Pragmatic Play

Sweet Bonanza

sweet-bonanza

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h96.78%
Semaine93.54%
Mois98.63%

RTP

96.48%

Pari Min - Max

0.2 - 4

Volatilité

Forte volatilité

Ligne de paiement

20

Taux de succès %

45%

Jouez à Sweet Bonanza sur Bitcasino

Démo de Sweet Bonanza

Sweet Bonanza est un jeu de machine à sous qui donne vie à vos fantaisies sucrées. Le jeu vous accueille dans un monde de confiseries, de gâteaux, de fruits et de bonbons. Votre gourmandise sera à jamais satisfaite.

Vous aurez l’impression d’être dans le même monde que les personnages qui vivent de confiseries, de glaces et de chocolats. Vous gagnerez gros car le jeu offre de super bonus. Si vous aimez les bonbons, vous avez trouvé le bon jeu. Voilà un jeu que vous pouvez tester gratuitement avant de jouer avec votre argent !

Détails de Sweet Bonanza

Éditeur

Pragmatic Play

Type de jeu

Machine à sous vidéo

Lignes de paiement

20

Rouleaux

6

RTP

96,51 %

Mise minimum

0,20

Mise maximum

125

Jackpot

100x votre mise


Jouer à Sweet Bonanza, c’est aussi bon qu’un bonbon

Sweet Bonanza a un gameplay plutôt simple. Vous le comprendrez sans trop d’efforts. Il a 6 rouleaux et un gameplay en cascade. Il est disponible sur tous les appareils — ordinateur, téléphone et tablette —, avec des paris allant de 0,2 à 100 bitcoins. Il possède 9 symboles différents qui donnent accès à différents prix.

Symboles

En lançant une partie, vous verrez un mélange de fruits et de bonbons de formes différentes. Chaque fruit ou bonbon a des combinaisons différentes et des gains distincts. Les bonbons en forme de cœurs rouges offrent le meilleur prix. Les bonbons valent plus que les combinaisons de fruits. Voici les possibilités de gains :

  • Obtenir 12 Bananes ou plus peut vous rapporter jusqu’à 200 pièces

  • Obtenir 12 Raisins ou plus peut vous rapporter jusqu’à 400 pièces

  • Obtenir 12 Pastèques ou plus peut vous rapporter jusqu’à 500 pièces

  • Obtenir 12 Prunes ou plus peut vous rapporter jusqu’à 800 pièces

  • Obtenir 12 Pommes ou plus peut vous rapporter jusqu’à 1000 pièces

Les combinaisons les plus lucratives sont les suivantes :

  • Obtenir 12 Bonbons Rectangulaires Bleus ou plus peut vous rapporter jusqu’à 1200 pièces

  • Obtenir 12 Bonbons Pentagonaux Verts ou plus peut vous rapporter jusqu’à 1500 pièces

  • Obtenir 12 Bonbons Carrés Magenta ou plus peut vous rapporter jusqu’à 2500 pièces

  • Obtenir 12 Bonbons en Cœur Rouges ou plus peut vous rapporter jusqu’à 5000 pièces

La Sucette Tourbillon est le symbole Scatter, et elle est présente sur toutes les roues. Mais si 6 d’entre elles apparaissent sur l’écran en même temps, vous pouvez gagner jusqu’à 10 000 pièces. Le Symbole Multiplicateur est une icône en forme de Bombe Arc-en-ciel. Il est présent sur toutes les roues et prend une valeur aléatoire lorsqu’il apparaît. Lorsque la phase de dégringolade prend fin, les valeurs de tous les symboles Multiplicateur à l’écran sont additionnées. Le gain total de la séquence est multiplié par la valeur finale.

Roues sucrées & Bonus

Sweet Bonanza peut vous rapporter de gros gains. Lorsque vous obtenez une Partie Gratuite, votre total peut être multiplié jusqu’à 20 fois. Quand la Fonction Dégringolade est activée, les symboles restants tombent au bas de l’écran. De nouveaux symboles viennent alors remplir les emplacements libres. La dégringolade continue jusqu’à ce que plus aucune combinaison gagnante n’apparaisse. Tous les gains sont finalement ajoutés à votre solde à la fin de la séquence de dégringolade. Lorsque 3 Symboles Scatter ou plus apparaissent pendant la séquence de parties gratuites, 5 parties gratuites supplémentaires vous sont accordées. 

Le monde merveilleux et fruité de Sweet Bonanza

Vous aurez remarqué que le thème du jeu est présent partout sur l’écran. Le paysage est rempli de tout un tas de choses sucrées. L’arrière-plan se compose de donuts, de glaces, de chocolats et de barbes à papa, le tout sur un ciel bleu pastel qui comporte des nuages en mouvement. Le mélange de couleurs vives et pastel donnent à l’arrière-plan un côté séduisant sans trop faire mal aux yeux. L’écran est entouré par un bord en sucre d’orge rouge et blanc. Cet arrière-plan ressemblant à un royaume de bonbons perdu colle bien avec le thème du jeu.

