on playing the simple yet addicting Mines:

  1. Before starting the game, you can choose how much you want to wager between €0.1 and €100.
  2. You can also choose how many mines will be hidden in the 5x5 grid which will then affect the prize value you can win in the game. You can choose to put either 1, 3, 4, 7, 9 or 15 mines before starting the round.
  3. After setting your desired bet amount and the number of mines on the grid, you can proceed to press the green button that says ‘bet’ to begin the round.
  4. The next step is to click or tap on the tiles to start revealing stars while avoiding the mines that are randomly planted across the grid.
  5. You can choose to cash out at any point during the game but once you click on the tile that houses the bomb, all the accumulated prizes will be gone.
  6. If you’re looking for more passive gameplay, you can choose to turn on the autoplay option in the game’s settings and customise it the way you want.

Mines: Be careful not to step on the mines!

Mines by Spribe is the perfect definition of less is more as it follows a simplistic design that gives the game a more classic and sleek feel. However, this bare game design isn’t only for aesthetic purposes but for functionality as well.

By not featuring excessively heavy themes and elements, players can solely focus on the game itself. Everything that the player needs to access is laid in front, from its different betting options to the number of mines that can be placed in the grid and more.

However, what Mines may lack in game design is made up for its extremely exciting and nail-biting gameplay that will certainly keep you hooked for hours on end.

Moreover, the game features different animations that can help inform you whether or not you’ve lost or won. These aren’t only informative but are also minimalist and designed to perfection. It maintains the same simplistic theme that the game is going for.

Mines: Be mindful of where you set foot next!

Trust your gut and choose the right tiles to achieve your Goal of winning big prizes! Mines by Spribe requires you to be mindful of each move you make and your fate won’t be decided with a roll of a Dice. One wrong step and you can kiss the round goodbye. Deposit and play this exciting casual game today!