Vos récompenses

Casino Boosts

Le fonction Casino Boost vous permet d'augmenter vos gains pendant la période de boost du pourcentage indiqué. Si vous avez un bonus de casino disponible, vous verrez une bannière sur la page de démarrage, qui montre plus de détails sur le boost (pourcentage de boost, temps jusqu'à ce que le boost expire, jeux éligibles).

La période de boost actif commencera avec la première tour de l'un des jeux éligibles. Lors de l'activation du boost, un chronomètre commencera à tourner et tous les gains que vous marquerez au cours de la période de boost seront pris en compte pour le calcul de la récompense de boost.

La minuterie s'arrêtera lorsqu'elle atteindra 0 ou lorsque la quantité maximale de boost sera atteinte.

Examples:
Le joueur A a un bonus de casino de 10% sur tous les jeux de machines à sous disponibles. La durée de boost est de 2 minutes et la récompense de boost maximale est de 10 mBTC. Le joueur A joue sur un slot pendant deux minutes et gagne 30 mBTC. Le joueur A peut désormais réclamer sa récompense de boost avec une valeur de 3 mBTC (30 mBTC * 0,1 = 3 mBTC).

Le joueur B a un bonus de casino de 20% sur tous les jeux de machines à sous disponibles. La durée du boost est de 3 minutes et la récompense de boost maximale est de 5 mBTC. Le joueur B commence à jouer et gagne immédiatement 100 mBTC. Étant donné que la quantité de boost a atteint la limite de 5 mBTC (100 mBTC * 0,2 = 20 mBTC), la minuterie s'arrête immédiatement. Le joueur B peut désormais réclamer le boost maximum de 5 mBTC.

Autres moyens d'obtenir de l'aide

Envoyez-nous un email

Contactez nous par email

Chat en direct

Nous offrons un support client 24h/24 et 7j/7

Your rewards

Casino Boosts

The Casino Boost feature enables you to boost your winnings during the boost period by the indicated percentage. If you have an available Casino Boost you will see a banner on the start page, which shows more details about the boost (boost percentage, time until the boost expires, eligible games).

The active boost period will start with the first spin on any of the eligible games. Upon activation of the boost, a timer will start ticking, and all wins you score within the boost period will be taken into account for the calculation of the boost reward.

The timer will stop when it reaches 0 or when the maximum boost amount is reached.

Examples:
Player A has a 10% casino boost on any slot game available. The boost duration is 2 minutes and the maximum boost reward is 10 mBTC. Player A plays on a slot for two minutes and wins 30 mBTC. Player A can now claim his boost reward with the value of 3 mBTC (30 mBTC * 0.1 = 3 mBTC).

Player B has a 20% casino boost on any slot game available. The boost duration is 3 minutes and the maximum boost reward is 5 mBTC. Player B starts playing and immediately wins 100 mBTC. Because the boost amount has reached the 5 mBTC limit (100 mBTC * 0.2 = 20 mBTC), the timer stops immediately. Player B can now claim the maximum boost of 5 mBTC.

Other ways to get help

Email us

Contact us via email

Live chat

We offer 24/7 support