La douceur sucrée de Sweet Bonanza

C’est Pragmatic Play qui a développé le jeu Sweet Bonanza. Vous pouvez obtenir de super prix grâce aux gros bonus offerts par le jeu. Vous deviendrez accro au jeu car chaque tour peut vous rapporter jusqu’à 100 fois votre mise. Son design est fun et son thème coloré et plein de vie vous donnera envie de jouer. On peut dire qu’il est assez psychédélique. Le jeu donne des tours gratuits et des multiplicateurs de façon généreuse. Expérimentez le goût sucré d’un gain potentiel en jouant à Sweet Bonanza.

Pragmatic Play

Sweet Bonanza

sweet-bonanza

Fun mode

Real mode

Game stats

24H87.21%
Week106.93%
Month98.92%

RTP

96.48%

Min. bet

0.2

Max. bet

4

Volatility

High volatility

Paylines

20

Hit ratio %

45%

Play Sweet Bonanza at Bitcasino

Sweet Bonanza Demo

Sweet Bonanza is a slot game that brings to life your candy fantasies. The game welcomes you to a world of candies, cakes, fruits and sweets. Your sweet tooth will forever be satisfied.

You will feel like you are in the same world as characters that live off the sweetness of sweets, ice creams and chocolates. You will win big as the game gives large bonuses. If you have a sweet tooth, then you just found the right game. A game that you can try for free before playing for real money!

Sweet Bonanza Details  

Software

Pragmatic Play

Game Type

Video Slot

Paylines

20

Reels

6

RTP

96.51%

Minimum Bet

0.20

Maximum Bet

125

Jackpot

100x your stake

Playing Sweet Bonanza is Like Candy

Sweet Bonanza has fairly easy gameplay. You will understand it without putting too much effort into thinking. It has 6 reels and cascading gameplay. It is available on all platformsdesktop, mobile and tabletat bets as low as BTC 0.20 up to BTC 100. It has 9 different icons that can give different prizes.

Symbols

You’ll see a mix of fruits and candies of various shapes when playing. Each fruit and candy have different combinations and distinct winnings. The Red Heart Candies give out the biggest pay. The candies weigh/cost more than the fruit combinations. They are as follows:

  • Getting 12 or more Bananas can get you as much as 200 coins
  • Getting 12 or more Grapes can get you as much as 400 coins
  • Getting 12 or more Watermelons can get you as much as 500 coins
  • Getting 12 or more Plums can get you as much as 800 coins
  • Getting 12 or more Apples can get you as much as 1,000 coins.

The higher paying combination winnings are as follows:

  • Getting 12 or more Blue Rectangular Candy can get you as much as 1,200 coins
  • Getting 12 or more Green Pentagon Candy can get you as much as 1,500 coins
  • Getting 12 or more Magenta Square Candy can get you as much as 2,500 coins
  • Getting 12 or more Red Heart Candy can get you as much as 5,000 coins.

The Swirly Lollipop is the Scatter Symbol and is present on all reels. But if 6 of it shows up on the board at one time you can get as much as 10,000 coins. The Multiplier Symbol is an icon that is in the shape of a Rainbow Bomb. It is present at all reels and will take random multiplier values whenever it appears. When the tumble sequence ends, all of the values on the Multiplier are added. The total win of the sequence is multiplied with the final value.

Sweet Reels & Bonuses

Sweet Bonanza can give you big wins. When you get a Free Spin, your total can multiply up to 20x. When the Tumble Feature is activated, the remaining symbols will fall to the bottom. New symbols will then fill in the spaces after. The tumbling will continue until combinations run out. All of the wins will then be added to your total balance in the end. Whenever 3 or more Scatter Symbols appear on the Free Spin round, 5 more spins are awarded. 

Sweet Bonanza Fruity Candy Wonderland

You will notice that the theme of the game is apparent across the board. There’s a vast landscape filled with all things sweet. The background is comprised of doughnuts, ice creams, chocolates and cotton candy with a pastel blue sky that has moving clouds. The mix of bright and pastel colours make the background more enticing and not too painful for the eyes. The board has a red and white candy cane-like border surrounding it. Having the background look like a lost Kingdom of Candies ties the overall theme of the game.

The Sweetness of Sweet Bonanza

Pragmatic Play developed the game Sweet Bonanza. You can get big payouts since the game gives big bonuses. You will get addicted to the game as each spin can give you up to 100x the value of your stake. It’s a fun setup and the lively coloured theme will have you excited to play. You can say that it looks somewhat psychedelic. The game is generous with giving out free spins and multipliers. Taste the sweetness of a chance to win when you play Sweet Bonanza.