Truelab

Catégories

Trier par

Retrouvez des jeux True Lab sur Bitcasino

TrueLab est un développeur de jeux de classe mondiale qui évolue de plus en plus dans le iGaming, avec une multitude de machines à sous à Bitcoin et une expérience de jeu au divertissement immersif et sans pareil.

Vous pouvez maintenant jouer à vos jeux True Lab préférés et gagner également des multiplicateurs de points, de bonus épiques, de tours gratuits et de multiples combinaisons gagnantes. Découvrez-les aujourd'hui sur la plateforme de jeu Bitcasino, le casino en Bitcoin le plus cool du monde. 

Profitez gratuitement des machines à sous True Lab

Vous pouvez désormais jouer gratuitement à vos jeux préférés de True Lab et de nombreux autres développeurs de jeux. Rendez-vous simplement sur la page d'accueil des machines à sous Bitcasino, choisissez le jeu qui vous fait sauter de joie et choisissez de jouer en « Mode Démo » sans jamais avoir à miser de l’argent.

Lorsque vous serez prêt à mettre votre stratégie à l’épreuve, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte joueur, prêt à être utilisés aussitôt que vous le déciderez. 

Découvrez de nouveaux jeux et promotions de True Lab

Vous pouvez désormais accéder directement aux dernières machines à sous vidéo primées en cliquant sur la catégorie Machines à sous en vedette sur la page d'accueil de Bitcasino. Ces jeux sont connus pour leurs fonctionnalités impressionnantes, leur gameplay immersif et leurs meilleures récompenses, y compris une multitude de bonus différents.

Si vous recherchez les meilleurs gains sur le marché aujourd'hui, essayez de jouer à une grande variété de machines à sous avec Jackpot, avec des prix énormes, qui n’attendent que vous. Avec plus de 40 machines à sous avec jackpot parmi lesquelles choisir, vous êtes sûr de trouver votre meilleure combinaison gagnante.

Et enfin, si vous êtes d'humeur pour un tas de tournois passionnants et de promotions, mis à jour sur la plateforme chaque semaine, rendez-vous sur la page promotionnelle de Bitcasino et trouvez le prochain événement auquel vous souhaitez participer.

Placez votre pari, battez la concurrence 

Découvrez une foule de nouvelles sorties de machines à sous vidéo True Lab passionnantes, tels que Mining Factory, StartUp Valley, Sun Strike, Crazy Mix, et bien plus !

Appréciez les meilleurs jeux True Lab

Vous recherchez plus de jeux vedettes pour donner un coup de fouet au divertissement ? Essayez...

Robby the Illusionist 

Cette aventure de jeu en grille 5x3 met une touche cool et décalée dans le monde des machines à sous vidéo. Avec un taux de retour au joueur de 96 %, cette expérience de jeu élégante et attrayante vous permet de gagner également des primes impressionnantes pour les joueurs, notamment des tours gratuits, des bonus, un multiplicateur d'argent et plus encore. Partez pour l'aventure de votre vie et récupérez une multitude de symboles Scatter et Wilds en cours de route. Recherchez le Shark Joker, qui est le symbole wild du jeu et a la capacité d'augmenter votre mise initiale. Les symboles de billets de banque tombent du ciel et portent des récompenses différentes lorsque vous atterrissez dessus. Jouez à Robbie the Illusionist sur Bitcasino dès aujourd'hui. 

Day & Night Slot

Avec 6 rouleaux et 20 lignes de paiement, la machine à sous Day & Night est une aventure épique qui vous emmène dans le monde mystique de l'Égypte ancienne. Les pouvoirs de la nuit et du jour se trouvent dans cette machine à sous de 92,39 % de taux de retour au joueur. Le symbole Ra régit le jour et le symbole sombre Bastet régit la nuit. Lorsque les wilds Ra maîtriseront les wilds Bastet et grimperont plus haut sur les rouleaux, le jour gagnera une bobine de la nuit et vice versa. Combattez dans le Temple des dieux, avec la machine à sous Day & Night et Bitcasino.


Truelab

Truelab

Categories

Sort by

Play True Lab Games at Bitcasino

TrueLab is a world-class gaming developer who’s moving from strength to strength in iGaming, with a host of top Bitcoin Slots and an immersively fun gaming experience like no other. Now you can play your favorite True Lab games and win your share of points multipliers, epic bonuses, free spins, and multiple winning combinations Check them out today on the Bitcasino gaming platform, the coolest Bitcoin Casino in the world. 

Play True Lab Slots for Free

Now you can play your favorite games from True Lab and a host of other gaming providers entirely free of charge. Simply head over to the Bitcasino slots homepage, pick the game that makes you jump for joy, and choose to play on “Fun Mode” without ever having to wager any money. When you’re ready to put your strategy to the test, your Bitcoin will instantly transfer to your player account, ready to use when you’re ready. 

Experience New Games & Promos with True Lab

Now you can head straight to the newest award-winning video slots when you click through to the Featured Slots category on the Bitcasino homepage. These games are known for their impressive features, immersive gameplay, and top rewards, including a host of different bonuses. 

If you looking for the top payouts in the market today, then try your hand at playing a wide variety of Jackpot Slots, with massive prizes, just waiting to be won. With 40+ jackpot slots to choose from, you’re sure to find your ultimate winning combination. 

And lastly, if you’re in the mood for a bunch of exciting tournaments and promos, updated onto the platform weekly, then head over to the Bitcasino Promo Page and find the next event you’d like to take part in. Wager your buy-in, beat out the competition, and win your share of awesome Bitcoin prizes. 

Check out a host of new and exciting True Lab video slots, including, Mining Factory, StartUp Valley, Sun Strike, Crazy Mix, and more!

Enjoy the Best True Lab Games

Looking for more star-studded games to kick the fun into full force? Try out...

Robby the Illusionist 

This 5x3 grid gaming adventure puts a cool and quirky twist into the video slots world. With a 96% RTP, this slick and enticing gaming experience sees you winning your share of awesome player incentives, including free spins, bonuses, money multiplier, and more. Set out on the adventure of a lifetime and pick up a host of different Scatter Symbols, and Wilds along the way. Look out for the Shark Joker, which is the game’s wild symbol and has the ability to boost your initial stake. Banknote symbols fall from the sky and carry different rewards when you land on them. Play Robbie the Illusionist at Bitcasino today. 

Day & Night Slot

With 6 reels and 20 pay lines, the Day & Night Slot is an epic adventure that takes you into the mystical world of ancient Egypt. The powers of night and day go at it in this 92.39% RTP slot. The Ra symbol rules the day and the dark Bastet symbol rules the night. When Ra Wilds overpower Bastet Wilds and climb up higher onto the reels, the Day will gain a reel from the Night and vice versa. Battle in the Temple of Gods, with the Day & Night slot and Bitcasino.