Indi Slots

Catégories

Trier par

Retrouvez des jeux Indi Slots sur Bitcasino

Indi Slot est plus axé sur une multitude de machines à sous en Bitcoin liées au sport La société développe une multitude de gammes de jeux pleines d'action basées sur des événements sportifs populaires et s'inspire de la culture populaire pour apporter à chaque fois un thème unique et inspirant ! La plupart des jeux proposent 243 façons différentes de gagner ainsi qu'une multitude de combinaisons de gains, de bonus et bien plus encore ! Jouez aux meilleurs jeux Indi Slots, ici même sur Bitcasino, le casino en Bitcoin ultime.

Jouez gratuitement aux machine à sous Indi Slots

Vous pouvez choisir de jouer gratuitement à la plus large gamme de machines à sous vidéo lorsque vous vous rendez sur la page d'accueil des machines à sous Bitcasino. Sélectionnez l'option « Mode Démo » et jouez aussi longtemps que vous le souhaitez sans jamais miser un centime. Lorsque que vous serez prêt à appliquer votre startégie, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte et prêts à être utilisés une fois que vous l’aurez décidé.

Découvrez les fonctionnalités, les promotions et les nouveaux jeux avec Indi Slots

Les meilleures machines à sous vidéo sont soigneusement sélectionnées et classées dans un seul onglet facile à explorer. Pour une foule de jeux avec les meilleures structures de paiement, des multiplicateurs de tours gratuits, des bonus cachés et plus encore, rendez-vous dans la catégorie Machines à sous en vedette de Bitcoins et trouvez les derniers jeux, publiés chaque semaine sur la plateforme.

Une multitude de machines à sous avec Jackpot vous attendent impatiemment. Développées par les plus grands esprits du jeu aujourd'hui, ces machines à sous vidéo sont mondialement connues pour leurs énormes jackpots et de nombreuses autres récompenses en temps réel. Trouvez les bonnes combinaisons et vous pourriez repartir avec jusqu'à 50 000 fois votre mise initiale, en fonction du jeu.

Si votre truc c’est plus les tournois en direct, des défis de classement et des événements, rendez-vous sur la page promotionnelle de Bitcasino et pariez sur votre prochain défi passionnant. Les tournois sont mis à jour de manière hebdomadaire et offrent la possibilité de gagner d’impressionnants prix en Bitcoin.

Familiarisez-vous avec l'action des meilleures machines à sous Indi Slots, avec une multitude de jeux, dont Premier League Cricket, Diwali Lights, Lords Balcony, et plus encore ! 

Profitez des meilleurs jeux Indi Slots

Pour plus d'action et d'excitation, rendez-vous à Bollywood, ou réussissez un coup du chapeau, avec ...

Kabaddi Raiders

Cette machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 243 lignes de paiement a un taux de retour au joueur de 95,7 % et tout un tas de fonctionnalités de jeu différentes et passionnantes. La machine à sous Kabaddi Raiders vous amène sur le terrain, à la recherche de la gloire. Avec les meilleures fonctionnalités d'événement Wild et des tours gratuits, le jeu est bourré d'action du début à la fin.  Gardez un œil sur le symbole Wild, qui peut se substituer à tous les symboles sauf le Scatter. Dans une fonctionnalité d'événement Wild, vous pouvez obtenir jusqu'à deux rouleaux qui deviendront sauvages pour des gains garantis. Marquez des points ! Avec Kabaddi Raiders et Bitcasino.

Bollywood Nights

Découvrez le faste et le glamour de Bollywood dans cette machine à sous vidéo unique et attrayante. Avec 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, ce jeu à 95 % de taux de retour au joueur comporte d’innombrables symboles différents, y compris le Taj Mahal, les éléphants, les cobras, et plus encore. Le symbole de la fleur de lotus joue le rôle de wild et vous aidera à créer des combinaisons gagnantes. Obtenez-en cinq de suite pour avoir la chance de remporter des jackpots. Avec Bollywood Nights et Bitcasino, vous sentirez le monde prendre vie.

Indi Slots

Categories

Sort by

Play Indi Slots Games at Bitcasino

Indi Slot’s focus lies on a host of sports-related Bitcoin Slots. The company develops a host of action-packed gaming lineups based on some popular sporting events, and draws from popular culture to bring a unique and inspiring theme to the table every time! Most of the games come with 243 different ways to win as well as a host of payout combinations, bonus features and more! Play the best Indi Slots games, right here at Bitcasino, the ultimate Bitcoin Casino

Play Indi Slots for Free

You can choose to play the widest range of video slots for free when you head over to the Bitcasino slots homepage. Select the “Fun Mode” option and play for as long as you like without ever having to wager a cent. When it comes time to put your strategy to the test, your Bitcoin will be instantly transferred to your account and ready to use when you say the word. 

Experience Features, Promos & New Games with Indi Slots

The best video slots are hand-selected and categorized into one easy to navigate tab. For a host of games with the best payout structures, free spin multipliers, hidden bonuses, and more, head over to the Bitcoin Features Slots category and find the newest games, released weekly onto the platform. 

A host of different Jackpot Slots are ready and waiting to be played. Developed by the top minds in gaming today, these video slots are world-famous for their massive jackpot prizes and a host of other real-time rewards. Land the right combinations, and you could walk away with up to 50,000x your initial wager, depending on the game. 

If you’re in the mood for some live tournaments, leaderboard challenges, and events, then head over to the Bitcasino Promo Page and wager into your next exciting challenge. Tournaments are updated weekly and carry with them the opportunity to win awesome Bitcoin prizes.

Get to grips with top Indi Slots action, with a host of games including Premier League Cricket, Diwali Lights, Lords Balcony, and more! 

Enjoy the Best Indi Slots Games

For more action and excitement, head to Bollywood, or score a hat trick, with...

Kabaddi Raiders

this 5-reel, 243 pay line video slot has an RTP of 95.7% and a whole bunch of different and exciting gaming features. Head out onto the field in search of glory when you take on the Kabaddi Raiders slot. With top Wild Event Features and Free Spin rounds, the game is action-packed from start to finish.  Keep a lookout for the Wild symbol, which can substitute for all symbols except the Scatter. In a Wild Event Feature, you can get up to two reels that will turn wild for guaranteed wins. Score! With Kabaddi Raiders and Bitcasino. 

Bollywood Nights

Experience the glitz and glamour of Bollywood in this unique and engaging video slot. With 5 reels and 20 pay lines, this 95% RTP game carries a host of different symbols, including the Taj Mahal, elephants, cobras, and more. The game’s lotus flower symbol acts as the wild and will help you on your way to crafting winning combinations. Get five in a row for the chance to scoop up jackpot prizes. Feel the world come alive, with Bollywood Nights and Bitcasino.